Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sacrermo
Invité




[Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Empty
MessageSujet: [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]   [Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Icon_minitime28/1/2007, 00:43

Une hombre passe devant la fenêtre du repère de la primum nocere, puis la porte s’ouvre laissant apparaitre une jeune sadida à l’allure d’abraknyde. Elle s’approche d’un pas rapide et très discret à la fois. Arrivé devant le siége où une silhouette est présente,elle s’incline et laisse échapper ces quelques mots d’une voix un peu timide:


« Salutation, je suppose que vous êtes une des chefs du clan qu’on appelle la « nocere » ? Bien je tiens tout d’abord à me présenter; mon nom est sacrermoi (-___-)° . Je suis une jeune sadida qui recherche « une famille » qui comprenne pourquoi je suis passé du côté sombre, mais néanmoins le meilleur de la contré d’Amakna. Mes débuts de guerrière, je les ai passé aux côtés d’un feca…un de vos membre qui porte le nom d’Eltanael, j’ai rejoins les forces de brâkmar il y a peu de temps, il est vrai que je ne pensais pas que semer le chaos ainsi était si jouissif, moi qui pensais rester neutre devant la guerre incessante qu’il y avait autour de moi…maintenant que j’ai choisi mon camp, beaucoup de personne m’on renié, cela ne fait qu’attiser ma soif de destruction, je ne pense pas que le reste de ma vie vous intéresse…ma vie au côté de mon ancienne famille de paysan d’astrub. Il me semble vous avoir tout dit,je vous remercie de m’avoir accordé un peu de temps et j’espère que mon discours portera ses fruits »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]   [Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Icon_minitime28/1/2007, 01:37

Eltanael qui passer dans le coin s'arréta en croyant apérçevoir sa vielle ami

"Hey sacrermoi tu vien enfin postuler, vue le nombre de demande en se moment je me demande si Oto ne nous envoi pas tout les démon qui passe...Haaa...sacrer toi va :p"

va s'assoire quelque part....enfin pas loin....bref la ou y a une chaise quoi


clo je savait que le pseudo sacrermoi c'était un peu nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]   [Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Icon_minitime28/1/2007, 01:53

Wang aperçu le manant de loin.

Hola, ancienne paysanne!

Tu renies donc tes racines et ton terroir pour venir à nos côtés, c'est courageux de le faire avant de venir nous voir, je tiens à le saluer.

J'espère que tu maîtrises mieux le bâton que les petites sadidas que je cotoye, en effet, même pas foutues de greffer une lame sur leurs bâtons pour en faire des faux, quelle incompétence caractérisée.

Wang servit une bière à Elta pour le traditionnel gling gling de fin de soirée et s'en alla quêter les pin's wabbits qui lui manquaient pour participer au tournoi des 8 wabbits.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]   [Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Icon_minitime28/1/2007, 04:02

Saalambo ricana en voyant le vieux baver et nous afficher son regard le plus perfide face à ses pin's...
- Stoua le pin's lanca-t-elle...

Elle se tourna vers sa semblable, à peu de choses près, et annonca :
- En effet, je me présente, je suis Saalambo, je suis une Primigène, c'est à dire un membre fondateur (*__*) de la Nocere.

Elle devisagea l'allure abraknesque de la jeune sadida :
- J'espère que tu ne tiens pas vraiment à cet accoutrement, et que tu comprendras vite comment le renier... Elle sourit.

Elle reprit serieusement :
- Merci de t'être presentée. Mais ce que nous voulons savoir par dessus tout, c'est ce qui t'amene ici, à part ton amitié avec Eltanael.
Comment nous considères-tu ? Que viens-tu chercher ? Qu'attend-tu d'un clan comme le notre ? Es-tu prete à respecter nos lois et suivre notre voie ? Sais-tu ce qui t'attend ?

D'un regard interrogateur, elle s'assit à meme le sol, pour être à la hauteur du vieux polchtron, qui marmonnait encore des chansons à boire pour lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrermo
Invité




[Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]   [Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Icon_minitime30/1/2007, 19:59

A vrais dir je ne sait pas du tout se qu'il m'attend ici se qui m'atir par dessus tout dans se groupe c'est surtout l'ambiance qui ma l'aire pour le moins agréable et car cela devien si rare des guilde qui sont digne d'en étre....de plus celle-ci ne posséde aucun membre corompu. Les lois ? je les accéptes, je ne les trouve ni trop strict ni trop légére, enfaite elle me convienne....a la guilde je n'apporterais pas grand chose, enfin tout les aide sont bonne a prendre je pense... je pense avoir répondue a vos questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]   [Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Icon_minitime31/1/2007, 11:20

Surprise de voir les différences d'expression entre cette réponse et la candidature, la Maîtresse Nocere arbore une moue quelque peu dubitative.

Hum j'espère que c'est la fatigue qui diminue ta capacité à t'exprimer correctement et non un manque d'effort. Avant toute décision, il va me falloir m'assurer que tu peux rester civilisée et cela même au fil du temps.

Quand au fait que "toute aide soit bonne à prendre", je crois que tu t'avances un peu. Tout qui ne nous sert à rien n'a aucune raison de profiter de nos avantages.

Tu dis seulement vouloir nous rejoindre pour l'ambiance, mais sais-tu seulement pourquoi nous sommes ici? Ce que nous cherchons et pourquoi nous oeuvrons ainsi dans l'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]   [Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Icon_minitime31/1/2007, 12:39

Valyara a écrit:
Ce que nous cherchons et pourquoi nous oeuvrons ainsi dans l'ombre?
On cherche quoi? OO
Parce que si c'est ce foutu Graal alors là j'abandonne moi x:

(Et me réponds pas des Dofus, ça se cherche pas dans l'ombre ça, ça se cherche dans des cavernes, des donjons, des plaines oussa "^^)

Wang se cacha sous son ombre afin d'esquiver le coup de martal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]   [Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Icon_minitime31/1/2007, 13:57

Verifie qu'elle n'a pas encore lancé flou par inadvertance pour enbrumé l'esprit du fossile avant de se rendre compte que c'est la quantité de bière qui fait ca.

"Nocere" ca te dit rien Wang? >_<

La sénilité te guette petiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]   [Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Icon_minitime31/1/2007, 16:24

s'avance vers sacrermoi

"Ne t'en fait pas elle parait méchante mais elle ne mord pas....enfin pas souvent Very Happy
"

repart la tête bessai puis va s'assoire prés de wang en espérant qu'on lui offre une petite chopine ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacrermo
Invité




[Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]   [Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Icon_minitime31/1/2007, 17:35

Sacrermoi génée par ce qu'elle venait d'entendre, et ne sachant comment se rattraper sur ce qu'elle venait de dire releva légèrement la tete, s'apprétant à répondre à Valyara :oops: :

Hum, c'est vrai que ma réponse nétait pas très ... comment dire... appliquée? mais je m'en excuse sincérement. Je ne voudrais pas remettre ceci sur la fatigue, ou bien le manque de temps face auquel j'étais pour vous adresser ma réponse... mais je peux vous assurer, que malgré mon égarement d'hier soir, je suis quelqu'un de très civilisée, et cela même au fil du temps. Et biensûr je comprend tout à fait que vous vouliez vous en assurer de vous même.

A propos de:" toute aide soit bonne à prendre" je pense m'être très mal exprimée. Je ne serais quoi apporter de plus, pour l'instant, à la guilde mis à part ma bonne humeur, mon soutient, mon aide, ma présence, mais quoi que vous me demanderiez, je ferais de mon mieux pour le réaliser.

L'ambiance: pour moi c'est très important c'est vrai, mais ce n'est pas seulement pour cela que j'aimerais vous rejoindre. Les objectifs de votre guilde sont en quelque sorte les miens aussi : toujours aller de l'avant en semant le chao et discorde derrière moi, abattre les percepteurs pour voler les ressources et anéantir les anges d'Amakna qui n'ont aucune raison d'exister...

Un souvenir tout à coup, fit ressurgir comme une haine à l'intérieur d'elle...

Depuis le jour où ils sont arrivés et m'ont attaqués avec leur razielle pour me voler mon blé, et que je n'ai rien pu faire étant donné que je n'étais qu'équipée de ma pauvre faux de paysanne, j'ai juré de me venger, ainsi je suis passé du côté sombre afin de tous les anéantir.

Pourquoi oeuvrez-vous dans l'ombre? tel est la question. Hé bien je pense que si vous oeuvrez ainsi dans l'ombre c'est parce que l'ombre est votre élément de prédiléction, tout comme la nuit elle même: "Nocere".

S'adressant une dernière fois aux primigènes, avant de se retirer:

Quoi que sera votre décision, je vous remercie de l'attention que vous m'avez accordé ...
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]   [Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Icon_minitime31/1/2007, 22:48

Wang a très mal à la tête..
Tiens, prends cette bière jeune féca.. je m'en vais quérir un ami druide dans les montagnes.. ma vieille cape d'invisibilité commence à me faire défaut.. je ne sais si mon périple sera victorieux.. il faut que ma mémoire revienne, je n'oserai pas répondre "Non" à notre si chère maîtresse Nocere..

Wang s'en alla, agréablement surpris par la jeune sadida en espérant qu'elle ne change de camp comme de plume..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Invité
Invité




[Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]   [Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Icon_minitime31/1/2007, 22:56

prend la biére et...ba la boie tien !!

Je te reconnais mieu par se réçit Sacrermoi, et comme le dit wang....Hum non oublie c'est jamais bon a retenir se qu'il dit lui, en tout cas tu l'aura deviner je serait heureux de te voir integrer nos rang... même si je ne suis pas apte a prendre de tel décisions

[Hrp]Wang tu change de plume toi ? oO[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]   [Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Icon_minitime31/1/2007, 23:30

[HRP]Je prends une plume de corbac pour curer les ongles, une plume de tofu quand je veux embêter Kino, une plume de piou pour rembourrer mes oreillers et une plume du tofu royal pour écrire les plus beaux mots en les soulignant avec une plume du dernier poolay..[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]   [Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Icon_minitime2/2/2007, 13:13

Légèremet bouche bée, la xelorette écoute la réponse de la sadida. Un léger sourire satisfait aux lèvres, elle s'adresse à elle.

Il me semble évident que nous allons nous revoir lors de ton entretien.

Et au fait, pour information, Nocere signifie "Nuire" et non pas "Nuit".
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]   [Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Icon_minitime4/2/2007, 01:55

(Hum Sacrermoi je n'arrive pas à te contacter IG, peux-tu me donner une idée de tes horaires de connection pour que je sache quand je peux te joindre, s'il te plaît?)
Revenir en haut Aller en bas
sacrermo
Invité




[Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]   [Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Icon_minitime4/2/2007, 12:02

(Hum...habituellement je suis tout le temps conéctée le soir jusqu'à 22h à peu près, et souvent le matin... mais il se trouve qu'en ce moment je ne suis plus abonnée Sad Crying or Very sad donc je ne me connecte pas beaucoup, mais je vais essayer de l'être un peu plus souvent, si vous le désirez vous pouvez me proposer une horaire et je ferais de mon mieux pour être là. ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]   [Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Icon_minitime21/2/2007, 12:47

Bon j'ai été suffisement patiente, je ferme la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
sacrermo
Invité




[Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]   [Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Icon_minitime1/3/2007, 19:32

Frenchement, je suis un peu déçue parce qu' aprés vous avoir contacté une fois où nous n'avions pas pu nous rencontrer (à cause que vous étiez dans un donjon, et qu'il était un peu tard je crois) j'ai essayé de vous recontacter, mais cela n'a pas abouti, on me disait à chaque fois que vous étiez absente. Entre temps je ne me suis pas reconnecté pour certaines raisons que je dirais "personnelles" et aussi parce que je ne pouvais plus m'abonner et que faire monter ma sadi était un peu plus compliqué vu les circonstances. Mais, je ne saurais quoi vous dire à part, comme je vous le repête, que je suis vraiment déçue d'être refusée comme cela pour la raison de vous avoir fait trop attendre.

Malgré ça, je respecte votre décision, bonne continuation à vous.

jctdl
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]   [Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Icon_minitime1/3/2007, 20:02

sacrermo a écrit:
Frenchement, je suis un peu déçue parce qu' aprés vous avoir contacté une fois où nous n'avions pas pu nous rencontrer (à cause que vous étiez dans un donjon, et qu'il était un peu tard je crois) j'ai essayé de vous recontacter, mais cela n'a pas abouti, on me disait à chaque fois que vous étiez absente. Entre temps je ne me suis pas reconnecté pour certaines raisons que je dirais "personnelles" et aussi parce que je ne pouvais plus m'abonner et que faire monter ma sadi était un peu plus compliqué vu les circonstances. Mais, je ne saurais quoi vous dire à part, comme je vous le repête, que je suis vraiment déçue d'être refusée comme cela pour la raison de vous avoir fait trop attendre.

Malgré ça, je respecte votre décision, bonne continuation à vous.

- Valyara n'est pas la seule Nocere, il y a IkkynoX, moi-meme, d'autres membres... Tu pouvais meme passer par ton ami...
- Si tu t'absentes, previens nous, il suffisait de poster ici, ca nous evitait d'attendre après toi, et par consequent de fermer la candidature.

Si rèelle motivation il y avait eu, la candidature aurait bien entendu aboutit.

Dsl pour toi. Saalambo.

sacrermo a écrit:

jctdl

Qui veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elta
Invité




[Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]   [Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Icon_minitime1/3/2007, 20:37

Saalambo sacrermoi est bien passer par j'ai oublier °xD donc c'est un peut de ma faute




[pour le jctdl c'est juste un tripe entre elle et moi :p]
Revenir en haut Aller en bas
sacrermo
Invité




[Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]   [Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Icon_minitime1/3/2007, 21:07

Il y avait une réelle motivation. Et je vous est prévenue que je ne me connectais plus très souvent .
Citation :
mais il se trouve qu'en ce moment je ne suis plus abonnée donc je ne me connecte pas beaucoup
Ne soyez pas désolé, c'est comme ça, je pense que j'aurais fais une erreur en rentrant dans la Nocere, car malgrés que tout ce que j'ai dis jusque là était vrai, hum je ne sais pas si j'aurais réussis à rester longtemps. Je vous trouve un peu exagéré sur certaines choses :silent: quand même.
Je finirais par trouver la guilde qu'il me faut Wink Very Happy .

Jctdl est pour mon ami Il comprendra.
Sur
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]   [Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Icon_minitime2/3/2007, 12:57

(J'ai plusieurs fois essayé de te whisper sans resultat, me demandant même si tu etais parfois presente, un message sur le forum aurait aidé. Il est vrai que Eltan a fait sa tete en l'air aussi, si c'est pour raisons personnelles alors je ne peux rien dire car il est hors de question de faire apsser l'ig avant l'irl. Il est vrai que j'etais souvent en absente ce qui n'est plus le cas. Si tu veux que nous en discutions contacte moi, dans le cas contraire bonne continuation a toi Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]   [Candidature] sacrermoi, [sadida  lvl 63] [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . [refusée]
» >>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac
» Recrutement : Super-tueuse[refusée]
» [Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée]
» Demande d'adéshion d'une sexy brakmarienne[refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: