Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 . [refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PrInC£$$
Invité




. [refusée] Empty
MessageSujet: . [refusée]   . [refusée] Icon_minitime5/3/2009, 21:13

Bonjour, membres de Primum Nocere
Je vous adresse ma candidature afin d'intégrer votre guilde.
D'abord, je me présente:
Je suis une sadidette nommé princess-prince, lvl 158 et possédant divers métiers tels que paysan==>100, boulanger ==>100, bijoutier==>68 , joaillomage ==>100 et je suis prêt a faire bénéficier de ces métiers au membres de la guilde Very Happy

Je suis équipé d'une panoplie meulou (manque Annneau Meulou ^^),
d'un Chapblopignion, d'un Kelinobranche et d'autres équipements : Anneau Ancestral, Anneau Dragon Cochon Je suis en train a parchotté 101 force/sagesse .

Mon ancienne guilde est "Le clan akatsuki",

RP :

Il y a bien longtemps, sur l' île de Grobe, je fis la rencontre d' une personne très généreuse.
En effet, alors que je me dirigeais vers la statue phoenix après un malheureux échec face au fantôme Tanu, un Eniripsa me redonna la vie avec une potion dont il avait la parfaite maîtrise.
Nous avons ensuite appris à faire connaissance et ce petit personnage m' apprit à mon plus grand étonnement que nous faisions partis de la même famille. C' est mon frère que je n' avais pas revu depuis des années. Cela faisait 3 mois qu' il me cherchait jour et nuit au 4 coins d' Amakma.
Une fois remis de nos émotions, nous décidions de faire équipe ensemble, killer, flow et fashion, ses soins durant les combats étaient très appéciable, je n' avais plus besoin d' aller dépenser mon argent dans la boulangerie de Paulette la boulangère sur Otomai.
Une nuit, alors que nous étions autour d' un feu dans les plaines de Cania, mon frère me fit une confidence, il voulait rejoindre une guilde avec une ambiance familiale afin d' y apporter toute son expérience. Je lui conseilla donc de postuler dans la guilde qui est maitenant depuis un bon moment ma deuxième famille.



Ce qui m'amène à postuler chez vous, est tout d'abord une ambition de longue date. Ce qui ressort de cette guilde à mes yeux est la droiture, le collectif mais aussi l'amusement et c'est exactement ce que je recherche. Ce que je peux apporter à la guilde... Hum? Ma bonne humeur, mon humour, ma sympathie sans oublier ma présence afin d'aider, de participer à une activité. Je suis quelqu'un de dévoué, qui souhait apprendre mais aime aussi transmettre son savoir faire. Personne n'a accès à mon compte.


Passons aux renseignements Irl:

Moi c'est karim, j'ai 17 ans de Maroc
Je suis encore au lycée, je suis donc en internat. Ce qui ne m'empêche pas de me connecter la semaine sur le forum, et de jouer suffisamment le Week-End.
J'ai pratiqué le Foot-ball, c est une des sports que j'affectionne particulièrement et que je regrette de ne plus pouvoir pratiquer.De tempérament calme.
En espérant avoir apporter le maximum d'informations dans ma candidature ^^.

Princess-prince ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: . [refusée]   . [refusée] Icon_minitime6/3/2009, 15:36

meme candidature chez volens nolens ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-hop

Mimi-hop


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : la plus belle terre du monde
Elément : Beauté
Date d'inscription : 30/01/2009

. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: . [refusée]   . [refusée] Icon_minitime6/3/2009, 16:29

mimi arrive et demanda aux autres membres:

"J’hésite entre la torture jusqu'à ce que mort s’en suive pour une candidature comme ça, ou on le décapite directement pour avoir mis la même candidature que volens-nolens."
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: . [refusée]   . [refusée] Icon_minitime6/3/2009, 23:17

Wang s'en alla de ce pas aiguiser la pierre angulaire de la grande guillotine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Contenu sponsorisé





. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: . [refusée]   . [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]
» Recrutement : Super-tueuse[refusée]
» [Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée]
» Demande d'adéshion d'une sexy brakmarienne[refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: