Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une fammille prédestinée [crucifix]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Les 3 co
Invité




une fammille prédestinée [crucifix] Empty
MessageSujet: une fammille prédestinée [crucifix]   une fammille prédestinée [crucifix] Icon_minitime17/3/2009, 21:38

[i]Je vais vous comté une histoire, celle de 3 individus pas comme les autres des individus rongé par le male des individus qui incarne le male lui-même .

Ses 3 personne dénommé –lensaguinaire- , shinix , Reymistére habité une maison que l’on surnomme darknesse cette maison n’avais rien a voire avec une maison banale . C’étais une maison maudite. dé la 1er heur il réalisée que cette maison était spéciale les lumières se coupé toute seule, le planché grincé a n’importe quelle occasion , il y avait beaucoup de pièces caché. Il n’avais pas fait une bonne affaire en achetant cette maison. Mais il y avait encore bien pire a découvrir, cette maison était belle est bien la maison du male mais sa il aller l’apprendre a leur dépend . une douce soirée ou la lune était de sortie. Shinix fit une découverte.


Elle cria :
- Sangui, rey venait voir.

sangui et rey qui était tout deux des enfant comparé a shinix il avait respectivement 183 ans et 195 ans shinix avait elle 200 ans et oui ce n’était pas une mémé pour rien.
Les deux enfant arrivèrent en courant vers la mamie.
- Qu’y a t’il shin
Et la mamie leur répondit


- regarder moi cette trappe secret cachée dans l’escalier. Il va falloir que l’on explore cette trappe .

Les 2 enfants fanatique de film fantastique alaire chercher des lampe torche, un sac à dos et une pioche. La mamie leur subtilisa sur le champ et enfila tous ses outils. Le jeune rey voulue tellement mètre ses outils qu’il décida de s’en-bobiné avec du papier toilette, sangui lui se tailla les veine en déplaçant la porte du diable comme il la surnommé , il décendire tous 3 dans cette cave si profonde. Et il vire le diable en personne . les 2 enfants prient peur mais la mamie avec sa trés grande expérience de la vie ne se démontât pas et demandît au diable ce qu’il fesait ici . il lui répondit :
- Je suis la pour envahir le monde mes troupes sont déjà prétes, mais vous avez osé pénétré dans mon antre. En voulant vous offenser je vais vous dire ses mots ou vous n’oré que un choix coopéré sinon sa seras votre destruction.


Les enfant effrayé se mette a pleuré mais la mamie dit au diable :


- Exprime toi tu ne m’impresionne guére avec tous t’on blabla alors parle.
Oui c’était une mamie très ambitieuse et sur d’elle.
Le diable lui répondit d’un ton sévère.


- Je ne suis pas la pour t’impressioné mais pour te terrorisé.


Vous avez pénétré dans mon antre sacré et vous n’en ressortirez qu’a une seule condition. Cette condition celle-ci anéantir tous les anges de cette contré mais pour cela vous devais rejoindre la plus grande des familles de démons connue a se nom.
Le diable sorti un couteau de sa poche attrapa rey il lui fit 2 entaille dans le dos il fit de même avec la mamie et le jeune sangui et il leur balança :


- Des ailes démoniaque vous pousserons au furent et a mesure de vos massacre quand vous auriez des ailles de grade 5 tous les 3 allez a la maison nommé primum nocere présenter vous et il aviseron de vous.
Le jeune sacrieur , la mamie ainsi que la momie s’enfuie de se pas et reviendrons grade 5 pour voire ses nobles frères de sang.


Aujourd’hui il se présentes plus prés que jamais et attendrons le verdict des nocére avec impatience.

Je vais vous comté une histoire, celle de 3 individus pas comme les autres des individus rongé par le male des individus qui incarne le male lui-même .

Ses 3 personne dénommé –lensaguinaire- , shinix , Reymistére habité une maison que l’on surnomme darknesse cette maison n’avais rien a voire avec une maison banale . C’étais une maison maudite. dé la 1er heur il réalisée que cette maison était spéciale les lumières se coupé toute seule, le planché grincé a n’importe quelle occasion , il y avait beaucoup de pièces caché. Il n’avais pas fait une bonne affaire en achetant cette maison. Mais il y avait encore bien pire a découvrir, cette maison était belle est bien la maison du male mais sa il aller l’apprendre a leur dépend . une douce soirée ou la lune était de sortie. Shinix fit une découverte.
Elle cria :
- Sangui, rey venait voir.
sangui et rey qui était tout deux des enfant comparé a shinix il avait respectivement 183 ans et 195 ans shinix avait elle 200 ans et oui ce n’était pas une mémé pour rien.
Les deux enfant arrivèrent en courant vers la mamie.
- Qu’y a t’il shin
Et la mamie leur répondit
-regarder moi cette trappe secret cachée dans l’escalier. Il va falloir que l’on explore cette trappe.
Les 2 enfants fanatique de film fantastique alaire chercher des lampe torche, un sac à dos et une pioche. La mamie leur subtilisa sur le champ et enfila tous ses outils. Le jeune rey voulue tellement mètre ses outils qu’il décida de s’en-bobiné avec du papier toilette, sangui lui se tailla les veine en déplaçant la porte du diable comme il la surnommé , il décendire tous 3 dans cette cave si profonde. Et il vire le diable en personne . les 2 enfants prient peur mais la mamie avec sa trés grande expérience de la vie ne se démontât pas et demandît au diable ce qu’il fesait ici . il lui répondit :
- Je suis la pour envahir le monde mes troupes sont déjà prétes, mais vous avez osé pénétré dans mon antre. En voulant vous offenser je vais vous dire ses mots ou vous n’oré que un choix coopéré sinon sa seras votre destruction.
Les enfant effrayé se mette a pleuré mais la mamie dit au diable :
- Exprime toi tu ne m’impresionne guére avec tous t’on blabla alors parle.
Oui c’était une mamie très ambitieuse et sur d’elle.
Le diable lui répondit d’un ton sévère.
- Je ne suis pas la pour t’impressioné mais pour te terrorisé. Vous avez pénétré dans mon antre sacré et vous n’en ressortirez qu’a une seule condition. Cette condition celle-ci anéantir tous les anges de cette contré mais pour cela vous devais rejoindre la plus grande des familles de démons connue a se nom.
Le diable sorti un couteau de sa poche attrapa rey il lui fit 2 entaille dans le dos il fit de même avec la mamie et le jeune sangui et il leur balança :
- Des ailes démoniaque vous pousserons au furent et a mesure de vos massacre quand vous auriez des ailles de grade 5 tous les 3 allez a la maison nommé primum nocere présenter vous et il aviseron de vous.
Le jeune sacrieur , la mamie ainsi que la momie s’enfuie de se pas et reviendrons grade 5 pour voire ses nobles frères de sang.

Aujourd’hui il se présentes plus prés que jamais et attendrons le verdict des nocére avec impatience.

vous pouver toujour les contacter :
/w -lesanguinaire- , /w shinix , /w reymistére

mauvaise soirée a vous frére de sang
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-hop

Mimi-hop


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : la plus belle terre du monde
Elément : Beauté
Date d'inscription : 30/01/2009

une fammille prédestinée [crucifix] Empty
MessageSujet: Re: une fammille prédestinée [crucifix]   une fammille prédestinée [crucifix] Icon_minitime18/3/2009, 12:55

Mimi qui avait écouté le récit de la vielle femme était quelque peu énervé sur le coup et lança à la disciple enutrof :

« Dis donc la veille tu radote tu raconte 2 fois la même histoire, enfin bon on va dire que c’est l’age qui veut ça. »

Mais Mimi qui était adepte des sévices corporels ne put s’empêché de mettre un violent coup de bâton sur la tête de la vielle femme et dit :

« Peut être que ce coup t’aideras à garder les idées claires, enfin bref.
Ta volonté d’intégrer notre clan est grande. De plus ton age et ton expérience du combat est largement suffisant pour intégrer la grande Primum et pour finir, si c’est le diable lui même qui ta dit d’intégrer notre guilde je n’y voit personnellement aucune objection.

Toutefois j’ai une question importante à te posée.

Vu ton grand age sur ces terres tu est quelques peu connu et ne passe donc pas inaperçu. Cella veut dire que l’on sait d’ou tu viens et j’en viens a ma question pourquoi veut tu intégrer notre guilde maintenant ???

Mimi en attendant la réponse de la vielle femme alla s'assoir dans un des fauteils de l'antre et carressa son petit petit chacha noir qui s'était allongé sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
les 3 co
Invité




une fammille prédestinée [crucifix] Empty
MessageSujet: Re: une fammille prédestinée [crucifix]   une fammille prédestinée [crucifix] Icon_minitime18/3/2009, 15:04

la veille avança vers mimi qui carressai sont petit chat noir et repondit :

- Jeune enfant je suis certe tres veille mais je ne radote pas , il fut un temps ou j'eu une ancienne fammille oui une fammille qui m'as beaucoup dessu par le passé aisin que moi et mes 2 fils . nous voyageaon en solitaire jusqu'a ce jour ou nous avion compri l'importance d'une fammile pour exterminé les anges . Il se font de plus en plus nombreux donc sous l'ordre du diable nous venons nous présenter chez vous pour vous proprosé notre aide ainsi que notre cruauté envers ses anges. Moi et mes fils venons de comprendre pour quelle raison il fallait s'unire avec notre sang le meme que le notre rouge comme le diable le votre mes freres pour détruire ses misérables créatures que sont les anges . ( et bien rigolé in guilde hiii mais sa on peut pas dire en rp)

la veille reparti en tirant un coup sec sur la queu du chacha noire de mimi et rigola. Elle n'as pas du aimé le coup de baton, peut-être a t-elle fait sa par vengance .
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-




Nombre de messages : 5
Elément : Le temps bien sûr
Date d'inscription : 19/03/2009

une fammille prédestinée [crucifix] Empty
MessageSujet: Re: une fammille prédestinée [crucifix]   une fammille prédestinée [crucifix] Icon_minitime19/3/2009, 13:27

L'ancêtre s'approcha de la maison des fameux Brakmariens
Il avait un parchemin à leurs délivrer.

Devant la porte d'entrée il pris un parchemin d'invisibilité, que le grand Ledrob Tercesé lui avait appris a utiliser, afin de relire son parchemin.

Citation :

Maljour à vous membres de la Prinum Nocere.

Je tenais à vous transmettre ce message afin que en vous sachiez un peu plus sur cette personne. Bien entendue je ne vous apporte que mon expérience avec cette personne, je ne prétend en rien pouvoir le juger à votre place.

Nous avons eu la maladresse de recruter cette personne au sein de notre guilde il y a quelques temps. Ce qu'il en est ressortit :
- Aucun respect des règles de notre guilde ( alliance pas respecter, règles principal de la guilde non plus).
- Aucun respect des membres.

Nous avons donc décidé de nous passer de cette personne nuisible pour une guilde. Le résultat fut encore plus désagréable.
Il m'a personnellement volé des kamas, en me faisant espérer à chaque fois. Et comme cela ne suffisait pas, il a vidé le compte d'un ami à lui ( dont il avait les pass ), il a lui même avouer tout cela, mais ne souhaite en rien rendre ce qu'il a pris.

Il faut donc avouer que cette personne n'est pas une personne une personne dont nous pouvons avoir confiance. Il est fourbe, irrespectueux et voleur.

Pour finir, vous qui représentez une certaine élite Brakmariennes ( Mis à part les Héritiers Pourpres bien sûr ). Je vous informe que ce soit disant brakmarien de souche, n'est passé Brakmarien que pour éviter les agressions de notre part, c'est par lâcheté qu'il a choisit notre alignement et non par choix.

Il se présente à vous afin de pouvoir abuser un peu plus de personnes de notre monde, rien de plus.

Désamicalement, l'ancêtre chasseur.


L'ancêtre replia son parchemin et le cacheta avec son sceau.
Il se téléporta au sein de l'anti chambre afin de déposer le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
les 3 co
Invité




une fammille prédestinée [crucifix] Empty
MessageSujet: Re: une fammille prédestinée [crucifix]   une fammille prédestinée [crucifix] Icon_minitime19/3/2009, 14:51

pour répondre a ses accusation :

-de 1 vous nous avait lachez tous les 3 pour une alliance qui était tres défaillante , les concerner on commencer a nous agresser sur notre terrain d'xp on a fait que riposté , shinix était brakmarien à partir du moment ou xyo et toute la clik sont passé brakmarien car il voulé monté une guilde de démon donc il n'as aucune peur ou je ne sais quoi sa fait longtemps qu'il est brakmarien aucune peur de notre par ou quoi que se soit . Il nous dit profiteur de sa guilde alors que on as pex environ 10m pour sa guilde et jamais rien demander a pesonne .

ne repporter pas votre kick injustifiable sur une histoire de vol ou autre qui a était inventer vous vener pourire une candidature qui regarde les primum et non vous. Je n'orais rien a rajouter juste que les accusation de XyO ne sont pas fonder et je ne voie aps en quoi j'ai profiter de leur guilde en leur donnan 10m d'xp guilde sans rien leur demander je vien ici pour joé en société et retrouver une guilde qui me jugera a ma juste valeur .

je vous délibéré de mon sort en espérant que des accusation non fondé n'influenseron pas votre jugement
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-




Nombre de messages : 5
Elément : Le temps bien sûr
Date d'inscription : 19/03/2009

une fammille prédestinée [crucifix] Empty
MessageSujet: Re: une fammille prédestinée [crucifix]   une fammille prédestinée [crucifix] Icon_minitime19/3/2009, 15:58

L'ancêtre s'approcha.

Je me permet, même si je ne suis pas de chez vous de prendre la parole à nouveau.
(Ton orthographe est vraiment exceptionnel misérable vielle)

Je ne m'attendais à guère mieu de la part de pareil minable.
Si tu ne reconnais même pas tes tords ce n'est pas un soucis pour moi, ta conscience est là pour faire le reste...
Après tout, seul les vrai Brakmariens non pas de conscience non?

Petit sourire à son vieux maître disciple d'un vieux radin.

Je ne reviendrais pas, sur le grimoire de Prinum, ce n'est pas mon rôle et je ne suis là que pour prévenir cette guilde des mauvais moments qu'ils risquent de passer si jamais une telle recrue fait partie de ses rangs.

Le reste, je ne suis pas là pour que tu nous rembourse ou que tu t'excuse, ce n'est ni le lieu, ni le moment. Et comme tout bonariens que tu es en réalité, tu ne comprendras surement même pas cette phrase.

Le chasseur se retourna vers les membres de la célèbre Nocere.

J'espère vous voir bientôt sur le champ de bataille valeureux guerriers.
Il salua courtoisement les membres de son clan.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

une fammille prédestinée [crucifix] Empty
MessageSujet: Re: une fammille prédestinée [crucifix]   une fammille prédestinée [crucifix] Icon_minitime19/3/2009, 16:16

La baguette se leva. Le parchemin s'embrasa.

Ziouffff.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Contenu sponsorisé





une fammille prédestinée [crucifix] Empty
MessageSujet: Re: une fammille prédestinée [crucifix]   une fammille prédestinée [crucifix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fammille prédestinée [crucifix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: