Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Xelo [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OoO-XelO
Invité




[Candidature] Xelo [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Xelo [Refusé]   [Candidature] Xelo [Refusé] Icon_minitime8/2/2007, 21:52

[color=red][color:a92c=orange:a92c]Moi et brakmar c est une tres longue histoir d amour cela va bientot fair un an ke je joue a dofus et tout mes perso ont été démon pour moi dofus ne vos pa le coup di jouer si on es pa démon.Mais ossi la deuxieme chose ke j aime bien dans dofus c est parler et surtout bien m entendre ac le plus de gens possible je fais tout pour rancontré des gens et cela ma permi de fair des belle rancontre.La premiere personne ke j ai vu de cette guilde c est kino elle été déja bon lvl et se ki ma étoner se ke par rapport au autre perso HL de se jeu elle ma répondu.Et apres kan j ai vu ke leur percepteur arrivé a prendre quelque map stratégik de dofus me sui ke je voudré bien etre dans cette guilde car moi si je joue a dofus c est pour etre le meilleur ou avec les meilleur et en tout cas cette guilde ma l air d etre la meilleur pour moi kar il ya des bon perso et surtout des perso ki son gentil.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Xelo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xelo [Refusé]   [Candidature] Xelo [Refusé] Icon_minitime9/2/2007, 01:10

Saalambo s'etouffa.

[hrp] Alors je vais t'expliquer rapidement :
- Dejà, ecrire aussi gros, et aussi jaune, c'est pas très bien joué de ta part :/
- Nous n'acceptons que les personnes sachant écrire un francais convenable, ce qui apparemment n'est pas ton fort.
- Nous sommes une guilde rp, rp signifie Role Play, donc ta candidature se doit d'etre rp, et elle ne l'est pas.

Donc soit tu fais un effort de présentation et on avisera de te lire, soit tu tentes de te trouver une autre guilde =)

Bon courage.
Saalambo.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Xelo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xelo [Refusé]   [Candidature] Xelo [Refusé] Icon_minitime9/2/2007, 13:30

Wang pouffa de rire en lisant le nom de Kino dans cette candidature (x
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

[Candidature] Xelo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xelo [Refusé]   [Candidature] Xelo [Refusé] Icon_minitime10/2/2007, 16:41

[hrp]jvois pas qui s'est... :s[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Xelo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xelo [Refusé]   [Candidature] Xelo [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Xelo [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...[refusé]
» Iop 167 :) [refusé]
» [Candidature] Iop lvl 114 '-' [refusé]
» Sam le brakmarien[refusé]
» Shiinade :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: