Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il était une fois ... [Recruté]

Aller en bas 
+3
vOdkarOugeuhO-
Nowah
Darkelius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyzi
Invité




Il était une fois ... [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... [Recruté]   Il était une fois ... [Recruté] - Page 2 Icon_minitime27/11/2011, 18:32

La jeûne disciple Crâ exécuta la requête de Yopimarus et alla aider le grand Oto-Mustam, si bien que Lyzi détenait à présent, l'Ordre de l'Oeil putride.
Revenir en haut Aller en bas
Raubert

Raubert


Nombre de messages : 121
Localisation : Every Where I am
Elément : Noob
Date d'inscription : 09/03/2010

Il était une fois ... [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... [Recruté]   Il était une fois ... [Recruté] - Page 2 Icon_minitime29/11/2011, 07:34

Rauber était allongé sur devant la cheminée de la demeure Nocere, il entendit la voix du grad manitou eniripsa dire que la disciple de cra et maintenant de brumaire fessait preuve d'une grande cruauté, cela lui fit esquisser un rire malsain et sur ceux il prononça:

"Cher disciple de cra, vous m'avez l'air par votre puissance digne d'être dans nos rangs cependant, votre engagement pour brakmar est il total? "
sur ces mots il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguis-Ignis

Sanguis-Ignis


Nombre de messages : 192
Age : 30
Elément : Obscur
Date d'inscription : 07/09/2011

Il était une fois ... [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... [Recruté]   Il était une fois ... [Recruté] - Page 2 Icon_minitime29/11/2011, 12:41

La belle sramette qu'était Sanguis avait assisté à toute la scène, tapie dans un coin de la demeure, invisible telle une ombre. Elle se délectait de cette manière qu'avaient les Noceres à chambouler une personne. Sortant de l'ombre, elle s'exclama :

Tiens Lyzi ! Comment vas-tu ? Bien, tu as enfin daigné aider Ôto-Mustam, une question me tracasse, as-tu prêté allégeance à Domen ? Ceci n'influera pas sur le conseil, mais ça reste important pour moi. M'enfin bref, tu m'as l'air toujours autant déterminée j'ai hâte de voir la suite pour en connaître le dénouement.. Mal chance à toi, envoie-moi un corbac je pars de ce pas !


Aussitôt dit, aussitôt fait. Comme une sram sais si bien le faire, Sanguis c'était déjà éclipsée...

Revenir en haut Aller en bas
Lizy
Invité




Il était une fois ... [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... [Recruté]   Il était une fois ... [Recruté] - Page 2 Icon_minitime3/12/2011, 14:20

La jeûne crâtte répondit, pour la énième fois que oui, son dévouement pour les Noceres était entier.
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Il était une fois ... [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... [Recruté]   Il était une fois ... [Recruté] - Page 2 Icon_minitime3/12/2011, 14:59

Un souffle glacial mais discret se fit entendre, on ne savait d'où ni de qui...


Ton heure approche vile disciple de Crâ. Tiens toi prête, le conseil est sur le point de se réunir pour annoncer ta sentence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois ... [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... [Recruté]   Il était une fois ... [Recruté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois ... [Recruté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... [Recruté]
» Il étais une fois Venum...[exclu]
» Il était temps...[recruté]
» Se fait repoussé une fois mais resté bien determnié[refusé²]
» Au fil du temps [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: