Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 walevryx iop demoniaK [Annulée]

Aller en bas 
+2
Lokendil
Wang
6 participants
AuteurMessage
walevryx
Invité




walevryx iop demoniaK [Annulée] Empty
MessageSujet: walevryx iop demoniaK [Annulée]   walevryx iop demoniaK [Annulée] Icon_minitime10/6/2008, 15:12

Bonjour les noceres. voici un petit rp :

Un jour un iop naquit près d'Amakna , dans une ville inconnue appelée Brakmar, il ne se souciait guère de ce que disait sa mère sur le clan ennemi . Vers ses 54 ans il entra dans une guilde peu connue dans le monde entier mais très chere à ses yeux .. cette guilde se nommait "ad vitam aeternam" et dans le même temps il devint un disciple de Bonta un bontarien ,ce qui etonna fortement sa famille de tendance brakmarienne, mais bon ils le laissairent faire ... A ce moment de sa vie , il ressentit une puissance extreme venue d'un étrange personnage appelé "xanast"; à chaque fois qu'il faisait un combat en sa compagnie un mysterieux pouvoir demoniaque le teleportait vers Brakmar.. il se demandait pourquoi tant d'acharnement sur lui... quand il se rapprocha du cas "xanast " il se rendit compte que ce mystérieux xanast etait un démon gradé 10 fois par son clan ... quand un jour il eut l'idée de devenir disciple de Xanast ...Du jour au lendemain il ne ressenti t plus cette puissance de son maitre vénérable .. un jour un bontarien agressa son maitre , le jeune iop voyant son maitre se faire littéralement détruire eut une haine énorme envers ces bontariens qui à ses yeux n'avaient rien à faire dans ce monde grandissaient de jour en jour....
[/i]-"mon fils tu vois ces bontariens, à chaque fois que tu en verras un ,detruits le, et peu importe son niveau , peu importe sa sagesse , sois brave n' ai peur de rien et encore moins d'eux.
-"peu importe son niveau dis- tu père ?"
-"oui , cela te rendra beaucoup plus fort et sage"
-"d'accord père , je serai comme toi quand j'aurai ton age"
"-je l'espère fils"

Very Happy, le jeune iop tout content , parla directement a son ancien maitre ... il lui répondit:

" border="0" alt=""/>[i]-"bonjour mon fils je vois que tu as grandi"
-" oui , jai cru que tu m'avais abandonné , j'en etais mort de chagrin"
-" j'en suis navré mon fils mais sache que j'ai fait tout ça pour une bonne raison"
-" ah bon ? il faudrait une très bonne raison pour que tu aies eu ce geste envers moi , excuse moi du terme mais tu as été lâche ..."
-" je m'en excuse profondément mais voilà: jai été contacté par la plus grande brigade démoniaque au monde la "primum nocere", ce nom t'évoque t-il quelque chose ? "
-"euh... nan maitre quece ?" ce nom m'évoque seulement puissance ."
-"c'est une famille démoniaque, en quelque sorte les meilleurs démons et tout ce qui touche au mal ... cette famille est réservée au demon gradée par les tout puissants, le maitre de ce clan s'appelle Valyara , ce nom évoque terreur et puissance du conté de Bonta .. c'es t pour ça que jai rejoint les troupes de Shatia , Gabydehilaire etc... je suis fort désolé de t'avoir laissé seul tant d'années , maintenant j'ai près de 185 ans et je suis plus sage que jamais jai atteint le stade suprême du grade démoniaque.. je voudrai savoir où tu en es avec toutes ces histoires ..?"
-"oui , jai maintenant 131 ans , je suis toujours de force terre, je suis devenu colérique à l'age de 100ans , jai vu que tu a changé d'element ?"
-" oui en effet je suis devenu sage il y a quelques années.. je trouve que c'est plus utile.
"- sinon je suis devenu demon a l'age de 60 ans , et depuis je n'ai pas changé d'alignement , je suis maintenant près de mes 131 printemps de rejoindre une famille demoniaque comme ma famille auparavent .. mais je ne trouve pas chaussure à mon pied.. j'en suis fort triste pourrai -tu m'aider ? "
-"evidemment je pense qu'après tant de temps passé auprès des démons tu as enfin la puissance pour entrer dans l'elite demoniaque la plus puissante de ce monde où Menalt est notre maitre...
-" donc je peux rentrer dans cette alliance ??
- oui je demanderai a mes amis demons si ils t'acceptent, d'ici là je te conseille vivement de faire grandir ta puissance et ton grade ..
-ho merci maitre... A bientôt j'espère et bonne continuation
-oui à toi aussi ; je t'enverrai un signal quand la famille aura decidé...

irl je suis un garçon de 16ans et sportif mon personnage est un iop de niveau 131. demon biensur Smile

merci et jespere a tres bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

walevryx iop demoniaK [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: walevryx iop demoniaK [Annulée]   walevryx iop demoniaK [Annulée] Icon_minitime10/6/2008, 23:13

Wang saisit la première dague qui traînait, fit une grande rature sur la première et deux dernières lignes de la lettrine et se cassa en donnant un coup de pied dans la chaise gravée aux couleurs du dieu Xelor.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Invité
Invité




walevryx iop demoniaK [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: walevryx iop demoniaK [Annulée]   walevryx iop demoniaK [Annulée] Icon_minitime16/6/2008, 21:33

Le cra, sortit de l'ombre et s'avanca jusqu'à faire face au iop.
il l'examina et dit :


Je te reconnais, walevryx, comment pourrais-je oublier un tel combat.
Tu t'es entrainé dur depuis notre derniere rencontre, j'ai presque failli ne point te reconnaitre.
Tu es içi dans L'Antre des Noceres, là ou le mal fait partit de notre quotidien, là ou il est considéré comme etant un divertissement et même un plaisir.
Seul les plus courageux et les plus puissants demons peuvent integrer La Prestigieuse Primum Nocere. Te sens-tu prêt à nous accompagner dans nos folies les plus meurtrieres ?
Le fait que tu es déjà eu assez de courage pour venir jusqu'içi me rend confiant à ce sujet.
J'ai une derniere question, walevryx, Qu'attends-tu de la Primum Nocere ?


En souriant, le cra se retourna pour reprendre sa place habituelle, attendant les explications du iop.
Revenir en haut Aller en bas
walevryx
Invité




walevryx iop demoniaK [Annulée] Empty
MessageSujet: walevryx iop demoniaK   walevryx iop demoniaK [Annulée] Icon_minitime18/6/2008, 17:42

Bonjour les nocêres,
Pour moi, la Primum représente la puissance et le danger dans un monde trop gentil a mes yeux, la nocêre me rendra plus puissant, plus demoniaque qu'auparavent... Il semble que cette guilde est extraordinaire et qu'elle a une puissance éternelle.Si je rentre dans cette guilde je serais enfin respecté par tout démons, rien que de voir le nom "primum nocere" au dessus de nos tête est un honneur.

Mon rêve depuis que je suis démon est de rencontrer des grands démons de ce monde, comme Valyara, Shatia, Wang, Xanast, Gabydehilaire etc. Si vous m'acceuilliez dans votre guilde, ça serais, pour moi, la consécration de ma vie dofusienne.Je vous promet que je serais fière et fidèle à cette guilde Smile merci
jespere vous rejoindre ...

WALEVRYX
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

walevryx iop demoniaK [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: walevryx iop demoniaK [Annulée]   walevryx iop demoniaK [Annulée] Icon_minitime19/6/2008, 19:30

Mr-Fashion non mentionné, alors qu'il s'agit du grand fantôme Gardien de l'antre des Nocere.

-1, mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

walevryx iop demoniaK [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: walevryx iop demoniaK [Annulée]   walevryx iop demoniaK [Annulée] Icon_minitime23/6/2008, 14:39

Walevryx, nous nous sommes récemment rencontrés, vous ne m'avez fait mauvaise impression, nos recrutements étant en creux de vague à lame, nous vous contacterons au besoin, votre niveau s'approche du palier requis, cela reste une bonne chose pour vous.

Hautainement,

Wang.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
walevryx
Invité




walevryx iop demoniaK [Annulée] Empty
MessageSujet: walevryx est mort   walevryx iop demoniaK [Annulée] Icon_minitime25/6/2008, 21:20

tres malsoir les nocêre,
je tien a vous dire que jai été hacké aujourd'hui ,
et comme je n'est plus aucune source de kamas , jai decider d'arreté dofus..
je laisse donc mon compte a un amie ...
qui je l'espere en fera bon usagE.
je tien a remercier xanast,gaby,wang;haschlan etc... qui ont mon laisser une lueur d'espoir dans mes derniere jours.
je suis fort triste de ne pa être entré dans cette guilde..
je vous dit au revoir , bonne contination.

merci

l'encien walevryx ( ecri par son frêre ) dicté par le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

walevryx iop demoniaK [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: walevryx iop demoniaK [Annulée]   walevryx iop demoniaK [Annulée] Icon_minitime26/6/2008, 06:52

remercions tous Haschlan !
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

walevryx iop demoniaK [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: walevryx iop demoniaK [Annulée]   walevryx iop demoniaK [Annulée] Icon_minitime26/6/2008, 13:23

MDR ( Pour le Haschlan )
Sinon, bah bonne IRL, c'est ce qu'il y a de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
gunkilt
[Passeur] Zlataniste du dimanche
gunkilt


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : DTC
Elément : Zlatannerie
Date d'inscription : 27/12/2007

walevryx iop demoniaK [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: walevryx iop demoniaK [Annulée]   walevryx iop demoniaK [Annulée] Icon_minitime26/6/2008, 16:42

Ouais, l'IRL ça déchire... ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Haseoo
[Passeur] Crâ d'Os
Haseoo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Has, dans ton ass
Elément : Enfer
Date d'inscription : 09/02/2007

walevryx iop demoniaK [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: walevryx iop demoniaK [Annulée]   walevryx iop demoniaK [Annulée] Icon_minitime26/6/2008, 22:08

Haschlan....

AU MON DIEU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.break.com/index/mario-theme-played-with-rc-car-and-bo
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

walevryx iop demoniaK [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: walevryx iop demoniaK [Annulée]   walevryx iop demoniaK [Annulée] Icon_minitime27/6/2008, 02:59

[flood on:] U_u affraid [flood /off]
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

walevryx iop demoniaK [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: walevryx iop demoniaK [Annulée]   walevryx iop demoniaK [Annulée] Icon_minitime27/6/2008, 13:27

LOAL, il bad le Hasch walevryx iop demoniaK [Annulée] 781151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





walevryx iop demoniaK [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: walevryx iop demoniaK [Annulée]   walevryx iop demoniaK [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
walevryx iop demoniaK [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>>[Candidature oO-DemoniaK-SadidA]<<< [Ac
» IsI [Annulée]
» [Recrutement] [annulée]
» [Xelor] CrazyAngel [Annulée]
» Roal play [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: