Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] -Tsarine- [acceptée]

Aller en bas 
+3
Haseoo
Wang
Saalambo
7 participants
AuteurMessage
-Tsarine
Invité




[Candidature] -Tsarine- [acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] -Tsarine- [acceptée]   [Candidature] -Tsarine- [acceptée] Icon_minitime9/8/2007, 12:28

Intense moment de concentration...

La flèche part et atteint son but presque aussitôt.
Le bruit de la coquille brisé en mille morceauxde l'escargot , bruit si fin à entendre, la rassure... Malgré toutes les critiques reçues, ces talents d'archères ne sont pas imaginaires.

Fatiguée par la longue marche qui l'amène vers Brâkmar, la cité mère, elle décide de prendre un peu de repos à l'entrée d'une des mines qu'elle connait si bien.

Les sens en éveil, le danger n'étant jamais bien loin, elle ose à peine s'accorder quelques minutes de sommeil. Son précédent réveil au côté d'un ouginak l'avait quelque peu... Perturbée.

Après quelques instant, elle décide de repartir. La route est encore longue, et les environs toujours très inquiétants, bien qu'elle s'y faisait peu à peu.
La pénombre omniprésente développe ces facultés visuelles... Elle est aussi rassurante, dissimulant les dangers des Landes de Sidimote. Fière, la Féca avance d'un bon pas, si bien qu'elle arrive rapidement à la porte Nord de Brâkmar.

Tout en saluant chaque noble guerrier Brâkmarien qu'elle croise, elle cherche à se repérer dans cette partie de la ville qu'elle ne connait pas.
Un homme lui avait indiqué le chemin, et c'était bienheureux.

Ainsi, suivant son coeur, elle pénétre dans un lieu où les ténèbres dont encore plus enveloppant, où l'air glacial lui fait presque regretter d'être en jupe. Elle se sent alors seule, seule comme jamais, perdue dans ce vide...
Cependant l'envie de prendre ses jambes à son cou ne lui traverse même pas l'esprit. Elle fait un pas, puis un autre, et arrive finalement dans une pièce. Pièce grande et petite à la fois, pièce aux multiples recoins, aux multiples secrets...

Elle se sent intruse, mais peu importe. Elle sait ici qu'elle n'est plus seule, on l'épie, elle en a la certitude. Et si on l'observe par quelques stratagèmes dérobés, elle imagine qu'on puisse aussi l'entendre.

Alors heureuse d'avoir trouvé l'antre des Nocere, Tsarine commence à parler... En espérant tout de même que ces paroles soit entendues. Mais elle a confiance, comme toujours.


"Bien le bonsoir, noble gens de la Primum Nocere.
Je me présente à vous, comme un orphelin le ferait pour retrouver sa famille... Je suis entrée ici avc des valeurs, telle que l'honneur, la fierté, et la fidélité. Je compte vous prouver mon allégeance à Brâkmar, puisqu'il doit être permis d'en douter.
Sachez déjà que je m'appelle Tsarine... Je descend d'une famille influente, chez qui l'argent prévalait sur tout... Ce qui a laissé quelques traces dans ma vie, cest indéniable. J'ai choisi de travailler avec ardeur pour gagner mon beurre... Passant Maître dans l'art de miner, puis récemment Maître dans la Forge de Boucliers, un de mes plus grands bonheur à ce jour.
J'ai acquis la première aura de puissance il y a quelques temps, cependant, je ne suis qu'une piètre guerrière. En effet, au lieu du Feu élémentaire, j'ai choisi de suivre en plus la voie de la force. C'est vrai, que cela me confère quelques avantages, mais aussi quelques faiblesses... Mais passons.
J'ai commencé la guerre au service de Bonta, car là-bas, c'est indéniables, les marchandises sont plus riches et variés, il en dépendait de ma carrière toute jeune d'artisane. Cependant, je n'ai que très peu tué sous la bannière bontarienne. Puis je suis allée à Brâkmar, pour une quête d'Amayiro le sénil, et là, j'ai découvert la cité dont je devais dépendre, à qui je prêterais serment, et à qui je donnerais ma vie s'il le fallait. Mais l'argent prenant souvent le dessus dans ma vie, il a fallu que je travestisse mes ailes à maintes reprises, car mes boucliers dépendaient d'Aerdala et de Feudala... Du minerai et du bois dont ils regorgeaient.
Et maintenant, tout cela est bel et bien fini... Je peux enfin offrir ma destinée à Brâkmar, sans crainte.
Je reviens d'ailleurs d'une promenade dans Bonta, ma foi fort palpitant, ou quelques bontariens ont alimentés mes petites ailes de cuir."



Tsarine s'interromp un instant, songeuse. Avait-elle parlé dans le vide ? Non, elle sentait toujours des présences "humaines", alors elle reprit:


"Me voilà donc ici, j'ai eu, je le sais, plusieurs d'entre vous comme clients, et peut-être amis. Depuis longtemps, je veux vous rejoindre, sans jamais oser... Sans pouvoir. Mais maintenant que certaines choses ont changées, que j'ai un mari servant noblement Brâkmar, je sais que je désire être des votres, peu importe les sacrifices, et les risques que ça va comporter. Il est temps pour moi d'entrer dans une vrai guilde... Et mon coeur m'a conduit jusqu'ici."


La féca s'arrête de parler, et laisse le silence envahissant faire son retour. Toujours debout, elle hésite à s'asseoir...





[HRP: Bonjour !
Alors ma féca est donc -Tsarine-, lvl 113 actuellement.
Ah aussi, je ne serais pas là les 2 jours qui viennent, donc si je ne réponds pas, ne pensez pas que c'est parce que je m'en fiche éperdument.
Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] -Tsarine- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Tsarine- [acceptée]   [Candidature] -Tsarine- [acceptée] Icon_minitime9/8/2007, 17:54

Saalambo avait suivi la jeune fecate depuis les remparts de Brakmar. ELle s'amusait de voir avec quel sens de l'orientation Tsarine avait par trois fois fait le tour de la cité.
En entra discretement à la suite de la fecatte dans la demeure brakmarienne, qui en passant, n'etait pas celle des Nocere, mais simplement un endroit où ses acolytes aimaient se rejoindre.


Quand Tsarine eut finit son discours, elle se fit voir, et salua son amie de longue date :
- Bien le bonsoir Tsarine, cela me fait plaisir de te voir ici Smile J'espère que tu viens nous voir en ce lieu en connaissance de cause, en nous connaissant, et en connaissant le desseinde la Nocere.
Notre vie n'est pas de tout repos, deblayer ce monde des ailes de poulet n'est pas une mince affaire, et grace a ceci, nous ne sommes guères aimés.

Elle soupira.
- Le sais-tu ? Que penses-tu trouver chez nous ?

Elle s'assit devant elle, sachant pertinemment que les autres membres illustres de la Nocere se tenaient cachés, écoutant les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] -Tsarine- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Tsarine- [acceptée]   [Candidature] -Tsarine- [acceptée] Icon_minitime9/8/2007, 18:20

Wang accoudé à une boiserie ancestrale au fond de la demeure observait la jeune fécatte et s'intriguait d'une stupéfaction intéressée de la voir apparaître par ici.

D'une voix anodyne Wang lança:
Ta réputation que t'a taillé la forge te précède, Tsarine, de nombreuses voix en sont tues, ne t'inquiète pas de ceci.

Il vit au loin quelque Nocere approcher de la taverne et continuait de siroter ce lait de kokoko qui lui rappelaient cette île paradisiaque de moon où..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
-Tsarine
Invité




[Candidature] -Tsarine- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Tsarine- [acceptée]   [Candidature] -Tsarine- [acceptée] Icon_minitime9/8/2007, 19:01

Tsarine reconnait immédiatement la Sadida sortit de l'ombre. Saalambo... Cela faisait longtemps. Elle l'écoute parler tout en la fixant droit dans les yeux. Elle s'attendait à ce genre de questions, cependant, elle laisse planer un long silence avant de répondre.


"Heureuse de te voir Saal', j'espèrais bien te parler. Je t'avais dit, il y a longtemps, que je demandrais à vous rejoindre, je le fais à présent. Pourquoi ? Eh bien, je connais en partie vos activités, l'ardeur que vous mettez à décimer les populations bontariennes, à décimer toute population...? Et peu à peu, je sais, je sens que cela devient aussi mon but. Cependant, je ne connais pas tout de vous, en effet... Votre société reste quelque peu secrète... Il m'est donc difficile de tout savoir, je ne mentirais pas sur ce point. Mais ce dont j'ai connaissance, je l'accepte et je le partage. Je suis maintenant prête à me battre, jusqu'à la mort, qu'elle soit pour l'ennemi, ou pour moi.
Et qu'est-ce que je compte trouver chez vous ? Plus qu'une famille, des amis... Des personnes avec qui, et pour qui je pourrais combattre.
Je souhaite défendre vos idéaux, quitte à me faire haïr, cela ne me fait plus peur."


Tsarine cesse de parler, avant de reprendre, lentement :

"C'est un fort sentiment qui m'a mené ici... Jusqu'à présent j'ai toujours suivi mes idéaux, qu'ils soient bons ou mauvais."


Elle regarde alors à droite, puis à gauche, cherchant laquelle de ces ombres allaient, ou non, sortir des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Haseoo
[Passeur] Crâ d'Os
Haseoo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Has, dans ton ass
Elément : Enfer
Date d'inscription : 09/02/2007

[Candidature] -Tsarine- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Tsarine- [acceptée]   [Candidature] -Tsarine- [acceptée] Icon_minitime9/8/2007, 19:39

Haseoo sortit des ténèbres dans l'un de ses saltots que lui seul pouvait aprécier.

Il partit se poser près de Wang, lui pris une de ses fameuses bières tant aimée, puis scruta la jeune féca.

Ayant plutôt apprécié l'originalité de cette feca, son avis ne se fut guère entendre, il été totalement pour.


Haseoo se tut, alors qu'il n'avait pas parlé, un de ses arts que seul certains esprits pouvaient comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.break.com/index/mario-theme-played-with-rc-car-and-bo
Invité
Invité




[Candidature] -Tsarine- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Tsarine- [acceptée]   [Candidature] -Tsarine- [acceptée] Icon_minitime9/8/2007, 20:49

A quelques mètres de là, Demo se trouvait couché dans un paquet d'herbe folle. Il observait depuis tout à l'heure la situation depuis l'arrivée somptueuse de Tsarine et de Saalambo jusqu'au ridicules saltos de Haseoo. Il hésita quelques instants de sortir de ses herbes, puis il se laissa emporter par le courage qui a fait du Sadida une si belle race de combat et rejoint Tsarine et Saalambo.

Bonjour Saal.

Puis se tourna, s'adressa à Tsarine.

Bien le bonjour à toi Tsarine, j'avoue que je me trouve assez étonné de te trouver ici mais si tel est ton choix, et votre motivation m'a l'air si...demoniaque! Tu m'a l'air d'être un demon digne et responsable et pour moi la question ne se pose pas, je suis d'accord avec tous les autres pour t'acceuillir parmis nous. Sur ce, bon courage et bonne chance pour ton recrutement, en esperant te voir bientôt parmis nous.

Demo resta immobile entendant l'arrivée de la grande maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

[Candidature] -Tsarine- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Tsarine- [acceptée]   [Candidature] -Tsarine- [acceptée] Icon_minitime11/8/2007, 00:22

Sempei rentra en clopinant.
Il s'assit à une table, bu lentement puis se tût.

Il se releva et s'écroula par terre.

Il pu de ce point de vue admirer les mensurations de la très (physiquement) intelligente Tsarine.

Il la toisa d'un regard avide, puis finis par s'endormir.

Il était clair que la fécate lui avait plu.
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] -Tsarine- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Tsarine- [acceptée]   [Candidature] -Tsarine- [acceptée] Icon_minitime11/8/2007, 11:38

La Maîtresse Nocere entra brusquement dans la piece, les bras croisés le regard perdu dans ses pensées, elles emblait en colère lorqu'elle se tourna vers Tsarine. A la vue de la fecatte, elle sembla oublier ce qui la tracassait car une expression de surprise se lu sur son visage. Elle replia ses ailes sur sa poitrine et s'installa dans son fauteuil, accompagnée par quatre petits bwaks aux couleurs différentes.

Tiens tiens, la célèbre forgeuse...Souriant en coin, elle salua la visiteuse d'un signe de tête. Comment se porte donc le wabbit que je t'ai confiée il y a de cela longtemps déjà? Bien j'espère, j'apprécie que l'on prenne soin de ces petits compagnons. Alors qu'elle prononcait ces mots, un petit singe semblant sorti de nulle part, sauta sur l'accoudoir puis sur les genoux de la xélorette.

Je t'ai entendue parler de "certaines choses qui ont changées", peux-tu être un peu plus explicite? Car j'aimerais être sûre que nos membres restent parmis nous même si d'autres "choses changent".

Elle caressa le nommon qui s'endormait sur ses genoux en attendant une réponse de la fécatte.
Revenir en haut Aller en bas
Tsarine
Invité




[Candidature] -Tsarine- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Tsarine- [acceptée]   [Candidature] -Tsarine- [acceptée] Icon_minitime13/8/2007, 11:11

La féca toute de blanc vêtue ne put s'empêcher de sourire, et de s'incliner légèrement en voyant la dame de ces lieux entrer. Après avoir écouté attentivement ce que la Xelor disait, elle répondit d'une traite :

"Bien sûr que j'ai toujours ce charmant wabbit, même si j'ai souvent quelques difficultés à le nourrir en tant et en heure, c'est pour cela qu'il séjourne actuellement dans le chanil. Je ne me serais pas permise de le laisser mourir, cela aurait été comme tuer mon bwak, mon bwakounet d'amour..."

Tsarine eut une moue dépitée, déçue que Valyara ait pu douter d'elle à ce sujet.
Elle sentit son bwakounet de Terre frémir contre sa cheville, à l'écoute de son surnom.

"Et quand à ces choses qui ont changées, je les ai clairement expliquées il y a quelques minutes... A savoir, ce que ne me permettait pas ma condition d'artisan, ma dépendance aux minerais et bois des zones alignés de Pandala qui me forçaient à travestir mes sombres ailes. Et ceci a bel et bien évolué, et il y a bien sur aucune chance que cela change à nouveau.
Mais j'espérais avoir été assez claire là-dessus..."

Après avoir parlé, Tsarine resta elle aussi immobile, regardant ceux qui s'étaient déjà montré avec attention, elle se demandait si d'autres allaient aussi sortir de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] -Tsarine- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Tsarine- [acceptée]   [Candidature] -Tsarine- [acceptée] Icon_minitime13/8/2007, 16:10

Valyara a écrit:
Elle caressa le nommon qui s'endormait sur ses genoux en attendant une réponse de la fécatte.

Nomoon*
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

[Candidature] -Tsarine- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Tsarine- [acceptée]   [Candidature] -Tsarine- [acceptée] Icon_minitime16/8/2007, 18:02

Cachée sous un parchemin d'invisibilité comme a son habitude, Kino observait la fecatte...
Surprise elle aussi de la voir ici, elle sourit, ses discours lui avait plu.

Elle ne fit pas d'apparition, s'en alla simplement s'asseoir a coté de Wang pour écouter la suite en prenant soin de marcher sur Semp au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] -Tsarine- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Tsarine- [acceptée]   [Candidature] -Tsarine- [acceptée] Icon_minitime17/8/2007, 15:45

(Tsarine il est très difficle de te contacter, etant donné que tu es en absente quasiment tout le temps :s)
Revenir en haut Aller en bas
Tsarine
Invité




[Candidature] -Tsarine- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Tsarine- [acceptée]   [Candidature] -Tsarine- [acceptée] Icon_minitime18/8/2007, 19:39

(Je n'étais pas en Away, mais simplement absente de Dofus depuis mardi. Pardon pour ce contretemps.)
Revenir en haut Aller en bas
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

[Candidature] -Tsarine- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Tsarine- [acceptée]   [Candidature] -Tsarine- [acceptée] Icon_minitime19/8/2007, 14:37

Tu es pardonnée à condition que tu acceptes de passer ta nuit de bizutage en compagnie de Wang "Mont Blanc".
Comprend qui peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] -Tsarine- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Tsarine- [acceptée]   [Candidature] -Tsarine- [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] -Tsarine- [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ? [Acceptée]
» L'Ombre de Ur[acceptée]
» Et pourquoi pas ?[acceptée]
» Candidature [acceptée]
» [Candidature] Sex [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: