Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xxchaosx
Invité




Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitime6/12/2007, 17:01

Bonjour,
Je me présente, je suis un jeune xelor lvl 101 à la recherche de la guilde de ses rèves.

Depuis plusieur semaines en voyant Weeping, Mindless ...etc je pensait:
'Voir des demon de même guilde faire des prismes ensemble, cela me donne envie!'

Mais malheureusement je n'était pas encore assez HL pour me presenter. J'ai donc décider d'atendre.
Quelques temps plus tard, je rencontrais Aschlan, je lui demendait si les Primum nocere recrutait, il me répondit que oui sur forum et lvl 100 minimum. J'ai couru sur le forum pour me presenter. Me voila maintenant un demon depuis quelques mois et le lvl minimum de recrutement. Je tient à preciser que je n' exerce pas de métier car cela ne me plait pas vraiment.
Voilà je me suis donc presenter, je vous laisse maintenant decider.
En vous shouaitant une bonne continuation,
Xxchaosxx...
Revenir en haut Aller en bas
Haseoo
[Passeur] Crâ d'Os
Haseoo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Has, dans ton ass
Elément : Enfer
Date d'inscription : 09/02/2007

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitime6/12/2007, 18:29

Haseoo leva un sourcil, toutes ces candidatures se suivant les unes aux autres, ils se posait des questions, mais ceci est une autre histoire...

Bien le bonjour, jeune momie, sâche que le fait d'avoir atteint le centième cercle de puissance ne permet pas d'avoir ta carte pour rentrer dans la préstigieuse guilde qu'est Primum Nocere....
D'ailleurs, ton RP laisse a désirer, mais, quels sont vraiment tes motivations à venir dans notre guilde plutot qu'une autre ?


Haseoo s'assit, commenda le célébre Soho goyave dont il raffolait, et surtout, attendit une réponse Rp dîgne de ce nom, et vit, Aschlan l'air hagard s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.break.com/index/mario-theme-played-with-rc-car-and-bo
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitime6/12/2007, 19:35

à quand de vraies candidatures RP, comme avant.. lisez des exemples de candidatures comme les premières que les postulants ont fait pour vous faire une idée.
Ton rp est trop léger (je me retiens de dire inexistant). De plus les nombreuses fautes découragent à la lecture.

Try again..
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitime7/12/2007, 23:12

A quand de vrais avatars RP, comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitime8/12/2007, 01:20

[hrp] Deuxième candidature de suite plus que moyenne (au niveau du fond et de la forme du texte), je trouve cela désolant, je t'avais pourtant bien spécifier de faire un Rp et non une vulgaire accumulation de mots faisant office de présentation, à partir d'aujourd'hui je m'opposerai donc à toute candidature ne répondant pas aux critères minimum d'un Rp, je ne demande pas aux postulants d'écrire un roman mais une 20ène de lignes ne me parais pas être un exploit insurmontable, au vu d'autres jolies candidatures qui fleurissaient jadis sur notre forum.


Amicalement Aschlan, [hrp]


PS: je plussois Wang au sujet des avatars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graff'
Gaycaflip
Graff'


Nombre de messages : 517
Age : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 31/10/2007

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitime8/12/2007, 01:35

Pareil Demande de recrutement [refusé] 725402 au avatar rp
Revenir en haut Aller en bas
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitime12/12/2007, 07:48

(enflure de wang, l'avatar RP c'est moche donc je boycotte)
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitime12/12/2007, 18:09

(ptêt moche mais tjs mieux que l'avatar R'Kelly, stop gay attitude)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitime17/12/2007, 17:03

(ce type c est tom yorke donc stfu)
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitime17/12/2007, 18:39

(genre tu crois que je le savais pas, il est tellement laid que tout le monde connaît sa gueule)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Graff'
Gaycaflip
Graff'


Nombre de messages : 517
Age : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 31/10/2007

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitime17/12/2007, 18:57

Wang a écrit:
(genre tu crois que je le savais pas, il est tellement laid que tout le monde connaît sa gueule)

Ah c'est pas la tête de sempei irl ? Demande de recrutement [refusé] 418784
Revenir en haut Aller en bas
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitime17/12/2007, 19:25

(allez vff)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re demande de recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement [refusé]
» Demande de recrutement :)[refusé]
» Demande de recrutement // Sazuke, iop 13x [Refusé]
» Demande d'intégration[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: