Un vent fort et glaciale tomba sur Bonta , les Bontarien surpris de cette intempérie inhabituel se précipitèrent pour se refugier dans leurs ridicules maison. Mais les gardes se doutaient bien que quelques chose menaçait, ils décidèrent donc de fermer l'entrée principale de Bonta , mais dès que les cinq garde chargés d'effectuer cette tache s'approchèrent de la gigantesque porte ils aperçurent une masse brumeuse s'avancé vers eux.....
A peine l'un d'eux voulut donner le signal qu'un Enutrof surgit de la masse brumeuse et et d'un coup de pelle massacra les cinq grades. Ses mains étaient enduit de sang, il les lécha et poussa un rire ironique. " Je les trouveraient !" Marmonna t il dans sa barbe qu'il n'avait pas rasé depuis Noel...
Les autres gardes alertés par les sifflements des coups de pelle qui lâchait un son strident à chaque gorge tranché, vinrent en courant.Mais tous s'arrêtèrent devant les cadavres de leurs camarades, ils n'en croyaient pas leurs yeux, ils ne parvenaient même pas a compter le nombre de tués tellement l'enu les avaient hachés menus.
Un des gardes plus courageux que les autres avança avec sa lance et questionna l'enutrof :
- Que viens-tu faire ici fils du Diable ?
L'enutrof ricana.... : Impertinent ! Êtes-vous donc tous fou ?
On pouvait voir des larmes qui commencer à couler sur les joues du garde Bontarien mais il reprit :
-Pourquoi viens- tu répandre ta haine sur notre peuple, retourne à Brakmar …. !
Au mot de Brakmar le visage de l’enutrof se defigura , pris un air étonné et regarda le sol….
- Vous les Bontarien n’entraient que dans une politique individualiste vous ne pensez qu’a vous et a votre…..Bonheur. Vous me degouter ! , retorqua l’enutrof.
L’enutrof avança vers les soldats et se trouvait a quelques ceintimetres du jeune effronté Bontarien : -Appelez votre chez !
- C’est moi s’exclama un homme hautain chevauchant une dragodinde ( Il se fraya un chemin dans la troupe de gardes) : Que veut tu ? Demanda l’homme qui n’était autre que le chef de la milice.
L’enutrof ne répondit pas, il regarda derrière lui et aperçu de nombreux garde Bontariens chevauchant leurs dragodindes se dirigés vers lui.
-Bande de catins mal baisé ! Cria t il. Et il se précipita sur les gardes qui se trouvaient devant lui, ceux qui arrivaient derrière lui étaient encore un peu loin.
L’enutrof tua tous les pauvres gardes sans aucune pitié, le chef en profita pour prendre lâchement la fuite. L’enutrof se mit a reniflé devant lui comme si il humé la ville puis dit :
-Non ils ne sont pas ici !
Mais un garde qui gisait au sol était encore vivant il ramassa la lance d’un de ses compagnon morts et transperça le ventre de l’enutrof, celui ci senti l’arme déchiré ses boyaux :
-Putin de Merde ! Les autres gardes arrivent ! S’exprima t il difficilement.
Il prit la fuite et se dirigea vers la foret de Brakmar , en traversant le village Bontarien il profita de trancher quelques tète de petits enfant innocent mais sa blessure ne lui permit pas d’emmener leurs petits yeux dont il se server pour concocté des potions. Mais malheureusement la route vers la Foret de Brakmar était longue malgré les gardes au trousses il parvient à la rejoindre. Il s’adossa contre un arbre et perdit connaissance quand il ouvrit les yeux il ne se trouvé plus dans la foret il était allongé sur un lit, dès qu’il voulu se relever il entendit une voix :
Malvenue vieille peau ! Evite de gesticulé comme une testicule de Meulou tu es encore faible…