Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Démon powa? [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eca-Kill
Invité




Démon powa? [Refusé] Empty
MessageSujet: Démon powa? [Refusé]   Démon powa? [Refusé] Icon_minitime4/8/2008, 20:52

La nuit était à peine tombé lorsqu'Eca-Killer, un Ecaflip qui était à 5 jours de féter son 125éme anniversaire, entrepris son terrible perriple pour rejoindre la très enviée guilde 'Primum Nocere'. Il mit son panier à salade crafter la veille sur la tête, son écorce sur le dos mit ses affaires dans son inventaires et parti. Il savait pertinnement que pour rejoindre les Nocere, il fallait traversé la terrible Lande de Sidimote et entrez dans la terrible cité de Brakmar mais il n'avait pas peur vu qu'il était tout de même un brakmarien de grade 'Champion' sur le point de up grade. Après une dizaines de combats contre les scorbutes, les crocs gland...Eca-Killer arriva aux portes de Brakmar.

-Bonsoir mon brave,dit il a un garde.Serais-tu encore assez sobre pour m'indiquer ou se trouvent les terribles Nocere?
-*vomit*Même sans être sobre on se souviens toujours de l'antre des Nocere.Continue tout droit et au bout de la rue va à droite!
-Merci jeune guerrier tu peux maintenant finir de boire en paix.


Eca-Killer suivit les indications de ce que le garde avait dit et il arriva devant une porte gigantesque ou il était écrit 'Primum Nocere' avec du sang sur la porte.il sentit un frémissement le long de son corps tellement la puissance des Nocere se faisait sentir. Il fit un pas et sentit une chose étrange sous son pied, il le releva et vu un crane de bontarien écrasé contre le sol. C'est à ce moment qu'il se dit:'il faut Ab-so-lu-ment que je rentre dans cette guilde'.Il prit son courage à deux main et ouvrit la porte. c'est à ce moment qu'il tomba face à un Enutrof,nommé Wang, qui comptait son énorme tas de Kamas,Ashlan était également présent ainsi que Ikkynox , Kino , Haseoo et whitetown.


-Bonsoir à vous les Nocere,dit Killer, je viens vous demander si je peux avoir l'honneur de rejoindre vos rang...

[HRP]Bon voilà,c'est mon premier Rp...^^
Sinon pour parler un peu plus de mon perso je suis un ecaflip lvl 124(125 dans 1h j'pense xD)
Je suis force é_è et je suis aps trop mal monté.
Sinon je suis boulanger 1oo,paysan7x et alchi 6x
Mes motivations pour vouloir entrer dans votre guilde c'est que les membres m'ont l'air simpa(à l'image de persona) et qu'il n'y a qyue des brakmariens toujours prêts à se lancer dans de multiples aventures!
Voilà,merci de vous avoir donner la peine de lire.

Ps: je sais que je n'ai aps le lvl requis,j'ai lu les post mais Persona m'a dit que j'avais quand même mes chances donc je tente :p

A+ in game, Eca-Killer
Revenir en haut Aller en bas
Persona

Persona


Nombre de messages : 42
Elément : Hybride
Date d'inscription : 27/07/2008

Démon powa? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démon powa? [Refusé]   Démon powa? [Refusé] Icon_minitime4/8/2008, 22:40

Persona sortis de ça cachette et vue Eca-Killer, non surprise elle pris dessuite la parole.

Eca-Killer, nous avons parlé tous les deux, je t'ai analysé et je peux te dire que tu n'es pas fait pour être des notre, je suis désolé je suis contre ton entré dans nos rangs.

Elle se tourna et pris un kamas de Wang, l'enutrof devin tous rouge, mais ne fis rien, la peur surement...


Persona.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Démon powa? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démon powa? [Refusé]   Démon powa? [Refusé] Icon_minitime5/8/2008, 12:37

Wang coupa les ficelles que l'on utilisait pour le manipuler lors des sombres journées, sortit une vieille pelle rouillée, assèna un coup à chacun des bavards puis rendit les ficelles aux marionettistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Eca-Kill
Invité




Démon powa? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démon powa? [Refusé]   Démon powa? [Refusé] Icon_minitime6/8/2008, 12:57

C'est après avoir pris ce coup de pelle monstrueux que Eca-Killer se souvitn qu'il avait apporté une offrande aux Nocere pour prouver sa loyauté envers la citée de brakmar,il ouvrit son inventaire et tendit aux membres Nocere 95 badges de miliciens bontarien.Il se mit a genoux et attendit de novelles réponses qu'il espérait meilleur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démon powa? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démon powa? [Refusé]   Démon powa? [Refusé] Icon_minitime8/8/2008, 00:42

Le cra, amusé par la scene s'avanca vers le petit ecaflip :

Vu le comportement que tu as en prisme (et surement le meme partout)
Je suis totalement contre ton entrée chez nous.
Sans parler des echos sur toi que j'ai recus.


Il recula, pour reprendre sa place habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Démon powa? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démon powa? [Refusé]   Démon powa? [Refusé] Icon_minitime8/8/2008, 00:57

[hrp] Rien a ajouter, ce sera donc un refus [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démon powa? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démon powa? [Refusé]   Démon powa? [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon powa? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avènement du démon [refusé]
» Un nouveau Demon dans la famille [Refusé]
» yo,sram air demon cherche une secte de demon x'D [locked]
» Le fruit du démon [recruté]
» Naissance d'un demon [démembré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: