Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Malsoir dans L'antre [Recrutée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sil'
Invité




Un Malsoir dans L'antre [Recrutée] Empty
MessageSujet: Un Malsoir dans L'antre [Recrutée]   Un Malsoir dans L'antre [Recrutée] Icon_minitime19/2/2010, 15:20

Un malsoir dans le magnifique cimetière de Brakmar, une Sramette se baladait, elle se tenait seul, et contemplé la liste des pittoresque Bontarien qu'elle avait abattu dans la journée , comme à son habitude.

Malheureusement tout ceci n’était qu’un rêve lorsqu’elle se réveilla elle vue qu’elle était dans les cachots de Bonta, la Citée blanche.
Elle était atteinte de multiple blessure et souffrait tel sacrieur avant l’heure de sa rédemption.

Le Garde l’interrogea et lui demanda sa carte d’identité, la sram extirpa un bout de carton auquel on pouvait voir son cercle et son élément « Silmarien Disciple de Sram en personne, Cercle 160, élément venteux à tendance terreux »
Il lui demanda ensuite les causes de sa détenue et elle répondit d’un ton sec que deux anges c’étaient acharné sur elle lorsqu’elle n’était que seule.
Dés à présent elle était en fureur contre ses maudits vaux rien.

Puis vint l’heure fatidique, le garde emmena la sram jusqu’aux portes de Brâkmar, elle se sentait chez elle, mais encore trop faible pour en profité , quand le garde repartit pour bonta elle le maudit à voix basse.
Elle alla se reposé dans une maison qui lui parut vide, puis plongea dans un profond sommeil.

A son réveil elle se rendit compte qu’elle était entouré d’une ordre de visage inconnu, selon elle de valeureux guerriers, mais elle était faible elle usa de son talent charismatique tel barack’aubama Wink pour faire connaissance
« Cher … valeureux, fourbe, guerrier que vous êtes, ne viendriez vous pas en aide a une sram ? Dans mon état ? »

Ils réauchèrent la tête , la sram trop bien blaisé sentait bon la mort et la chair en décomposition à l’heure yeux ils louchaient tous en sa direction.
Mais tel un être meurtrit elle était par dessue tout très amoché fatigué et proche de la fin.

Un de ses guerriers dont elle ne connaissait le nom lui dit qu’elle était en face des Noceres, ce qui ne fit que confirmé ses soupçons .

Après un effort incommensurable, elle put prononcés ses ultimes mots :
« Noceres… vous qui jusqu'à aujourd’hui m’étaient inconnus qui me paraissaient sage et vous qui partagez au moins autant que moi le péril et le trépas des êtres vivants dans la citée blanche, je vous prie de me croire, si vous me prenez et soignez je vous resterez fidèle tel Enutrof à sa pièce, Osamodas à son tofu.
Aidez moi, remettez moi sur pied afin que nous puissions faire l’affront à bonta… »

Sur ces derniers mots les Noceres emmenaient le tas d’os qui ressemblait à un sram dans une pièce plus profonde de l'antre. Sans doute pour lui faire consulté le dieux soignant Yopimarus ?[i]
Revenir en haut Aller en bas
Keaphyx




Nombre de messages : 37
Elément : Terre
Date d'inscription : 16/12/2009

Un Malsoir dans L'antre [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Un Malsoir dans L'antre [Recrutée]   Un Malsoir dans L'antre [Recrutée] Icon_minitime20/2/2010, 13:39

Keaphyx entendit les gémissements d'un être pitoyable, tordu de douleur, suppliant toute possible aide. Inutile de poser ses yeux sur cet immondice pour savoir qu'il priait Sram.

Sans lui accorder un regard, il répondit sèchement:


"Vous vous trouvez dans la mauvaise cité, sram candide. La charité est contraire à nos principes. Alors avant que vous vous ralliez à ces "bon à rien", laissez moi vous rendre l'usage de vos dagues impossible, que vous n'entraviez pas nos idéaux."

Keaphyx s'approcha du tas d'os pour lui couper ses bras. Il tendit son épée, regarda ce sram d'un air méprisant et haineux, et l'agonie qu'il y lut lui arracha un rire démoniaque.

"Hahaha, aucun vivant ne peut être aussi pitoyable que toi. Je te laisserai baigner dans ta douleur. Elle sera ton éternelle compagne."

Et avant de lui tourner le dos, il lui cracha au visage. Laissant à l'inerte ses bras et son déshonneur.
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

Un Malsoir dans L'antre [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Un Malsoir dans L'antre [Recrutée]   Un Malsoir dans L'antre [Recrutée] Icon_minitime20/2/2010, 19:06

Entendant un bruit de combat dans l'antre de la Nocere, Satyrr se reveillat en sursaut, prêt à bondir au coup d'un bontarien afin de lui arracher la jugulaire a coup de dents.
Mais il fut furieux en voyant qui avait semé la pagaille.

-"Pauvres enfants ... se battre entre démons, votre puérilité me rend bien triste."

Il s'adressa au nouveau venu.

"Excuse Keaphyx, il a une vraie tête de mule, et qui plus est a été très peu présent parmi nous ces derniers temps, c'est pourquoi il ne sait pas très bien réagir en face d'étrangers.
Cependant je comprend un peu sa réaction, il est vrai que tu as quelques soucis d'élocutions qui pourraient te faire passer pour un espion Bontarien.
Heureusement pour toi, tu as les faveurs de mon ami ici présent (Satyrr foudroya Aschlan du regard, le Xelor avait l'air fier de l'état dans lequel il avait mis Keaphyx).
Mais cela ne suffit pas. Beaucoup ici ne te connaissent pas, et ce que nous recherchons ici n'est pas une sympathique personnalité sur laquelle nous pourrions nous attendrir.
Non! ce que nous recherchons, c'est la cruauté, le vice, la passion pour la torture, mais surtout des êtres qui ont de la conviction et qui savent ou ils vont.
Aussi tu ne nous a pas expliqué ou tu comptait aller en postulant pour notre fratrie c'est pourquoi, si tu veux être des nôtres, tu as plutôt intérêt a expliquer tes motivations."

Satyrr, alors de mauvais poil décida de sortir de l'antre afin de sauter sur le premier ange qu'il verrait. Cela le calmerais.
Revenir en haut Aller en bas
Sil'
Invité




Un Malsoir dans L'antre [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Un Malsoir dans L'antre [Recrutée]   Un Malsoir dans L'antre [Recrutée] Icon_minitime26/2/2010, 20:06

La sram toujours à l'agonie, et apeuré par Keaphyx prononça :

"vous qui m'êtes si hostile sachez que je ne suis pas là en vain, par rushu avez vous perdu la raison Keaphyx?
Je ne sais que vous dire, vous brandissez votre épée à un de vos confrères, quelle drôle d'idée."
Rire demoniaque
En reprenant son souffle la sram put dire ses mots

"Ma haine envers les bon à rien est telle que si je le pouvais je donnerais mon corps à Rushu.
Vous qui êtes si ... belligérant contre ses.... pourrez comprendre ce que je ressens.
Mon seul et unique désir est la perte,l'agonie,le peril par tout les moyens de cette maudite citée.
Que brâkmar ait honte de moi si je faillirais, Que rushu me damne dans le cas ou nous et moi echouraient. "

L'on put lire un affreux rictus sur le visage ensanglantée de l'être démoniaque


"Que vous dires de plus, ce que je recherche avant tout est l'esprit d'équipe qui nous donnerais la supériorité .
La fraternité démoniaque qui nous unirais pour le chaos."

Sur ces derniers mots, la sram se tu et baissa sa dague.

[vous pouvez continuer à lire][/color=black] Suite à une aventure Irl je n'ai put vous repondre cette semaine, je suis désolé. [HRP\]
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Un Malsoir dans L'antre [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Un Malsoir dans L'antre [Recrutée]   Un Malsoir dans L'antre [Recrutée] Icon_minitime26/2/2010, 22:53

Yopimarus avait souri lorsque la sram l'avait désigné comme dieu soignant. C'était bien mal le connaitre... Il se tint à l'écart un moment, contemplant la scène. Cette sram mourante se défendait tant bien que mal, croyant trouver les Nocere comme sauveurs puis s'apercevant que leurs instincts étaient plus belliqueux qu'elle n'y avait songé. Malgré tout, elle faisait preuve d'une vaillante ténacité, et le tableau qu'offrait cette blessure géante se démenant corps et âme était splendide. Il s'approcha.

-Ma foi, tu mérites bien quelques soins.

Il étendit la main, prononça une parole, et les plus importantes blessures de la sram se refermèrent.

-Ta puissance est certaine, ta motivation également, et cela me suffit. Tu sais argumenter, même dans une situation précaire, et cela montre un grand potentiel. Tu auras sans doute accès à l'entrevue nécessaire pour être des nôtres, si rien de fâcheux ne se produit d'ici quelques jours, mais je ne sais si tu la réussiras. Nous verrons bien.

L'eniripsa s'éloigna en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Sil'
Invité




Un Malsoir dans L'antre [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Un Malsoir dans L'antre [Recrutée]   Un Malsoir dans L'antre [Recrutée] Icon_minitime6/3/2010, 12:09

Silmarien maintenant délivrée de ses souffrances dit :

"Je vous remercie maitre, vos soins m'ont été d'une efficacité remarquable, je ne sais comment vous remerciez.
J'accepte votre entrevue, et je vous remercies de me laisser cette chance."

Sur ces mots, la sram se rassit, et ce demanda à quelle sauce elle allait être mangé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Malsoir dans L'antre [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Un Malsoir dans L'antre [Recrutée]   Un Malsoir dans L'antre [Recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Malsoir dans L'antre [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obsession. [recrutée]
» Candidature: Mawa [Recrutée]
» Dear Diary ... [recrutée]
» Malsoir
» Une bonne soupe chaude. [recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: