Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 candidature[refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
invité
Invité




candidature[refusé] Empty
MessageSujet: candidature[refusé]   candidature[refusé] Icon_minitime26/12/2008, 14:16

Cette nuit lugubre, l'envoyé du diable nommée Atomax parcourait cania sur sa monture ébène a la recherche d'ange. Tout le monde connaît Atomax, l'envoyé du diable pour participé a l'extermination de l'alignement inférieur connu sous le nom d'Ange. bounce Tout a coup, un tout petit personnage lui coupa violémment la route et lui fit : '' Hey toi petit sram comment ose tu te promené dans le cercle puissant des envoyés de dieu ''. Atomax énervé candidature[refusé] 193869 répondit : '' Espèce de petit ange vérreux, j'ai parcouru 133 niveau a versé des litres de sang aux petite vermine comme toi, ce n'est pas un petit ange qui va m'empéché de poursuivre ma mission ''. Et en une fraction de seconde les deux combatants entrèrent en combat ! Atomax avec son initiative très élevé débuta le combat et lui envoya a une vitesse fulgurante un coup de marteau de moon en pleine figure juste avant de ce rendre invisible ! candidature[refusé] 47299 Le petit xélor quasiment assomée tanta de contré le puissant sram, mais sans réussite, il fit un tour pittoresque. Ce fut au tour d'Atomax de joué, tout a coup il ce montra, il alla au corp a corp, sorti ses dagues époustouflante et trancha la tête du xélor ! Un, puis deux coups de dagues si puissant qu'il mis le xel KO, et le revoya au paradis d'ou il venais ! Atomax avait bien pour bute d'exterminée tout les anges de ce monde, mais il a également un autre bute, celui de rejoindre l'équipe de la suprémacie de la puissance démoniaque connu de tout le monde sous le nom de '' Primum Nocere '' . Atomax remerci tout ceux qui liront cette candidature et espère avoir une réponse dès que possible. candidature[refusé] 47299 candidature[refusé] 47299
Revenir en haut Aller en bas
Roue'
Tout roux!
Roue'


Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature[refusé]   candidature[refusé] Icon_minitime26/12/2008, 15:42

[Hrp] Les codes du roleplay sont carréments pas respectés, je pense que tu ferais mieux de regarder d'autres candidatures. Enleve les émoticones, et le fonctionnement du système de combat tel que tu le vois devant ton écran ne doit pas être décrit, pour moi, c'est le récit d'un combat, pas une présentation de personnage, encore moins une candidature. Pour résumer, écris un rp digne de ce nom, pas un récit de combat camouflé. [/Hrp]

Quelle effronterie, pensa le fossile. Nous envoyer un récit au lieu de simplement venir nous voir ! Cette missive mérite d'être brûlée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature[refusé]   candidature[refusé] Icon_minitime27/12/2008, 12:49

[HRP] En resumé, ta candidature c'est : Je suis un Sram, regarder je defonce un xel, je suis fort, je deteste les anges donc je veux integrer la Primum Nocere.

o_O

Mouai, honnetement j'accroche ps du tout a la candid la :/ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.
Terra Cinélée


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2008

candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature[refusé]   candidature[refusé] Icon_minitime27/12/2008, 22:37

candidature[refusé] Terra2
Revenir en haut Aller en bas
Graff'
Gaycaflip
Graff'


Nombre de messages : 517
Age : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 31/10/2007

candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature[refusé]   candidature[refusé] Icon_minitime28/12/2008, 11:40

trop belle notre pnj §§§ <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature[refusé]   candidature[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: