Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Candidature] destin o [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
destin o
Invité




[Candidature] destin o [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] destin o [Refusé]   [Candidature] destin o [Refusé] Icon_minitime24/1/2007, 17:17

tout a commencer le jour ou je voulais devenir ange :
un jour ou les demons et les anges se battent sur les champs de batailles a dopeul je decider d etre ange et leur raporter mon renfort je courut jusqu a bonta arriver a la porte 2 anges mon bloquer et on commencer a me frapper je ne sai pour qu 'elle raison sous les coups de ses 2 brutes anges je me suis ecroulé dès que mon corps ses ecrasé par terre avec une violence efroyable j ai ouvert les yeux et je j ai vu le ciel devenu sombre mon esprit devenir noir une envie de detruire la race inférieure de bonta les exterminers les desosers mais j etait en mauvaise posture
les 2 anges allaient me donner un coup fatal et la des ailes rouge on apparut un homme armer d un marteau a derasser les 2 anges tout en rigolant puis il a disparut .
donc je me suis aligner a brakmar pour me venger de ses minables de bonta .
mais il me faudra de l aide donc ses pour sa que je demande a rentrer dans votre guilde primum nocere
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] destin o [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] destin o [Refusé]   [Candidature] destin o [Refusé] Icon_minitime25/1/2007, 01:49

Il est tard, Wang ouvrit un oeil et vit ce louche individu.

Hum, es-tu iop? si non, qu'es-tu? qu'exerces-tu? quelle arme et quel élément maîtrises-tu..?

Face à tant de question, le sage, grand et robuste enutrof s'en alla en espérant une réponse concise du petit Destin o.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
destin
Invité




[Candidature] destin o [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] destin o [Refusé]   [Candidature] destin o [Refusé] Icon_minitime25/1/2007, 12:36

moi destin je suis un feca je me sert de mon baton soigneusement formager feu de la part de la demone saalambo
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] destin o [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] destin o [Refusé]   [Candidature] destin o [Refusé] Icon_minitime25/1/2007, 18:16

Wang tomba dans un élan de sombre suspicion.. et retourna à ses alambics..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Elenwee
Invité




[Candidature] destin o [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] destin o [Refusé]   [Candidature] destin o [Refusé] Icon_minitime25/1/2007, 22:16

La sramette tapota la tête du vieillard d'un air supérieur et salua d'un signe de tête le Feca.

Fait gaffe mon vieu tu va avoir une attaque ... Un nouveau venu c'est ca ?

Elle siffla et une dinde ( pas kino hein ? ) arriva en courrant. D'un bond elle se hissa dessus devant le regard envieux de Wang.

Je vous ramene la naine et la poilue pour examiner tout ça ...

La monture bondit en avant et disparut bientot au loin
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] destin o [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] destin o [Refusé]   [Candidature] destin o [Refusé] Icon_minitime26/1/2007, 01:56

Wang installa un piège à dindes à l'entrée, et donc également la sortie, de l'antre puis observa l'horloge fixée au mur.

[i]Il s'étonna de voir que la maîtresse des lieux n'était toujours pas passée à l'heure d'hiver.[i]

Ces vielles branches de xélors semblent observer aussi souvent l'heure que leurs rides..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

[Candidature] destin o [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] destin o [Refusé]   [Candidature] destin o [Refusé] Icon_minitime26/1/2007, 07:12

Comme par hasard, Kino arriva juste au moment où Elen partait..

*C'tait moin une, fiou *

Elle regarda la personne qui attendait, et reconnu un feca qu'elle avait déja croiser en Amakna, elle le salua, et en voyant Wang dans cet état, elle se dit que ce jeune feca n'avez pas du répondre a certaines questions, elle demanda donc :

- P'tetre pourrais-tu nous en dire un peu plus long sur ta motivation pour entrée dans la guilde, comment tu la connue, et pourquoi celle là, non?
Revenir en haut Aller en bas
destin
Invité




[Candidature] destin o [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] destin o [Refusé]   [Candidature] destin o [Refusé] Icon_minitime26/1/2007, 18:37

Destin of angel regarda kino en la pointant du doigt et lui répondit :

Ses en vous voyant combattre ensemble et en vous voyant souder l un a l autre que j ai eu envie de rejoindre votre guilde et je ferait tous mon possible si je suis prit pour vous aider en essayer de vous apporter des ressource essentielle pour votre craft votre xp metier et vous aidant a défendre les perco et le plus important en récupérant les territoire prit pas ses minable d ange
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] destin o [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] destin o [Refusé]   [Candidature] destin o [Refusé] Icon_minitime26/1/2007, 18:46

Du haut de la poutre sur laquelle elle était assise, la démonne arborait un visage contrarié. Elle plâna jusqu'au sol et s'installa sur son siège où l'attendait ses macabres familiers. Tout en nourissant son mini bwork, elle s'adressa au postulant.

Il serait intéressant que tu répondes aux questions de kino, et cela de façon beaucoup plus claire et compréhensible qu'auparavant, sans quoi il ne sera pas nécéssaire que tu fasses façe aux Primigenes.

Après un bref tapotement sur la tête de son abominable bestiole, elle releva la tête vers le visiteur, le regard sombre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
destin
Invité




[Candidature] destin o [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] destin o [Refusé]   [Candidature] destin o [Refusé] Icon_minitime26/1/2007, 19:12

Destin of angel regarde la bestiole de valarya puis haussa la tête en s agenouillant et en la regardant droit dans les yeux et il lui dit :

Chef des nocère que voulais vous savoir de plus je veux a tout prix vous aider dans votre croisade face au ange
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] destin o [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] destin o [Refusé]   [Candidature] destin o [Refusé] Icon_minitime27/1/2007, 01:08

Oula..

Wang, pas loin de noyer ses cheveux, se demandait de plus en plus comment ce postulant agissait et s'exprimait. De ses quelques bases d'anthropologie brâkmârienne, Wang pensa qu'il s'agissait d'un nouveau dialogue Wabbit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
destin
Invité




[Candidature] destin o [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] destin o [Refusé]   [Candidature] destin o [Refusé] Icon_minitime27/1/2007, 14:07

Destin se releva puis il se retourne vers wang en lui disant :
Je ne suis pas un pur ses pour cella que je veux faire partir de votre guilde et être un démon cruel un pur démon comme vous …
Revenir en haut Aller en bas
Shynra
Trufette
Shynra


Nombre de messages : 26
Elément : Bravisité
Date d'inscription : 24/01/2007

[Candidature] destin o [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] destin o [Refusé]   [Candidature] destin o [Refusé] Icon_minitime30/1/2007, 16:21

La eni apparut par un énorme fracas

**En fait elle avait fait tomber une armure qui était placé au mauvais endroit et avait juste eu le temps de rattraper celle ci pour ne pas que Wang se fasse guillotiner prématurement**

-J'aime pas.
grogne
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] destin o [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] destin o [Refusé]   [Candidature] destin o [Refusé] Icon_minitime30/1/2007, 23:36

Candidature fermée suite à ma discussion avec Destin ig, navrée mais je ne peux accepter cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] destin o [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] destin o [Refusé]   [Candidature] destin o [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] destin o [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Destin [Accepté]
» Iop 167 :) [refusé]
» ...[refusé]
» Sam le brakmarien[refusé]
» Shiinade :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: