Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Xelor] CrazyAngel [Annulée]

Aller en bas 
+2
Wang
Sempei
6 participants
AuteurMessage
CrazyAng
Invité




[Xelor] CrazyAngel [Annulée] Empty
MessageSujet: [Xelor] CrazyAngel [Annulée]   [Xelor] CrazyAngel [Annulée] Icon_minitime10/7/2008, 23:28

*** Présentation IRL ***

- Prénom : Sabatino (prénom Italien très dur à retenir )
- Age :19ans
- Profession/étude :En attente qu'une place se libère dans une section (Facture instrumentale)

- Ville :Valenciennes, une belle ville du Nord



*** Présentation du personnage ***

- Pseudo : CrazyAngel

- Classe : Xelor

- lvl : 164

-Alignement: Brakmarien

*** Ce que j'attends d'une guilde ? Que puis-je apporter à la Nocere ? ***

J'attend d'une guilde , une bonne organisation,du calme et surtout du fair play, un peu de RP aussi j'aime beaucoup^^.Ce que je pourrais vous apporter c'est ma présence car je joue énormément et ma bonne humeur.

Je suis pret à changer d'élément si la guilde en a besoin particulierement je suis à l'aise dans tous les éléments.



*** Mon équipement ***

Pour l'instant je n'ai qu'un stuff de pret vu que je reviens d'une longue pause de 6 mois^^.




*** Mes disponibilités ***

Je suis disponible 7jours sur 7 de 10h du matin à 3h du matin environ parfois c'est de 10h du matin à 10h du matin




Voilà merci d'avance d'avoir passer du temps à lire ma candidature et qui j'espère ne vous décevra pas,bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

[Xelor] CrazyAngel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] CrazyAngel [Annulée]   [Xelor] CrazyAngel [Annulée] Icon_minitime11/7/2008, 00:09

Sempei sourit, découvrant largement ses dents, puis ricana. Il se demandait comment un tel individu osait se présenter à la Nocère. Puis, hautainement, il se retourna à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Xelor] CrazyAngel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] CrazyAngel [Annulée]   [Xelor] CrazyAngel [Annulée] Icon_minitime11/7/2008, 00:27

Le vieil enutrof s'embourbait dans la maladie, les maux de gorges et intempéries semblaient plus téméraires que les ailes de poulet.. ses yeux peinaient à la lecture de cette page..

Oulaaa.. s'exclamait l'ancien entre deux frottements d'yeux.
CrazyAngel, une bien vieille connaissance qui a ardemment tanné ses ailes de cuirs..
Il s'avère que seulement aujourd'hui tu te décides à rentrer en contact avec nous à bon escient.. j'en suis non désagréablement surpris..


Râclant sa gorge, Wang s'y reprit à deux fois.

Autant, la régularité de l'horloge traînant dans le temple des misérables n'est plus à prouver.. autant sa laideur n'est de même plus à prouver..

Je ne peux que te conseiller la lecture du noble livre rédigé par notre maîtresse - et complété par son idole - intitulé "marche à suivre pour les candidatures". Exemplaire unique. Reprographie interdite.

Une fois ce dernier lu, je te conseille de réapparaître dans notre repaire.


L'Enutrof salua le Xelor et retourna boursicoter ses graines de Pandouille au nouveau marché d'Eulvaïss qui venait d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
CrazyAng
Invité




[Xelor] CrazyAngel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] CrazyAngel [Annulée]   [Xelor] CrazyAngel [Annulée] Icon_minitime11/7/2008, 00:50

La jeune Xelorette étant fatiguée et consciente qu'elle ne répondait pas à certains critères ,elle pria de l'excuser et décida de brûler ce brouillon, sortis sa plume et recommença ,décidant bien qu'elle n'ira pas dormir avant l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

[Xelor] CrazyAngel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] CrazyAngel [Annulée]   [Xelor] CrazyAngel [Annulée] Icon_minitime11/7/2008, 01:28

Un spectre connus auprès de cette xelorette récupéra le brouillon fournis par CrazyAngel et se le mit a le lire.
Une grande exclamation était visible a ses yeux translucides. C\'est vrai que de la part de sa vielle amie, il attendait mieux, et il croyait en elle !
Les portes sont grandes ouvertes pour toi, il suffit d\'une grande motivation et d\'en vouloir.
J\'attends une autre lettre dans les prochaines nuits.


L\'ancien traversa les murs en direction de sa tombe, et se replongea dans son sommeil.


Dernière édition par Mr-Fashion le 11/7/2008, 01:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-Daragus

Ancien-Daragus


Nombre de messages : 78
Localisation : Là-bas
Elément : J'mange des furets
Date d'inscription : 04/07/2008

[Xelor] CrazyAngel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] CrazyAngel [Annulée]   [Xelor] CrazyAngel [Annulée] Icon_minitime11/7/2008, 01:30

Revenant d'une longue soirée passée à faire couler le sang des vampires et à casser les os des chafers, Daragus, toujours sous l'effet de son sort d'invisibilité, décida d'entrer dans la sombre demeure de la Primum Nocere pour se reposer en buvant une bière.

Il entra discrètement, sans que personne ne puisse le voir puis, une fois dans le hall, il pût apercevoir CrazyAngel. Déjà à son apparition dans le monde des douzes, Daragus pouvait voir cette redoutable xélorette exécuter des bontariens sans crainte et sans répit, aussi puissants et nombreux pouvaient-ils être. Toujours invisible, le sram s'assit sur une chaise et attendit un peu pour comprendre la raison de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAng
Invité




[Xelor] CrazyAngel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] CrazyAngel [Annulée]   [Xelor] CrazyAngel [Annulée] Icon_minitime11/7/2008, 02:03

Malsoir à tous,

Un soir d’été, CrazyAngel de cercle 164 se baladait dans les rues de Brakmar, puis elle trouva un banc et s’y essaya : il était tout humide. Il sortit de son sac un bout d'aile d'ange avec une plume et un peu de sang et commença à écrire….

Puis quelques minutes après une xelorette répondant au nom de Valyara se mit a coté d'elle, puis commencèrent à discuter. Subjuguée par cette force démoniaque qu'elle incarnait.


De quel sanctuaire fais-tu partis ?

- Le sanctuaire de la Primum Nocere dont je suis très fière.
-*tout à coup le visage de CrazyAngel s’illumina*
Cela tombe a merveille je suis en train de faire la lettre de motivation !
-Montre moi cela.
-*lui tant le bout d'aile*
-AH ! Il faudra le faire au propre ! *lui redonna*
-Oui bien sur, ce n’est qu’un brouillon.
-D’accord, d’accord sur ceux je vais y aller je me sent fatiguée.
- Oui, cela se voit. Bonne nuit


Puis CrazyAngel continua d’écrire sa lettre … Elle s’endormit profondément.
Le lendemain matin, réveillait par le soleil elle chercha sa lettre dans sa poche. Elle ne la trouva point. Elle se mit a la chercher et la trouva quelques mètres plus loin.
Il se mit à réécrire pour peaufiner les détails.

Étant une fondatrice du sanctuaire Good Bye et étant en deuil suite à son effondrement , elle avait bien besoin d'être recueillie à fin de pouvoir continuer son combat éternel contre l'angélisme, c'était pour cette raison qu'elle était intéressée par cet antre qu'est la Nocere car elle incarnait toute la puissance Brakmarienne.

Aprés plusieures heures à dos de dinde squelettique, elle arriva enfin aux portes de l'antre à fin de déposer sa missive avec écrit au dos...

-Je vous souhaite une très mauvaise lecture et à très maltôt...
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Xelor] CrazyAngel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] CrazyAngel [Annulée]   [Xelor] CrazyAngel [Annulée] Icon_minitime11/7/2008, 14:59

La xélorette ne fut pas surprise de voir sa semblable se présenter en sa demeure, pour cause c'est elle qui lui avait donné l'emplacement de ce repère. Connaissant la visteuse, elle n'avait ici rien à se faire prouver toutefois la démonne préférait que ses petiots puissent juger par eux-même des compétences de Crazy. Elle salua d'un hochement de tête la postulante et attendit les réactions des Nocere.
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

[Xelor] CrazyAngel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] CrazyAngel [Annulée]   [Xelor] CrazyAngel [Annulée] Icon_minitime11/7/2008, 17:37

Voilà qui est mieux, chère Xelorette. Tu connaissait mon ancêtre (Mr-Fashion), et moi maintenant. Cela me ferait grand plaisir de t'avoir en coéquipière.
Lokendil s'asseya a une table, attrapa Rayak, son petit écureuil, et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

[Xelor] CrazyAngel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] CrazyAngel [Annulée]   [Xelor] CrazyAngel [Annulée] Icon_minitime11/7/2008, 18:36

"Puisse le temps nous prouver ta bravoure et ta pugnacité envers nos ennemis et ceci au travers de combats épiques et autres fourberies. En attendant, un refus je ne t'octroie point et c'est par conséquent bel et bien une approbation que j'émets." prononça Aschlan, tout en apparaissant brusquement au milieu de la vaste salle où se tenait la postulante.

Un instant de silence et il reprit:

"Que Rushu et Djaul te protègent de la démence des bontariens, et qu'ils fassent que la cité Blanche tombe dans leurs ardentes flammes , sous peu!"

Après qu'il eut prononcé ces quelques mots, le xelor se téléporta dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Xelor] CrazyAngel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] CrazyAngel [Annulée]   [Xelor] CrazyAngel [Annulée] Icon_minitime11/7/2008, 20:09

L'esprit de Wang riait sous ce soleil noir, Aschlan avait parlé.

Ne compte pas trop sur Rushu pour te protéger, fille de Xelor...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
CrazyAng
Invité




[Xelor] CrazyAngel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] CrazyAngel [Annulée]   [Xelor] CrazyAngel [Annulée] Icon_minitime12/7/2008, 07:20

A sa grande surprise la jeune xelorette ne pensait pas être aussi bien accueillie dans l'antre elle attendue encore un moment que d'autre fidèles se manifestent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Xelor] CrazyAngel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] CrazyAngel [Annulée]   [Xelor] CrazyAngel [Annulée] Icon_minitime12/7/2008, 09:04

Reveillé par ces paroles, le cra se leva puis s'avanca vers la jeune xelorette, ces dagues à la main.

Nous possedons LE Xelor le plus beau et LA Xelor la plus belle du monde des 12, tu dois t'en douter, je parle bien sur D'Aschlan et de Dame Valyara.
Je t'ai rarement vu, et encore moins eu le plaisir de combattre a tes cotés.
D'apres les paroles de mes amis, tu merites de porter notre blason, de combattre a nos cotés contre (les ridicules) Bontariens.


Etant desormais sur de l'avis qu'il portait de la xelorette, il rangea ces dagues puis se retira dans le noir attendant L'entretient final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xelor] CrazyAngel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] CrazyAngel [Annulée]   [Xelor] CrazyAngel [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xelor] CrazyAngel [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sage xelor[disparu]
» recrutemnt d'un jeune xelor
» Un xelor perdu [écartelé]
» IsI [Annulée]
» [Recrutement] [annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: