Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Shatia [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Shatia [acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Shatia [acceptée]   [Candidature] Shatia [acceptée] Icon_minitime15/5/2007, 00:07

Voilà plusieurs mois que je faisais le même rêve. Un ciel rouge, une maison enflammée, et du sang...beaucoup de sang. Puis je me réveillais, hurlant de douleur, et ensuite le calme complet, je me sentais apaisé Je ne comprenais pas quelle était la réelle signification de ce réve et de cette situation, mais elle me laissait songeuse ( est ce le cas de le dire ? ).
Depuis quelques temps, je me sentais différente. Forte, certes, mais différente. Par exemple, un sentiment étrange était né, un sentiment que je ne connaissais pas ou très peu, parce qu'il m'est arrivé de le ressentir, je crois que tout le monde appelle ce sentiment : la haine. Il existe de nombreux dérivés, moins intense et fort. Quand m'est il arrivé de le ressentir? Par exemple quand je massacrais sans pitié un pauvre bouftou parce que celui-ci avait malhencontreusement bavé sur mes belles orinos toutes cirées.. ou alors qu'est il advenu de ce tofu fou qui.... je ne préfère pas le dire. Enfin bref, pour en revenir à notre histoire.
Il y a une nuit, une nuit où tout a basculé. La lune était ronde ( non,pas blonde !) , une atmosphère lourde pesait autour de moi, je me sentais faible et écrasée d'une toute puissance. Je dormais,non,disons plutôt que je somnolais quand tout à coup je sentis que mon corps fut pris de convulsion, mes muscles se tendirent, mes os craquèrent. Une voix raisonna dans ma tête, de plus en plus fort : fais ton choix. Je ne controlais plus mon corps. Je sentais que mes grandes ailes blanches se dépliant. Je souffrais, mon corps me brulait. Sans savoir pourquoi, j'empoignais mes ailes, et d'un geste brusque, je les arracha.

"Craaak."

Le sang commença à perler le long de mon dos. Je posa un genoux à terre. La douleur s'intensifia.
La même voix continuait:

" Dans la douleur,tu trouveras le réconfort. Dans la souffrance des autres tu vivras"

Je sentais mes os se reformer, ma peau se déchirant au niveau du dos..
Puis plus rien. Le noir complet.
Je me réveillais, je ne sais combien de temps après.
J'étais transformé. Mes yeux étincelait un rouge pourpre, mon sourire avait changé. Terminé le visage poupon du bon p'tit ange. Et hoo, quel surprise, des ailes couleur cuivres, petites certes, mais bien présentes.
J'ouvris les yeux, je repris conscient.

"Pri...Primu...Primun Nocere.."

C'était mes premiers mots. Je ne les avais jamais entendu, du moins je ne crois pas et pourtant je connaissais la signification de ces termes, plutôt je savais qui ils étaient. Je sortis de la hutte où j'avais élu domicile. Et surprise! un ange flanait par là. Là ce fut le drame, le pauvre n'eut aucune chance. Il faut dire que son expérience n'était pas à son avantage.
Continuant mes péripéties,j'arrivais dans la sombre demeure des démons.
Je me tournais vers le premier, et lui demanda.

"Pourrais je parler à Demoiselle Valyara?"

Je ne savais évidemment pas d'où me venait ce nom, mais je fis avec.
Le démon m'indiqua une direction. J'entrais dans la salle ou siégeais un grand trône. Quelques démons parci-parlà,surement racontaient ils leurs aventures.
J'avançais, et je dis:

"Je viens pour des vôtres."

Je m'inclinais,attendant les réactions.






Pour ce rp, je fais comme si je ne connaissais personne d'entre vous, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

[Candidature] Shatia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shatia [acceptée]   [Candidature] Shatia [acceptée] Icon_minitime15/5/2007, 00:20

Kino, assise a quelques pas de la jeune sacrieuse, la regarda arrivé et la scrupta minutieusement, comme elle le faisait avec les petits nouveaux qui osaient entré dans l'Antre de la Nocere...

Elle decida de prendre la paroles, vu qu'aucun des Primigènes n'avaient encore parlé :


" Tu semble bien motivée, mais pourquoi vouloir etre des notres, de nous les Primum ? "

Elle l'observa encore, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shatia
Invité




[Candidature] Shatia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shatia [acceptée]   [Candidature] Shatia [acceptée] Icon_minitime15/5/2007, 00:34

Shatia se tourna vers le nouvelle intervenant. Ce sac à pomme de terre lui rappelait vaguement quelquechose. Ah la mémoire a des défaillances, surement le choc des événements récents.

" Bonjour, Kino"

Ce nom me vient comme si c'était naturel. Je ne comprenais vraiment plus rien à ce qui se passait.

" Comme vous pouvez le constater

Elle se tourna vers tous les démons qui l'inspectait minutieusement. D'ailleurs certains avaient les yeux rivés sur son décolleté aguichant.

"Les yeux" ! lança t'elle. "Les yeux, c'est là qu'il faut regarder"

Un démon blémit de honte. Un sourire ironique se dessina sur mes lèvres.

"Comme vous pouvez le constater, je fais parmti aujourd'hui du même camps que vous, je suis là pour éradiquer les espèces de d'oiseaux blancs, vous savez.."

Elle faisait allusion aux anges bien sur.

"Ces espèces de créatures naives qui ne sont d'aucune utilité sur terre. Et tout le monde sait que si l'on veut être un vrai démon, digne de porter ce nom, il faut faire parti des fiers primuns.
Voilà pourquoi je suis là aujourd'hui."

Se tournait vers Kino.

Avez vous d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Shatia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shatia [acceptée]   [Candidature] Shatia [acceptée] Icon_minitime15/5/2007, 05:51

Saalambo sortit brusquement de l'ombre (ouais ca fait trop classe ca Very Happy)...
- Moi j'en ai... Je me présente, Saalambo, Primigène de la Nocere, autrement dit, responsable des rangs démons de notre clan. J'ai cru entendre que tu n'avais prété allégence à Brakmar que recemment... D'ailleurs, je t'ai vu encore arborer tes vilaines ailes de poulets en voulant nous prendre une région de Pandala... Sais-tu seulement ce qui t'attend si tu intègres nos rangs ? Comment pouvons-nous être surs que tu t'en tiendras aux règles, et que ton esprit n'est pas encore trop blanc ?

La sadie etait un peu perplexe, mais aussi enchantée par la venue de cette sacrieuse, qui lui paraissait emplie de motivation, de courage et de haine...
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

[Candidature] Shatia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shatia [acceptée]   [Candidature] Shatia [acceptée] Icon_minitime15/5/2007, 07:07

Elle haussa un sourcil quand la sacri dit son nom, elle ne s'etait pourtant pas présentée... Etrange.

Satisfaite de ce qu'elle lui avait répondu, elle lui fit signe qu'elle n'avait plus a rien à dire en montrant que Saal avait pris la parole, a part peut etre .. :


" Mhh, interessant, mais au fait, quel est ton nom sacrieuse? Tu sembles connaitre les notres, mais nous ne connaissons pas le tien ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Shatia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shatia [acceptée]   [Candidature] Shatia [acceptée] Icon_minitime15/5/2007, 09:55

Quelque part dans la pièce, deux ombres de pieds immobiles n'osaient trahir la Maîtresse Nocere qui écoutaient, tapie dans l'ombre, le discours de cette bien familière sacrieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Shatia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shatia [acceptée]   [Candidature] Shatia [acceptée] Icon_minitime15/5/2007, 10:00

Perplexe et a l'affut

Mais tiens donc, ne dirait- on pas une angelotte qui a enfin comprit la voix de la raison, j'en suis bien heureu..

Danse une petite gigue

Je pense que nous nous reverrons bien vite

Sorta de la piece en entrainant wang ds un tourbillon de luxure
Revenir en haut Aller en bas
Shatia
Invité




[Candidature] Shatia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shatia [acceptée]   [Candidature] Shatia [acceptée] Icon_minitime15/5/2007, 10:15

"Shatia, je m'appelle Shatia."

Elle se tourna vers la première intervenante et lui sourit.

"Je ne sais pas vraiment pour quelle raison je connais vos noms. Je peux vous dire que je ne comprend pas tout ce qui se passe chez moi en ce moment, mais c'est un fait avéré."

Elle se tourna vers Salaambo, récemment entrée.

"Dame Salaambo, vous me parlez d'un passé qui me parait fort fort lointain, à tel point que j'en ai que très peu de souvenir et aujourd'hui, voyez vous encore la présence de ces ailes de poulet, pour reprendre votre expression."

Elle trouvait cette expression amusante et elle se tourna pour apuyer ses dires, dévoilant encore une fois des petites ailes de cuir.

"De plus, il me semble que je ne suis pas venue là par hasard. Une force mystérieuse me pousse vers vous, je me dirige vers ma destinée , et j'espère qu'elle s'accomplira.
Quant à mon esprit, il doit être autant doté de bonnes intentions qu'un tofu doté d'une intelligence. Autrement dit, il ne reste aucune trace de mon passé,et l'heure est au massacre..."

Elle s'arreta brusquement.
Elle avait senti une présence. C'est elle, j'en suis sûr. La maitresse Nocere est présente dans la salle.

"J'espère avoir répondu à vos questions."
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

[Candidature] Shatia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shatia [acceptée]   [Candidature] Shatia [acceptée] Icon_minitime15/5/2007, 17:16

" Eh bien enchantée Shatia "

Elle la salua en lui rendant vaguement son sourire, puis elle disparue a la suite de Nox en ajoutant dans un mumure en passant a coté de la sacri.. :


" Tu sembles bien partie, bonne chance à toi Shatia "
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Shatia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shatia [acceptée]   [Candidature] Shatia [acceptée] Icon_minitime17/5/2007, 11:33

Wang encore fragilisé par ces dernières bières et tout effrayé de finir cette soirée avec nox dans un tourbillon de luxure tomba lamentablement devant la porte et balbutia..

Bonnn.. jou.. soir.... Shaaa.. tia! bien.. venue!

*BOUM*

L'enutrof magique s'effondra sur les pieds (ou jambes enfin ses piedjambes) de NoX qui fut bien embarassé. Ce fut son dernier souvenir de la soirée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shatia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shatia [acceptée]   [Candidature] Shatia [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shatia [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ? [Acceptée]
» L'Ombre de Ur[acceptée]
» Et pourquoi pas ?[acceptée]
» Candidature [acceptée]
» [Candidature] Sex [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: