Satyrr somnolait tranquilement. Il fesait un rêve des plus doux :
Le Sadida se baladait dans Amakna admirant la beauté de cette contrée. Il décida de faire un saut à Astrub, et le rêve devint cauchemard. En effet il était arrivé devant le zaap d'Astrub, le chant des pious avait laissé la place aux cris des floodeurs. Un particulierement désagréable se fit entendre :
"je suis Samsung-boy un iop level 134. Cherche guilde. Je suis Samsung Boy un Iop 134. Cherche guilde."
Le Sadida se réveillat en sursaut. Un Iop était penché sur lui le fixant d'un air béat. "Ha excusez moi de vous avoir réveillé cher disciple Sadida, mais voyez vous, je m'appelle Samsung-boy un iop feu level 134 fidèle a un alignement brakmarien depuis toujours..."
Le Sadida l'interrompit. "Houlalalhoula doucement mon gars, si tu veux venir chez nous il y a plusieurs choses que tu dois faire".
1)Apprendre à lire visiblement tu n'as pas pris conaissances de nos règles en matière de candidature)
2)Nous expliquer ce qui t'as attiré vers notre guilde en particulier
3) Ne jamais réveiller un Sadida
Sur ces derniers mots, Satyrr attrapa le Iop par la peau des fesses, le jeta dehors et lui cria : "retente ta chance quand tu aura compris ça !!"
Epuisé par cet effort sur-Sadidadien, le poilus s'empressa de retrouver son sommier.