Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Shynra [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shynra
Invité




[Candidature] Shynra [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Shynra [Acceptée]   [Candidature] Shynra [Acceptée] Icon_minitime2/1/2007, 04:15

Le teint clair, les cheveux au vent, la fervente admiratrice d’Eniripsa, sa déesse, arriva dans les environs de la cité sombre. Elle avait été plusieurs fois agresser pendant son ascension mais avait continuellement gagné. Ses soins été vraiment d’une extrême utilité et elle se contentait d’un combat long mais sans blessure plutôt qu’au contraire un combat très rapide avec la mort en résultat. Elle courait maintenant, étant arrivait proche de son but, elle dédaignait regarder derrière elle-même tant elle savait que des êtres aux ailes blanches arpentés les lieux à la recherche d’une cible facile. Non pas qu’elle se prenait pour une brêle quasi sans force, mais son aura de puissance resté pour le moment faible et elle ne voulait s’aventurer dans des combats imprévisible qui ferait perdre de précieux points de vie à son cher dragounet qui la suivait partout.
Un garde la vit arrivé au loin et la questionna de manière brute et cassante:



-Dites moi, mamzelle, z’êtes sûr de pas vous tromper d’endroits? Avec vos petits mots inoffensif, vous pensez sérieusement pouvoir être des nôtres? Laissez moi m’égosillés ma chère, vous serez une des premières à partir…


Bizarrement, il manquait un garde à l’appel ce soir là…
Restant en contact avec sa chère amie, une sadida avec un aura de puissance élevé, elle put facilement trouvé le repaire des Prinum Nocere qui se trouvait au final en Amakna (Elle avait faillit se mettre sa baguette dans l’œil lorsqu’elle reçut le jolie papier entouré de ronce de son amie).
Arrivée, sa première réaction fut de se cacher, de peur d’être arrivait trop, ou pas assez en avance, mais elle vu une xelorette assise avec des coussins coûteux et entourés de rubis et de diamant et se dit que de toute manière, si on la rejeté comme un vieux tapis écorché, elle réussirait à piquer un ou deux de ces précieux bijoux avant que le marteau impeccablement nettoyait ne s’abatte sur sa tête de jeune fille.



-Hum… Mes salutation, adoratrice de Xelor, et, oh! Bonsoir à vous aussi admiratrice de Sadida. Autant commencer par mes origines... Je descend d'un père sacrieur et d'une mère xelor. Elle est vite devenue veuve, son mari préferant se couper les veines que s'occuper de son enfant... Elle m'a d'abord enseigner le savoir d'une xelor, le retrait de points d'action, l'attaque, l'attirance pour les marteaux, mais j'ai vite vue que ma seule préocupation en combat était le soin. J'ai donc abandonnée mes prière à Xelor pour aller prier la déesse Eniripsa.
J’ai pu comprendre par une de mes relations que vous êtes à la recherche de nouveaux membres. J’ai donc parcourut un long chemin pour venir jusqu’ici et, venant d’acquérir mon aura de puissant 48, je pense pourvoir entrer parmi vous, cependant, j’ai un très mauvais caractère et je vous pris de me pardonner d’avance si quelque remarques acides se lancent pendant un confrontent moral avancé.
J’ai choisis votre guilde pour plusieurs raisons, déjà, rare sont celles qui ne comportent que des démons et en ne sortant pas d’absurdité comme le « foot » ni les « collèges », j’en avais entendu parler lorsque je priée Eniripsa dans ma jeunesse. Secondement, je pourrais participer activement avec mes amies à la sauvegarde de nos percepteurs, qui sont, ma foi, chère à adopter! Je pense aussi que l’intelligence de cette guilde me plait et que je pourrais faire mes preuves si besoin. Le soin est bien évidemment ma spécialité, je peu donc me révéler utile pour vous sauvegarder de la mort, voir donner ma vie pour que vous surviviez. Je suis également très présente, surtout les jours de repos pour gagner de l’expérience et trouver des objets dans les boyaux des monstres joyeusement! En bref, je voudrais, car on ne peut dire je veux, être une Prinum Nocere.


Aillant terminée, Shynra attendit qu’on ose lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shynra
Invité




[Candidature] Shynra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shynra [Acceptée]   [Candidature] Shynra [Acceptée] Icon_minitime2/1/2007, 04:23

¤ Je viens de remarquée que dans ma hate de vous parler j'ai fait quelques fautes de frappes... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

[Candidature] Shynra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shynra [Acceptée]   [Candidature] Shynra [Acceptée] Icon_minitime2/1/2007, 04:30

Kino qui était dans la salle, assise a quelques metres de Valy vit arriver sa naabette préférée et elle la salua avec un geste tout juste acquérri lors d'une expédition dans un donjon nommé "forgeron"...

Elle regarda dans la salle, et remarqua que (comme d'habitude? x)) il n'y avait n'y Saal ni Nox...


** Alala ces primigènes, ils se font toujours attendre *_* **

Elle l'écouta déballé toute son histoire et resta stupéfaite devant tant de sérieu venant d'un petit machin têtue comme elle ^-^


Ne voulant pas dérangez le silence qui reignait, en attendant la réponse de Val, elle envoya un kiss a sa ninie *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shynra
Invité




[Candidature] Shynra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shynra [Acceptée]   [Candidature] Shynra [Acceptée] Icon_minitime2/1/2007, 04:34

Attrapant son kiss à la volé, elle se permit de s'assoir et préfera attendre en silence la venu d'une personne haut placé
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Shynra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shynra [Acceptée]   [Candidature] Shynra [Acceptée] Icon_minitime2/1/2007, 11:38

Du haut de son confortable siège, la xelorette écouta la demande de la minuscule petite espèce de libellule qui se tenait façe à eux. Elle se rappelait vaguement la discussion que cette petite avait eu avec un sram de la Nocere et un léger sourire s'afficha aux coins de ses lèvres.

Une demi-suprise que de de te voir ici Shyn mais bien agréable cela dit, j'ai pu constater par moi-même la vilénie qui pouvait t'habiter mai aussi la loyauté dont tu peux faire preuve. Je ne vois aucun soucis à ce que tu rencontres les Primigenes et j'encourage par là même Saal et Nox à en faire de même.

Etonnement simple et courtoise, la Maîtresse Nocere se réinstalle à son aise dans son fauteuil, une infusion de feuilles de menthe à la main laissant à penser que la soirée de la veille fut plus longue et mouvementée qu'à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Shynra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shynra [Acceptée]   [Candidature] Shynra [Acceptée] Icon_minitime2/1/2007, 14:46

Wang entra alors dans la pièce, encore stunté par un mal de crâne..

Waaaaah, elle est venue..
Enchanté très chère.. heureuse de te voir à Brâkmâr

La bière du bwork est tienne petite..

Wang s'en alla.. à d'autres sombres affaires financières..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Shynra
Invité




[Candidature] Shynra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shynra [Acceptée]   [Candidature] Shynra [Acceptée] Icon_minitime2/1/2007, 16:38

-Je vous remercie de ne pas vous opposer à mon entrer dans la guilde. Je dois donc maintenant attendre les réponses des autres Primigenes?

S'assoit et avale sa coupe de bière de bwork d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
black-de
Invité




[Candidature] Shynra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shynra [Acceptée]   [Candidature] Shynra [Acceptée] Icon_minitime2/1/2007, 18:28

La porte s'ouvrit brusquement en se balancant et un sram apparu

Tiens! une éniripsa ca fera de la compagnie a ikkynox .
regarde wang d'un air de pitié

Citation :
Rahlala quand arretera tu de boire en plus apres tu fais des choses pas tres...crédibles..
Gargouillement pas tres convaiquant venant de la bouche de l'enutrof

Avant d'avoir pu equiver le moindre geste(bah oui quand on est soul Very Happy )il se prit un seau d'eau qui acheva de le réveiller

Babillement de l'agresser :

[/quote]Voui vous voulez ?
Citation :


Nan rien :lol!: [quote]

[/i]Se tourne vers la venue[i]:

[quote]On s'est un peu creper le chignon la derniere fois je m'en escsue j'ai été stupide Sad je serais ravi que tu vienne dans la guilde cheers

Mais c'est au membre des primigenes d'en décidé
Revenir en haut Aller en bas
Shynra
Invité




[Candidature] Shynra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shynra [Acceptée]   [Candidature] Shynra [Acceptée] Icon_minitime2/1/2007, 18:48

-Je n'étais pas de ma meilleure humeur non plus... Oublions cela.

Attend toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Shynra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shynra [Acceptée]   [Candidature] Shynra [Acceptée] Icon_minitime5/1/2007, 19:08

La Sadida ouvrit la porte du pied, trainant son gros baluchon du bout de ses bras.
Elle soupira, s'ecroula par terre. Elle venait de rentrer de son périple, et avait appris par Val que nombreux combattants attendaient son avis précieux.
Elle ne vit pas tout ce monde à la maison, et l'air de rien commenca à deballer ses affaires, chantonnant, et reflechissant deja à ce qu'elle pourrait raconter aux postulants.

A cet instant, en se retournant, elle croisa le regard d'une petite enie, un regard insistant...

Elle pensa :
Depuis combien de temps elle me regarde dis :o Mais elle fait quoi la, une postulante ?

Elle attrapa vivement son précieux baton et lanca :
- Que veux-tu toi, que fais-tu ici ?

Elle vit alors tous les autres membres, notamment Val, assis, eparpillés dans la piéce.
- Ah, d'accord. Bonsoir... Oh mais... Je t'ai dejà vu toi...

Elle reflechit, et vit le sourire de Kino en coin...
- Shyn... ra ? C'est ca non ?
Elle fut legèrement confuse, detestant ecorcher les prénoms, car horreur qu'on ecorche le sien.

- Une amie de Kino... Il me semble t'avoir dejà croisé, et si je ne me souvient pas de toi vivement, c'est que tu me deplaisais pas.

Val lui fit signe, elle s'approcha, et ecouta ce qu'elle avait a lui dire au creux de l'oreille.

- Va pour moi, aucune raison de refuser ta candidature. Mais cela ne t'empèches en rien de me contacter, histoire que l'on fasse connaissance. Je ne fais pas confiance aveuglement non plus...

Elle retourna deballer son baluchon, l'air de rien...
Elle chuchotta :

- C'est chez moi qd même.....
Revenir en haut Aller en bas
Shynra
Invité




[Candidature] Shynra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shynra [Acceptée]   [Candidature] Shynra [Acceptée] Icon_minitime5/1/2007, 19:28

La jeune Eniripsa, satisafaite de la réponse hocha de la tête.

-De toute manière, demoiselle, les amies de ma Kino sont aussi les miens. Si nous allons participer aux même occupations de guilde, nous seront forcement obligées de bien nous entendre je pense, mais j'ai quelques retours de vos occupations et vous me paressez très sympathique! A bientôt donc.


Elle esquissa un de ses rares sourires et prit la liberté de s'assoir sur un tabouret richement décoré.
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Shynra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shynra [Acceptée]   [Candidature] Shynra [Acceptée] Icon_minitime5/1/2007, 20:16

(
Citation :
et vous me paressez très sympathique!

Paressez? Faute de frappe ou tu insinues qu'on passe notre temps à rien faire >_<
Joli jeux de mots volontaire ou non je note :p )
Revenir en haut Aller en bas
Shynra
Invité




[Candidature] Shynra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shynra [Acceptée]   [Candidature] Shynra [Acceptée] Icon_minitime5/1/2007, 20:59

(J'ai jamais dis ça mais j'en pense pas moins x) Enfin je sais pas, j'essaye de faire de l'humour :o Jbois trop de potions faites par Kino, elle doit ajouter des trucs pas trop ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shynra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shynra [Acceptée]   [Candidature] Shynra [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shynra [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ? [Acceptée]
» Candidature [acceptée]
» [Candidature] Sex [Acceptée]
» L'Ombre de Ur[acceptée]
» Et pourquoi pas ?[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: