Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Elenwee [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité E
Invité




[Candidature] Elenwee [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Elenwee [Acceptée]   [Candidature] Elenwee [Acceptée] Icon_minitime5/11/2006, 18:41

Elenwee apparut devant la grande arche entourant un voile bleu de magie pure. Très grande, recouverte de bois de la tête au pied, hormis les dagues mortelles qu'elle trainait toujours avec elle, elle était un peu au nord de Brakmar, juste devant ce que les humains appelaient un zaap. Une forme beaucoup plus petite apparut dans un tourbillon de lumière bleu juste derrière lui. Elenwee marcha en direction de la cité des démons dont une partie apparaissait derrière les rares arbres des landes de Sidimotes. La grande paire d'elle rouge qui luisaient derrière le dos d'Elenwee dissuadaient les rares anges qui trainaient à la recherche d'Ouginaks. Elle arriva devant le grand pont levis, devant lequel stationnaient 2 gardes brakmariens, et posèrent leur yeux sur la forme qui suivait la démone. Une petite enie avait suivit Elenwee et se cachait dans son dos, des toutes petites ailes de démons luisaient dans son dos. Devant le regard moqueur des gardes, la sramette fit tournoyer ses dagues dans ses mains :

<< Elle est avec moi ... >>

D'un pas rapide elle avança sur le grand pont qui menait à l'interieur de la cité. Elle s'arrêta à l'interieur et regarda autour d'elle, elle était venue plus d'une fois ici et elle y avait toujours croisé peu de monde, hormis les gardes. Elle se dirigea vers l'un d'eux qui riait en regardant la petite elfe qui suivait Elenwee et se mit en face de lui en croisant les bras. Le garde regarda le visage caché dans les tenêtres de celle qui se tenait face a lui.

<< Mène moi au repaire des Nocère ... >>

L'homme la regarda en haussant un sourcil, un pale sourrire apparut sur ses lèvres, sourrire qui se transforma quand il sentit la lame froide d'une dague se poser sur sa gorge. Il dirigea sa main en direction de son épée mais elle n'arriva jamais à son but, déja un filet de sang coulait de sa gorge tandis qu'il s'affalait par terre. Elenwee tourna la tête vers le garde de l'autre côté de rue sombre qui avait regardé la scène et hésitait entre peur et vengeance.

<< Si tu sors ton arme il t'arrivera le même sort, mène moi au repaire des Nocères >>

Le garde hocha lentement la tête et marcha d'un pas rapide à travers les ruelles de Brakmar. Il s'arrêta devant une grade porte tachée de sang et se retourner pour annoncer aux deux démons qu'ils étaient arrivés mais ne vit personne. Un plaie s'ouvrit dans son dos et il tomba raide mort. Son corps se souleva du sol, souleva par la main d'Elenwee, caché par un sortilège d'invisibilité. L'eniripsa, elle aussi invisible par les soins de la Sramette, attendait devant la porte. Elenwee poussa les lourds battant de la porte, trainant le garde mort derrière elle, laissant sur son chemin une longue trainée de sang. Ce fut une scène étrange pour Saalambo et Valyara qui virent un garde mort trainé par quelque chose d'invisible débouler dans leur entrée. Elenwee lanca le cadavre à quelque mètre des deux personnes et attendit en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Elenwee [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elenwee [Acceptée]   [Candidature] Elenwee [Acceptée] Icon_minitime5/11/2006, 19:22

Saalambo soupira :
- Encore un mort...

En s'adressant à Valyara :
- Tu vois, pas besoin de demander, pas besoin de le montrer, les gens savent ce à quoi nous aspiront x)

La sadida chercha à s'adresser à la nouvelle venue, et dans le doute, s'asseya, et parla devant soi :
- Bienvenue Elenwee, bienvenue Mercu, vous m'aviez prevenu de votre visite, je la pensais plus... discrète Wink
T'ayant aiguillé sur notre demeure, je ne peux qu'etre ravie à l'idée que tu veuilles nous rejoindre...
Mais il faut encore convaincre les Primigènes, quoi que je crois que tu connais dejà Valyara x)

- Attendons leurs avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité E
Invité




[Candidature] Elenwee [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elenwee [Acceptée]   [Candidature] Elenwee [Acceptée] Icon_minitime5/11/2006, 19:49

Elenwee agita les doigts et redevint visible. Elle regarda avec satisfaction Saalambo puis se tourna vers la porte, où attendait Mercurocrum.

<< Elle m'accompagne juste pour aujourd'hui, histoire de repérer les lieux. Elle reviendra plus tard, seule cette fois. >>

[i]Mercurocrum hocha la tête et tourna les talons, laissant Elenwee seul avec les Nocères
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Elenwee [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elenwee [Acceptée]   [Candidature] Elenwee [Acceptée] Icon_minitime5/11/2006, 23:13

La xélorette secoue la tête

Et voilà encore un mort pour une candidature, on va bientot plus savoir quoi faire des corps, les corbacs sont repus. Et qu'est ce que c'est que ce portail à Brakmar qui amène directement à notre maison? A ce que je sache elle est en Amakna, il faudra qu'on élucide ce mystère.

Et puis c'est quoi ici? un moulin? On entre comme n'importe où...
Il va aussi falloir trouver une solution à cela.

La Maîtresse Nocere toise la visiteuse qui renvoit l'eni chez lui

Qu'est ce donc qui t'amène ici Sramette?
Revenir en haut Aller en bas
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Elenwee [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elenwee [Acceptée]   [Candidature] Elenwee [Acceptée] Icon_minitime6/11/2006, 17:17

surgit des meandres



Mmmm je demande a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité E
Invité




[Candidature] Elenwee [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elenwee [Acceptée]   [Candidature] Elenwee [Acceptée] Icon_minitime6/11/2006, 19:55

La sramette se courba légerement pour saluer sans détourner son regard de la Xelorette, puis désigna légerement de la tête Saalambo.

<< J'ai fait la connaissance Saalambo, on a étripé du mulou ensemble et c'est là qu'il ma fait faire la connaissance avec cette guilde. Peu après je vous ai appercut entre deux brins d'herbe, une courte mais agréable rencontre. Le fait de torturer et de massacrer est toujours plus joyeux quand on est plusieurs à y participer ... enfin pour nous. Je me demande quelle sensation ça fait d'avoir une dague dans la corps ... >>

Son regard se perdit un instant tandis qu'elle recherchait un moyen de se le faire savoir, les morts ne parlent pas et un fantome a toujours honte de raconter la façon dont il a été tué. Le regard impatient de ses observateurs lui fit reprendre ses esprits.

<< Donc j'ai entendus, outre les dires de Saalambo, de jolies et sinistres choses sur les Nocère, rien que le nom me fait vibrer comme la corde d'un arc qui lache sa flêche mortelle vers quelqu'un ... faudrait que j'essaie ça un jour d'ailleurs ... >>

[i]Son regard se perdit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Elenwee [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elenwee [Acceptée]   [Candidature] Elenwee [Acceptée] Icon_minitime6/11/2006, 22:42

La Xelorette se lève de son siège et vient déambuler autour de la sram, l'examinant sous tous les angles.

Torturer et massacrer? Voilà de bien belles motivations, et les ailes que j'ai pu apercevoir pointer dans ton dos semble confirmer tes propos. J'ai egallement pu constater tes capacités de combats contre divers monstres abresques mais n'ai cependant pu voir ce dont tu étais capable contre un véritable adversaire.
Tu as ma voie pour nous rencontrer, cependant j'aimerais toutefois pouvoir juger ta réelle force avant.

Affichant un léger sourire, la Maîtresse Nocere va nonchalement se rassoeir sur son siège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Elenwee [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elenwee [Acceptée]   [Candidature] Elenwee [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Elenwee [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ? [Acceptée]
» L'Ombre de Ur[acceptée]
» Et pourquoi pas ?[acceptée]
» Candidature [acceptée]
» [Candidature] Sex [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: