Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une descente en enfer .... [En attente]

Aller en bas 
AuteurMessage
Armurash
Invité




Une descente en enfer .... [En attente] Empty
MessageSujet: Une descente en enfer .... [En attente]   Une descente en enfer .... [En attente] Icon_minitime16/8/2008, 14:25

*Par une nuit sombre, ou le ciel se déchirait, dans un village éloigné de toute civilisation*

_ "Hé il est là ! Attrapez le !"
_ "Je dois fuir ... loin, très loin, ils ne ... me laisseront jamais en paix"

On me nomme Armurashi, sûrement dû a la croyance qu'avait mais parents envers le Bouddhisme et leur émerveillement face aux samouraïs.

_"Il tourne à droite ! Sonner l'alarme ! Il ne doit pas quitter ce village vivant !"

Depuis tout petit, je rêvais de faire le bien, d'être un chevalier à l'armure resplendissante, je voulais être le sauveur de mon village, chasser les mécréants, les voleurs. Je rêvais d'entrer dans la milice de mon village pour arbore fièrement ses couleurs. Je me fessais une bien mauvaise image du bien sur ces terres.

_"Plus vite bande de trainards ! Il va s'échapper !"

*Je courrais sans jamais regarder derrière moi, toujours plus vite*

Le jour de mes 16 ans, un membre de la milice est entré dans ma modeste demeure. Il voulait parler en privée à mon père, naturellement ma mère et moi avons décider de les laissé seul. Mais avec tout ce temps passé seul prêt du lac, je pouvais bien mieux percevoir les sons que ma mère qui se fessait vielle. L'oreille tendu, coller à la porte, j'entendis une partie de la conversation, celle qui me suffisait :

_"Je n'ai rien vue, rien entendu, je vous le jure .... vous confondez sûrement !"
_"Nous t'avons vue, si tu dis quoique ce soit à une autre personne ou que tu en rapportes aux Sérianes, tu en payeras le prix fort !"
_"Vous ne pouvez obliger un citoyen de se taire ! J'ai tout mes droits, vous êtes là pour les faire respecter !"
_"Exactement, mais je suis là aussi pour éviter des troubles civiles, il serait inutile de provoquer une fausse rumeur voyons."
_"D'accord, soit je me tairais ..., je vous en donne ma parole !"
_" Qu'il en soit ainsi, je garde un œil sur toi et ta famille, ne t'avise pas de faire le courageux, sinon ... "

*Le milicien fit un pas en arrière, se retourna, ouvrit la porte et disparu dans la noirceur de la nuit.
Mon père s'approcha de nous, et à travers la porte nous annonça son départ, il comptait dénoncer les méfaits de la milice aux Sérianes, je ne pu m'empêcher d'ouvrir la porte pour le serrer dans mes bras, j'avais un étrange sentiment qu'il n'en reviendrait pas. Après de courte embrassade, il prit la route sur son destrier en direction d'Astrub, où était implanter la maison mère des Sérianes*

_"Mère, laisse moi partir, je dois m'assurer qu'il quitte bien la ville en état ... Quoique tu fasses j'irais, je ne peux m'en empêcher !"
_"Si je peux rien faire pour que tu restes auprès de moi, va mais revient vite !"

*Je sortis rapidement, montant sur le toit de la maisonnette voisine à la notre, me permettant ainsi d'accéder aux modestes remparts de notre village. A cet instant, je prie la plus grande décision de ma vie. Mon père était là, devant la porte toujours sur son cheval, interpeller par 2 miliciens. Je pu apercevoir un bref échange de parole.Il raccompagnèrent de force mon père devant notre maison, je n'ai pas compris sur le coup, peut-être que je ne comprendrais jamais, un milicien dégaina son épée, et transperçât mon père, sans un mot, sans un cri, son âme disparu en se mêlant aux éclairs qui parsemer le ciel.*

_"Un de moins a surveillé déjà ça, viens on vas cacher le corps de ce pourri !"

*Sur ces derniers mots, une vague de haine m'immergea totalement dans la violence, de violentes pulsions parcouraient mon corps. Je bondis, traversant l'épaisse brume de la nuit, sur cet énergumène meurtrier de mon père. Me rattrapant à son coup :

_" Argh qui est-ce ?! Hé mais ! Je te reconnais tu es le rejeton de ce pourri !"
_ "Bouge pas Ald je vais le découper ! Tu vas subir le même sort que ton père !"

D'un geste bref Armurashi se saisie de la dague du second milicien qui était accroché a sa ceinture et lui trancha la gorge, prit de peur le nommé Ald s'enfuie à toute jambes pour sonner l'alerte. Sans réfléchir, Armurashi couru annoncer à sa mère la nouvelle, lui annoncer son départ, après les adieux, sa mère en pleure laissant partir son enfant chéri, en pleurant toutes les larmes de son corps.

_"Nous nous retrouverons certainement, mais j'aurais tellement changer, que tu ne voudras plus me voir."

Sa mère ne pu s'empêcher le regarder encore une fois, et là ! Etait-ce sous le choque de l'émotion ? Son état de santé fragile ? Non, une aura rougoyante entourai bien son fils, porté par de minuscule forme rouge et noir à son dos. C'est la dernière image de son fils qu'elle eu.

*Je ne savais pas ou aller, mon seul désir venger mes parents et tout détruire dans ce village, rependre le Chaos, faire payer a ces minables de soit-disant protecteur au patron aux soit-disant ailes blanches. Après quelques jours à trainer en Amakna, j'ouïs dire que la milice est dirigé par la cité des anges, Bonta. Ne pouvant me dissuader de faire la paix avec ma haine, je continuais à chercher, un clan, une personne pour m'enrôler dans une guerre sans merci contre les ailes blanches. Jusqu'au jour ou je rencontra un enutrof assez âgé avec un cercle 154, je ne fesais guère le poids avec mon cercle 108, désespérer j'entamai la discutions et lui parla de mon problème, il m'annonça qu'il avait une solution à ce problème, qu'il connaissait des personnes capable de m'aider dans ma soif de vengeance, ces personnes étaient liées, et unifiées dans une même famille, puissante remplie d'esprit malsains capable de semer le chaos dans les forces bontariennes. Les "Primum Nocere". Il les connaissait si bien que je ne pu m'empêcher de lui demander, comment savait-il tous ça sur eux, mon soupçon fut levé, il en fesait parti. Il me mit en garde, j'étais bien trop faible pour gonfler leurs rangs, mais après tout j'étais jeune et plein de motivation, j'étais prêt à tout pour les rejoindre ! J'ai cotoyé pendant un bref instant quelque membre de cette famille, je me permettrais pas de dire que je les connais bien, mais leurs dires m'ont convaincu, je veux rentrer dans cette guilde, cette famille. Avec une telle différence, je pourrais pas vraiment aider les vôtres, je souhaite déjà juste être en votre compagnie, vous aidez le plus possible dans mes moyens. Après avoir déposé ma lettre, je suis reparti dans l'attente d'une réponse positive ou négative des membres de cette guilde*
Revenir en haut Aller en bas
Armurash
Invité




Une descente en enfer .... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Une descente en enfer .... [En attente]   Une descente en enfer .... [En attente] Icon_minitime16/8/2008, 14:36

[Hrp]J'ai fait une grosse erreur désolé[/hrp]

Je me suis aussi initié au métier de Bijoutier je suis de cercle 60, au métier de cordonnier, cercle 30 ainsi qu'au métier de tailleur, qui est un bien plus grand périple que j'ai entamer il y a de ca moins de 24h, d'où mon faible cercle de 5.
Revenir en haut Aller en bas
Roue'
Tout roux!
Roue'


Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

Une descente en enfer .... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Une descente en enfer .... [En attente]   Une descente en enfer .... [En attente] Icon_minitime17/8/2008, 22:38

L'"énutrof assez agé de cercle 154" se reconut, malgré le fait qu'il en soit déja presque a son 156eme. Il toisa le jeune iop une lueur malsaine dans ses yeux.
- Cercle 108. Hmmm. Pas envie d'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Armurash
Invité




Une descente en enfer .... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Une descente en enfer .... [En attente]   Une descente en enfer .... [En attente] Icon_minitime18/8/2008, 00:15

Le jeune iop, non surpris de cette réponse s'avança doucement vers l'énutrof :

_ Cercle 108, mais plein d'ambition, de motivation, si je dois attendre j'attendrais, mais si telle est votre décision, je reviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Roue'
Tout roux!
Roue'


Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

Une descente en enfer .... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Une descente en enfer .... [En attente]   Une descente en enfer .... [En attente] Icon_minitime18/8/2008, 00:39

- Ben alors t'as ta réponse dans ton dernier post. Attendre. Et j'ose esperer que ta prochaine venue dans notre antre sera acoompagnée d'une évolution de ton cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une descente en enfer .... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Une descente en enfer .... [En attente]   Une descente en enfer .... [En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une descente en enfer .... [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente dans les âbimes. [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: