Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Kino [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Kino
Invité




[Candidature] Kino [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Kino [Acceptée]   [Candidature] Kino [Acceptée] Icon_minitime5/11/2006, 22:22

Après avoir suivi un long et sinueux sentier, Kino arriva finalement devant les portes de Brakmar. Celles ci étant closes, elle regarda rapidement aux alentours, rien d'autre que des ouginaks en bande prets a sauter sur ce qui passer, ainsi que quelques loups a la recherche d'on ne saurait dire quoi...
La sadida finit par s'approcher de l'entrée, et découvrit un garde a moitié ivre effondré sur le sol, elle l'enjeamba en souriant légèrement et se dirigea vers le centre de la cité.

Alors qu'elle marchait en regardant le style sombre et ancien des rues qu'elle parcourait, son attention fut retenue par une foule devant une grande maison, elle avança et reconnut de loin Saalambo, jeune sadida avec qui elle avait déjà combattu et qui lui avait indiqué le chemin à suivre pour arriver ici, accompagnée d'une xelorette a fière allure ainsi que d'un sombre éni. Elle entra dans la demeure à leur suite.


Elle se fit alors remarquer par les deux démones, et déclara simplement :

- Eh bien, ça n'as pas été facile d'arriver jusque ici, bien que, une fois arriver au portes de Brakmar, ce ne soit pas bien dur d'entrée dans la cité, étant donné la surveillance de certains gardes... Ce serais surement bien d'engagé de nouvelles recrues. M'enfin, si je suis venue ce n'est pas pour débattre sur certain brakmanien, mais plutot savoir si je pouvais vous accompagner dans vos folies les plus sombres.

Elle leur adressa un regard plein de malice et attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Kino [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kino [Acceptée]   [Candidature] Kino [Acceptée] Icon_minitime5/11/2006, 22:29

Saalambo fut d'abord surprise, et arbora un léger sourire...
- Hey déjà ! Je ne t'attendais pas si tot :p Déjà atteint la puissance necessaire, pas mal du tout Smile

Elle se tourna vers Valyara et Ikkynox, pour leur présenter celle à qui elle avait vanter le clan.
- Je vous presente Kino, elle est un peu intimidée, et n'a pas l'habitude de cet environnement assez... sombre.

Elle donna un coup de coude à Kino, et chuchotta :
- Allez, présente toi un coup, d'où tu viens, de comment je t'ai parlé de la guilde, ce que tu vas nous apporter...

Elle retourna à sa place, et attendit que Valyara fasse son entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Kino [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kino [Acceptée]   [Candidature] Kino [Acceptée] Icon_minitime5/11/2006, 23:23

Valyara accueille Kino d'un hochement de tête et, Saal s'etant exprimée, elle attendit que la postulante réponde aux questions qui lui ont été posées.
Revenir en haut Aller en bas
-Kino
Invité




[Candidature] Kino [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kino [Acceptée]   [Candidature] Kino [Acceptée] Icon_minitime5/11/2006, 23:30

Kino lui sourit aussi légerement et se présenta donc au deux autres membres du Primigène :

- On m'appelle Kino et je viens du coin nord de la contrée d'Amakna. J'ai rencontré Saalambo lors d'un combat acharné contre quelques abras, elle m'a alors parlé de votre but et fonctionnement, ce qui m'a attiré, c'est pourquoi je suis ici en ce moment.
Je pourrais vous fournir en potions, étant bientot maitre alchimiste, et je me battrai a vos côtés aussi longtemps qu'il le faudra. Je souhaite donc réellement faire partie des votres, respecter vos règles, être loyale, vous défendre, et ce, meme au péril de ma vie.

Fière de sa réponse, elle attendit leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Kino [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kino [Acceptée]   [Candidature] Kino [Acceptée] Icon_minitime6/11/2006, 14:02

La xélorette sourit en coin et se redresse

Comme cela est bien dit, hum...j'ai déjà pu constater tes capacités au combat et ta volonté semble sincère. Pour ma part, rien ne s'oppose à ce que tu nous rencontres dans des circonstances plus...officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kino [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kino [Acceptée]   [Candidature] Kino [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kino [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas ?[acceptée]
» Toc Toc Toc ? [Acceptée]
» Candidature [acceptée]
» [Candidature] Sex [Acceptée]
» L'Ombre de Ur[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: