Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duddits
Invité




Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis Empty
MessageSujet: Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis   Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis Icon_minitime27/10/2008, 22:12

Un Eni, de couleur mauve et noire s'approcha accompagné de sa monture sur des terres totalement inconnues mais lui paraissant pourtant si familières. Il fit un bond, ajusta sa cape et salua le groupe de frères Brakmariens semblant l'ignorer... pour le moment

Chers amis, toutes mes félicitations!

Oui, on ne se connait pas. Quoique nos routes se sont peut être croisée, ne serait-ce qu'aujourd'hui, la nuit tombante. J'étais en quête de poissons pour ma monture. L'affamée n'étant jamais rassasiée, c'est peut-être grâce à ce fabuleux hasard que je peux avoir l'opportunité de vous glisser mes encouragements les plus sincères.

ENFIN : une Guilde Brakmarienne. ENFIN : une Guilde RP !

Oh rassurez-vous tout de suite, je ne viens pas ici en vue d'un possible "recrutement", mais plutot... vous laisser mes encouragements les plus vifs et les plus sincères au nom de toute ma Guilde, HypNotiZe. Elle est jeune, n'a qu'un an et essaie de survivre tant grace à nos efforts dans le but d'arriver un jour, peut-être au niveau de votre communauté.

Nos intérêt sont communs. Nous méprisons Bonta et sa constante économie qui nous ridiculise. Nous aimons le RP mais la jeunesse d'aujourd'hui se fait rare à le pratiquer. Et par dessus tout, nous nous entraidons tous, la solidarité est une force non négligeable, vous en conviendrez...

Aussi, je dois déjà vous quitter. Je n'aime guère rester au même endroit trop longtemps. Question de survie. Wink

Bonne soirée à vous les Primum, et surtout : que Rushu nous garde.

Duddits,
Eniripsa


PS : HypNotiZe sera toujours prêt a vous prêter main forte si vous le besoin s'en fait sentir. Parole de meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis   Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis Icon_minitime28/10/2008, 01:23

Intrigué par la présence d'un petit être ailé inconnu, l'eniripsa bleuté voulut accomplir son habituel test. Il saisit une choppe de bière et la balança sur le nouvel arrivant. Celui-ci esquiva vivement, et regarda avec un regard étonné celui qui avait réalisé ce geste inattendu.

-Haha, en voilà un véritable éni, indépendant, et pas esclave d'autrui. Se voit au premier coup d'oeil, cette réactivité que l'on ne peut trouver ailleurs. Ca faisait longtemps que j'en avais pas vu ! , s'exclama d'un ton réjoui Yopimarus.
De plus tu nous dis des choses plutôt sympathiques. Je ne connaissais pas la guilde dont tu nous parle, et j'ignorai encore plus qu'il s'agissait d'une guilde également ennemie de Bonta. J'aurai presque pu tomber amoureux, si ce n'est que tu vénère Rushu. Et Rushu, il est naze. Rushu, stun ptit lâche. Gloire à Djaul, et rien d'autre. Mais bon, Aschlan te félicitera sans doute de cette indigne religion.
Sur ce, même si nous méprisons et n'aspirons qu'à nuire à autrui, tu gagnes quand même mon respect et ma sympathie. Bonne continuation à toi cher congénère !
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis   Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis Icon_minitime28/10/2008, 12:13

Un rictus de sourire s'esquissa sous la barbe du vieux maître Enutrof en voyant le petit disciple d'Eniripsa s'exprimer..

Votre cause est noble, malgré votre rushuïsme, que la sombre providence vous garde, compagnons de Rushu ..
.. nos routes se recroiseront sûrement, je ne puis que l'espérer, ab imo pectore.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Duddits
Invité




Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis   Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis Icon_minitime30/10/2008, 14:32

*Le petit Eniripsa semble soudainement intrigué*

Mais... pourquoi?

Pourquoi tant de haine et mépris envers Rushu, Seigneur Démon Légendaire?

*il se rendit compte alors que son incrédulité venait peut-être de lui faire défaut*
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis   Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis Icon_minitime30/10/2008, 16:36

"Parce que le vieux wang, pardonnez du pléonasme, est un ignorant abject. Seuls les esprits évolués reconnaissent Rushu comme véritable Seigneur démoniaque et non ce pathétique Djaul. Mais lui, du haut de son énutrophisme, préfère parader devant un Dieu de pacotille, plutôt que face au démon légendaire, comme il vous plait à le nommer. " Informa une voix ténébreuse venue des tréfonds de l'obscurité de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis   Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis Icon_minitime30/10/2008, 20:19

Wang observait avec sourire le vieil Aschlan tenter de se réinvestir dans son dernier combat..

Je vois que l'information est comme toujours le nerf de la guerre et la désinformation l'arme des plus sournois.

Sache, Duddits, que si Rushu a aidé à la fondation de notre cité, son temple n'a jamais eu sa place au sein de cette dernière.
Seuls peu de fous honorent cette divinité, certes majeure, mais prenant de si faibles décisions, Rushu a trop le profil d'un conciliateur, d'un diplomate, d'un négociant, d'un marchand d'honneur en somme, d'un faible si tu osais lire dans mes pensées.
Djaul est le seul à pouvoir restaurer la gloire de la sombre cité, une gouvernance de pacotille est viable pour la ville des blondins, notre cité sacrée mérite une main de fer, une main de la victoire, une main qui écrasera toute nuisance, toute opposition, tout ennemi, gloire à Djaul, que sa puissance nous emporte et conquiert nos âmes sombres à tous, que l'unité naisse dans l'horreur, que de l'horreur naisse le renouveau, le renouveau de ce monde, à son image, la notre désormais.

Je te laisse désormais informé, que Djaul puisse guider ton parcours au sein de notre cité à moins que tu ne veuilles t'échouer dans les si bien famées landes pour véner ce Rushu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
dudits
Invité




Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis   Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis Icon_minitime3/11/2008, 08:40

L'ignorance peut vous faire perdre la tête comme elle peut vous protéger par moment, elle est si imprévisible

Rushu, Djaul... Mon Esprit dérive et je ne sais que penser. Deux Seigneurs Démons aux pouvoirs extraordinaires se batteraient-ils pour la reconnaissance unique de leur peuple? Un Maitre, un règne...

Les évènements semblant échapper au petit Eni, il comprit qu'il ne pouvait pas aller plus loin s'en s'informer au préalable auprès des sages de ce monde. Il est temps de chercher des manuscrits, des traces du passé pour enfin trouver mon aide

Quelqu'un possède t'il des liens? J'ai soif de connaissance sur notre genèse, il faut que je l'étanche!
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Salamèche
Flamme


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Entre là-bas et l'autre là-bas ...
Elément : Incendiaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis   Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis Icon_minitime3/11/2008, 16:19

Flamme avait vu toute la scène, il ne pu s'empêcher de rigoler et ajout :

"Vénère donc qui tu veut, même si le seul vrai seigneur Démon est Rushu ! Djaul n'est qu'un de ses nombreux sujet, même si celui ci est un trés bon sujet, il n'agit que sur ordre de Rushu !
Si Djaul avait vraiment l'étoffe de maitre comme le dit Wang, il aurait deja pris la place de Rushu depuis fort longtemps!
Pour en apprendre plus tu peut toujours lire les genèse de notre monde! Tu peut les acheter à la bibliothèque de Pandala ce sont des livres fort intéressent !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis   Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinquons ensemble, le temps d'un bref répis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fil du temps [Recruté]
» Le temps est venu.
» Il était temps...[recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Le Baril de Wang-
Sauter vers: