Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature: Mawa [Recrutée]

Aller en bas 
+2
Priscilla-Ur
GayBoy
6 participants
AuteurMessage
Mawa
Invité




Candidature: Mawa [Recrutée] Empty
MessageSujet: Candidature: Mawa [Recrutée]   Candidature: Mawa [Recrutée] Icon_minitime24/12/2009, 18:00

Il était tard... La jeune disciple ecaflip, Mawa reprit peu à peu ses esprits. Elle n'avait pas encore ouvert les yeux qu'elle se demandait déjà ce qu'elle faisait là. Essayant tant bien que mal de se souvenir la jeune fille déjà affaiblie plongea dans un état quasi-hypnotique. Elle était coupée du temps et revivait ses souvenirs comme spectatrice:

le soleil avait peine à se lever sur l'île d'Otomai. L'écaflipette devait être la seule personne à oser sortir à cette heure. Elle portait de nombreuses valises qu'elle posa aux cotés de sa dragodinde. Celle ci palissait voyant les bagages s'accumuler. Peut être était elle assez intelligente pour savoir qu'elle devrait tôt ou tard les porter.
Une fois toutes ses affaires prêtes elle tenta de les placer sur sa monture. Celle ci pliait les pattes tant les sacs étaient lourds. Mawa renonça à l'idée de monter sur la dinde qui avait plutôt l'air d'une mule... Elle fit tout le trajet à pied. Se dirigeant vers le port d'Otomai où elle rencontra le capitaine Kradoc. C'est ainsi que commença un dialogue plutôt mouvementé:


- Hey, C'est vous qui naviguez sur ces rafiots?
-Ouaip Mam'selle et pour 3000 kamas je vous emmène au port le plus proche! Alors ça vous tente?
- 3000 Kamas rien que ça...


La jeune ecaflipette ne disposait que de peu de Kamas pour son séjour. Elle préféra une méthode qui convînt assez rapidement le vieil avare. Elle sorti ses dagues puis fixa d'un oeil malicieux l'homme qui devint écarlate. Il bafouilla quelques mots:

- On... Nous pouvons nous arranger. je peux vous mener là où vous le désirez. Je suis gé...généreux en cette...

Mawa acquiesça , fit signe à l'enutrof de se taire et le suivit. Arrivée au bord de l'eau elle ordona à sa dragodinde de monter à bord d'un bateau. Celle ci terrifiée prit la fuite avec les affaires qu'elle portait.
La demoiselle jura. elle vit ensuite que le vieillard tentait de prendre la fuite. Sans trop réfléchir elle sorti une de ses dagues et la planta dans le poumon droit poumon de l'homme. Il tomba, agonisant peu à peu. Mawa n'essaya pas de le sauver, bien au contraire elle riait aux éclats voyant l'homme perdre ses forces. Elle se pencha et lui chuchota quelques mots avant qu'ils ne succombe:


- Ton heure a sonnée. Merci pour le spectacle...

Elle n'avait jamais navigué et n'avait pour seule aide qu'une carte chiffonnée. C'était celle avec laquelle se dirigeait l'homme qui n'avait sans doute pas plus d'expérience de la mer que Mawa.
Elle n'avait plus le choix et devait partir. Le voyage fût mouvementé et le rafiot rencontra plusieurs fois des pirates. Cinq cadavres gisaient sur le sol du navire. Le sang s'étalait sur le navire.
Au loin se dessinaient les plages de la baie de Cania, ce qui rassura l'ecaflipette qui était exténuée. Après quelques heures elle aborda les côtes de Cania tant bien que mal.
Les vivres commençaient à manquer elle décida donc de voyager vers Brâkmar pour enfin se restaurer. Les landes de Sidimotes grouillaient de monstres qui n'hésitaient pas à l'attaquer...
Son arrivée aux portes de Brâkmar fût longue et mouvementée. A peine avait elle passé les portes qu'elle vit des ivrognes se battre mais aussi des soldats chassant les Bontariens qui tentaient de s'infiltrer.
En allant vers la taverne la plus proche elle rencontra une jeune femme qui se cachait des regards. Celle ci arborait des ailes blanches, quand elle vit Mawa elle se mit à pleurer.
La disciple Ecaflip commençait à sortir ses dagues quand un homme venu de nul part se jeta sur la jeune habitante de Bonta. Il lui trancha la gorge puis prit le temps d'admirer son oeuvre . Il lanca un regard furtif à la jeune fille réstée bouche bée.
A peine était il reparti que Mawa laissa s'é
chapper quelques mots:

- Eh bien...Efficace!


Mawa continua son chemin, pensant toujours à cet homme si mystérieux. Elle avait beaucoup d'admiration devant son maniement des armes et appréciait aussi le spectacle que donnait ces hommes et ces femmes avant de pousser leur dernier soupire.
Finalement, elle arriva à la taverne et commanda quelque chose pour calmer sa faim.
En attendant que le tavernier la serve elle ne put s'empêcher d'écouter les bruits qui courraient:


- Moi j't'y dis que...et bah ces gens là faut pas les voir. Un ami y'a été ben y'est pas ressorti!
- Ils sont compé..Complé.. Ils sont dangereux.


Pensant à l'homme qu'elle avait croisé elle fit le lien et engagea la conversation:

- Maljour à vous. Dites moi... Les gens dont vous parlez. Qui sont ils?.
- Mam'zelle faut pas, pas parler d'eux. Y'a un ami à mon beau frère et ben il était fac...
- Je ne veux pas écouter votre biographie!


Elle tapa sur la table, renversant quelques gouttes de bières de l'homme puis continua d'un ton ferme.
-Ils se regroupent sûrement sous un nom. Donnez le moi.

L'homme marqua et inscrit quelque chose sur un bout de papier. On pouvait lire:
"Primum Nocere''.
...
Après ce dernier flash, l'ecaflipette revint à elle. Elle savait pourquoi elle était dans cet endroit sordide. Il lui fallait trouver l'antre de cette confrérie au plus vite.
La jeune ecaflip fouilla ses poches et trouva un bout de pain dur. Son estomac avait tellement faim qu'il aurait ingurgité tout et n'importe quoi.
Après avoir avaler le morceau de pain elle se mit en quête de son but.
L'imprudente commença à avancer sans vraiment savoir où aller, quand elle découvrit des traces de sang. Avec un peu de chance elles la conduiraient à l'Antre Primum Nocere. A force de regarder le sol Mawa trébucha sur des branchages.En se relevant elle vit devant elle se dresser une porte immense. Un pas en arrière, une réspiration. L'endroit était sombre. L'ecaflipette se sentait épiée, regardait tout autour d'elle. Il fallait maintenant rentrer, après une grande inspiration elle décida de frapper doucement sur la porte. Aucun bruit ne se fît entendre. Après de multiples tentatives elle décida d'entrer, la porte était lourde et lui résista. Elle dût mettre toutes ses forces pour l'ouvrir.
Une fois à l'intérieur l'ecaflipette poussa un cri, ne laissant paraître aucune angoisse:


- Il y a quelqu'un ici? Je veux...Vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
GayBoy
[Passeur] Aspirant Kitty
GayBoy


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Sur Despe !
Elément : Useless
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature: Mawa [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mawa [Recrutée]   Candidature: Mawa [Recrutée] Icon_minitime25/12/2009, 19:58

Il était tard, son épouse yellow-stone et lui étaient rentrés il y'a peu et s'adonnaient alors à des jeux sensuels lorsqu'ils furent dérangés par un bruit sourd... A n'en pas douter c'était un retour de chasse nocturne.

-"C'est dingue, jamais on ne sera tranquils dans cette maison... Si c'est Krom qui rentre à nouveau ivre, je te promets je l'égorge !

-Calmes toi ! Lui répondit sa femme. Ressens avec ton odorat, ne vois-tu pas qu'il s'agit d'une odeur étrangère ? je crois que c'est plutôt toi qui es saoul ce soir..."

Non content de cette n-ième remarque de la part de sa moitié, le félin d'humeur massacrante se décida donc à aller voir qui était donc entré si tardivement...
Stupéfait de ce qu'il rencontra, il stoppa net à l'autre bout du hall...
Il ne s'agissait pas d'un Nocere, l'étrangère avait le visage meurtri par le voyage qu'elle semblait avoir enduré, et elle mourrait vraisemblablement de faim. Ses traits du visages étaient creusés...
La logique de GayBoy aurait voulu, qu'il la laisse là sans mot dire, voire même qu'il l'achève, surtout dans un état de rage prêt à éclater.
Néanmoins, il fût adouci par le visage féminin de cette étrangère venue de loin qui était de sa race...


-"Approches toi donc, n'aies craintes, je ne serais pas la dernière personne qui te sera donnée de voir dans ce monde... Tu sembles affaiblie et pour autant je te sens déterminée à nous rejoindre, tant tu as été éprouvée par ton voyage... Voudrais-tu que je t'offres quelque chose à manger ou à boire ? Tu as besoin de reprendre des forces si tu souhaites arborer notre blason, les faibles ne sont point tolérés ici ! je pense que tu en as conscience."

Gay fit claquer ses doigts, et les domestiques s'exécutèrent à lui amener les meilleurs mets de la cité noire...
Il jouait à un jeu risqué, qu'en penserait de nouveau yellow? il s'en fichait.
Cette nouvelle arrivée méritait selon lui un peu de respect et au moins de la reconnaissance. Alors il s'était évertué à lui faire un bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla-Ur

Priscilla-Ur


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : DANS TON MOBILE
Elément : Saiks
Date d'inscription : 25/07/2009

Candidature: Mawa [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mawa [Recrutée]   Candidature: Mawa [Recrutée] Icon_minitime25/12/2009, 21:23

Sentant la colère de GayBoy à l'aura meurtière, la sublime Ecatte Rose que nous chérissons tous, fut tiré de son sommeil.

Entendant les paroles de celui-ci vers l’étrangère, Prissou, jalouse de voir l’attention qu’il portais envers elle et ne voulant pas que n’importe qui vida le bar, ne tarda pas à caché ces meilleurs bouteilles qu’elle avais ramené il y a peu…
Revenir en haut Aller en bas
Mawa
Invité




Candidature: Mawa [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mawa [Recrutée]   Candidature: Mawa [Recrutée] Icon_minitime26/12/2009, 10:05

La jeune ecaflipette qui c'était arrêtée à l'entrée recula d'un pas quand elle entendit l'homme arrivé. Dès qu'il se mit à parler ,Mawa le fixa comme pour se concentrer sur ses paroles.
Elle fût rassurée de cet accueil et décida de s'approcher.
Une fois que le disciple ecaflip eut fini de parler, l'imprudente tenta de prendre la parole tandis que des plats circulaient sous sa truffe:


- Merci, s'exclama-t'elle avec beaucoup de retenue.
Puis elle continua:
Je sais que les faibles ne peuvent marcher à vos cotés. Ne vous inquiétez pas la fatigue n'est que passagère!


Elle essaya tant bien que mal de rester concentrée mais l'odeur que dégageaient les denrées, cette odeur qu'elle n'avait plus senti depuis longtemps déjà la rendait plutôt agitée. Malgré cela elle ne quitta pas un instant l'ecaflip des yeux. Un peu plus tard alors qu'un plat lui était proposé elle ne résista pas et le savoura. Son ventre s'arrêta de crier famine à ce moment précis et Mawa s'exclama d'un ton rêveur, les yeux pleins de reconnaissance.

C'est si bon après tout ce temps...


Elle reprit ensuite ses esprits et observa autour d'elle d'un oeil furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature: Mawa [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mawa [Recrutée]   Candidature: Mawa [Recrutée] Icon_minitime26/12/2009, 11:32

Les effluves du festin emplissaient l'antre, attisant les Nocere rentrés du champ de bataille. Que fêtait-on ? Impossible que ce soit en l'honneur de cet emplumé au déguisement rouge si ridicule, ça devait forcément être autre chose. Obscurette était d'autant plus étonnée qu'il n'y avait pas de vacarme... En effet, les fêtes démoniaques étaient connues pour être bruyantes.
Finalement, en s'approchant, elle distingua une tête qui lui était familière, Mawa était là.


Tient ! Tu t'es enfin décidée à nous rejoindre ! J'en suis bien ravie. Les pigeons pullulent ces temps-ci, nous avons besoin de plus de bras pour les combattre.

S'interrompant quelques instants, elle regarda le festin qui avait été préparé puis se tourna vers GayBoy et Priscilla.

Un festin pour une postulante ? Non mais vous vous croyez chez les Bontariens ?!

Le teint de Mawa avait définitivement viré au blanc devenant presque translucide. S'installant près de la féline, elle ajouta d'un ton un peu plus rassurant :

Hmpf.. Dépêche toi de finir ce qui t'as été servi avant que les gloutons arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Mawa
Invité




Candidature: Mawa [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mawa [Recrutée]   Candidature: Mawa [Recrutée] Icon_minitime26/12/2009, 13:06

"Avant que les gloutons arrivent'' Cette phrase raisonnait dans l'esprit de Mawa, non pas parce qu'elle était affamée. Elle songeait surtout aux gloutons qui arriveraient. Des visages inconnus. Peut êtres allaient ils arriver en même temps, l'assomer de questions. Dans son esprit l'ecaflipette sentait la peur monter. Les paroles raisonnaient de plus en plus fort. C'était un écho qui ne voulait pas s'arrêter. Dans un effort énorme pour quelqu'un de si fatigué elle serra les griffes. Tellement fort qu'une larme se serait presque formée au coin de son oeil. Elle répondu ensuite, le plus spontanément possible:
Je vois je vois. S'ils ont un odorat aussi développé que toi, c'est une question de minutes!

Elle fit un petit sourire puis continua à songer aux rencontres qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsarine

Tsarine


Nombre de messages : 79
Age : 34
Elément : Terre
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature: Mawa [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mawa [Recrutée]   Candidature: Mawa [Recrutée] Icon_minitime26/12/2009, 13:48

Mmmh... Une odeur de chat, une désagréable odeur de chat. Tsarine fronça le nez. Pourtant les odeurs nauséabondes étaient légion dans la cité sombre, mais celle-là la faisait particulièrement réagir. Ca y est, c'était arrivé. Elle eut une pensée pour Krom qui l'avait (trop) gentiment prévenue et descendit sans attendre de son lit.

L'esprit embrouillée, indécise... Comment réagir ?

Le coeur asséché et la gorge nouée, elle dévala les escaliers et ouvrit à la volée une porte dérobée. Elle se retrouva face à l'inconnue qui ne l'était finalement pas.

"Ah, te voilà."

Tsarine avait du mal à trouver ses mots, tellement elle avait peur que la haine prenne le dessus. Ses yeux flamboyaient d'une lueur que peu lui connaissait.

"Soit, tu veux nous rejoindre. Mais il faudra qu'on parle avant, en tête à tête."

La féca leva les yeux vers Obscurette et la fixa un instant avant de reprendre.

"Sache que notre valeur ne tient pas à notre puissance mais à notre identité propre et que certains comportement douteux ne sauraient être tolérés... Enfin bref, je m'égare, mais je note quand même que tu as eu la bravoure de venir jusque ici"


Tsarine soupira et décida de ne rien ajouter d'autre. Elle s'installa dans un immence fauteuil en cuir, tout en dégustant les mets de Gay. Elle allait attendre patiemment que la bête à poils se retrouve seule pour lui parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mawa
Invité




Candidature: Mawa [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mawa [Recrutée]   Candidature: Mawa [Recrutée] Icon_minitime26/12/2009, 14:14

Mawa sorti de ses pensées plus vite que prévu. Il lui semblait connaître la disciple fecatte qui se dressait devant elle. Elle fût plutôt troublée mais savait qu'elle aurait à parler avec Tsarine. Mawa bien qu'agitée s'exprima calmement:

- Oui, me voilà. Je ne refuserai pas de t'écouter. Il me semble que je n'ai pas le choix d'un sens comme d'un autre. D'autre part votre cercle de puissance m'importe peu. C'est vos motivations qui m'intéressent, elles semblent les mêmes que les miennes pour beaucoup de points.

Mawa attendait, curieuse de savoir ce qui l'attendait. Avec le temps elle avait appris la patience, aujourd'hui était une application parfaite de cette belle leçon

[Hrp/on] Pour mon post du dessus, répondit et non répondu. [Hrp/off]
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Percus Martyrus
Krom


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Localisation : Elo hell
Elément : Swag
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature: Mawa [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mawa [Recrutée]   Candidature: Mawa [Recrutée] Icon_minitime27/12/2009, 16:14

Krom était endormi à l'étage, et fût réveillé par le bruit des esclaves qui préparait à manger. A manger... A MANGER ! Le Iop se leva aussi sec, regrettant quelques secondes plus tard son geste, accablé d'une gueule de bois terrible. Il reprit ses esprits, sorti de la pièce et descendit. Il s'installa à table, tapa du poing et regarda autour de lui. Il aperçu le regard noir de GayBoy, auquel il répondit par un sourire niais. Il vit également Obscurette, chercha pendant quelques minutes un moyen de la taquiner, puis, son mal de tête prenant le dessus, abandonna l'idée. En continuant son tour de pièce du regard, il vit Prissou, et ne fût guère étonné de sa présence, qui était continuelle ici. Ce qui étonna plus le Iop fût de voir Mawa, à laquelle il adressa un signe de main, bien qu'elle sembla gênée. Krom comprit le pourquoi de cette gêne en apercevant Tsarine juste en face, qui semblait autant gênée que l'Ecaflip. Trouvant cette situation comique, il s'approcha de la disciple Feca, lui mis une grande tape dans le dos :

- Fais pas c'te tête !

Il se dépêcha de s'éloigner avant de subir quelconque représailles, regarda Mawa, envoya un :

- Si t'es là, c'que tu veux nous rejoindre, j'suis pour, et toutes ces choses. A TABLE !


En effet, la nourriture était servi, et il était maintenant impossible de tirer quoi que ce soit de Krom.
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-naruto-xxxx

xxxx-naruto-xxxx


Nombre de messages : 402
Localisation : Vos pires cauchemars
Elément : Betise
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature: Mawa [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mawa [Recrutée]   Candidature: Mawa [Recrutée] Icon_minitime27/12/2009, 22:52

*Oulala, ya du peuple!!*

Telle fut la pensée de Naruto qui revenait d'on ne sait-où. Il était néanmoins très sale, son pelage, habituellement d'un beau jaune oscillait entre gris et noir... Mais cette poussière était inodore, aussi put-il percevoir plusieurs Primigène, ainsi qu'un(e) étranger(e). Il songea aussitôt à quelque enfant venu quémander quelque chose aux riches démons et, par association d'idée, se rappela qu'il avait grand faim. Il poussa la porte et Krom attablé. Cette vision était aussi drôle qu'écœurante : ce dernier semblait s'être mit en tête de faire disparaître toute chose comestible de la table en les gobant...
L'ecaflip remua une oreille, histoire de saluer les présents et alla se servir une bière...


J'ai deux questions, avant tout : qui régal et en quel hon...

Naruto perdit le fil de sa phrase en voyant ce que tous regardaient... Le face a face entre Tsarine et... Une fort jolie ecaflipette [ hrp ] ecaflipette?! [ hrp ], qui semblait vraiment gênée... Il essaya de s'approcher discrètement de Krom et lui demanda doucement :

Qui est cette jolie fille? Qu'est ce qui se passe?

Il ne s'aperçut qu'un peu tard qu'il parlait dans un silence absolu et que les gens s'était tournés vers lui. Très dignement, il remua son oreille, l'air de dire 'S'il vous plait, pas de commentaires...'
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Percus Martyrus
Krom


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Localisation : Elo hell
Elément : Swag
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature: Mawa [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mawa [Recrutée]   Candidature: Mawa [Recrutée] Icon_minitime27/12/2009, 23:53

Krom qui entendit l'Ecaflip lui poser une question s'arrêta de mâchouiller quelques secondes, fit ce qui pourrait s'appeler réfléchir s'il n'était pas un Iop et répondit :

- C'est Mawaaaaaaaaaaaaa ! Tu connais pas Mawa ?! L'est jolie hein ? Pourquoi que tu crois que l'autre fait la tronche ? Mais tais-toi donc un peu. Premièrement, parce qu'une fille énervée, c'est méchant, et ensuite... Y'A D'LA BOUUUUUUUUUUUUUUUUUFFE !


Sur ces mots, Krom tendit un bout de viande à l'Ecaflip, et le goba avant que celui-ci ai pu le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Mawa [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mawa [Recrutée]   Candidature: Mawa [Recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Mawa [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obsession. [recrutée]
» Dear Diary ... [recrutée]
» Un Malsoir dans L'antre [Recrutée]
» Une bonne soupe chaude. [recrutée]
» Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: