Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour à l'envoyeur[recruté]

Aller en bas 
+2
Physalia
Krom
6 participants
AuteurMessage
DespE
Invité




Retour à l'envoyeur[recruté] Empty
MessageSujet: Retour à l'envoyeur[recruté]   Retour à l'envoyeur[recruté] Icon_minitime9/1/2010, 12:07

Le nuit venait de tomber, et les ténèbres avaient envahi les landes de sidimotes. Il fallait ce résoudre à rentrer, la neige tombait de nouveau abondement et le froid se faisait ressentir.
Une longue journée c'était écoulée.
Usé et affamé, il ne fût pas mécontent de rentrer chez lui, bien au chaud.Quelle ne fût pas sa surprise, à peine eut-il poussé la porte, qu'il ne trouva nez à nez avec un curieux animal.Cette perspective le fit sourire.
C'était un tout petit bwak de terre, tout ébourifé, qui semblait avoir parcouru de longs miles...
La petit bête, à la vue de son hôte détala, craignant de sattirer les foudres de l'habitant.
Elle avait accompli sa mission et ne laissait derrière elle qu'un parchemin soigneusement enroulé.
Le cra s'en saisit et son sourire s'éffaça subitement, un froid glacial lui parcouru le dos...Marqué à la cire, le blason Primum Nocere scellait le manuscrit
Il prit une profonde inspiration avant de le dérouler; s'éxécutant, il fit stupéfait de ce qu'il découvrit. L'expéditeur n'était pas celui qu'il croyait être et les mots qu'il avait assemblés étaient froids, directs et percutants :


"Alors, quand te décideras-tu? Krom."

Rien de plus non, cela suffisait.
Les mots du Iop résonnaient dans son crâne, ils avaient produit en lui un effet détonant....Son espit était désormais assalli de visions, des flash-back de son passé, et de ses batailles acharnées avec certains de leurs guerriers les plus terribles.
"Quand te décideras-tu..." ces mots, il ne pouvait les enlever de ses pensées, il restait figé, comme foudroyer par une cruelle révélation. Il lui fallait éclaircir ces visions et peut-être y mettre un terme. Au fond de lui, il le savait, cela ne se résoudrait que d'une seule façon...
En retrait derrière lui, ses deux plus fidèles compères ne savaient que penser, tant la scène était étrange...Tout dabord un petit familier, puis un mystérieux rouleau de parchemin et cette lueur apparue dans les yeux de leur maîtres, lueur qu'ils n'avaient plus v depuis des jours anciens...
Ils le sentaient, quelque chose était peutêtre sur le point de survenir cette nuit, et ils étaient prêts, eux aussi.
Leur maître leur faisait à présent face, il avait une expression stoïque. Prêt et déterminé, il déclara :


"Vous ne m'accompagnerez pas ce soir, je regrette. Cette mission m'est dévolue. Je chevaucherais seul, et me prése,terai devant eux, leur dit-il."

Ils ne manifesteront aucune opposition, cela ne servait à rien, sa décision était prise et rien n'aurait su la faire renoncer.
Il venait à présent de siffler après sa monture et avait enfilé son long manteau de voyage. Son carquois était vide, il fallait l'approvisionner avant de partir.
Lorsqu'il ouvrit la porte pour se mettre en route, était là.
La bête attendait bravement son cavalier. Il la chevaucha, carquois en bandouillère, arc à la main, il se percha et dans un murmure ordonna :


"Vers la cité sombre, chevauches grand train, ne re retournes pas!"

Dans un mouvement fulgurant, il fonçait vers le sud au triple galop. Ni le froid, ni la neige n'aurait pu stopper son élan. Les Landes défilaient tout autour de lui, et Brakmar approchait...
Pas une vermine, pas une fripouille aux abords de la demeure Nocere, ses membres ne sauraient autoriser telle présence.
Il mit pied à terre, jeta un goujon à sa dragodinde et lui ordonnat d'attendre son retour. Puis, corrigeant sa tenue, il entra.

L'air était agréablement plus doux à l'intérieur. Le grand hall traversé, il débouchait à présent sur une pièce un peu plus tamisée qui elle était occupée...Il put distingué une décoration des plus raffinées.
De nombreux regards étaient à présent tournés vers lui. Dans le fond de cette immense salle, près de ce qui ressemblait à un bar, il put reconnaître deux silhouettes familières.
Sirotant des breuvages au contenu sans aucun doute alcoolisé, le Iop et l'Ecaflip paraissaient en pleine discussion philosophique...

Le vent glacé du dehors avait légèrement diminué l'agilité des doigts du cra, mais cela n'affectait en rien sa rapidité d'éxucution et sa précision.
En un éclair, il avait décoché une flèche qui, une fraction de seconde plus tard s'était retrouvée plantée sur la chope de Krom.
Le plus étonnant n'était pas l'empennage, fait en plumes de tofu royal, mais plutôt un parchemin déroulé qui y était suspendu et que son expéiteur n'eût aucun mal à reconnaître.... c'était en quelque sorte, un retour à l'envoyeur.
Dans la salle, les réactions ne se firent pas attendre, dagues et épées firent dégainées en moins de temps qu'il ne le fallut pour le dire, il dû même esquiver un marteau qui manqua de lui ouvrir le crâne en deux et s'état planté directement dans le mur de derrière.


"Je ne suis pas venu chercher querelle! hurla-t-il. Encore moins ma propre mort,je réclame juste votre attention, finit-il par expliquer."

A l'évidence, c'était gagné et l'auditoire paraissait l'écouter bien plus attentivement qu'il ne l'eût pensé, attendant un quelconque faux pas.
Certaines des lames n'avaient pas regagner leur fourreau.
Après quelques secondes d'interludes, le cra reprit sur un ton plus bas.


"Pardonnez mon entrée plus que mouvementée. Pour certains laissez-moi me présenter et pour d'autres me justifier. Je me nomme Despe et depuis maintenant 194 cercles de puissance je me résoud à suivre les enseignements de cra et à cultiver plus que jamais mon intelligence."
Cette déclaration quelques peu arrogante lui vallut des regards perçants...

"Ma présence dans votre demeure ce soir à pour moi une grande signification. Je voudrais tout d'abord, vous faires part du grand respet que j'ai, non seulement opur vos membres, mais aussi envers vos idéaux, que j'ai eu le temps de connaître et d'apprécier, grâce à des amis de longue date qui sont parmis vous.
Si je suis ici, ce n'est pas pour quérir une quelconque hospitalité,non je viens vous demander de m'accorder votre confiance, car j'aimerais devenir l'un des vôtres, avoua-t-il."

Il y'avait longtemps que Despe avait songé à cet instant, mais jamais il ne l'avait cru possible,il avait enfin prit confiance en lui...
Krom affichait à présent un sourire narquois en voyant l'expression de surprise qu'afichait l'Ecaflip... Ne s'adressant qu'au félin, il lui dit:


"Tu voit GayBoy, je te l'avais pourtant bien dit... Personne ne me résiste!"

Suite à ces paroles, et laissant discuter les Nocere, le cra vit au fond du bar une silhouette sombre et allongée.
Il s'approcha alors de celle-ci et découvrit avec stupéfaction une Sacrieuse prénommée Obscurette entouré d'une vingtaines de bouteilles de vin vides...
Le cra ne pouvais rien faire... Mais il eût tout de même un demi-sourire
C'est alors qu'il laissa son destin entre les mains de cette grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Percus Martyrus
Krom


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Localisation : Elo hell
Elément : Swag
Date d'inscription : 24/08/2008

Retour à l'envoyeur[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur[recruté]   Retour à l'envoyeur[recruté] Icon_minitime9/1/2010, 12:55

- [...]Et c'est donc en étudiant la forme des tripes de moutons et d'une banane que je peux affirmer que la Terre est plate.

Krom était fier de son raisonnement, et regarda la réaction de Gay tout en sirotant sa bière.


DOIIIIIIIIIING fît la flèche maintenant plantée dans la chope du Iop, qui l'avait déjà lâchée, dégainé son épée, et se préparait à charger sur l'imprudent qui avait osé. Tout ça en un quart de seconde... Impossible pour un être normal, car le cerveau n'est pas assez rapide pour cela, mais les Iop ne souffraient pas de ce problème, fonctionnant aux réflexes.

Krom dévisagea le nouveau venu, prît un air bête quelques secondes avant de s'exclamer :

- Despeeeeeeeeeeeee ! T'es finalement venu !

Puis, se retournant vers Gay :


- Tu vois GayBoy, je te l'avais pourtant bien dit... Personne ne me résiste !
En tout cas, je suis bien content de te voir ici... Les temps sont durs ici pour moi, et voir une nouvelle tête bien que connue m'est agréable ! Je ne pense pas avoir à dire que je suis pour le fait que tu nous rejoignes, je te connais depuis assez longtemps pour savoir que tu as ta place parmi nous.
Écoutons ce que les autres en pensent... Et si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi...


Le Iop passa son doigt sur le tranchant de sa lame d'un air démoniaque, puis la rangea, et alla se chercher une autre bière, ainsi qu'une pour le Crâ.
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Retour à l'envoyeur[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur[recruté]   Retour à l'envoyeur[recruté] Icon_minitime9/1/2010, 13:26

D'un coup, Obscurette eu froid, elle ouvrit les yeux et s'aperçut que quelqu'un se tenait devant elle. Le contre-jour l'empêchait de déceler l'incrédule qui lui faisait de l'ombre, l'empêchant ainsi de bronzer. Le vin avait fait effet, le rhum aussi. Elle avait passé la nuit et le jour d'avant, et peut être même le jour d'encore avant à déguster de la gnole des différents territoires capturés quelques jours plus tôt. Son mentor en la matière, Dropit, avait pris pour habitude de lui ramener des victuailles de chacune de ses aventures la rendant ainsi plus expérimentée que n'importe quel œnologue des alentours de Brâkmar.

Lors de sa dernière expédition, Dropit lui avait ramené une magnifique lampe pour décorer sa maison close, mais sous l'emprise de la liqueur, la sacrieuse était persuadée que celle-ci était dotée d'un pouvoir de bronzage. Vu de l'extérieur, la scène était plutôt comique.

Essayant péniblement de lever la tête et débarrasser sa bouche de ce liquide pâteux bien connu des lendemains de fête, elle dit, ou plutôt cracha :


"CASS'TWAAA ! Qui 'qu'tu sois, j'te d.. dé... démontes ! DEGAGES !"

Elle réussi non sans peine à hisser son bras, tentant de percuter l'inconnu, mais retomba presqu'immédiatement sur une des bouteilles se trouvant à proximité.
Le rire du jeune homme ne fit qu'aggraver la situation bien pitoyable, mais prise d'un brin de lucidité, elle pu s'exprimer :


"Ah, c'est toi ? Nous avons eu l'occasion de discuter de cela, mais il me semble que tu aies oublié ma requête."
Elle s'arrêta quelques instants puis repris. "J'attends toujours que tu me fasses un poême, et celui ci devra faire mon éloge. Refuses, et ce sont ces tessons de bouteilles que tu verras comme réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Retour à l'envoyeur[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur[recruté]   Retour à l'envoyeur[recruté] Icon_minitime9/1/2010, 14:36

Dropit avait fumé de la bonne "fourbanabis" dès le matin. Alors qu'il écrasait sa merveille, qu'il sentit sa gorge séché, Krom le regarda et lui informa que Despe était en bas.
Manquant de tact, cerveau à moitié endormit, il descendu très vite.


<< D'LAA DESPEEEEE ! OU CA ? J'ADORES CAAAAAAAAA ! >>

En effet, l'Enutrof se dirigea vers le comptoir et commença à boire ses bières. Il s'imagine que ce serait marrant que ce soit son ami Despe soit le propriétaire de la marque, et tout ce que ce business lui aurait rapporté.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Paris
Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!
Date d'inscription : 07/03/2009

Retour à l'envoyeur[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur[recruté]   Retour à l'envoyeur[recruté] Icon_minitime9/1/2010, 14:49

"Despe ! Je ne t'avais pas reconnu ! Désolé pour le marteau, ce n'est pas Krom que je défendais, mais plutôt le bière."

Le petit Xélor alla ramasser son lahre qui s'était encastré dans le mur derrière le Cra.

"Tu as enfin trouvé le courage de te présenter à nous... Pour ma part tu seras toujours le malvenue parmi nous... Mais comme l'a dit Krom, il faut que les autres Nocere donnent leurs avis."

Content de son discours, le nain noir et rose rentra dans sa demeure secrète sous le gros fauteuil de la salle
Revenir en haut Aller en bas
GayBoy
[Passeur] Aspirant Kitty
GayBoy


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Sur Despe !
Elément : Useless
Date d'inscription : 14/11/2008

Retour à l'envoyeur[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur[recruté]   Retour à l'envoyeur[recruté] Icon_minitime9/1/2010, 14:50

Le vieil ecaflip n'avait pas bougé une seule de ses griffes depuis l'entrée de Despe. il n'était pas passionné par les pensées philosophiques de Krom, non pas du tout, il connaissait déjà les pensées les plus profonde de son ami Iop. Gay était complètement ahuri, en vérité, il n'aurait jamais pensé à une telle présence en ces murs...
Cela faisait bien longtemps qu'il essayait de pervertir son ami !
Se retournant vers Krom:


"-Je crois que la prochaine tournée est pour toi... Tu as réussi là où j'ai longtemps échoué, amener cette tête de mule devant nous !
Que la bière coule à flots s'écria-t-il !!! "

Puis le félin s'en retourna vers sa consoeur sacrieuse, et voyant son état d'ivresse lamentable il l'ignora...
C'est incroyable de tenir aussi mal l'alcool pensait-il, Dropit a vraiment manqué son éducation pour qu'elle soit ainsi déchirée. Elle devrait retourner se coucher, elle ne dit que des conneries dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour à l'envoyeur[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur[recruté]   Retour à l'envoyeur[recruté] Icon_minitime17/1/2010, 11:25

Exaspéré par le tintamarre qui provenait du hall, Yopimarus sortit de son bureau furieux. Il y trouva ses congénères en train de chuter à tue-tête autour d'un cra assez fait lui aussi. Il aperçut aussi dans la pénombre quelques corps rampants au sol, sans doute perdus dans une ivresse profonde. C'était un spectacle assez courant, mais le fait qu'il ne soit que cinq heures de l'après-midi l'était moins. Exaspéré, il s'avança et commença à prononcer une courte incantation. Éméchés comme ils étaient, ces ivrognes idiots crurent qu'il chantait lui aussi, et se mirent à danser autour de lui. Malheureusement pour eux, c'était simplement un mot de silence, et tous furent pris d'une puissante léthargie.
Yopimarus en profita pour les pousser au dehors du hall, et reconnaissant Despe, il lui dit en claquant la porte:


-C'est bon, tu passeras l'entretien, ce genre de réactions prouve que tu as sans doute ta place parmi nous. Tâche juste d'être dégrisé pour l'entrevue, ou tu le paieras cher. En attendant, dehors !

Et l'eniripsa aigri s'en retourna à ses tortures.
Revenir en haut Aller en bas
DespE
Invité




Retour à l'envoyeur[recruté] Empty
MessageSujet: Retour à l'envoyeur   Retour à l'envoyeur[recruté] Icon_minitime17/1/2010, 12:41

"C'est avec plaisir que je passerais l'entretien, et je dirais par la suite à Obscurette d'arrêter de me payer des bières pour ne pas être tout sec lors de celui-ci!"

Après avoir glissé ces mots à Yopimarus, Despe ouvrit la porte pour vérifier l'état de ces copains! Krom était assis à côté de GayBoy qui tenait lui-même 2 bières mais n'arrivait plus à les finir, Obscurette s'était endormie sur Garul qui ne pouvait plus bouger. Il ce dit alors qu'il fallait faire quelque chose.... Mais quoi?! Il referma la porte et se mit au milieu du hall en attendant l'entretien.


"Je verrais plus tard" se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'envoyeur[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur[recruté]   Retour à l'envoyeur[recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'envoyeur[recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour [Recruté]
» Le retour de la vague[annulé/refusé]
» Le retour d'une Fécatte Terre... [acceptée]
» [EVENT] Le Retour du Père Nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: