Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 >>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oO-Demon
Invité




>>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac Empty
MessageSujet: >>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac   >>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac Icon_minitime2/7/2007, 22:46

Dans la cité d'Astrub apparu un jeune sadida nommé Demo. Il se mit en route. il parcouru tout d'abord la foret d'astrub, rencontra quelques animaux forts aimables dont il eu du mal a se separer. il decouvrit les plaines de cania rempli de leurs affreux et feroces blop et kanigrous qui le regardait d'un air sombre et glacé, il ne pu s'arreter leur faire la peau ce qu'il regretta plus tard... Quand soudain il fut ebloui par une lumiere d'une incroyable force et d'une incroyable beauté. Il se coucha a terre afin de souffrir le moin possible. il vit un etre repugnant se nommant Vegas-Boy qui se moquait de lui.

-Mais quelle est donc cette afreuse cité remplie de joie et de bonne humeur qui me fera mourir !
-C'est Bonta la ville des bons et tu te dois de respecter les ordres et les conseils que je te donne a present
-Jamais je n'obeirais a un etre d'une telle fierté et d'une telle gentillesse :x
-Alors tu seras puni et tu en paieras pour ce que tu viens de dire
-Demo entra soudain dans une affreuse colere qui fit trembler le sol et les maisons et qui fit trebucher le pauvre petit xelor a present etalé sur le sol. le Sadida en plein puissance fit un bond en avant et on vit la chose suivante : oO-DemoniaK-SadidA agresse Vegas-Boy

Lors de son retour a Brakmar il rencontra une jeune sadidette nomée oO-CiXi-Oo qui l'invita a prendre un verre en reconnaissance de son acte de bravoure. Ils discuterent longuement de leurs projets, et Demo s'interessa soudain a sa guilde sont le blason etait particulierement laid et repugnant qui etait tout a fait a son gout. Il se declara pret corps et âme a participer a la vie de cette guilde. je crois qu'il avait trop bu en ecrivant cela mais la chose qui le possedait etait de pouvoir se joindre a cette guilde demoniaque et de leur fire partager sa mechanceté et sa mauvaise humeur.

"il continua a accomplir sa mission de Brakmarien en attendant l'ultime et décisive reponse"
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

>>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac Empty
MessageSujet: Re: >>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac   >>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac Icon_minitime3/7/2007, 00:31

Après le récit de ce jeune sadida, Kino restait perplexe...

" Hmm, un blason laid et répugnant.. ce ne sont pas tout a fait les mots adaptés je pense, sombre et éffrayant correspondrais peut etre plus... ^^

Elle s'avança vers lui, et continua :

" Si jamais tu étais trop saoûl pour être sûr du choix que tu veux faire par rapport à ton choix de guilde, ce serais ennuyant, as tu bien réfléchit? "
Revenir en haut Aller en bas
oO-Demon
Invité




>>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac Empty
MessageSujet: Re: >>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac   >>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac Icon_minitime3/7/2007, 00:59

S'adressa a Kino d'un air confu:

j'ai du mal m'expliquer, je ne voulais en aucun cas dire que votre blason est repugnant dans le sens propre mais plutot dans le sens de l'emploi dans le rp c'etait plutot concernant le blason lorsque le mot ivre est sortie de ma bouche x)

Kino le regarda d'un air furieux qui lui fit comprendre de mieux s'exprimer a présent

je fis signe que oui et ajouta:

je suis absolument sur de vouloir rentrer dans votre terrible et affreuse guilde si vous le voulez bien vous pouvez compter sur un demon comme moi Wink

Kino voulu en placer une mais je la devançai et ajouta:

je vais me presenter à vous chers demons, je suis un guerrier de la noble race sadida, d'élément terre et de niveau 116. Je suis actuellement au baton mais je compte me passer dagues dans moins d'un demi siecle. Je suis équipé d'une panoplie extraite de l'afreuse et repugnante Abraknyde Ancestrale et je suis muni d'un grade 6! si je me presente ainsi c'est pour montrer ma determination a rejoindre votre humble guilde!

tente d'enlever le sang de bouftou qui s'etait incrusté dans ma cape en attendant la reponse des Primum qui etaient a présent tous la, reunis autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

>>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac Empty
MessageSujet: Re: >>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac   >>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac Icon_minitime3/7/2007, 11:20

Les sadidas nobles...

Wang eu un rictus de stupéfaction et de dédain..

Bonjour étranger,

Cixi vous recommande donc; Wang nota sur un papier.

Tes motivations me semblent un peu flou mais le fond est là, il me semble.. attrape cette bière de Sufokia.. fais en bon usage..

Wang disparu en ne laissant que la trace de ses bottes et en espérant voir le jeune guerrier à l'action sous peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

>>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac Empty
MessageSujet: Re: >>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac   >>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac Icon_minitime3/7/2007, 12:03

La xélorette entra dans la salle principale et vit Wang entrain d'offrir à boire à un jeune sadida, elle en déduisit aussitôt qu'il devait s'agir d'un postulant. Tout bon Nocere ne toucherait pas les bieres frelatées du fossile.

Et bien et bien, encore un homme des bois, avec tous les poilus qui trainent déjà ici tu ne crois aps que l'invasion de fougères est déjà bien assez avancée Démoniak?

Hm recommandé par Cixi, une verve qui se défend et la volonté de nous rejoindre, je pense que tout cela mérite de te présenter pour un entretien.

Comme elle était venue, la démonne repartit avec grâce et voluptée.
Revenir en haut Aller en bas
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

>>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac Empty
MessageSujet: Re: >>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac   >>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac Icon_minitime4/7/2007, 17:09

Sempei approuva.




HRP : OwneD j'ai participé !
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

>>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac Empty
MessageSujet: Re: >>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac   >>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac Icon_minitime5/7/2007, 02:05

Wang esssayait de voir la grâce et la volupté dans la xélorette mais.. il ne vit que petitesse et médisance..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Invité
Invité




>>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac Empty
MessageSujet: Re: >>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac   >>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac Icon_minitime6/7/2007, 18:22

Citation :
Jamais je n'obeirais a un etre d'une telle fierté et d'une telle gentillesse
Je pense ... je pense que l'on peut etre fier en etant demoniaque. Voir meme gentille en etant demomiaque, d'accord pas gentil avec tout le monde seulement gentil avec certain demon peut etre pas tous *regarde wang*. Quoique pour la gentilesse c'est un point que l'on peut discuter. Mais tes motivations sont, il est vrai, un peu flou ...
Revenir en haut Aller en bas
oO-Demon
Invité




>>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac Empty
MessageSujet: Re: >>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac   >>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac Icon_minitime14/7/2007, 14:40

J'obéis aux désirs des membres Nocere et j'exposai mes motivations:

-Je souhaite integrer cette guilde pour son ambiance qui me semble bien agreable à travers ce forum et par quelques discussions avec quelques-uns de ses membres, la disponibilité de ses membres pour des activités très diverses et variées, sachez que je serais aussi disponible si vous avez besoin d'aide ou autres choses... pour moi une guilde est un ensemble de personnes qui savent communiquer et qui arrivent à se comprendre par l'écriture appliquée ce qui me semble acquis nottament par le rp.

J'espere avoir tout dit, si vous souhaitez en savoir plus n'hesitez pas Wink

/w oO-DemoniaK-SadidA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac Empty
MessageSujet: Re: >>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac   >>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» walevryx iop demoniaK [Annulée]
» [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: