Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature:maxelo [Recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxelo-
Invité




candidature:maxelo [Recruté] Empty
MessageSujet: candidature:maxelo [Recruté]   candidature:maxelo [Recruté] Icon_minitime4/1/2010, 00:34

[i]Le jeune disciplede Xelor Maxelo nacquit dans un village d'amakna,dans une famille de charmants petits xelors.Il était choyé par ses parents,ses frères et sa soeur.IL était encore dans sa plus tendre enfance,quand un jour,par une triste nuit,une légion de soldats bontariens tuèrent sa famille.Lui,étant en train de persécuter des bouftous dans un champ voisin,ne succomba pas à cet assaut.
Rentrant chez lui après une journée de difficiles combats (...)Il vit sa maison en flammes,une troupe de soldat bontariens l'entourant.Apercevant le petit,les bontarien voulurent l'éliminer.Mais leur chef,voyant la masse de ressources dans le sac du xelor,décida de le ramener à Bonta pour lui faire jouer un rôle d'enutrof.Ils lui racontèrent que les brakmariens avaient mis son village à feu et à sang.Ils réussirent à le convaincre,car ce xelor était tout jeune,et pas vraiment très intelligent,ayant choisi la voie de la terre.

Il fut élevé par un tuteur qu'il aimait beaucoup.
Mais son tuteur tomba malade,d'une maladie incurable même pour les eniripsas les plus talentueux.Sur son lit de mort,il avoua au jeune disciple de Xelor que les brakmariens étaient innocents dans le drame de sa famille ,qu'ils avaitent pour mission de retrouver un soldat brakmarien bien connu se situant dans le village.

Aveuglé par la haine,il quitta Bonta,non sans tuer quelques miliciens.Il se réfugia dans les landes de Sidimote,s' entraînant dur,hébergé par un boulanger sombre.Il tomba un jour sur Orgivol Scalarcin,qui tenta de le tuer.S'ensuivit alors un âpre combat,d'où Maxelo ressortit victorieux.Voyant sa victoire,Many,un xelor brakmarien bien connu,décida d'entraîner le petit qui semblait plein de potentiel.
Maxelo continua donc son entraînement,tuant de nombreux bontariens,dans son désir de vengeance.Il devint bientôt redouté des bontariens ainsi que des neutres Very Happy

Il se présente donc devant vous,en étant à son cent cinquante-deuxième cercle de puissance,espérant rejoindre l' élite de l'élite de la légion brakmarienne.Il se pense susceptible d'être une aide,étant malgré tout un joyeux camarade Very Happy et ayant une motivation sans faille. Smile
Il se poste donc devant l'antre,donne sa candidature,regarde droit devant lui,et attend votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

candidature:maxelo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature:maxelo [Recruté]   candidature:maxelo [Recruté] Icon_minitime4/1/2010, 17:46

C'est avec peine que Dropit quitta sa chaise à bascule pour rejoindre l'anti-chambre où des miaulements s'étaient élevés. Il attrapa sur son passage de la bière, et une pièce de kamas qui traînait par terre. Lorsqu'il voulu entrer dans la salle à bizut, la bière s'échappa de ses mains et explosa sur le sol.
Voyant un petit mal homme au chapeau pointu, d'aspect faiblard, il lui ordonna d'éponger sa bêtise et le récompensa de la pièce trouver auparavant.


<< Bien, hum..hum, si le petit récit que j'ai entendu tout à l'heure provenait de ta bouche, il est clair que tu devra me redonner mon kamas ! La perte de ta famille à envahit ton cœur et cela ne mène que tout droit à Bonta ! Alors, si tu es içi, c'est qu'il y à peut-être d'autres raisons, je ne te reprendrais pas une seconde fois ! >>


Le Grand Trésorier tendit la main, espérant que sa pièce retournera au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
maxelo
Invité




candidature:maxelo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature:maxelo [Recruté]   candidature:maxelo [Recruté] Icon_minitime4/1/2010, 19:12

Maxelo tendit la pièce,lentement,non sans penser à labonne bière étant en train de lui filer entre les doigts.Mais n'étant pas d'un naturel radin,il finit par la lâcher dans la main de l'enutrof.Celui-ci rangea fébrilement la pièce.Il semblait attendre une réponse.
Le disciple de Xelor s'éclaircissa donc la voix,toussa,manquant de s'étouffer dans ses bandelettes.
Après une bataille rageuse ponctuée de grognements,il réussit a s'en défaire,et put préciser son précédent récit:


Lors de mon cent vingtième cercle de puissance,un horrible jour d'été,nous décidâmes,avec quelques amis,d'aller tester nos capacités lors d'un jeu,consistant à tuer le plus de miliciens bontariens.
Mais au cours de la bataille,étant entouré de 8 miliciens,mais protégé par ma fidèle "momification" , je me surpris a penser d'où je pouvais bien tirer cette rage au combat.
Le soir même,étant rentré a Brakmar,étant malheureusement arrivé second parmis mes amis,j' approfondis mes songes de l'après-midi même.Bizzarement,je commençait à sentir que mon désir de vengeance s'estompait.Mais malgré tout,mon envie de tuer du bontarien se faisait toujours de plus en plus présente,avec une rage au combat toujours croissante. Very Happy
Je rendis visite à Brumaire,par l'intermediaire de mon "mentor", Many.Il me proposa de faire don d'une partie de mon âme contre une grande force.
J'acceptai cet echange,oubliant en grande partie ma défunte famille.

Maxelo commanda une bière,et annonça que la prochaine tournée serait pour son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

candidature:maxelo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature:maxelo [Recruté]   candidature:maxelo [Recruté] Icon_minitime4/1/2010, 19:35

L'Enutrof disparut dans l'ombre dans le but de faucher une trentaine de kamas au bizut, puis réapparut.

<< Allez, la tournée c'est pour moi ! Prend place sur ce siège à torture, en attendant que mes confrères passent. >>

Heureux de s'être enrichit, le Grand Trésorier fit un brève allez au comptoir à boissons pour se prendre une bière, et un sirop de gelée de fraise pour la momie.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Elsewhere
Elément : tenebris nigrum ignis
Date d'inscription : 25/10/2009

candidature:maxelo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature:maxelo [Recruté]   candidature:maxelo [Recruté] Icon_minitime4/1/2010, 21:33

(hrp) Jvais faire le RP avec mon enu mais sur le compte du cra donc vous posé pas de questions (/hrp)


Ayant entendu toute sorte de grognement bizarre, le Vioc descendit voir quel animal Obscurette avait encore adopté. À la dernière marche, il entendit la voix de Maxelo comptant une partie de son récit. Enjouer de voir un confrère de l'Aurore, il approcha :

Hey Maxou! tu fais quoi ici? t'es venu encore donné une raclée à mon petit fils? Si c'est pour ça, il pleure encore sur son accoutrement en haut, déclara le vieux crouton


Après quelques minute de discution avec Dropit et le nain momifier, il comprit les intentions de Maxelo, lui donna une tappe légèrement forte dans le dos, et retourna voir Zeke pour lui foutre une raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature:maxelo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature:maxelo [Recruté]   candidature:maxelo [Recruté] Icon_minitime5/1/2010, 13:45

Satyrr grogna quand il entendit les couinement qui raisonnaient dans l'entre, ressemblant fortement à la voix d'un Xelor, et alla voir ce qui se passait pensant que la confrérie était encore en train de martyriser le pauvre Garu en tentant de lui arracher les ignobles bois qui ornaient sa tête.

Cependant il fut surpris de tomber nez à nez avec un autre nain, et ce nain il le connaissait. En effet ils avaient vécu quelques aventures ensemble dans le bon vieux temps, accompagnés par Masterzeke et Priscilla-Ur alors qu'ils n'étaient pourvus que d'un cercle de puissance bien bas.

"Toi ici!?!" s'écria le Sadida d'abord ému de retrouver son vieux compagnon.
Puis le Sadida ne sut pas quoi faire. Il prit ensuite la parole.

-Ecoute, la dernière fois que nous sommes aller guerroyer ensemble, nous étions encore des enfants. A présent tu rentre dans l'age mur et je suis quasiment un vieillard. Beaucoup de choses ont dut changer de ton coté et malgré notre amitié de longue date tu devra me prouver que tu es apte à nous rejoindre. En effet peu importe ton age, nous recherchons des personnes mures, qui savent s'exprimer en public sans balbutier, bref, pas les personnes que nous étions dans notre jeunesse. Or tu doit savoir comme moi que les vieillards d'aujourd'hui ont parfois un esprit d'enfant.

Satyrr fut prit d'une toux ou on pouvait discerner le mot Mctoine si on tendait l'oreille.

La balle est dans ton camps maintenant.
Il se tourna vers Prissou et Zeke. "Vous le conaissez mieux que moi, vous devez nous aider à décider de son sort."

Satyrr s'en allât adressant un regard d'encouragement à Maxelo avant de retourner s'enfouir dans son lieu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Elsewhere
Elément : tenebris nigrum ignis
Date d'inscription : 25/10/2009

candidature:maxelo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature:maxelo [Recruté]   candidature:maxelo [Recruté] Icon_minitime5/1/2010, 16:51

(hrp) Vu que Sat se retourne vers mon cra, obligé de faire un RP avec mon cra ... (/hrp)

Étant tout à fait d'accord avec les propos toussoté de Satyrr, Zeke, Priscilla et Maxelo engagèrent une discution, se rappellant le bon vieu temps, puis Zeke posa une question à Maxelo :


Te crois-tu asser mur pour nous rejoindre?

Sur cette question, il l'aissa le jeune rouleau de papier y réfléchir, alla vers le bar, pris 3 bières et revins, en en donnant une à Priscilla et à Maxelo.

Au Bon-à-riens, que leur stupidité et leur faiblesse nous amuse toujours autant! Cria le jeune archer.
Revenir en haut Aller en bas
maxelo
Invité




candidature:maxelo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature:maxelo [Recruté]   candidature:maxelo [Recruté] Icon_minitime5/1/2010, 19:24

Maxelo finit son sirop de gelée de fraise,prit la bière que lui tendait Zeke et lança un 'vol du temps' pour pouvoir réflechir un moment a la question du cra sans trop ennuyer ses amis.Apres un instant de reflexion,il répondit:
"Je pense avoir acquis la maturité nécessaire,le temps ayant correctement agi sur moi,mais il ne tient qu'à vous de le vérifier."

Il poussa un petit soupir de mélancolie,semblant penser au temps écoulé,puis continua:

"En ce qui concerne l'élément mentionné par Satyrr , "s'exprimer en public sans balbutier",j'ose exprimer un doute,faute à ces fichues bandelettes m 'obstruant la bouche."

Sur ce,le jeune xelor but une gorgée de bière,puis laissa s'échapper un imperceptible rot.
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

candidature:maxelo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature:maxelo [Recruté]   candidature:maxelo [Recruté] Icon_minitime6/1/2010, 15:44

Obscurette scrutait la scène de loin, elle avait ainsi pu remarquer la progression étonnante du jeune Xelor.

Elle approcha doucement, affichant ce sourire qui fait trembler chacun des postulants qu'elle rencontre.


- Mes amis, la salle de réunion est bientôt prête, nous verrons c'que l'petit a dans le ventre.

Elle avait cette fâcheuse manie de partir sans même laisser le temps aux candidats de lui répondre, faut dire que devant une telle beauté, ils ne pouvaient que bafouiller, ce qui bien entendu, aurait été fâcheux dans de telles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature:maxelo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature:maxelo [Recruté]   candidature:maxelo [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature:maxelo [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Elu. [recruté]
» Une nouvelle ère ? [recruté]
» Postulation[recruté]
» Pirata [recruté]
» Enigma [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: