Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Venu de nulle part [crachouillé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Un Eni'
Invité




Venu de nulle part [crachouillé] Empty
MessageSujet: Venu de nulle part [crachouillé]   Venu de nulle part [crachouillé] Icon_minitime24/8/2011, 15:45

Il était là, voyant tout ce que les rues de la cité sombre avaient à lui offrir. Meurtres, vols, viols... Tout ceci était quotidien et il en avait pris l'habitude. Perché sur une gargouille en haut de la tour, le petit être ailé était chaque jour bercé par le chant de Brâkmar. Une sorte d'éternelle lamentation accompagnée de bruits de bris de vitre et de bagarre de taverne. Il appréciait cette ambiance chaotique et s'en abreuvait continuellement. Pas une soirée ne se passait sans qu'il ne se plaisait à observer l'Élite rentrer dans son Antre. Antre dont seuls ceux qui portaient le célèbre Blason en sortaient vivant. Nombreux sont ceux qui ont tenté de découvrir ce qu'il s'y cachait mais, à ce jour, personne ne le sait. Prenant une grande inspiration, l'Éniripsa sauta dans le vide. Il plongea à pic comme un rapace sur une proie et, lorsqu'il n'était qu'à quelques mètres du sol, battit des ailes puis évita de s'écraser sur le sol. Planant, ailes déployées, au-dessus des toits, il se dirigeait à grande vitesse vers leurs repaire. Arrivé devant la grande porte, il posa un pied à terre puis s'en approcha en marchant lentement. L'Éniripsa l'effleura puis tapa six grands coups.

Malsoir à vous Noceres ! Je n'ai pour habitude de parler à travers une porte et encore moins de dévoiler ma vie en pleine rue. Je désirerais entrer et vous montrer que je peux être des vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Nowah
Miss Primum Nocere
Nowah


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Là où il te ferait plaisir, chéri.
Elément : Nuisance.
Date d'inscription : 10/01/2011

Venu de nulle part [crachouillé] Empty
MessageSujet: Re: Venu de nulle part [crachouillé]   Venu de nulle part [crachouillé] Icon_minitime24/8/2011, 17:26

Alors que la jeune femme allait prendre sa première gorgée de lailait, accompagnée de sa Mawamour, six coups féroces la firent sursauter. Bien que son breuvage ne soit en rien démoniaque, elle appréciait tout particulièrement la texture veloutée et la fraîcheur du goût. Un temps mort sonna sa deuxième tentative, mais cette dernière fut à nouveau interrompue par une voix nasillarde provenant de l'autre côté de la porte, interpellant les Noceres comme s'ils étaient de vulgaires Chaffers. Irritée qu'on la prennent ainsi de haut, la disciple d'Eniripsa posa son verre et fit signe à la femme-fauve de l'attendre un petit moment. Son pas se fit pressant.

Arrivée à la porte, elle l'ouvrit à grande volée, projetant le nouveau venu un ou deux mètres plus loin. Il s'agissait-là d'un être partageant sa croyance, mais en plus.. Masculin. Crachant au sol sans aucune classe, elle fit un mouvement de menton dans la direction du petit homme et persifla :

- J'aurais du te laisser pourrir-là, normalement on ne répond pas aux gens impolis. Surtout envers notre porte.

Considérant son nez rougit de sang et une marque apparue tout juste au dessus de son oeil, elle se fit plus rude.


- Quand nous saurons ton nom et que tu seras un peu plus respectueux, peut-être quelqu'un d'autre daignera-t-il t'ouvrir notre porte, d'ici-là, cesse de faire couler ton sang, du taches le paillasson.

Refermant l'entrée comme elle l'avait ouverte, elle retourna prestement à son lailait, signalant à Mawa qu'il ne s'agissait que d'un maringouin s'étant écrasé sur leur porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Un Eni'
Invité




Venu de nulle part [crachouillé] Empty
MessageSujet: Re: Venu de nulle part [crachouillé]   Venu de nulle part [crachouillé] Icon_minitime24/8/2011, 18:02

Encore un peu sonné, l'Éniripsa se releva et enleva la poussière sur lui. Il avança, ouvrit la porte et la referma violemment derrière lui en fixant l'Éniripsa qui lui avait répondu d'un regard plus ou moins sadique. Il s'avança vers elle alors que celle-ci occupée à boire son lailait était dos à lui. Il attrapa et baissa son bras pour que la tasse quitte ses lèvres et se pose sur la table puis attrapa sa tête et la cogna contre l'objet qui s'éclata.

Nous sommes quittes.

Il recula et se préparait à une éventuelle riposte de sa part. Bien qu'elle faisait partie de la guilde qu'il convoitait, il ne comptait pas se faire maltraiter de la sorte. Remarquant l'Écaflip derrière elle, il comprit qu'il n'aurait aucune chance si les deux se décidaient à l'attaquer.

Tu as cru pouvoir me rabaisser ainsi aussi facilement ? Rit. Tu es Nocere, tu vas loin dans la cruauté mais tu as ta limite. C'est ton défaut d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nowah
Miss Primum Nocere
Nowah


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Là où il te ferait plaisir, chéri.
Elément : Nuisance.
Date d'inscription : 10/01/2011

Venu de nulle part [crachouillé] Empty
MessageSujet: Re: Venu de nulle part [crachouillé]   Venu de nulle part [crachouillé] Icon_minitime24/8/2011, 18:23

Se relevant, quelques morceaux de verre encore enfoncées dans sa peau délicate, elle prit une profonde inspiration. Se retournant lentement vers l'effronté, elle sourit, faisant saigner les minuscules plaies ouvertes sur son visage. Replaçant nonchalamment une de ses mèches rousses derrière ses oreilles, elle commença par se lever pour avancer dans la direction de son agresseur.

- Jamais nous ne serons plus quittes, ton affront te coûtera très probablement la vie. Et sache que l'agression d'un membre est un très mauvais moyen d'entrer dans la guilde.

Essuyant ses lèvres du revers de la main, elle sourit de plus belle, approchant dangereusement son visage de son assaillant.


- Ta misérable petite carcasse ira pourrir dans les égouts de Bonta, car tant que tu n'es pas des nôtres, tu resteras à jamais à nos yeux une chiure de pigeon.

Féroce, elle plaqua ses lèvres ensanglantées à celles du nain ailé, salissant son visage de gouttelettes écarlates, évoquant tout bas ses origines Osamodas. Faisant volte-face, elle s'avança vers le bar et y pris une bouteille de Rhum de qualité pour désinfecter ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Un Éni'
Invité




Venu de nulle part [crachouillé] Empty
MessageSujet: Re: Venu de nulle part [crachouillé]   Venu de nulle part [crachouillé] Icon_minitime24/8/2011, 18:33

Il s'essuya le visage puis rit.

Très mauvais moyen peut-être mais amusant... Il l'observa puis alla s'asseoir sur une chaise. [b]Tant que t'y es... Apporte moi une bière, je ne peux pas me présenter avec une telle soif.[/i]

Ne disant ça que pour provoquer la colérique Nocere, il attendait sa réponse le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

Venu de nulle part [crachouillé] Empty
MessageSujet: Re: Venu de nulle part [crachouillé]   Venu de nulle part [crachouillé] Icon_minitime24/8/2011, 19:04

N'ayant rien raté de la scène, Darkelius regardait comment l'intrus se défendait et comment Nowah gérait cet affront. Il attrapa une bouteille vite qui trainait sur une table et la lança vers la chaise qui se cassa et faisait tomber l'Éniripsa.

- Eh bien... Je vais finir par casser toutes les chaises ici...

Le Sacrieur s'avança vers lui sans se précipiter, lui attrapa les cheveux puis approcha sa bouche de son oreille.

- Si elle avait voulu te tuer, elle l'aurait fait. Je serais beaucoup plus méfiant.

Hors d'état de nuir, il le laissa sur le sol en s'éloignant de quelques pas. Darkelius le fixait, voulant voir ce qu'il allait faire face à désormais trois membres, puis regarda Nowah.

- Il n'a plus l'air coriace là, tu ne trouves pas ?

Ne se désintéressant pas de l'Éniripsa, le Sacrieur attendait qu'il se présente tout en restant prêt à une provocation de sa part.



Dernière édition par Darkelius le 25/8/2011, 02:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un Éni'
Invité




Venu de nulle part [crachouillé] Empty
MessageSujet: Re: Venu de nulle part [crachouillé]   Venu de nulle part [crachouillé] Icon_minitime24/8/2011, 21:16

L'Éniripsa feint d'avoir du mal à se relever pour se repositionner puis bondit et s'envola pour se placer à l'autre bout de la salle. De là, il avait la vue sur l'ensemble de la pièce et ne pouvait être pris par surprise étant donné qu'il était collé au mur.

Mon nom a déjà été révélée. Suis-je en présence de l'Élite ou de simples imposteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
gunkilt
[Passeur] Zlataniste du dimanche
gunkilt


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : DTC
Elément : Zlatannerie
Date d'inscription : 27/12/2007

Venu de nulle part [crachouillé] Empty
MessageSujet: Re: Venu de nulle part [crachouillé]   Venu de nulle part [crachouillé] Icon_minitime24/8/2011, 22:32

Émergeant du profond sommeil dans lequel il était plongé depuis quelques jours, Gunkilt s'étira et fit craquer ses doigts comme pour se préparer a se defouler...

"Bouh" Dit-il sortant de son dortoir, lequel se trouvait dans le dos du malotru


"Voila que tu as voulu fuir au fond de la salle pour mieux observer mes confrères, il se trouve que j'ai pu moi même t'observer avant de jaillir derrière toi"

Avant de poursuivre, le Sacrieur s'entailla une veine pour faire ressortir sa rage et éviter de décimer trop vite le postulant...

"Écoutes bien mes paroles jeune fou. C'est sans doute de l'audace dont tu as voulu faire preuve en réagissant de la sorte, mais manquer de respect a l'un des miens, crois moi que si je m’étais réveillé plus tôt, je n'aurais même pas pris la peine de te parler, et ta tête aurait sans doute sautée. Mais il semble que mes frères daignent te laisser ta chance, et ils se trompent rarement, alors saisie la, aussi infime soit-elle et présente toi en bonne et due forme, parce qu'il se trouve qu'ici, l'imposteur, ça ne peut être que toi !!"

Le sacrieur resta dressé derrière le visiteur, s'impatientant de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Un Éni'
Invité




Venu de nulle part [crachouillé] Empty
MessageSujet: Re: Venu de nulle part [crachouillé]   Venu de nulle part [crachouillé] Icon_minitime24/8/2011, 23:29

L'Éniripsa frappa, d'un grand coup de coude, les côtes du Sacrieur pour être sûr de pouvoir partir sans se faire attirer puis il s'envola à nouveau jusqu'à un autre coin en vérifiant que personne ne puisse venir de derrière lui.

Oh... Gunkilt. Je suis donc face à quatre Noceres et je suis toujours en vie ? Regardant le Sacrieur. Comme je l'ai dit, mon nom est déjà dit. Vous n'êtes pas très malin pour des membres de l'Élite...

Il regardait tous les membres en s'assurant de ne pas être pris une nouvelle fois par surprise.

Alors ? Toujours aucune idée de mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Elsewhere
Elément : tenebris nigrum ignis
Date d'inscription : 25/10/2009

Venu de nulle part [crachouillé] Empty
MessageSujet: Re: Venu de nulle part [crachouillé]   Venu de nulle part [crachouillé] Icon_minitime25/8/2011, 01:37

Depuis quelques minutes, Zeke observait le jeune soigneur, insultant et frappant ses confrères.

Je crois que vous vous faites un peu trop MALMené par ce nain de jardin... dit le jeune archer, rieur.

Puis, en s'adressant à l'étrangé qui importunait l'un des passeurs de la Nocere , Zeke lança un conseil:

Si tu veux faire parti des nôtres ce n'est pas ce genre de comportement que nous recherchons. Si tu te crois plus fort que nous, à ta guise, mais ne compte pas sur moi pour te sauvé de la mort qui t'attend à la sortie de cet endroit...

Puis le jeune disciple de Crâ se dirigea vers la sortie et d'un air meurtrier dit:

Je pars faire quelques courses. Je te ramène un peu de sang pour ta soupe, Nowah?

Revenir en haut Aller en bas
Un Éni'
Invité




Venu de nulle part [crachouillé] Empty
MessageSujet: Re: Venu de nulle part [crachouillé]   Venu de nulle part [crachouillé] Icon_minitime25/8/2011, 02:05

L'Éniripsa, voyant le Crâ, se dit que 5 Noceres était un honneur pour lui seul.

Je sais que je sortirai vivant de ce lieu. Plus fort ? Non. Du même niveau ? Oui. Tes confrères voulaient mon nom. Il a été donné et ils ne le voient pas.

Il regarda les autres membres un moment puis reposa son regard sur Zeke.

Et toi, es-tu capable de le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Venu de nulle part [crachouillé] Empty
MessageSujet: Re: Venu de nulle part [crachouillé]   Venu de nulle part [crachouillé] Icon_minitime25/8/2011, 02:09

Agacé par le boucan provenant de l'entrée, Yopimarus vit un eniripsa qu'il ne distinguait guère narguer ses sous-fifres, qui sûrs d'eux s'amusaient à le laisser s'agiter. Cependant, son attitude outrageusement provocante, ainsi que le fait qu'il ait blessé Nowah volontairement, consciemment, dans l'antre même de la guilde le décida de mettre un terme à sa plaisanterie. Il se positionna d'un pas sûr de lui devant l'énergumène.

-J'ignore qui tu es, peu m'importe. Tu n'es qu'un fou, ou un imbécile. Tu ne nous reverras pas de sitôt.

Et aussitôt ses paroles achevées, Yopimarus saisit vivement l'aile du phénomène, et tira un bon coup, animé par la force de son antre. L'eniripsa tomba au sol. Il mit fermement son pied sur cette aile, et malgré les battements de l'eniripsa qui cherchait une fois encore à réaliser une pirouette, Yopimarus lui asséna un bon coup d'ougarteau sur le dos, histoire de le calmer une bonne fois pour toutes. Puis, le saisissant par le crâne, il le traina au sol jusqu'à la porte de sortie. Les membres présents dans la salle ne purent s'empêcher de rire devant le spectacle.
Sans s'en soucier, le meneur refracassa la tête de l'intrus sur le mur, afin d'être certain qu'il comprenne qu'on ne fait violence à un Primum sans en être immédiatement puni. Puis, calmement, l'eniripsa commença à émettre de curieux bruits. Bien sûr, les membres présents pensèrent à un mot magique, mais ce ne fut rien de moins qu'une substance verte et visqueuse qui sortit de la bouche de l'eniripsa. Un bon gros crachat, qui s'écrasa sur le visage de ce qui restait de l'imprudent. Enfin, il le jeta dehors et referma les portes. Nul plaisir à abattre un inconnu.


Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

Venu de nulle part [crachouillé] Empty
MessageSujet: Re: Venu de nulle part [crachouillé]   Venu de nulle part [crachouillé] Icon_minitime25/8/2011, 02:11

Yopi, tu gâches tout é___è

Je m'amusais avec mon eni xD

PS : J'ai encore eu un coup de Ougarteau xD


Dernière édition par Darkelius le 25/8/2011, 02:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Venu de nulle part [crachouillé] Empty
MessageSujet: Re: Venu de nulle part [crachouillé]   Venu de nulle part [crachouillé] Icon_minitime25/8/2011, 02:12

Il a pris cher. Very Happy
J'aime pas les eni-mules en plus, ça tombe bien Very Happy
*content*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu de nulle part [crachouillé] Empty
MessageSujet: Re: Venu de nulle part [crachouillé]   Venu de nulle part [crachouillé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu de nulle part [crachouillé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour .. (est venu)
» Le temps est venu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: