Malsoire a la nocère!
Tapiion Iop qui depuis sont plus bas lvl est au service de la sombre cité et sont chef Satanus, reve de devenir un de ces fidéles bras droit. Tapiion comme a sont habitude traqué les bontarien lache et apauvrie qui aggro en multi -_- et se demande si avec l'aide d'une cité sombre et envahi par le désire de voirs cette cité "d'ange" etre radié du serveur menalt arriverais a ces fin de destruction, il décide donc de tenté sa chance et se tourne vers la communauté la plus sombre de se serveur qui est la nocère. Il espère donc pouvoir y etre intégré dans les regles de l'art et qu'il pourra compter sur eux pour annéantir cette cité de la carte dofusienne, il pourra aussi proposé sont aide au membre devoué et fidéle de cette communauté! C'est motivations pour entré dans cette guilde sont simples:
-Aidé pour la lutte contre les "anges"
-guilde poli en 1er temps d'apres les constatation que j'ai moi meme faite ou de mes ami brakmarien n'appartenant pas a la nocère, car les guilde qui disent bonjours 1/3 sa va un moment!
-l'humeur brakmarienne de rigueur tout le temps!
Tapiion Iop 138 Terre/Feu (Pano CM avec sabre Assayalama)
IRL: Tony 17ans, no rage et bonne humeur, jou a dofus depuis environ 2ans, j'ai un BEP menuiserie je suis donc posé et ne poserais pas de probleme niveau comportement par contre je poserais probleme au bonta qui auseront se mesuré a la puissance de la Nocère!
j'espere a bientot dans votre empire démoniaque bon jeu a tous!