Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je voudrais être recruté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mctoiiin
Invité




Je voudrais être recruté Empty
MessageSujet: Je voudrais être recruté   Je voudrais être recruté Icon_minitime10/1/2010, 21:02

C'était une journée d'été, je me promenais sur ma dragodinde dans la plaine des canias la recherche de blop.
Tout d'un coup pris par la fatigue je me couchais sur ma monture et m'endormis.
En me réveillant, je n'avais plus aucun vêtements, moi très qui est pudique et sans potion rappel je ne savais pas quoi faire,
donc, j'ai décidé de poster chez vous et que vous m'aidez à trouver une solution. Merci

Voici une photo de ma dragodinde et moi avec mes vêtements au cas ou vous les retrouveriez. Merci
Je voudrais être recruté Moietmoncheval

Voilà c'était mon RP et une photo de moi et mon cheval que j'aime tendrement,
je voudrais être recruté parmi vous afin de pouvoir jouer avec des gens qui sont sociable et à la fois drôle.
J'ai un iop mâle qui est terre qui se nomme Mctoiine il est lvl 200. J'aime beaucoup xp, et le PVP.
Je suis parcho dans tout les éléments. Mes passions dans la vie sont que j'adore la cuisine, le cheval, les rencontres, etc..
Moi je me nomme Antoinette j'ai 18ans.

Bien à vous, MCtoiine
Revenir en haut Aller en bas
Keaphyx




Nombre de messages : 37
Elément : Terre
Date d'inscription : 16/12/2009

Je voudrais être recruté Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être recruté   Je voudrais être recruté Icon_minitime10/1/2010, 22:37

Chère Mctoinette,

J'ai en effet retrouvé vos vêtements. Mais vu le "sex symbol" que vous et votre inégalable cheval représentez, vous comprendrez à quel point il a été souillé. Dès lors, je trouverais inadapté de répondre à votre demande en vous faisant parvenir vos habits dans cet état. Je ne voudrais pas choqué votre esprit candide, voyez-vous. Car je ne doute pas que vous soyez pucelle, la perfection de vos traits n'immisçant aucune perversité, ne laissant transparaître que la pureté de votre être.

Par conséquent, je vous propose d'aller là ou votre beauté pourra être admiré à sa juste manière, c'est à dire dans des contrées éloignées, là ou le bleu s'étend à perte de vue. J'ai nommé la Mer d'Asse, nom par ailleurs assorti à votre humble personne.

Dans l'espoir d'avoir répondu à votre attente,

Keaphyx
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Je voudrais être recruté Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être recruté   Je voudrais être recruté Icon_minitime11/1/2010, 17:53

http://www.jouetland.com/

Pour t'éclater comme il se doit ailleurs que ici, a moins que ton sérieux soit vraiment pathétique.

Mal à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais être recruté Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être recruté   Je voudrais être recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais être recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un être decatie [Brulé vif]
» demande de recrutement[je crois que ca va pas etre possible]
» j'aimerai etre recruter dans l'antre de Primum Nocere.
» L'Elu. [recruté]
» De retour [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: