Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un Pandawa maladroit [accepté]

5 participants
AuteurMessage
Awkward.
Invité

Un Pandawa maladroit [accepté] Empty
MessageSujet: Un Pandawa maladroit [accepté]   Un Pandawa maladroit [accepté] Icon_minitime6/5/2009, 20:48

Il y à de cela bien des lunes,

deux Pandawas, un Bontarien et une Brâkmarienne se marièrent secrètement, ils étaient jeunes et pensaient que leur amour était plus fort que tout. Ils préféraient encore passer leur vie à se cacher plutôt que d'être séparés.
Leur union donna naissance à un fils, qui fut élevé dans un coin reclus de la forêt de Pandala. La mère le nomma Awkward en raison de la maladresse de son père.

Quand il eu 15 ans, la guerre entre les deux hauts peuples éclata et contraint la jusqu'à présent heureuse famille à se séparer, les deux parents avaient juré de servir leur cité. Chacun de leur côté, ils défendirent leurs amis et le Dieu qu'ils pensaient être le bon. Jusqu'au jour où le père, fidèle conseiller de la milice reçu un ordre d'exécution et le nom qui était inscrit était celui de la femme qu'il aimait.

Le Panda s'exécuta, le soir même, en rejoignant son épouse il l'assassina, le jeune Awkward ne dormait pas, il était bien là, à l'observer, à se retenir de verser une larme car c'est comme cela qu'on l'avait élevé. Il s'enfuit, loin, très loin de la forêt dans laquelle il avait grandi jusqu'à ce qu'il arrive dans la grande ville d'Amakna et soit recueillit par un couple de chasseurs.

Le temps passait, le panda grandit, mais quelque chose n'allait pas, Awkward n'était plus le même, toute l'innocence que l'on pouvait jusque là apercevoir dans son regard avait disparu, ce n'était plus ce panda toujours joyeux, il ne souriait plus, et la seule chose qui animait désormais son corps était la haine envers tous les anges (et surtout son père) qui l'habitait. Mais le panda n'était pas naïf, il savait que seul se serait peine perdu et aussi que la vengeance était un plat qui se mangeait froid, il prit le temps de s'entraîner jusqu'à être à la hauteur pour se présenter devant le seul clan qui pouvait l'aider selon lui, celui des Primum Nocere, et il savait que leur antre était bien gardée et qu'ils ne laissaient pas entrer n'importe qui.

C'est une nuit de pluie que le panda alla frapper à la porte de leur repère, il se trouva devant une immense porte et pouvait ressentir l'aura malveillante qui s'en échappait. Après avoir fait résonner la porte à trois reprises, le panda entendit des verrous s'ouvrir, un disciple de Rushu en habits de cérémonie l'invita à entrer, ce qu'il fit. Là il put voir que toute la guilde était présente, unie comme un vrai clan, des frères et des soeurs, c'est ce qu'Awkward cherchait au fond, une famille prête à l'accueillir et à l'aider..

Il prit alors place sur le fauteuil que le disciple lui montra du doigt et raconta son histoire et se mit à attendre la réponse de ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-

Elément : Feu/Air/Eau

MessageSujet: Re: Un Pandawa maladroit [accepté]   Un Pandawa maladroit [accepté] Icon_minitime6/5/2009, 21:38

Vodka claqua du doigt et une petite étincelle s'allluma au bout de ses doigts. Elle fit virevolter cette petite flamme pour allumer toute les bougies présentes dans la pièce et tourna sa chaise en direction du panda.

<< Tiens, toi ici. Tu as donc su échapper aux griffes de ton bontarien de père ? >>

Vodka connaissait bien Awkward, elle le cotoyait souvent depuis quelques années.

<< Malgré que tu sois de cercle 142, ce que tu as oublié de préciser aux autres membres, je suis certaine que tu es prêt et digne de nous rejoindre. Seulement il faut voir si les autres membres sont satisfait de ton histoire ! >>

Vodka lança un ricanement en faisant lever le vent et donna un léger bisou à Awkward. Si vite que certains yeux eurent du mal à suivre la silhouette mais sentirent quand même le mouvement du vent...
Garulfo

Garulfo

Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!

MessageSujet: Re: Un Pandawa maladroit [accepté]   Un Pandawa maladroit [accepté] Icon_minitime6/5/2009, 22:44

Le Xélor avait tout vu de la scène et dit d'un ton jaloux :

"Moi aussi je l'aime ce petit panda !"

Il s'empressa d'aller apposer un bisou baveux sur le pelage du Pandawa.

"Je te connais depuis longtemps, je connais ton tempérament fougeux et donc je ne m'oppose pas a ce recrutement."

Garulfo retourna s'asseoir.

"C'est rare les Pandawas ici de nos jours..."
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus

Elément : le sixième

MessageSujet: Re: Un Pandawa maladroit [accepté]   Un Pandawa maladroit [accepté] Icon_minitime7/5/2009, 21:14

Après avoir jeté un regard méprisant sur ce xelor qui se complaisait à ses épanchements affectifs ouvertement, Yopimarus prit la parole.

-J'ai appris ce qui t'a conduit à te trouver ici. Une curieuse histoire, et qui me laisse planer un doute. Vois-tu, la haine des Bontariens est une chose, certes. Mais possèdes-tu réellement la flamme de Djaul, la soif de sang, l'amour du mal ? Admettons par exemple que ton père ait été Brâkmarien et ta mère Bontarienne. L'histoire aurait été la même. Serais-tu à l'heure actuelle, dans le repaire d'une guilde bontarienne ? Ou alors, tu aurais été captivé par la beauté du meurtre de ton père, et te serais engagé dans les mêmes voix que lui ? Dans tous les cas, aurais-tu eu la même impression que tu as eu, ou alors pour un brâkmarien, le meurtre te parait une chose raisonnable, alors que pour un Bontarien, cela te semble hypocrite et inconcevable ?
Ce que je cherche à comprendre, c'est si tu es ici uniquement pour la vengeance de ta mère. Si c'est le cas, tu n'as rien à faire ici: tu auras sans doute à accomplir des meurtres bien plus ignobles en notre sein. Vois-tu où je veux en venir ?
Awkward
Invité

MessageSujet: Re: Un Pandawa maladroit [accepté]   Un Pandawa maladroit [accepté] Icon_minitime7/5/2009, 21:58

Le Pandawa était intrigué par la question de l'Enirispa, il pensait qu'il aurait pu percevoir la noirceur de l'âme d'Awkward lorsqu'il eu franchi le pallier de son antre, c'est alors après avoir réfléchi à la réponse qu'il devrait donner qu'il prit la parole.

-Je ne sais pas qu'elle aurait été la voix que j'aurai choisi dans le cas que tu as énoncé, ce que je suis devenu et par conséquent l'envie de tuer qui m'habite sont le résultat de mon passé, peut être que j'aurai été différent, mais ce n'est pas le cas, je veux servir Djaul quoiqu'il en coûte, le meurtre de ma mère n'était que le déclencheur de cette haine, je suis persuadé que si je suis ici c'est mon destin, mais je ne connais pas encore l'issue de mon histoire, et je m'en remet à votre décision.
Wang
[Artisan] hein hein
Wang

Elément : opti

MessageSujet: Re: Un Pandawa maladroit [accepté]   Un Pandawa maladroit [accepté] Icon_minitime8/5/2009, 12:34

Pensant..
Destin.. croyances..
Reprenant
Tu nous permets d'écrire ton destin ainsi. Intéressante proposition. Je vais aller voir si les arbres de Satyrr sont suffisamment sombres pour en tirer quelque cahier du destin..
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus

Elément : le sixième

MessageSujet: Re: Un Pandawa maladroit [accepté]   Un Pandawa maladroit [accepté] Icon_minitime9/5/2009, 02:27

Yopimarus eut un large sourire, et répondit:

-Je vois, je vois... Vous n'êtes pas de ceux qui font l'examen de leur conscience et qui s'interrogent sur leurs actions. Que vous vous apprêtiez à commetre des meurtres pires que ceux de votre père ne vous dérange pas, tant que vous arrivez à satisfaire votre plaisir personnel de vengeance. Eh bien, soit ! Je serais plutôt favorable à votre venue parmi nous.
whitetown
Tailleur pour femmes
whitetown

Elément : terre

MessageSujet: Re: Un Pandawa maladroit [accepté]   Un Pandawa maladroit [accepté] Icon_minitime10/5/2009, 23:13

Une voix semblant provenir d'outre tombe parcouru la salle qui s'était remplie. Un murmure pourtant familier. Certains guerriers aguerris reconnurent sans nul doute le frémissement du sadida qui fut jadis leur fier compagnon

Par ton envie de tuer je t'a connu. Ton histoire ensanglantée ne m'étonne guère. Sachez que j'ai longtemps suivi ce jeune freluquet dans son long apprentissage et que je ne peux que soutenir ses pas maintenant qu'il ose franchir les portes de cette demeure. Ses ailes ont toujours été rouges, de notre fraction ou entachées du sang de ses ennemis. Il est devenu redoutable mais reste un bon compagnon.
N'hésitez plus mes anciens frères de route, donnez lui une chance de porter notre fier blason sur son écu. Il s'en montrera très certainement digne

La voix se tut laissant un temps les convives en silence. mais elle retentit une fois de plus pour lancer

Et une tournée générale. Une! Allez sors de ton baril et hâte toi de nous servir Vioc'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Pandawa maladroit [accepté]   Un Pandawa maladroit [accepté] Icon_minitime

Un Pandawa maladroit [accepté]
Page 1 sur 1