Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un xelor perdu [écartelé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliso
Invité




Un xelor perdu [écartelé] Empty
MessageSujet: Un xelor perdu [écartelé]   Un xelor perdu [écartelé] Icon_minitime8/3/2010, 21:23

Ma présentation/motivation :

Je m'appel Alex, j'ai 17 ans, j'habite en Lorraine. Mes centres d'intérets sont le volley-ball (moi et mon équipe sommes champions de france 2 fois),et la musique (Le reggae ; la soul etc..).

Biensur je ne vous cache pas que l'un de mesnombreux loisir est DOFUS !En effet j'ai été séduis par ce jeu il y a deux ans, j'ai d'abord commencé sur Hecate en montant un sram lvl 153 puis je l'ai delete pour passé sur Jiva 1 mois après. Sur ce gros serveur de THL j'ai monté ma propre team de 8 perso mais je ne me démarqué pas assez. Alors j'ai donc choisi Menalt, ce serveur me plait bcp et je compte bien y rester jusqu'à mon 200 .

Je parle bcp de moi mais pas vraiment de mon perso :d, je vais donc vous le présenter :

-Pseudo: Aliso ( C'est le nom de mon coiffeur <3)

-lvl: 143

-Je l'ai créer il y a quatre mois

-Alignement: Brakmarien par défaut :d

-Stuff: Panoplie meulou entière

-PA/PM/Element : 10PA/4PM/full force

-Bonus: je suis parchoté 101 sagesse
( mais je compte bien monter la force a 101 égallement)


Bon maintenant que vous me connaissez (un peu xD) je vais vous donner mes motivation c'est le plus important je pense pour intégrer la guilde..... Alors j'ai attendu d'être lvl 14x pour avoir une guilde. En effet je trouve que c'est indispenssable au jeu puisque je joue pour me détendre et j'aime discuter, partager des bons moments avec des amis IG. Je pense que pour cela il est préférable d'avoir une guilde. Je ne vien pas ici pour profiter des THL ou je ne sais quoi .. Vous connaissez la chanson. Comme je l'ai dis précedemant, j'ai moi même des THL (autres serveurs) et je sais très bien gérer mon perso tout seul . Evidement je suis pour l'entraide mais pas pour le prêt d'item ou de kamas sauf si je peux accorder toute ma confiance.... voila voila! Je rappelerai par ailleur que je connais bien Dofus étant donné les années de jeu que j'ai derière moi !!

Mon Rp


C'est par un soir de secheresse ou l'eau ne
coulait plus que Aliso fût crée ! Il surgit de la terre par un tremblement qui frappa la jungle de toute sa puissance. Chassé de sa famille il fût élevé dans les montagnes par des sages qui lui apprenait à contrôler ses pouvoirs divins . Aliso s'entrainait tous les jours en quêtes de la force absolue (le niveau 200).

Au fur et à mesure que le temps passait , les
niveaux grimpaient. Aliso ne détenait qu'un seul ami : Zadik, en eniripsa très experimenté. Lui seul arrivait a canaliser le xelor et ses frappes.

Un jour de tempêtes, alors que les 2 amis s'entrainaient au Fugnus,
Zadik fût frappé par la foudre sous les yeux du xelor dont les pouvoirs restent encore indéterminé.

Suite au décès de son ami, Aliso devenu
incontrolable, plus personne ne l'arrètait. Il frappais le sol jusqu'à
en créer de terrifiant tremblement de terre devastant des villages
entier.

Mais un beau jour le xelor fut enchainé par les 12 dieux eux
même afin de rétablir l'ordre. Accablé par la souffrance, la peine du xelor accroissait et son désir de se ratrapper aussi. Pendant 1000 ans le xelor resta enchainé. Un beau jour le dieux Xelor éprouva comme un sentiment de pitié envers Aliso.

Il decida donc de le relacher mais en lui retirant
tout ses pouvoirs. De retour dans le monde des 12 le xelor débousolé ( vous noterez le jeu de mots^^) chercha une famille dans laquelle il pourrait se reconstruire pour peut-être un jour aboutir à son rève qui lui n'a pas
changé !

On dit qu'on est le seul
acteur de sa vie, mais aujourd'hui, je vous demande d'écrire la fin de mon
histoire, la plûme est à présent entre vos mains..


Aliso Wink
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-naruto-xxxx

xxxx-naruto-xxxx


Nombre de messages : 402
Localisation : Vos pires cauchemars
Elément : Betise
Date d'inscription : 27/10/2009

Un xelor perdu [écartelé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor perdu [écartelé]   Un xelor perdu [écartelé] Icon_minitime8/3/2010, 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Aliso
Invité




Un xelor perdu [écartelé] Empty
MessageSujet: Oui   Un xelor perdu [écartelé] Icon_minitime8/3/2010, 22:33

J'ai un peu du mal à comprendre vos réponses en fait ...?
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Paris
Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!
Date d'inscription : 07/03/2009

Un xelor perdu [écartelé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor perdu [écartelé]   Un xelor perdu [écartelé] Icon_minitime8/3/2010, 22:34

Pour un Xélor perdu, c'est un Xélor perdu
Revenir en haut Aller en bas
Aliso
Invité




Un xelor perdu [écartelé] Empty
MessageSujet: re   Un xelor perdu [écartelé] Icon_minitime9/3/2010, 20:38

J'ai poster chez aXao il y a un bout de temps... En effet je suis toujour muni de ce RP mais que j'ai crée moi même ! Bien entendu j'ai fais beaucoup d'erreur dans le passé mais je veux vraiment que vous me prenniez au serieux. Je ne suis pas un escroc et je compte bien vous le prouvez. Laissez moi ma chance !

Voudriez vous que je reffasse un RP pour vous montrer mes motivations ? Répondez moi au moin.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.
Terra Cinélée


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2008

Un xelor perdu [écartelé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor perdu [écartelé]   Un xelor perdu [écartelé] Icon_minitime9/3/2010, 20:47

Un xelor perdu [écartelé] Terra%20copy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un xelor perdu [écartelé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor perdu [écartelé]   Un xelor perdu [écartelé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un xelor perdu [écartelé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xelor] CrazyAngel [Annulée]
» un sage xelor[disparu]
» recrutemnt d'un jeune xelor
» _* Quand un jeune Xélor suit la route d'Oto Mustam ~[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: