Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Candidature Cixi :) ] [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cixi
Invité




[ Candidature Cixi :) ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: [ Candidature Cixi :) ] [Acceptée]   [ Candidature Cixi :) ] [Acceptée] Icon_minitime26/6/2007, 17:48

Après un long périple à travers les contrées d'Amakna , les vastes Plaines de Cania , Jusqu'aux sinistres Landes de Sidimotes , J'étais enfin arrivée devant le repère des Primum Nocere : Brâkmar...

Cette sombre cité ne m'inspirais guerre en effet , malgrés la Puissance qu'elle dégageait ... Je me suis alors mise à hésiter ...
"Ai-je fais le bon choix de m'aventurer en ces lieux père ?! " Je regardais alors amèrement le ciel ...
Puis je repensais à mes débuts angéliques et cette cité Bontarienne qui ma foi était plus accueillante !

Bref, maintenant que j'avais fais tout ce chemin il fallait désormais prendre son courage à deux mains et se rendre devant l'antre des fameux Primigènes ... J'arpentais alors les sombres et sinueuses ruelles de Brâkmar , me fiant à ma boussole m'indiquant le Nord au Sud ... J'étais perdue ...C'est alors que j'aperçus à travers la fenêtre Alvi et son compère Wang au comptoir de la Taverne du Chat Brulé ... J'entra ...

"Sers m'en une autre tavernieeeer , et plus vite que sa !! Ainsi qu'a cet enutrof me tenant bonne compagnie !"
Je tapais alors sur l'épaule du jeune Xelor complètement saoule ...
"AahHh c'est TooOoi cixiii , Qu'est-ce que Tu fais lA si tard ma JoOolie ?"
"Pourriez-vous m'indiquer l'Antre des Primum Nocere "
"C'est par là ! "
"Par ici ! "
Et Ils me montrèrent chacun une direction différente ...

C'est alors que je reconnus passant devant la Taverne une sadidate appartenant à la famille primigène ,une idée me vînt alors de la suivre ... Peut-être me mènera t-elle Devant l'Antre Primum Nocere ...
Je la suivis Jusqu'au fin fond du Cimetière Des Torturés et arriva devant Cet antre Terrifiant , celui des Primum Nocere ... La Grande porte était gardée par deux chafers d'élite assoiffés de sang ! Ils me laissèrent passer en voyant mes ailes pourpres ...

" Il y a quelqu'un ?! " Pas de reponse ...
Plus je m'avancais ,plus l'étroit corridor s'assombrissait ... Je pénétra alors dans une cavité et vu là moultes démons rassemblés autour d'une table sirotant je ne sais quel liquide ...
Je pris la parole :
"Je viens ici pour êtres des vôtres " J'attendais leurs réactions avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Alvistyle

Alvistyle


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Derrière toi =x
Elément : Feu
Date d'inscription : 31/05/2007

[ Candidature Cixi :) ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Cixi :) ] [Acceptée]   [ Candidature Cixi :) ] [Acceptée] Icon_minitime26/6/2007, 18:30

Le petit xélor ayant repris ses esprits (quoique..), il se redressa à l'aide de son fotome *oups*.. Le principe du fantome c'est qu'on passe à travers non ? Si... Il s'étala par-terre les bandelettes les premieres. Après une courte reflexion de deux heures (oui courte dans cette état là), il se releva la tête dans un épais brouillard.. Et non pas dans le sens figuré mais dans le sens propre.. Que faisait-il dans le cimetière ? Il se le demanda puis réalisa que ce fourbe de wang l'avait abandonné là *vieux pecno* pensa-t-il... Bref, il ne tarda à reprendre ses aptitudes propres et pris enfin la décision de voir comment se débrouillait la créature des bois toufu, autrement dit sadidate Cixi oO.

Il atteind rapidement le repère malgrès s'être fait attaquer par un corbac dont il ne savait pas à qui il appartenait *ça m'étonnerai pas que...:x*. Bref, après avoir recupéré son chapeau des griffes de cette saleté de bestiole, il pénétra dans le repère...

Il distingua que les panneaux d'indications de la salle de conférence semblaient bien louche..*ah ah* Pensa-t-il.. Sûrement encore une maudite blague de Saal >< *Je ne me laisserais pas avoir deux foix*. Il décida alors de suivre les indications inverses des panneaux... Trois malheureuses heures après... Il comprit qu'il était beaucoup trop paranoïaque et vit que les panneaux étaient en ordre *Bord--*... Enfin bref, il finit enfin par accéder à la salle et traversa avec une extreme discretion la salle pour ne pas que l'on remarque son retard.

A un detail près, il se ramassa en plein milieu de la salle, les pieds dans les bandelettes grrr...! Quelle agilité ! Miracle, il se glissa dans un coin sombre de la pièce et se fit oublier... Attendant la réponse des primigènes, eux-même connaissant son avis sur la question x)...
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

[ Candidature Cixi :) ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Cixi :) ] [Acceptée]   [ Candidature Cixi :) ] [Acceptée] Icon_minitime27/6/2007, 00:34

Arrivée juste avant que la jeune sadida ne se présente, Kino observait, cachée avec son don d'invisibilité, ce qu'il se passait dans la pièce...
Ravie de reconnaitre là cette chère Cixi, elle prononça alors ces quelques mots d'un des coins sombres de la salle :


" Enfin te voilà, il était temps que tu te décide enfin à franchir les portes de notre antre..
Tu es sûre de toi, je te reconnais bien, mais tu devrais en dire d'avantage sur toi-même je pense .. "

Elle se déplaca rapidement d'un coin a l'autre en attendant une réponse, pour que personne ne sâche où elle se cachait.. En passant a coté d'Alvi, elle lui lança un "vu!" puis changea de cachette..
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[ Candidature Cixi :) ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Cixi :) ] [Acceptée]   [ Candidature Cixi :) ] [Acceptée] Icon_minitime27/6/2007, 02:00

La clareté blafarde de la lune ne pouvait pénétrer suffisamment dans la grande salle que pour y distinguer clairement les membres présents (excepté peut-être alvi et sa discrétion naturelle). Seul le bruit d'un rocking-chair grincant à un rythme régulier pouvait trahir une présence dans le fond de la salle.
Alors que Kino s'exprimait le balancement s'arrêta et deux yeux scintillant émergèrent un bref instant de l'obscurité, la Maîtresse Nocere attendait la réponse de la visteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Invité




[ Candidature Cixi :) ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Cixi :) ] [Acceptée]   [ Candidature Cixi :) ] [Acceptée] Icon_minitime27/6/2007, 21:29

Après avoir écouté les dires des deux êtres démoniaques Cixi s'approcha de l'unique rayon de lumiere présent et repris la parole pour se présenter plus amplement au Conseil ...

"Je me nomme Cixi, Je suis placée sous la protection du Dieu Sadida ,Je suis pour le moment de Niveau 116 et de Grade 6 ... Ma présence dans la famille Primigène apporterait sans prétention ma sympathie ( Je l'espère ^-^' ) Mon Level pour les défenses de percepteurs , ainsi que mon activité au sein de la guilde ... "

Cixi se retira dans l'ombre à nouveau en attente d'une réponse et donna un coup de pied dans son bouloute lui léchant le molet ...

[HRP] J'espère avoir tout dit :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature Cixi :) ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Cixi :) ] [Acceptée]   [ Candidature Cixi :) ] [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature Cixi :) ] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ? [Acceptée]
» L'Ombre de Ur[acceptée]
» Et pourquoi pas ?[acceptée]
» Candidature [acceptée]
» [Candidature] Sex [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: