Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De retour [Recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neodhess

Neodhess


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Herault
Elément : Feu-Soin
Date d'inscription : 17/06/2008

De retour [Recruté] Empty
MessageSujet: De retour [Recruté]   De retour [Recruté] Icon_minitime18/4/2010, 23:43

Cette fois encore, je me réveille en pleine nuit, au milieu de nulle part, la tête en ébullition. Ça fait plusieurs mois déjà que je suis partit, que je me suis forcé a tout quitter, mais encore une fois, les regrets hantent mes rêves.
J'avais encore cette sensation de culpabilité, celle qui vous prend par les tripes et qui refuse de vous laisser tranquille. Celle d'un mauvais choix.
J'ai tout quitter pour partir a l'aventure, découvrir le monde, vivre en hermite pour essayer de gagner en puissance encore et toujours, l'envie de surpasser tout le monde, mais le regret m'empêche d'avancer.
Je suis partit en laissant tout derrière moi, ma maison, mes montures, mes amis, et en abandonnant cette organisation qui me tenant tant a cœur. Je n'ai donné d'explication a personne, puis j'ai disparut.
J'ai donné toute ma vie a la Primum Nocere, j'avais ça dans le sang. Cette secte qui m'avait accueillie très jeune, qui m'a appris tout ce que je sais maintenant, pour assouvir ma soif de vengeance.
Chaque soirs, les même rêves qui me hantent, je revois toutes les aventures que j'ai vécu avec ce que je considérais comme une famille, mais que j'ai délaissé, et un remord qui est indescriptible. Ce soir encore, je n'arriverais pas a retrouver le sommeil, et je me dis que tout ça ira mieux demain, comme d'habitude...
Puis, ce matin là, j'en ai eu assez, a quoi bon s'entrainer, si l'on a plus personne a protéger, a aider, et surtout, si l'on ne voit plus l'intérêt ?
Et là, je décide enfin de faire marche arrière, de revenir servir Brakmar, et surtout, l'envie de réintégrer cette famille, qui manque énormément. Retrouver le chemin a été facile, mais oser toquer a cette porte était dur.
Je sentait derrière cette porte cette puissance qui m'a fait évolué, puis je me décide enfin. Je toque, puis attend ...


Bonjour la Nocere, ça faisait longtemps Smile. Je sais que quitter le guilde est définitif, mais je tente ma chance, et je viens expliquer les raisons de mon départ, et surtout de mon retour.
J'ai quitté la guilde et arrêté le jeu durant une longue période, car étant redoublant, je ne pouvais pas me permettre de re-rater mon année scolaire.
Depuis peu, je rejoue, une semaine environ que j'ai décidé de faire un tour, revoir des gens, et l'envie de rejouer m'es venue. J'ai faits quelques nouveaux équipements, essayé de reprendre un peu, mais j'ai toujours joué avec la Nocere, et là, c'est un gros vide dans le jeu, de ne plus être avec vous. J'espère vous revoir bientôt, et rejouer avec vous comme avant [vous pouvez continuer à lire]


Dernière édition par Neodhess le 19/4/2010, 01:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

De retour [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Recruté]   De retour [Recruté] Icon_minitime19/4/2010, 00:09

Cher Neo,
Tu connais mon avis, pour moi tu seras toujours le malvenu dans notre antre.

N'ayant rien d'autre à ajouter, Satyrr laissa la place à ses confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Mawa
Chat Loperie
Mawa


Nombre de messages : 580
Localisation : Sur son coussin !
Elément : Echec <3
Date d'inscription : 28/12/2009

De retour [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Recruté]   De retour [Recruté] Icon_minitime19/4/2010, 17:15

Mawa revenait d'un combat peu fructueux contre quelques monstres. Boo, crocodailles tout y était passé. Cela se voyait, elle était couverte de bout de la tête à la queue, ce qui la faisait ronchonner. Elle n'avait en apparence aucune envie de parler, la seule chose qui lui aurait fait plaisir c'est une bonne douche. Hors le destin en décida autrement.
En effet à peine avait elle fait un pas dans l'Antre elle sentit plusieurs odeurs. Après quelques secondes de concentration elle reconnu l'odeur de Satyrr. Cependant il restait une odeur inconnue. La jeune ecaflip s'approcha discrètement et tendit l'oreille pour savoir ce qu'il en était.
Le discours du prétendant était assez convainquant et sincère. Dès que Satyrr s'arrêta de parler, Mawa s'approcha et prit la parole:



Malsoir à toi, j'ai entendu ton histoire d'une oreille. Ta requête semble sincère. De plus je ne te connais pas et je n'ai que ce discours pour te juger, il me plaît. J'espère simplement que ta venue parmi nous, si tu y parviens, sera définitive cette fois. D'autre part j'ose penser que ta haine des Bontariens est toujours présente dans ton coeur. Que tu es toujours aussi dévouer à notre cité. Tu mérites sans doute d'être écouté. Mais si je suis déçue je pourrais être sans pitié. Te faire subir toutes sortes de tortures à l'aide de mes griffes, aussi aiguisées soient elles



Mawa tentait d'enlever la boue qui la couvrait et qui commençait à la gêner puis continua:



Bref, Satyrr à l'air convaincu que tu as ta place parmi nous, mon avis tend à rejoindre le sien. Maintenant je te laisse, j'ai besoin d'une bonne douche. C'se voit, non?

Mawa laissa l'inconnu seul en attendant que des confrères se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

De retour [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Recruté]   De retour [Recruté] Icon_minitime20/4/2010, 20:14

A la vue de Neodhess, Yopimarus ne put réprimer un geste de contentement. Il s'agissait d'un des rares eniripsas démoniaques véritable qu'il avait pu croiser dans son périple sur les terres du monde des 12, et le revoir ici lui fit très plaisir.

"-Ainsi, te revoilà. Oui, normalement, nous ne reprenons pas ceux qui se sont écartés de notre guilde, mais ton cas était un peu particulier puisque tu avais finalement presque entièrement disparu. D'autre part, tu as toujours été un membre solide de la Primum Nocere. Par solidarité eniripsaienne, je ne peux que te laisser une seconde, et dernière chance de réintégrer notre guilde. Sache cependant qu'il n'y aura cette fois, pas de retour possible si jamais tu décidais de nous quitter à nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Neodhess

Neodhess


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Herault
Elément : Feu-Soin
Date d'inscription : 17/06/2008

De retour [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Recruté]   De retour [Recruté] Icon_minitime21/4/2010, 00:23

Je regardais toutes les personnes présentes dans la salles, je dois avouer que ces mots de ces anciens confrère furent pour lui un des seuls moments de joie, une joie qu'il ne put s'empêcher d'exprimer par un sourire, et une certaine émotion qui nouait le cœur. Les mots ne me sortirent pas, mais je fis un hochement de tête en remerciant les personnes qui sont venues en mon encontre et surtout, celles qui m'ont accepté pour la seconde fois parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Recruté]   De retour [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à l'envoyeur[recruté]
» L'Elu. [recruté]
» l'engagement. [recruté]
» Padapidadoum. [Recruté]
» Le retour de la vague[annulé/refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: