Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nihil melius est. Pejor sum.[accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto,
Invité




Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Empty
MessageSujet: Nihil melius est. Pejor sum.[accepté]   Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Icon_minitime18/2/2009, 14:35

Une lettre cachetée arrive, portée par un frele chacha aux yeux injectés de sang. Un sombre sceau la clot. Il semble porter la nuit et le desespoir, malgré la douce lumiere matinale. GayBoy, de fort bnne humeur ce matin-ci s'amusa a user ses bottes sur l'arriere train du pauvre chacha. Alors que celui-ci volait a vive allure, le futur "Foute-bhal-Heure" s'appercu qu'un message etait accroché autour du cou de l'animal malingre. Quelques bond du felin plus tard notre promeneur reussit a rattraper la lettre. Le sceau n'etait pas noir en verité, il etait d'un pourpre obscur que seul les cires du premier age peuvent atteindre. Une fois la lettre ouverte et quelques onces de poussiere tombées, le noceriste y decouvrit une ecriture d'Eniripsa et quelques taches d'encres. L'encre semblait porter le poids du temps, presque effacée... GayBoy comprit qu'il s'agissait d'une candidature. (Il trouvait aussi que cette personne en faisait trop mais il le garda pour lui). La double page petit carreaux page de parchemin etait epaisse et semblait porter les sequelles d'une vie rude parmi les tasse de cahoua. Redigé en brakmarien moyen du second age voici ce qu'elle dit en general (NdT : le brakmarien moyen du second age etant une langue polysemique complexe et oubliée, le traducteur aura eut quelques difficultés a certains endroit, il improvisie alors des morcaux de texte)

Mal (ou vil, ha la polysemie!)jour, a vous, demons.

Je souhaiterai par la presente solliciter votre (NdT dur a traduire " geste de sympathie") afin de m'accepter dans votre sombre assemblée.

(A ce moment de la lecture les Noceristes se demanderent quel plaisantin les avait ainsi convoqués.)

Il semblerait bienvenu que je me presente a ce moment ci me semle-t-il. Ce sera donc fait : je suis un disciple du dieux au moustaches (NdT figure de style moche en brakmarien aussi) je suis plutot pauvre donc je n'ai pas d'autre choix que de m'habiller chez CB (chef bwork, collection printemps/été). Je prefere de loin trancher la chair a l'aide de dagues mais une bonne epée a deux main fait aussi bien l'affaire. Celle que je porte est assortie a ma tenue. Elle porte cent-vingt--et-une entailles pour signifier ma puissance. (Ndt la suite de la lettre etant tres complexe et tres polysemique, je vais en faire une traduction evoluée afin d'en faciliter la lecture.) (quelque noceristes se reveillerent a ce moment)

Il y a des années, peu apres le commencement, durant l'Aurore Pourpre, vivat un village sur les landes. Il se nommait Cessac. Les habitants etaient contre tout asservissement par la ville blanche ou la sombre cité... Les brakmariens n'en fesait pas cas et connissait tous son existence. Mais seuls les dirigents bontariens les savaient presents.Un detachemment d'anges crut y voir Brakmar et y lançat l'assaut. LEur capitaine n'y vit pas d'inconvénient et ne les prevint de leur erreur qu'une fois tous les habitant massacrés.(ronflemment sonore de shatia) Les soldats continuerent leur chemins et se firent ecraser par les ailes rouges. Dans les cendres de Cessac, il s'averait que sou les cadavres encores tiedes de ses parents, dormait un jeune Ecaflip denommé Murrig. Il vecu et mourrut au plus profond des anciennes forets. Il se reincarna des années apres en un autre ecaflip. Il avait oublié beaucoup de la genese du monde. Mais mu par son inconscient il trouva des rouleaux de parchemins indiquant les lieux de son passé. Sa haine pour Bonta fut ravivé. Il forgea en secret un anneau. Un anneau pour les (NdT erreur de texte, excusez) Il etait bien jeune, a peine plus qu'un enfant. Il se choisit un nom... Naruto*. Il massacra un grand nombre de d'anges. Sa soif de sang etait grande. Il tomba dans une embuscade tendue par 8 d'entre eux. Pas un ne survit. Ils maitrisaient des dagues. Deux chacun. Les seizes dagues qui entourent son nom.

(NdT la on rentre dans une zone moins polysemique et un peu moins complexe donc ça devrait aller en traduction litterale)
Ce diciple du dieu des felin n'est autre que moi.

A mauvaise entendeur, salut.

XXXX-Naruto-XXXX, Vile-lame, Guerrier du Vent d'Est, tacticien des ombres, chevaucheur de tofu.

Nihil meius est. Pejor sum


(hrp> Je m'appelle Hillal, j'ai seize ans, je suis en seconde generale, j'aime la literrature fantasy mais aussi des oeuvres plus classiques. J'ai un clavier qui a de gros prblemes donc desolé pour les fautes de frappe... Murrig est mon premier personnage, j'ai créé xxxx-naruto-xxxx quand je n'etait pas roliste et quand j'etais fan de naruto (je suis un simple amateur maintenant). J'avoue ne pas avoir de motivations autres que "bien profiter du jeu", "jouer roliste", "etre dans une guilde sympa que je pourrais faire profiter de mon humour a deux balles (pan! pan!)(< desolé j'ai pas pu me retenir) et meme si je joue pas super bien, si je suis pas super fort, au moins que je suis pret a aider.. J'ai appri les methodes de role play d'un autre jeu donc excuser moi si je fait des "trhukbizzards" =) avec mes chaleureuse salutation et en esperant que j'aurai été convainquant. Merci d'avance)
Malsoir a vous qui avez eut le courage de lire jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nihil melius est. Pejor sum.[accepté]   Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Icon_minitime18/2/2009, 15:12

Affairé dans le grand salon, Wang attira le parchemin pour une brève lecture.. la saison des potions avait commencée..

Bigre !
Ce mot s'échappa de la bouche du vieil Enutrof à la vue du parchemin.
Un sourire aussi s'en échappa, il décida de s'adresser directement au jeune prétendant.


Premièrement jeune disciple du dieu à la moustache, par la polysémie qui m'est conférée, je tiens à te dire que c'est pas faux.

Néanmoins, en tout 'Noceriste' que je suis, je comprends que tu veuilles rejoindre la plus grande congrégation de brakmariens mais t'en sens tu le cran de tes douze galons?

Sache que nous ne formons les jeunes recrues brakmariennes, ici.
Nous nous occupons de guider les meilleures lames et les plus méritantes plumes vers l'illumination et non à l'apprentissage de ces dernières...


Wang émit un signe d'acquiescement à Gayboy pour le choix du prétendant et se dissipa vers d'autres contrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Naruto,
Invité




Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Empty
MessageSujet: pendons la polysemie   Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Icon_minitime18/2/2009, 15:35

Sans Ms]Naruto, criant a en perdre haleine, fesant des remous dans sa biere "Sachez, vieillard que bien que votre age soit avancé, j'ai connu la creation du monde*. J'ai peur que vous soyez senile mais je pense avoir la puissance necessaire pour faire regner le desordre."

Une fois la pelle sous la gorge et ses cartes aux quatres coins de la salle immobilisé par un coffre sur le torse, l'ecaflip se calma un peu. "Oui bon certes pas senile. Mais les bons a rien n'ont pas votre puissance veneré ancetre. Et puis je pense me debrouiller en cas de probleme." Ce a quoi Wang repondit :"


*(hrp> j'ai joué des l'ouverture du serveur menalt, au temps ou zombi etait plus HL que fleau et ou on se demandait si il y aurai un jour des niveaux 200 =) )
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité




Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Empty
MessageSujet: (vent...)   Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Icon_minitime22/2/2009, 22:29

Seul le vent lui repondit... (hrp. /bruitage=wind =D) wang disparut dans la nuit sombre et oscure (tenebreuse meme) (hrp pardon je m'egare)

Une biere rafraichissante , une entaille de plus sur sa lame, une bonne nuit sous les etoiles plus tard, le disciple du dieu a la moustache decida enfin d'aller querir les vils qu'il avait prevenu par parchemin recommandé.

Il choisi la voie du casque et ouvrit la potre d'un coup de tete. Un pas dans la demeure des nocere lui montra un etonnant spectacle : chopes relativemment vide (ou pleines, c'est relatif), fauteils moelleux, table sale, escalier couvert de sang (accordé avec les murs) et autres reste de poupées. Il vit aussi un veillard qui racontait sa vie a une jolie fecatte. Il se racla elegamment la gorge pour signifier sa presence. Quelqu'un s'approcha et... (hrp : a vous les studios, de preference bientot , merci d'avance, malsoir)
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nihil melius est. Pejor sum.[accepté]   Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Icon_minitime23/2/2009, 00:11

Satyrr se prélassait dans l'un des melleux fauteuils dont étaient meublés l'Antre dans laquelle il vivait depuis peu.
Wang, tel un vieux pervers, fesait la cour à Mimi, laquelle ne restait pas sans charmes aux avances du riche vieillard.
Satyrr entendit alors un raclement de gorge. Remarquant que Wang était totalement absorbé par le décolleté de son interlocutrice, le Sadida décida de préter attention au nouveau venu.
Ce dernier paraissait jeune, mais bien bâtit et dévoué à Brâkmar. La taille de ses ailes permettait de le constater.

-Malvenue à toi Naruto, excuse ce vieillard, il devient sénile et en oublie ses interlocuteurs. Ainsi désire-tu rejoindre notre clan. Es-tu seulement conscient de ce que cela implique? Nous rejoindre est une finalité. Si tu nous trahis, nous te traquerons, nous t'empalerons et tu seras crucifié sur les portes de Brakmar en guise d'exemple.

-Aussi sache que ta jeuness peut-être un frein si ta détermination à nous rejoindre n'est pas exemplaire. En effet, il te faudra gravir les échelons, tu devra faire tes preuves car d'expérience tu manque, et ainsi l'ignorance des anciens tu risque de provoquer.

-Mais tu m'as l'air d'un brave gar, et personellement je serais plutôt pour te voir combattre en nos rang. Simplement la décision ne me reviens pas c'est pourquoi je laisse ici mes confrères s'exprimer.

Satyrr invita Naruto à s'asseoir confortablement et lui servit une pinte bien mousseuse pour le faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité




Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nihil melius est. Pejor sum.[accepté]   Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Icon_minitime23/2/2009, 13:44

Satyrr cligna des yeux et Naruto en profita pour glouter sa choppe, ainsi que celle de son interlocuteur.

"n'ayez crainte a ce sujet la, j'ai beau etre jeune ma determination est sans limite. Je reprime fortemment toute trahison et generalemment une guilde a laquelle je postule me plait je ne vois donc aucune raison de la quitter. Je pense aussi etre un membre assez actif (hrp blabla, donjons, sessions xp, assaut de prismes/villages/bonta,sorties sur paris pour ceux qui veulent et qui sont sympas etc... =D). Mes moignons d'ailes viennent de ma decheance... J'ai été dans un coma durant des jours et des ripates ont volé mes equipemments.... Ayant un don pour le commerce je m'en rachete petit a petit. "

A ces mots le diciple des moustaches (sic!) s'assit dans l'un desdits moelleux sofas et sobngeaa la biere. Quelle belle note sucrée qui tenait sur la fin... Satyrr devait etre bien alccolisé car il avait cru voir en cet enu fatigué Wang alors qu'il s'averai repondre au nom de Dropit ce veillard avait finalemment l'air sympathique et son histoire etait assez interressante... l'ecaflip comprit que ce vieil homme postulait lui aussi... Il l'encourageat par la pensée. Son regard se posa alors sur la jolie fecatte... Il sourit et l'aclool aidant ses yeux se fermerent petit a petit.

(hrp> a bientot pour du nouveau rp =) moi ça m'eclate tout ça Very Happy juste pour info le delai d'acceptation ou de refus est de combien de temps? merci )
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-hop

Mimi-hop


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : la plus belle terre du monde
Elément : Beauté
Date d'inscription : 30/01/2009

Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nihil melius est. Pejor sum.[accepté]   Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Icon_minitime23/2/2009, 18:29

Mimi qui était, une fois de plus, en train de se faire draguer, (en même temps c’est normal quand on est la plus belle) n’était pas insensible au charme du vielle énutrof, surtout depuis qu’elle avait apprit qu’il était riche. En effet, la jeune fécatte n’avait d’égal à son avarice que ca beauté et on sentait bien en elle l’âme d'une menthe religieuse. La veuve noire n’en était pas à son premier vieillard fortuné qu’elle avait séduit puis extorqué.

La belle qui avait l’âme plus noir que Djaul avait vu l’entré du jeune et tout en gardant la main sur le vielle énu, Mimi écoutait le sadida qui devait être encore soul parlé comme maitre Yoda.

Elle avait bien vu que le sadida avait été conquis et elle-même avait écouté le récit et lu le parchemin avec un grand plaisir. La belle a vu que la vie du disciple du dieu aux moustaches était rempli de grande aventure et que ca philosophie était la bonne pour intégrer les rangs de la grande Nocere.

Cependant comme l’a déjà dit son courtisant d’aujourd’hui. La Primum ne recrute que des grands guerriers et même si un chaton peut mordre griffer et faire mal (Elle parle d’expérience car elle a beaucoup de mal a élever son chacha et il n’est pas rare qu’elle se retrouve avait quelques griffures) il est loin de pouvoir terrasser un grand monstre.

La belle fecatte était donc partager entre, d’une part accueillir un nouvel ami qui lui semblait bien sympathique et d’autre part elle n’avait pas envie d’élever un autre chacha trop petit pour se débrouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 35
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nihil melius est. Pejor sum.[accepté]   Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Icon_minitime23/2/2009, 19:41

Alors que le chaton était encore hypnotisé par la beauté de la fécatte, Yopimarus le reveilla en lui donnant un coup de pied dont les eniripsas ont le secret.

-Malsoir à toi, jeune novice. J\'ai écouté tes dires, et ma foi tu es fort convaincant. Ta motivation est bonne, tu semble doté d\'un cerveau étonnament développé pour un chaton, et tu possède même un peu de charisme... qui est malheureusement ruiné par ton nom. En effet, il est atrocement moche, je suppose que tu en es conscient. Les gens pourraient en effet penser, en voyant le blason de notre guilde sur tes habits, que Primum Nocere n\'est qu\'un ramassis de bworks immondes. Mais bon, après tout, ta rhétorique saurait rapidement leur montrer qu\'ils ont tort, donc ce n\'est pas ce qui me gêne le plus.

L\'obstacle principal à mon sens, est ton cercle de puissance. Tu es faible, soyons honnêtes. Certes, la personne en elle-même a plus d\'importance que sa puissance, mais celle-ci conserve une importance particulière dans une guilde telle que Primum Nocere. Pour nuire, nous nous devons d\'être puissants. Aussi, malheureusement, je serais plutôt enclin à te refuser... pour le moment. Je te souhaite de tout coeur d\'accroître ta puissance, afin que tu puisse nous rejoindre. Pour l\'heure, il est encore trop tôt, mais libre à toi de rester bavarder encore avec quelques uns de nos membres.

Yopimarus caressa la tête du chaton d\'un air condescendant, puis repartit à ses affaires.


Dernière édition par Yopimarus le 23/2/2009, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nihil melius est. Pejor sum.[accepté]   Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Icon_minitime23/2/2009, 19:42

Satyrr, qui continuait de se prendre pour maitre Yoda, voulu rassurer le jeune Ecaflip.

"Patience, patience jeune apprentit"
"Voila une qualité dont tu devra faire preuve si tu veux basculer de notre coté"
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité




Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nihil melius est. Pejor sum.[accepté]   Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Icon_minitime23/2/2009, 21:16



L'Ecaflip fut achevé par la caresse sur la tete... Il savait qu'il en avait la force... Mais il ne put prouver sa valeur... Il s'interrogea sur le sens des paroles qui lui avaient été dites... Il se dit d'abord que les puissants membres auquels il avait eut a faire s'etaient montrés amicaux. Il les en remercia interieuremment. Il songea ensuite a la bonne biere qui coulait a flot. Il s'interrogea sur son 'impuissance' toute relative (une trentaine d'entailles sur ses lames avant de rejoindre les plus faibles noceristes). Il se demanda si lesdites lames n'avait pas deja prouvé par le passé sa puissance. Elles se nommait tueuses de bouftou mais il les appellait "coupanges". il redressa sa stature, poussa un soupir a faire trembler les pierres, souris a l''idée qu'il avait les encouragemment de plusieurs membres et dit

"A par le fait de baisser quelquepeu la puissance moyenne des membres de la guilde et d'utiliser une place qui ne correspond pas a ma puissance, pourquoi ne pourrais-je pas etre pris a titre d'essai. J'offrirrai alors un cinquieme de mon experience a la guilde afin de prouver ma loyauté, puis je discutaillerais longuemment avec les autres membres et ensuite je combatterais a leurs cotés, pour trois galons, y-a t'il une enorme difference? J'nefilerais mes nouveaux vetements (hrp, restuffé des pieds a la tete gelano, abracapa ancestrale, teuse de bouftous, koloss etc...) et je taperais comme une brute sur les anges. Evidemment une legere difference de niveau se fera sentir mais je pensela combler pâr ma connaissance du jeu et ma bonne humeur sans frontiere. A mauvaise entendeur...

(hrp svp vaut mieux que j'xp en etant deja dans la guilde plutot que d'etre sans guilde et d'attendre comme un *** de up... ;D sur ce...)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-hop

Mimi-hop


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : la plus belle terre du monde
Elément : Beauté
Date d'inscription : 30/01/2009

Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nihil melius est. Pejor sum.[accepté]   Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Icon_minitime24/2/2009, 12:34

Mimi-hop qui était resté dans le salon, a discuté du sort du prétendant avec les autres membres qui plaisait a tout le monde, mais malheureusement n’avait pas attint le cercle requis pour s’engager dans la grande armé brakmarienne. La belle fecatte revient vers le petit chaton et lui dit :

« Sache que tu toute notre sympathie et que tu n’auras aucun problème à entrer dans la Primum quand l’heure sera venu.

Voit tu La Primum Nocere est un grand clan et comme tout grand clan qui se respecte les Nocere obéissent a des règles. Il y a aussi bien des règles de vie que des règles de recrutement et tout les membres les respectes. Ainsi tu a donc pu voir que le cercle de puissance minimum pour intégré notre guilde est 135, et aucune exception ne sera faite pour qui que ce soit.

Je t’encourage donc vivement à attendre ce niveau le plus rapidement et nous ne mettons aucunement ta loyauté en cause et ton offre xp est généreuse mais garde la pour arrivé au plus vite au niveau requis.

Toutefois ce n’est pas parce que tu ne fait pas encore parti de la guilde que tu ne peu pas te joindre a nous lors de nos traques aux anges ou aux monstres d’autans que j’ai entendu dire que tu aurai des liens de sang avec l’un de nos membres il n’est donc pas difficile pour toi de te tenir au courant de nos agissements. »

La belle fecatte fit une délicate caresse sur le poil doux et soyeux du chaton et repartit dans son atelier afin de d’améliorer le magnifique sceptre qu’elle avait fabriqué.
Revenir en haut Aller en bas
naruto,
Invité




Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nihil melius est. Pejor sum.[accepté]   Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Icon_minitime24/2/2009, 15:38

Le diciple de dieu a la moustache n'etait pas decu de cette decision il savait qu'il saurait attendre et retourna au cimetiere pour glaner de l'experience... "donc dans une une douzaine de chevrons je pourrais me joindre a vous. J'attendrais. A bientot j'espere."

(hrp en gros d'ici un mois je pense... ça va )
Revenir en haut Aller en bas
naruto,
Invité




Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nihil melius est. Pejor sum.[accepté]   Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Icon_minitime8/3/2009, 15:19

(hrp: Je suis au regret de vous annoncer que j'arrete (au moins pour un temps) dofus. )
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nihil melius est. Pejor sum.[accepté]   Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Icon_minitime13/3/2009, 22:17

Un petit parchemin tomba aux pieds de l'intrus.

"Sache que tu seras sûrement encore malvenu en notre clan si ta décision était mise à mal."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
xxxx-Nar
Invité




Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Empty
MessageSujet: Bien plus tard... (bis d'une candidature passée)   Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Icon_minitime18/10/2009, 18:20

Les hiver étaient passés... Mais au fond de ses yeux brillait une flamme qui ne s'était pas éteinte. Primum nocere... Ce nom faisait encore rêver le jeune disciple du dieu aux moustaches... Il se demandais si on se rappelait encore du gosse à l'air félin qui avait failli arracher la porte en entrant... Mais c'était du passé. Après un long sommeil, enfermé dans une cage où il s'était fait les griffes, l'Ecaflip avait gagné en puissance. En cruauté aussi. Et sa motivation était devenue aussi aiguisé que ses crocs. Il monta un plan infernal pour se débarrasser de ses geôliers... Dès qu'il en eut l'occasion il le fit... Ça se passa en silence. Sans armes, sans haine. Mais pas sans violence. Pour les simples employés, un coup de griffe bien placé, dans la carotide suffisait. Pour leur supérieurs, ça serait tellement plus... Vicieux... L'Ecaflip connaissait bien l'anatomie. Il savait aussi qu'en ouvrant le ventre d'un homme avec délicatesse, on pouvait lui sortir les tripes en le laissant en vie, pour quelques heures du moins. Beaucoup vomirent quand ils virent leurs collègues, pendus par leurs boyaux. Mais le félin encapuchonné avait un autre but. Il agissait sans haine, avec une froideur rare.


JE SUIS NARUTO, GUERRIER DU VENT D'EST!!
Ce cri retentit dans l'obscurité. La pluie et le vent sifflaient... Et l'Ecaflip marchait, sous son chapeau, insensible. Il retrouva le chemin de la 'Maison' des vils. Il était fier de lui. Il se surprit même à ronronner en frappant à la porte sur laquelle était écrit 'Primum Nocere'.




[HRP : . Je suis maintenant de niveau 150. En fait c'est une longue histoire... Je me suis fait voler mon compte... Et je l'ai récupéré il y a 2 ou 3 heures. Étant enfin 150, je me suis dit que peut-être que vous m'accepteriez, suite à ma candidature d'il y à quelque chose comme... Six mois? Mon niveau de role play à un peu évolué... Enfin voilà... Eca terre, plutôt bien stuffé... Avec pour motivations pouvoir faire du role play, me sentir utile dans une guilde, mais, c'est vrai, pouvoir dire 'Je l'ai fait.', et oui, les Nocere, c'est quand même pas rien!

Bon, je ne rappel helas plus de mon nom de compte/mot de passe sur le forum... Je poste donc en tant qu'invité ^^

A bientôt, j'espère.]


A Mauvaise entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 35
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nihil melius est. Pejor sum.[accepté]   Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Icon_minitime18/10/2009, 22:52

[fusion des sujets pour que ça soit plus clair ]

[Obs : J'ai enlevé les balises du coup]
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 35
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nihil melius est. Pejor sum.[accepté]   Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Icon_minitime19/10/2009, 22:24

Yopimarus eut peine à reconnaitre l'ecaflip lorsqu'il pénétra dans l'antre. Il semblait revenir de loin, mais semblait également plus sûr de lui, et moins faiblard que la dernière fois.

"-Ainsi, te revoilà ! Une promesse est une promesse, seul ta puissance ne te permettait pas d'être des nôtres la dernière fois que tu es venu. Le fait que tu reviennes ici après tant d'absence dénote que ta motivation n'a pas changé. Malheureusement, ton nom non plus... mais passons ! Notre guilde a cependant évolué, nous sommes désormais des bontariens au service du bien, et nous oeuvrons pour un monde plus juste où règne l'entraide et l'amitié."

L'écaflip eut l'air interloqué.

"Haha, simple petite blague. Nos préceptes n'ont pas changé, rassures-toi. Nous avons cependant quelques nouveaux membres, qui voudront peut-être s'entretenir avec toi. Va donc te servir une bière en attendant."

Puis l'eniripsa bleuté s'en retourna vers ses livres, laissant l'ecaflip s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-Nar
Invité




Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nihil melius est. Pejor sum.[accepté]   Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Icon_minitime21/10/2009, 17:49

Après avoir observé une minute de silence pour l'humour de Yopiramus qui l'avait quitté, l'Ecaflip se pourlécha les babines en entendant ce mot. Bière.

Et une mousse, une... Je vous en sert une aussi, maître Eniripsa? D'ailleurs, où se cachent les autres? Je sais que je suis un peu effrayant mais... Quand même!

La décoration de la pièce était toujours aussi sobre.. Sombre, aussi, mais réalisée avec goût. Il redressa son chapeau et glouta sa bière. Un cul sec des plus rapides... Il s'en servi une autre et regarda l'Eniripsa travailler, en silence... Celui-ci, concentré, semblait ne pas voir la présence du félin au dessus de lui. Ce dernier pensait à la vingtaine de badges de gardes qu'il avait récupéré en s'enfuyant de la ville Blanche... Qui avait joliment rougie, sur le coup... Un courant d'air glacé et putride entra dans la pièce...Et bien, voyons qui sont ces nouveaux membres, espérons qu'ils seront aussi... Vils et démoniaques que les anciens! Et puis... font'ils une sorte de bizutage?!*En se posant ces question l'Ecaflip sourit, découvrant ses dents aiguisées.
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nihil melius est. Pejor sum.[accepté]   Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Icon_minitime22/10/2009, 15:59

Après avoir lu -ou plutôt savouré- les différents parchemins répondant au nom de Naruto, Obscurette vint à sa rencontre.

- Maljour jeune homme, je me présente : Obscurette, GaGarce Nocere. Je n'étais pas là à ta première postulation mais je me suis rattrapée en lisant les archives. Je dois dire que ta candidature me laisse une bonne impression de toi, mais il faudra au préalable que tu passes devant le conseil. En attendant, que Djaul te protège... elle reprit sa route puis s'arrêta avant de passer le seuil de la porte :
- J'oubliais... vous n'avez vraiment pas été gâté pour votre nom... Il semblerait que bientôt l'administration nous propose un service pour changer de prénom... renseignez-vous donc !
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-nar
Invité




Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nihil melius est. Pejor sum.[accepté]   Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Icon_minitime22/10/2009, 18:01

Maljour à vous, ma demoiselle. J'ai ouïe dire qu'il serait en effet possible de demander à faire changer mon nom...

Il soupira, pris un air las et fit la moue à sa chope vide avant d'ajouter :

Où se tiendra ledit conseil? Cette 'assemblée' sera-t-elle composée de tous les Noceristes ou bien seulement des plus vils? M'enfin, si vous partez, je ne vais guère vous retenir plus longtemps. Puisse le Neuvième Cercle vous gardez une place au chaud. A la revoyure!

Naruto sourit, de son 'fameux' rictus carnassier... Cette Obscurette avait presque l'air sympathique. Tant pis pour elle. Et les autres... La salle était plus grande que dans son souvenir, il e dit donc que la guilde l'était aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nihil melius est. Pejor sum.[accepté]   Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Icon_minitime22/10/2009, 18:28

Obscurette profita de l'entrebâillement de la fenêtre pour y glisser quelques mots :

- En ce qui concerne le Conseil, vous le saurez sûrement bientôt, pour sa composition, son lieu, ce sera... une surprise... Tenez vous prêt ! Et j'espère que vous êtes assez solide, d'après certaines rumeurs on en sortirait changé, bouleversé, ravagé...

Elle partit pour de bon laissant derrière elle un rire tout à fait diabolique. Avait-elle réussi à faire dresser les poils du disciple du Dieu aux moustaches ? Sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nihil melius est. Pejor sum.[accepté]   Nihil melius est. Pejor sum.[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihil melius est. Pejor sum.[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nihil est mihi jucundius quam nocere : Primum Nocere. [back]
» Adoption [accepté]
» Un murmure ...[accepté]
» Un ami du pwalu? [accepté]
» Candidature.[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: