Un vent glacial souffle dans les contrées de Brakmar... La foudre déchire le ciel et ces grondements sont tels les rugissements d'un tigre en colère...
Une ombre apparait au loin...
Qui est ce mystérieux étranger ??
L'individu se rapprochait lentement, avec une démarche sure qui laissait penser qu'il avait déjà fréquenté ces lieux...
Le sombre tissu déchiqueté qui lui servait de cape volait dans tous les sens.
Il arrivait enfin à la porte des Nocère. Il n'eut même pas à frapper, ni même crier, ou quoi que ce soit d'autre... La porte s'ouvrit d'elle même.
Le tonnerre grondant, et illuminant les lieux, on distinguait enfin un visage... Un visage qui était familier à la plupart des membres des Noceres..
Hyuga-Nagara faisait son retour... Mais que fait-il en ces lieux ?
Les vêtements du somptueux crâ étaient en lambeau, pourtant il avait l'air plus puissant que jamais... Les membres de la nocère qui étaient présent n'eurent aucun mot pour l'acceuillir, aussi semblait-il qu'ils attendaient une explication...
Hyuga Nagara pénétra dans le hall d'entré et s'agenouilla...
Oh vous mes compagnons, mes amis, mes frères, devant vous je fais signe d'allègence ! Je me tiens ici présent pour une seule raison vous vous en doutez. Réintégrer les rangs de celle qui fut ma demeure c'est ce à quoi j'aspire en revenant en ces lieux.
Mais avant toute chose je pense que des explications sont de mise.
Comme vous le savez tous, c'est le très regretté Nouille qui m'a formé depuis ma jeunesse, c'est lui qui m'a mis un arc entre les mains... Je ne pouvais me résoudre à le quitter tant que je ne lui aurais pas prouvé ma reconnaissance en le surpassant. Lui et moi avons entrepris un long périple pour nous perfectionner. J'ai à l'occasion appris beaucoup de chose et accru ma puissance. C'était un entrainement réservé à l'élite de l'élite, dont bon nombre d'entre vous aviez déjà accompli, je me devais de m'y soummetre à mon tour... Nous avons découvert des parchemins qui nous ont révéler beaucoup de vérité sur ce monde. Ainsi la fougue s'est dissipé en moi laissant place à plus de sagesse et d'intelligence. Je vous reviens donc plus puissant que je ne l'ai jamais été... Malheureusement cet entrainement a eu un prix comme vous le savez. Nouille n'y a pas survécu, l'age ne lui ayant pas permis de se surpasser afin de m'accompagner jusqu'au bout.
L'entrainement accomplit je fais maintenant mon retour parmis vous et vous demande de m'acceuillir comme ce fut le cas jadis
Il baissa la tête dans l'attente d'une réponse...