Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [candidature] Imeria [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Imeria!
Invité




[candidature] Imeria [acceptée] Empty
MessageSujet: [candidature] Imeria [acceptée]   [candidature] Imeria [acceptée] Icon_minitime27/6/2007, 02:07

Imeria naquit dans les montagnes escarpées d'une île à des centaines de kamametres d'Amakna, la population de l'ile ne depassait pas les 200 habitants. La vie y etait paisible, jusqu'au jour où un voyageur etrange arriva...
Il decendit d'un oiseau gigantesque, et nous salua, d'etrange petites bestioles au plumes jaunatres le suivaient en permanence... Il resta plusieurs jours, mais aucun de nous ne pu comprendre son dialecte, il repetait sans cesse ces mots en articulants tres doucement : "explorateur, amakna..."
Un soir, apres mon bain d'eau de mer quotidien, il me rejoint sur la plage, il prit une grande respiration, me regarda dans les yeux sans cesser de rougir toujours un peu plus, et balbutia une etrange phrase. J'acquieca de la tete sans rien comprendre, il me donna alors la main, l'oiseau vint se poser a coté de lui, il me fit le signe de monter sur le dos de son oiseau, je m'executa.

A ma grande surprise l'oiseau ne fit pas le tour de l'ile, mais filai vers l'horizon, le voyage dura trois jours et trois nuits, et enfin nous nous posames.
Nous etions en pleine montagne, avec une vue magnifique sur une plaine sans fin.
L'homme (et oui je n'ai jamais pu distingué son nom au milieu de son charabia) me fit entrer, me donna a manger et m'enfila delicatement un anneau de fer a l'un de mes doigts. Epuisé par ce voyage, il me proposa son lit plutot que le sol ou je me preparai a dormir, je m'endormi en moins de dix secondes.
Le lendemain, l'homme se rapprocha de moi, et ses mains se posèrent sur ma poitrine, puis ma cuisse, je compris immediatement ces intentions et les lui exprima avec ma voix puis des signes mon refus, mais il se faisait de plus en plus incistant. Je courra attraper mon arc dans la piece d'a coté, puis je l'ai menacé en armant une fleche, il ne cessai d'avancer, agitant les mains et parlant fort ("excuse moi, excuse moi..."), je recula, puis *couic* je glissa sur ces etranges bestioles jaunes (un tofu), et bascula en arriere. Un peu sonné, je me releva et vit l'homme allongé par terre une fleche dans la tête, les petits etres jaunes commencerent a battre des ailes puis a me foncer dessus, je prix mon arc et m'enfuis en courant.

Les semaines passerent, le language, les moeurs et les coutumes de cette contré m'etaient de plus en plus familier, de plus j'appris de nombreuses techniques de defences... Je compris tres vite qu'ici pour survivre il faut avoir des kamas pour avoir des compagnons fiables et devoués, et une grande force pour sortir victorieux des chamailleries quotidiennes avec la faune locale.

Tout s'accelera ce jour, apres avoir affrontée le terrible Tournesol affamé, je pris un repos bien merité, et m'allonga au milieu des champs de blé environnent.
Je fut reveillée par un vieil homme tout vetu de bleu, son air un peu naif et son grand sourrire me mis en confiance. Il me proposa rapidement de joindre la guilde dont il faisait parti, la seul condition, ne pas pactiser avec les forces demoniaques.
Apres tout, je n'etais a Amakna que depuis quelques semaines, et ces personnes connaissaient bien la region, quand au bien ou au mal, seul mon interet me guidais.

Je suis donc devenu une adepte de miphare...

Tres vite je me sui integré, la gentillesse et la sincerite de mes compagnons me surprena au debut, et une certaine fraternité se mis en place avec certains, des super amis, ceux qu'on achete pas...

Comme les autres je me suis engagé a la milice Bontarienne, a force d'executer des ordres, on me confia plus de responsabilités, j'ai du suivre un code d'honneur, comme aider d'autres bontarien, lutter contre le mal... Mais cette autorité superieur ne me plaisait guere...

Les ailes de Mihpares, grande fraterie indivisible commenca a s'emmieté avec le depart de certains amis. j'ai continué a y croire, mais les faits m'ont rattrapés, apres tout a quoi servent les kamas ou la puissance, si l'on se retrouve seul, je quitta Les ailes de Miphares

Apres de nombreuses discutions avec divers defenceurs de Brakmar, j'en ai tiré cette conclusion, les anges se satisfont du bonheur des autres, les demons se satisfont du leur. Ma descision en fut d'autant plus facile, que les demons n'ont apparament pas de regle de conduite.

Apres avoir quitté definitivement bonta, je proposa mon aide a brakmar, je fus accepté...

Mes contacts avec ces amis parti pour rejoindre les rangs demoniaques, se sont toujours maintenu, et apres avoir fuis les lignes bontariennes je me mis en route pour trouver les membres de Primum Nocere. D'apres de nombreux echos, les membres de Primum Nocere sont craint, il recherche la richesse et le pouvoir.
La richesse ne m'interresse guere, et le pouvoir absolument pas, mais il m'apporteront une certaine tranquillité envers les autres, et sans vraiment me l'avouer, inspiré la crainte me plait plus que le respect...

Aujourd'hui je suis la, face a eux, mon regard est vif, et d'un pas sur je m'approche:

"Bonjour, je me nomme Imeria, et je souhaiterai participer a la grandeur de Primum nocere en me joignant a vous, aschlan et shatia pourront t'emoigner de ma valeur", je me tus un instant.
"Je vous laisse vous conserter, en esperant pouvoir faire mes preuves parmis vous au plus vite"

Je reste debout observant attentivement les mimiques de tout les membres face a moi pour essayer de connaitre leur opinion sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
imeria!
Invité




[candidature] Imeria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Imeria [acceptée]   [candidature] Imeria [acceptée] Icon_minitime27/6/2007, 02:13

hrp : imeria cra air lvl 101

voila le rp, suis nul en ortho mais ca doit etre lisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[candidature] Imeria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Imeria [acceptée]   [candidature] Imeria [acceptée] Icon_minitime27/6/2007, 15:19

Roh, mais qu'est-ce qui se passe? Même plus moyen d'ourdir des plans machiavéliques en paix avec toutes ces visites.

La xélorette s'avanca vers Iméria, suivie de près d'un tout petit bwak bleu, et la salua.

Et bien, les Miphraés se sont donnés le mot ma parole, je suis surprise de te voir ici d'autant que dans mon dernier souvenir tu arborais les ailes de la cité décadente. Je vois que tu as enfin trouvée la Vraie Voie.

La Démonne s'installa sur son siège. Un bwak blanc, tout aussi petit que son compère, arriva à toute vitesse du cellier des animaux et sauta sur ses genoux. Lui caressant nonchallement les plumes, elle reprit.

Notre but principal, notre objectif premier est d'apporter peine, souffrance et douleur sur les terres de Ménalt, le faible. Quelqu'en soit la façon, provoquer la nuisance est un acte de dignité à nos yeux, dans lequel cas la fin justifie toujours les moyens. Te sens-tu capable de vivre selon ce précepte?

La boule de plume bleue sauta alors sur les cuisses de la xélorette et s'installa aux côtés de son semblable qui dormait déjà.


Dernière édition par le 28/6/2007, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imeria!
Invité




[candidature] Imeria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Imeria [acceptée]   [candidature] Imeria [acceptée] Icon_minitime28/6/2007, 18:42

Hrp : pensées entre ( )
action en italique
Imeria parle entre " "


Je reponds au salutation de la démone par un lent hochement de tete.


(La peine, la souffrance et la douleur sur les terres de menalt... Tout cela ne m'interresse guère, mais meme si mes interets sont tout autres, ils ne sont pas incompatibles. Et puis il me suffira d'achever les faibles, et je pourrai poursuivre les interets sans me soucier des moyens employés, rien de bien difficile...)

"Bien sur, je me suis recement engagée au service de la ville noir..."

Un miaulement ridicule m'interompt, je baisse les yeux et vois mon chat se cacher derrière mes jambes, les poils errissés, son regard se fixe periodiquement sur chacun des deux bwaks present sur les cuisses de la démone.

Je tape du pied, mon chat toujours aussi excité se tut. Je reprend alors.

"oui je repandrai la haine et la souffrance, si je suis devant vous aujourd'hui, c'est que je suis pret a donner mon sang et plus si il le faut, pour aider l'ascension de la grandeur des Noceres."

Je fait une pause de quelques secondes, je regarde mon chat, ces yeux
reste fixer sur les bwaks mais il est redevenu calme, puis je reprend:

"alors que decidez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Gunkilt
Invité




[candidature] Imeria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Imeria [acceptée]   [candidature] Imeria [acceptée] Icon_minitime29/6/2007, 01:43

Gunkilt était en train de prendre la porte et vit Imeria.

"Bonne chance, j'éspere que tu sera accepté chez les Noceres."

Puis, il s'en alla et laissa tranquil les Noceres, surtout la maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Imeria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Imeria [acceptée]   [candidature] Imeria [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Imeria [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ? [Acceptée]
» L'Ombre de Ur[acceptée]
» Et pourquoi pas ?[acceptée]
» Candidature [acceptée]
» [Candidature] Sex [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: