Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Chatiment-divin [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chatimen
Invité




[Candidature] Chatiment-divin [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Chatiment-divin [Acceptée]   [Candidature] Chatiment-divin [Acceptée] Icon_minitime1/4/2007, 21:05

Memoires de Chatiment-Divin :


Il est 3heures du matin dans les champs de Cania :

Voila que je me promenne, dans ces champs magestueux situées au sud de ce pauvre village qu'on apelle Bonta. C'est alors qu'une ombre sinistre s'approcha de moi. Un démon nommé Haseoo m'interpella. Un démon gigantesque, des ailes rouges saigantes lui faisait prendre un aspect Diabolique. Il semait le chaos et la Terreur sur ces champs.

Moi ne cherchant que la gloire, m'engagea dans la voie demoniaque, ayant toujours un souvenir profond de .. cette ombre.

Il est 5h30 du matin dans les Landes de Sidimotes :

Suis-je fous ou une voix Brakmarienne me parle? Sans réponse,je continuais. Il restait une heure de marche pour rejoindre Brakmar. Je vis au loin l'ombre, Haseoo surgire une deuxieme fois ô.0. Cette ombre massacraient de pauvres anges, qui n'avaient rien a faire ici. Les pauvres cadavres agonisaient sur le sol avant qu'un Ouginak vienne manger les restes. Je restait bouche bée, ADMIRANT le spectacle. << Voila ma voie, c'est mon destin >> Sans pluu attendre je courris sur la route menant a la citée.

Il est 6h30 du matin à l'entrée de Brakmar :

J'étais pressé que quelqu'un me donne une arme, pour m'acharner et montrer a ces pauvres anges toute la haine que je ressent pour eux. Cette
fois çi ce n'est pas une hallucination. Haseoo, et non pas une ombre ardente vient en fasse de moi et me salut :

<<Tu a un coeur remplit de haine et nous n'attendons qu'une chose de ta part, viens nous rejoindre, nous les Primum Nocere.>>

Il m'indique une adresse, 54 rue du Chaos à Brakmar. Ma "nouvelle vie" debutera ici...................................................................


Fin des Memoires
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Chatiment-divin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment-divin [Acceptée]   [Candidature] Chatiment-divin [Acceptée] Icon_minitime3/4/2007, 11:05

Se demandant comment font les postulants pour arriver à la maison des Nocere par Brakmar, la xelorette ouvre la demeure au nouveau venu.

Alors jeune..euh...sacrieur, sram, osa?...hm..truc, qu'est-ce donc qui t'amènes devant nous?
Que l'un de nous ait guidé tes pas jusqu'à nos murs ne suffit pas, connais-tu notre fonctionnement? Sais-tu à quoi t'attendre? Pourquoi desires-tu nous rejoindre?

Croisant les bras, la Maîtresse Nocere attend plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Chatimen
Invité




[Candidature] Chatiment-divin [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Chatiment-divin   [Candidature] Chatiment-divin [Acceptée] Icon_minitime3/4/2007, 11:31

La jeune sacrieuse entendit les paroles pronnoncé par Valyara, une Xelorette qui paraissait détenir une puissance monstruseuse.
Je regardait les gens de Primum Nocere autoure de moi, devant moi se trouvait un reglement, celle de la guilde. Je lis se reglement qui me convena a ravir. Les êtres au tour de moi rigolait, discutaient..

<< J'aimerait participer à cette gigolade >> Me dis-je. Voila une bonne raison de rejoindre cette guilde qui à l'air d'avoir une ambiance tres jovial, des personnes soudées..

Ma haine des anges ne fait que augmenter a chaque fois que j'apercois un Primum Nocere. Une deuxieme raison de rejoindre une guilde de meme alignement.

<< Je souhaite tout le bonheur de Brakmar et un jour, peut-etre nous partirons a l'attaque de Bonta >> Rajoutais-je.

Cette guilde me ressemble, comme touts les Brakmariens qui en veulent.. Oui il faut en vouloir, ces Anges qui croivent dominer le monde. Avec une guilde tel que Primum Nocere, Le royaume de Dofus sera gouvernée par les démons, qui sémeront le chaos et feront revivre l'époque Diabolique.

" Ange, prosterne toi devant ton maître, La Primum Nocere arrive pour tout détruire sur son passage "
Revenir en haut Aller en bas
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Chatiment-divin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment-divin [Acceptée]   [Candidature] Chatiment-divin [Acceptée] Icon_minitime3/4/2007, 11:49

Sort de son etat d'oppression


MAis ma parole, tout ses promeneurs qui veulent acceder au sacro saint lieu de notre guilde, j'en suis ébahit...

Nox est ebahit et stupefait

Il faudrait voir ^^

retourne dans l'antre du malin
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Chatiment-divin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment-divin [Acceptée]   [Candidature] Chatiment-divin [Acceptée] Icon_minitime5/4/2007, 11:00

Chatimen a écrit:
Un démon nommé Haseoo m'interpella. Un démon gigantesque, des ailes rouges saigantes lui faisait prendre un aspect Diabolique.
Wang faillit s'étouffer avec sa bière à la lecture de ces propos.

Mmh, Chatiment, il me semble que nous nous sommes déjà rencontré moultes fois........
Il me semble même que tu as même répondu au prédictions du grand oracle qui t'avait promis le ramassage d'une cape feudala.......

Wang fit coulisser une bière du bwork le long de la rampe de service du bar vers Chatiment et invoqua une arakne qui allait suivre Chatiment dans ses moindres déplacements telle la grande iopette Selin Freÿmon..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Chatiment-divin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment-divin [Acceptée]   [Candidature] Chatiment-divin [Acceptée] Icon_minitime5/4/2007, 16:56

Positivemment amusée par la sacrieuse, la jeune xelorette fait quelques tours dans la pièce en l'ecoutant.

Hum, je n'étais pas disposée à ouvrir les candidatures actuellement mais ta demande et ta verve, ainsi que ta motivation ont attisées ma curiosité, c'est pourquoi je te contacterais afin de te faire te présenter à nous de vive voix.

Tapotant la tête de son bworky, elle réfléchit un instant...

...D'où vient cette haine des anges que tu nous décris avec tant d'enthousiasme?
Revenir en haut Aller en bas
Chatimen
Invité




[Candidature] Chatiment-divin [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Chatiment-divin   [Candidature] Chatiment-divin [Acceptée] Icon_minitime5/4/2007, 17:58

Souris

On ne m'a jamais initié a hair les anges. Cette haine qui est dans mon sang, ne fait que empirer. Mon destin a voulu que je me retournes contre les anges.
Ma rencontre avec Haseoo a accentué cette acharnement mental, et physique... Mais il ya une chose importante aussi...

Regarde Valyara dans les yeux

<< Je n'ai jamais connu ma mère, mon père était un pauvre forgeur d'épée et lors de mon 2eme anniversaire, nous fêtions tout les deux cet evennement lorsque une lumière eblouissante eclaira notre bicoque. On en voulais a mon père, et on l'a enlevé. Aujourd'hui je peux etre sur qu'un ange est dans le coup.>>

Je pense de meme que ma rage vient de la. Je ferait tout pour leurs arracheraient leurs pietre ailes et liberer mon père de Bonta. S'il n'est pas mort...

Sers les dents
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Chatiment-divin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment-divin [Acceptée]   [Candidature] Chatiment-divin [Acceptée] Icon_minitime6/4/2007, 02:05

Un peu fatiguée ces temps ci, Saalambo declara :
- Je me fie aux sentiments et à l'instinct de Valyara. Nous te rencontrerons donc...

Elle retourna se tapir dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Chatiment-divin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chatiment-divin [Acceptée]   [Candidature] Chatiment-divin [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Chatiment-divin [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ? [Acceptée]
» L'Ombre de Ur[acceptée]
» Et pourquoi pas ?[acceptée]
» Candidature [acceptée]
» [Candidature] Sex [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: