Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement Mule Arch-Reload :) [recruté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nirvania

Nirvania


Nombre de messages : 43
Elément : Tabac
Date d'inscription : 27/10/2009

Recrutement Mule Arch-Reload :) [recruté] Empty
MessageSujet: Recrutement Mule Arch-Reload :) [recruté]   Recrutement Mule Arch-Reload :) [recruté] Icon_minitime6/12/2010, 19:25

Le noir, les étoiles et la lune étaient hauts dans le ciel, la lune rougeoyante englobait l’île du Minotoror de sa lumière. Ce lieu qui hier était si verdoyant et attrayant était maintenant semblable à un champ de bataille. La végétation avait brûlé, et même les bateaux à l’horizon pouvait apercevoir l’épais nuage de fumée tournoyer comme une nuée d’insecte.
Le sable autrefois doux et chaud était mêlé au sang d’innombrables victimes, les corps jonchés sur le sol étaient mutilés, démembrés et des marres de sang ponctuaient l’allée du labyrinthe.
Arch-Refresh dormait paisiblement dans cette pénombre rougeâtre, ses cheveux bruns étaient maculés de sang et ses habits n’avaient plus leur couleur d’origine, délavée à quelques endroits, tachée de sangs à d’autres. Il avait longuement attendu sur cette île, il avait attendu le moment où il avait pu se déchaîner, faire sortir toute sa rage pour réduire tout ce qui se trouvait ses environs en poussière.

Deux semaines plus tôt, il avait appris la mort de Zank, son vendeur de glouto-rhum, décédé lors d’un voyage sur l’île du minotoror. Il avait su d’un marin qui naviguait vers les côtes de Cania au même moment que son navire c’était fait attaqué par une bande de pirates plutôt malveillants qui avaient tué tout l’équipage et volé la cargaison de glouto-rhum.
Arch c’est donc empressé de se rendre là où il savait qu’il retrouverait ces salops pour venger Zank et surtout récupérer la cargaison. Dire que c’était une cargaison spéciale de glouto-rhum coupé au banagrume, le meilleur qu’Arch n’ai jamais bu.
Dix jours durant, il avait attendu calmement, accroupis sous un banagrumier, les pieds dans le sable chaud, le doux vent de la mer lui caressant le visage, et pendant cette attente il n’a pas eu de cesse de penser à ce qu’il leur ferait subir, aux diverses tortures qu’il pourrait leur infliger. Et le jour venu il se retenu pas, sa colère fut telle que l’île entière avait été mis à mal, et bien heureux ceux qui étaient morts durant la brève batailles qu’ils menèrent contre Arch. Il avait réussi à laisser en vie une demi douzaine de pirates. Il les a torturé deux jours durant. D’abord s’attaquer aux yeux avec un fer chauffer à blanc, puis la bouche, ensuite arracher les ongles un à un, casser chacune des phalanges avec soins, et finalement légèrement leur perforer la rate pour les laisser agoniser lentement et les regarder se vider de leur sang, poussant des cris de désespoir, des gémissements. Enfin, il y avait plein d’autres variantes, après tout la torture est plus qu’un passe temps, c’est une passion.
C’est seulement après les avoir tous tuer qu’il pu dormir à poing fermés.


Les premiers rayons de soleil de la journée atteignent Arch et le réveillent. Il est déjà bien 14h, et après avoir perdu tout ce temps, il était temps de se mettre en marche pour une cause bien plus grande qu’une simple vengeance, trouver un nouveau un glouto-rhum qui arriverais à la cheville de celui de Zank.

Après avoir attendu la tombé de la nuit, l’heure de lever l’encre était enfin arrivée. Le bateau était en si piteux état qu’on aurait plutôt dit un radeau. Les calles vides, le pont trouvé, la coque rafistolée à coup de planches de bois et de clous, et les marins n’avaient pas l’air très net. Autant dire que monter sur ce navire voulait dire finir le trajet à la nage, malheureusement, c’était la seule navette entre cette petite île et le continent.
Plus le navire avançait, plus les vagues grandissaient, plus le pont grinçait et plus la mer se déchaînait. Avec la brume due à la tempête, on ne voyait plus rien deux mètres devant. Deux heures plutard, après une navigation plutôt hasardeuse, l’embarcation finit par ce heurter à un énorme rocher près des côtes de Sidimotes.

Rempant au milieu d’un parterre de ronces et d’ortiz, Arch est à la limite de la conscience, sa vue se floue et ses oreilles sifflent. Finalement il perd conscience.
Quelques heures plus tard, il sort de sa torpeur, il fait nuit noire, quelques kolérats ont grignotés plusieurs partis de ses vêtements et son corps est rempli d’hématomes et de rougeurs dues aux ortiz.
Finalement cette petite sortie en mer n’avait pas été déplaisante, un peu d’action, c’est ce que recherchait Arch outre le glouto-rhum. S’il est un démon, ce n’est pas pour rien, chasser l’ennuie c’est vivre, vivre c’est tuer car pour que quelqu’un vive il faut que quelqu’un meurt, et donc vivre c’est tuer, tel était sa philosophie. L’ennuie, c’était bien la seule chose qui pouvait l’effrayer. C’est pourquoi chaque événement hors du commun, même néfaste, est considéré comme une chance d’oublie cet ennuie.
Une fois plus ou moins rafistolé, il se remit en marche, direction Brakmar, la ville de la débauche. Nul doute que s’il cherchait un bon vendeur d’alcool, il faudrait irrémédiablement s’y rendre.

Le zaap en vue, Arch se précipite, la matinée n’est pas loin et il voudrait pouvoir boire avant la tombée du jour. Cette énorme porte bleu, sertie d’énormes pierres millénaires, personnes ne sait pourquoi ni qui les a créé. Les Bontariens revendiquent sa création par un certain « Dieu », les Brakmariens par une puissance maléfique supérieure, mais finalement, tous on finit par arrêter de se poser cette question sans intérêt. D’ailleurs, la plus grande question de ce monde est liée à ces étranges portes, car comme tout le monde le sait, pour les utiliser il faut payer, mais la vrai question : Où va cette argent ?! Enfin certaines questions doivent rester des questions.
Un pied devant l’autre, la traversée de ces étranges porte est toujours assez dérangeant, c’est comme être à deux endroits au même moment, on entend les oiseaux de la Plaine de Kania chanter et d’un instant à l’autre on entend les cliquetis des pattes des scorbutes. Voilà Arch à Brakmar, ni une ni deux, il pousse la porte de la première taverne qu’il croise.

A l’intérieur, pas un chat, mis à part un vieux marin un peu sec, qui ne tient même plus debout. Arch se rapproche du comptoir, prêt à boire un bon coup. Le tavernier n’est pas très performant, on dirait qu’il n’a pas vu de monde depuis longtemps, mis à part ce vieux marin.
Après une brève conversation avec le tavernier, Arch en vient à raconter son histoire, et c’est là que le tavernier lui fournit de précieuses informations.

« Donc si j’ai tout compris, tu cherche du bon glouto-rhum ? »
« Non, non, non ! Je cherche le meilleur glouto-rhum »
« Je n’suis pas très callé coté glouto-rhum, mais vous savez, ici à Brakmar, une guilde règne en maître, Primum Nocere. »
« Et qu’est ce que ça peut bien me faire, je n’suis pas touriste, je vient pas visiter, je cherche du bon glouto ! »
« Oui, oui, j’y arrive, donc, si vous me laissez finir; dans cette guilde, il parait qu’il s’y trouve le plus grand buveur que le monde des douze n’ai jamais connu, Mr Wang. D’après la légende, il aurait goûté à tous les alcools de ce monde et sa cave serait plus grande que le Donjon canidé ! »
« Oh, là vous m’intéressez, et vous savez où je pourrait le trouver ? »
« Oh la, eh bah vous n’avez qu’a traîner dans les bars de Brakmar toute la nuit et vous finirez par le croiser. »
« Merci bien et à la prochaine ! »

En traînant dans tous ces bars, il n’avait qu’une chose à faire, penser. Et en se perdant dans ses pensées, une question restait et revenait, comme un refrain, pourquoi ne pas rejoindre les Primum Nocere ? Après tout, pourquoi chasser l’ennui tout seul, pourquoi ne pas organiser de beuveries ? C’est pourquoi Arch se promis que s’il rencontrait finalement ce mystérieux Mr Wang, il lui demanderait de se joindre à eux.

_______________________________________________


Yô tout le monde, je reviens sur Dofus! Way c'est trop la fête!!! Ouai bon heu donc juste je voulais m'expliquer, si j'ai pas pu vous tenir au courant c'est juste que j'avais plus de connection, et merci à Gun qui m'a passé un code pour me connecter aux réseaux publiques mais dans mon bled, y'en a pas xD
Et en même temps que mon retour, j'poste une candidature pour ma mule, lisez là si vous l'avez pas lu è_é et donc mon iop est de cercle 130, me souviens plus si Yopi m'avait dit 130 ou 135, dans tout les cas la candid' sera déjà faite Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mule Arch-Reload :) [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement. [Recruté]
» Cra 150 candidature [recruté]
» L'Elu. [recruté]
» Une nouvelle ère ? [recruté]
» Au fil du temps [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: