Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fear.
Invité




[Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é  [acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é [acceptée]   [Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é  [acceptée] Icon_minitime23/1/2008, 20:56

On entendit la porte d’entrée branlante grincer de douleur… Les yeux des clients se tournèrent vers elle et on vit une ombre dans l’encadrement, furtive, petite et mince.
Aussitôt, elle laissa place à une disciple de la Grande Féca, déesse protectrice.
La mine hautaine, la robe rouge du sang de ses victimes, Fear était un féca intelligent mais égocentrique et qui ne se souciait guère des autres, qu’elle prenait pour ses valets, tout au plus… Elle approchait déjà des 177années d’expériences et désespérait de trouver enfin des démons de sa trempe mais… Ce n’était qu’un beau rêve.

Elle cligna les yeux pour les habituer à la lumière, bien que faible, celle-ci lui semblait déjà trop forte. Elle épousseta sa robe et donnant un coup de bâton sur son bwak, ce qui l’assomma à moitié, pour qu’il la suive, elle se dirigea vers le comptoir.
Elle poussa un juron en posant son noble postérieur (Et ouais !) sur un clou qui dépassait d’un tabouret.
Elle hurla au barman qu’elle voulait une bière à température ambiante et sans trop de mousse, surtout et se retourna.
Elle lança un regard circulaire, jaugeant toute la salle.

« - Peuh ! Rien que du bas peuple, aucun démon, Brâkmar est-elle donc devenue si mal fréquentée ? » Pensa-t-elle

Elle entendit un petit bruit sec, signe que sa bière était arrivée. Ses yeux pétillèrent de bonheur en constatant qu’être méchante avait du bon, beaucoup de bon puisque toutes ses exigences étaient respectées… Elle qui avait décidé de se ranger, qu’elle idée saugrenue !

Elle sentit quelque chose de chaud sur ses bottes, un bruit d’eau qui coulait… Son bwak s’était… Soulagé.

« Espèce d’incapable ! Pauvre idiot de bwak ! N’es-tu donc bon à rien ? Tu mériterais que je te plume et que je te fasse cuire, vif, dans les feux de l’Enfer et que je te donne à manger aux chiens ! Tu vas voir ce que…. »

Et elle s’arrêta là. La porte venait de s’ouvrir sur deux inconnus qui chuchotaient. Elle se calma, repoussa l’oiseau d’un coup de pied et plongea le nez dans sa boisson.
Si elle avait bien appris une chose du temps où elle espionnait pour la noire cité, c’était que le profil bas était le meilleur moyen d’apprendre des choses.
Elle se fit donc la plus discrète possible et ouvrit grand les oreilles…

« ..Jure que c’est vrai, j’pensais que c’était qu’une légende mais quelqu’un en a aperçu un ! » Dit le plus vieux des deux.
« Tu me charries ! Je te crois pas, lequel a été soi-disant vu ? » Répondit l’autre.
« On l’ignore, une sadida, c’est tout ce qu’on sait et y avait un éniripsa avec elle, parait… »
« Ah ouais ? Ca doit être une erreur, j’y crois pas c’est pas possible ! »
« Mais je te jure ! »
« Ouais, c’est bon, arrête ! »

Fear commença à s’impatienter… Si elle avait quitté les services secrets, c’était en partie parce que les consignes lui paraissaient bien trop ennuyeuses, longues à en mourir et indulgentes... Elle se leva donc et se dirigea vers la table des deux inconnus.

« Salut, je sais que vous êtes enchantés de me rencontrer ! Moi, hum, presque de même ! De quoi parlez-vous donc ? » Leur chuchota-t-elle.
La peur put se lire sur leurs visages ce qui eut le don d’énerver un peu plus la féca…
Elle sentait son cœur bouillir, elle se retenait de les frapper mais elle ne tiendrait plus longtemps à ce train-là...

« Euhhh, eeeeuhhh, hé bieeeen » Dit le plus vieux, misérable.
« Allons ! Vas-tu cracher le morceau où dois-je t’arracher la langue avec une pince à épiler ? » Lui dit Fear, menaçante.
« Hé bien » dit son interlocuteur tout tremblant « Il y a des bruits qui courent »
« Lesquels ? »
« Des démons, des démons dans Brâkmar ! »
« Oui, je vois, encore un ramassis de lâches qui se sont cachés sous terre ? »
« Non, non, des vrais ! Qui n’ont jamais cessé d’être présents mais qui se faisaient discrets »
« Impossible, j’en aurais entendu parler ! Insinues-tu donc que je suis une idiote ?! »
« Non, non bien sûr que non ! Mais seulement, vous avez quitté Brâkmar depuis un bon moment, c’est tout à fait normal que vous ne les ayez pas encore vus ! »
« T’aplatir devant moi n’excusera pas le fait que tu existes, vermine ! Où puis-je donc les trouver, tes chimères ? »
« Mais je vous jure que… »
« Où ?! »
« Ils ont une maison, une guilde même ! Primum... Primum Nocere, je pense, là-bas ! » Dit-il en désignant une rue un peu plus loin.
« Très bien. »

Lui lançant un regard noir de haine, elle appela son malheureux familier et sorti en défonçant tout à fait la porte d’entrée.

Le vent était froid, le soleil qui se levait rouge, beaucoup de sang avait coulé cette nuit-là (Oui, j’ai lu/vu LSDA !)… C’est donc le cœur réjouit que Fear se dirigea vers l’endroit qu’on lui avait indiqué.

La maison était élégante, accueillante à ses yeux mais à tout autre elle aurait inspiré la terreur et le dégoût. Son sourire intérieur n’en fit que s’accentuer. Décidément, elle avait bien fait de revenir…

Elle se dirigea vers la porte, imposante qui la dominait toute entière. Elle saisit le heurtoir et frappa trois coups secs. La porte s’ouvrit d’un coup, une odeur âcre vint jusqu’à elle et lui fit froncer les narines.

« Hideux à souhait » pensa-t-elle.

Elle posa le pied sur la première dalle du hall, déjà, une excitation malsaine s’insinua en elle, pas à pas elle avançait jusqu’à se retrouver au centre de la pièce, personne… Elle ne tint plus et hurla de tous ses poumons

« Y A-T-IL QUELQU’UN DE VIVANT DANS CETTE DEMEURE OU LES ANGES ONT-ILS EU RAISON DE VOUS COMME DES AUTRES ? »

A ses mots, le sol trembla...
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

[Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é [acceptée]   [Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é  [acceptée] Icon_minitime23/1/2008, 22:13

Tic, tac, tic, tac... Aschlan fixait l'imosante horloge qui surplombait sa chambre. Il était assis, pensif, son esprit plongé dans une myriade de tourments. Des hurlements de bontariens à qui on arrachait les ailes et la vie, accompagnaient le rythme endiablé de l'incessant tic-tac de la pendule.

"Autant de téméraires qui osent pénétrer dans notre cité... ce ne sont que de pitoyables actions dénuées de sens... à chaque fois cela se termine de la même façon ils devraient le savoir...." pensa-t-il.

Il continuait ses réflexions lorsqu'il entendit la colossale porte de leur antre s'ouvrir dans un fraca sans équivoque. Un grondement semblable à la foudre retentit dans toutes les pièces. C'était des paroles, mais il ne saisit qu'une bribe de la phrase vociférée: "ange" "demeure" et "autres" sont les seuls mots que son esprit -pourtant vif- pu saisir. Sans réfléchir d'avantage, le xelor se téléporta dans la pièce où se tenait la personne resposable de ce vacarme...

Il vit alors une fecaette se tenant debout au milieu de la pièce, figeait dans une expression froide, sévère... elle semblait sourire.... Aschlan avait déja eu vent de celle-ci....


"Si je ne m'abuse, tu es Fear? Saches que tu vient tout juste de troubler mes réflexions, ce que je n'apprécis guère" il soutena alors le regard perçant que lui affligeait la fecaette.

Le xelor baissa alors la tête, pronnonça quelque mots dans un dialecte ancien. Une onde froide, glaciale même traversa alors la pièce éteignant sur son passage quelque chandelles. Lorsqu'il releva la tête, ses yeux étaient devenu rouge sang, son sourire lui aussi avait changé, il était devenu étrange, inquiètant.

"J'espère que tu as de bonnes raisons pour avoir osé troubler ma quiètude sinon je ne donne pas chèr de ta peau" vocifera dans une voix rude et menacente le xelor qui parraissait habité... "Maintenant je t'écoutes... Parles sans détour ou subit mes foudres!!" il fixa rudement Fear dans l'attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é [acceptée]   [Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é  [acceptée] Icon_minitime24/1/2008, 17:45

Les poils recouvrant les oreilles de Wang tintèrent.
La table du joallier sursauta.
RAHHHH.
Wang se demandait qui lui avait fait rater ce dernier bijou... Qui avait osé dénaturer la froideur ardente et ambiante?

Jetant un regard menaçant à sa petite bête exotique, ce dernier alla guetter dans le couloir, Aschlan s'était déplacé, une étrangère avait fait son entrée apparemment

Se désaisissant de ses outils et saisissant son marteau, Wang se dirigea vers le couloir, les sourcils plissés.
Du haut des escaliers il distinguait une vieille Fécate et ses ailes sanglantes, c'était elle qui avait osé pénétrer notre demeure...

Le vieil enutrof s'adressa en bougonnant à l'intruse:
"S'il y a des démons vivants dans cette demeure, ce ne serait rester ton cas si ta brutalité s'attaque à nouveau à notre demeure. Prends garde à tes paroles et à tes actes jeune fécate..."

Wang lança un regard approbateur (et une pierre) à Aschlan en attendant les réponses de la jeune Fécate.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é [acceptée]   [Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é  [acceptée] Icon_minitime24/1/2008, 18:40

Un rire sardonqiue retentit dans toute la salle, alors qu'une ombre planait du haut de la piece vers le sol. Au fur et à mesure qu'elle entra dans la lumière, les traits de la démonne se précisèrent. Une xélorette se posa au sol et replia ses ailes sur elle en approchant de la fecatte.

Eh bien, eh bien, eh bien voilà deux nouvelles qui me satisfont plus que les visiteurs précedents, non seulment tu viens te présenter ici de façon correcte mais qui plus est Fear. Voilà un moment que tu fais partie des démons que j'ai à l'oeil et j'apprécie ta venue en ces lieux.

Toutefois mes deux petiots ont raisons, il va te falloir justifier ton entrée en ces lieux car tous ne sont autorisés à fouler le sol de cette demeure et à repartir avec leurs deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Invité




[Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é [acceptée]   [Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é  [acceptée] Icon_minitime24/1/2008, 21:49

Fear n’était nullement impressionnée, bien que ce semblait être le but de ses interlocuteurs… Toujours aussi calme, elle écoutait attentivement ce qu’on lui demandait… Elle qui avait tant espéré rencontrer de vrais démons se sentait quelque peu vexée d’être traitée de la sorte…
Elle choisit de s’attaquer au premier des disciples de Xélor…

« Calme-toi, mon grand, sache que tu ne m’effraies guère ! Si j’avais un conseil à te donner, c’est de dormir un peu plus, ces yeux rouges te font une mine affreuse ! Et évite de mon provoquer, tu pourrais t’en mordre les doigts… » Dit-elle sur un ton moqueur, laissant échapper des éclairs de son corps mince et tenant bien droit son bâton pour montrer qu’elle ne plaisantait pas.

L’atmosphère était glaciale… Le vent hurlait dans la maison, faisant crisser les portes et on pouvait deviner de nombreux étages… Et donc, de nombreux démons. Il fallait être prudente, et fine, Fear le savait.
Le danger ne faisait qu’accroître son enthousiasme… Sans se laisser troubler pour autant, elle mesura les autres du regard… L’énutrof lui sembla quelque peu énervé… Elle pensa donc qu’il serait sa prochaine proie.

« Maître Enu, prenez garde je vous prie dans vos paroles, tout comme vous me demandez de faire avec les miennes. On ne parle pas comme ça aux dames, à votre âge vous devriez le savoir… Je ne viens nullement en ennemie, au contraire, je viens pour me joindre à vous, si toutefois vous avez l’immense honneur de m’en croire digne… »

Elle ne tint aucun compte de la tête que firent ces deux-là et se tourna vers la Xélorette. Elle s’était montrée posée, polie bien que dans ses paroles on pouvait sentir une menace constante et en cela, elle la trouvait intéressante, elle pensa qu’elle devait avoir plus d’importance que les autres. Voilà pourquoi, elle se montra plus agréable.

Elle fit un mouvement de tête en signe de respect, ce qui était très rare, s’éclaircit la gorge et daigna enfin répondre aux questions qu’on lui avait posées…

« Hé bien, très chère, cela fait un moment que j’ai quitté les rangs officiels de Brâkmar, je trouvais qu’il y avait du relâchement… Petit à petit, la ville s’était vidée de démons et les anges étaient devenus encore plus lâches que leurs aïeux, j’étais lasse et je désespérais de trouver des gens dignes de me fréquenter (Carrément xd). J’ai fini par venir incognito dans la terrible cité, une intuition peut-être… Et ce jour, j’ai entendu parler d’une guilde de démons, des vrais, avec de l’honneur et du courage qui ne se seraient pas enfuis comme tous les autres…
Je souhaiterais vous rejoindre, combattre seule n’est pas la solution. J’ai fréquenté quelques anges par le passé et ils ont presque réussi à me ramollir, quelle honte ! Je cherche un groupe fort, soudé, pour arriver à étendre notre pouvoir ! Etes-vous de cette trempe ? A vous de me le dire… »
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

[Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é [acceptée]   [Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é  [acceptée] Icon_minitime25/1/2008, 13:07

"Me calmer et dormir !! Qui es-tu pour proclamer de telles choses? Saches que je suis calme et que si je ne l'étais point, ma colère serait certainement la dernière chose que tu verrai pour les vingt prochaines lune. Quelle audace! Quelle détermination! s'exclama le xelor.

Aschlan regarda alors le baton qu'elle tenait fermemant.

"Ton morceau de bois ne m'impressione guère, n'oublit pas que tu es en territoire inconnu, contrairement à moi....." Il esquiça un sourire et ses yeux brillèrent d'avantage, des flammes semblaient se consumer à l'interieur.

" Quand à mes yeux essais seulement de soutenir mon regard plus d'une minute... Les plus grands et pitoyables anges s'y sont risqués et ils ne sont plus là pour en témoigner. Si je plonge dans tes yeux, je plonge dans ton âme."

"Quoiqu'il en soit tu es ici pour prétendre au titre de Nocere.... Tu ne manques pas d'audace comme j'ai pu le remarquer, tu dégages une certaine aura maléfique, et tu sembles avoir un caractère bien affirmé...
Cependant crois-tu réellement avoir les épaules assez larges pour supporter notre multitude d'ennemis? pour défendre corps et âme notre cause? "

Aschlan insta lourdement sur les deux dernières questions...
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Invité




[Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é [acceptée]   [Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é  [acceptée] Icon_minitime25/1/2008, 19:46

Les lèvres de Fear s’étirèrent autant qu’il était possible de le faire, tout d’abord ce fut une grimace puis on put comprendre qu’elle souriait, chose étrange, très étrange sur son visage…

« Je suis très heureuse de vous rencontrer, maître du temps ! Il est rare qu’on soit assez clairvoyant pour voir en ce bâton du bois, et seulement du bois. Ma force n’est en rien cette babiole, mais mon esprit quant à lui est puissant, comme tous les bons fécas devraient l’être…
Pour ce qui est de mes yeux – Elle éclata d’un rire démoniaque – Que pourrait-il m’arriver si tu y plongeais ? Mon âme, c’est entre les mains du Seigneur de l’Enfer qu’elle se trouve ! »

Elle passa sa langue sur ses lèvres, une lueur sanguinaire brûlant dans son regard…

« Pour ce qui est de la largeur des épaules, je ne sais pas… Je tiens à mon aspect avantageux, c’est utile pour parvenir à mes fins ! Mais pour ce qui est de défendre votre cause, la même que la mienne, si j’ai pu le faire seule, me crois-tu vraiment incapable de le faire en votre compagnie ? Le nombre d’ennemis ne me fait pas peur, au contraire, ça augmente mon intérêt pour le combat…»
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

[Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é [acceptée]   [Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é  [acceptée] Icon_minitime25/1/2008, 20:43

Aschlan écouta attentivement les réponses de la fecaette.

"Saches qu'avec mes yeux, je peux lire en toi comme dans un livre ouvert (ca fait cliché je sais :p) mais nullement toucher à ton âme. Mais en étant clairvoyant sur les pensées des mes opposants, celà me confère un avantage non négligeable... Imagine que ton Dieu t'ai conféré un tel don, un coup d'avance sur tes adversaires!! Ne serai-ce pas confortable lors de certains combats?

Bref, là n'est pas le sujet de notre conversation, mais je n'avais nullement l'intention de prétende affecter ton âme... Je ne suis qu'un humble disciple de Rushu. Regarda attentivement Wang. Contrairement à d'autres qui réfutent le statut de celui-ci.... dit-il en toussetant

Tout celà pour te dire que je suis favorable à un entretien car j'aime ton caractère, ta vision des choses et tes réponses plus que satisfaisantes..."


Sur ces mots le xelor alla s'assoir dans l'ombre de la pièce, attendant les réactions de ses compagnons.

[hrp: très jolie et agréable candidature]
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é [acceptée]   [Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é  [acceptée] Icon_minitime25/1/2008, 22:14

Wang désespérait à ces sottes paroles et d'un souffle glaça son singe de poche..
Rushu..
Les yeux de Wang se levèrent au plafond, des mosaïques l'en tombaient.

Se tournant vers l'étrangère,
Fear, n'aie peur, l'alliage qui nous soude n'est point une ébonite, l'aura mortuaire règne autour de ce lieu comme tu as pu le constater.
Nous n'avons besoin d'alliés ou de pactes, nous nous suffisons...


Wang observait les oreilles de la fécate.
Guère de paroles, serments, promesses ou autres niaiseries par ici.
Si tu te joins à nous, comme te sera sûrement proposé
(1), ce sera ta vie qui sera mise en jeu, tes ailes rouges arborées retrouveront leur sens, le don que tu feras de toi est définitif, sache le.

Le yeux du vieil enutrof orientés vers la disciple de Féca se fermèrent un instant en signe de reconnaissance.

Le silence était d'ivoire, quelques tâches de sang dégoulinaient du plafond, les portes se fermaient.

__________________
Note de bas de page à destination de Kargols:
(1) - Ceci est un sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Contenu sponsorisé





[Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é [acceptée]   [Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é  [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Fear] Mwhahahahaha è_é [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ? [Acceptée]
» L'Ombre de Ur[acceptée]
» Et pourquoi pas ?[acceptée]
» Candidature [acceptée]
» [Candidature] Sex [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: