Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Myax'o'Mawose [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myax
Invité




Myax'o'Mawose [Acceptée] Empty
MessageSujet: Myax'o'Mawose [Acceptée]   Myax'o'Mawose [Acceptée] Icon_minitime3/2/2008, 22:05

– Slt mx t kel lvl ?

Myax l'ignora. Il n'était pas râre que de pauvres vermines comme celle qui venait de lui parler lui adressaient la parole de cette manière. La jeune sacriette faisait de gros efforts pour ignorer les gens plutôt que de les punir. Infliger une punition... Ah ! Même aller torturer les petits bouftons innocents pour raser leur laine n'équivalait pas ce désir constant de faire mal...tout en ayant mal. Pour être clair, Myax ne supportait les malheureux qui avaient hérité du langange Bworkien. Elle supportait encore moins les nombreux gens qui l'appelaient « mx », simplement parce que ça se prononçait plus rapidement. Il faut dire qu'en ce moment la mentalité d'un iop lui était passée par le cerveau : elle avait été assez idiote pour croire qu'elle serait tranquille dans l'une des tavernes de Brakmar ! Eh bien non, des boulets, des kikitoudurs, et tout ce qu'il y avait de plus désagréable chez une personne, on en trouvait partout. Namého, ce noob l'avait vraiment découragée.

D'un bond, elle se leva de son siège et sorti de cet endroit horrible, suivie de Mawose, une petit fée guérisseuse. Mawose, c'était en même temps son apprentie Brakmarienne en formation et sa meilleure amie. Certains disaient qu'elle était comme un daemon : elle suivait Myax peut importe où elle allait, lui donnait des conseils, l'aidait.

Dehors, il faisait sombre – comme toujours – et le vent était frais. Les deux compagnes se promenaient ici et là, laissant fièrement paraître leurs petites ailes rouges et écoutant discrètement des bribes de conversation. Elles aperçurent soudainement deux gardes traînant des individus étranges par des chaînes. Curieuse, Myax s'en approcha:

– Pourriez-vous me dire ce que vous faites avec... ça ? demanda-t-elle, visiblement dégoutée de voir que les prisonniers étaient apparemment des anges.

–Ces bons à rien ont voulu essayer de s'infiltrer dans notre milice, jeune demoiselle, mais nous les avons attrapés avant qu'ils ne tentent quoi que ce soit, répondit le plus petit des deux gardes.

–Ah, je vois. Et qu'allez-vous faire d'eux ? Les jeter en prison pour que 30 secondes plus tard ils soient libérés grâce au 1000 kamas de caution ?

– Oh non ma p'tite ! Leur sort sera bien pire. Nous sommes en route pour le repère des Primum Nocere, une grande association de démons qui décidera de leur avenir.

« Une grande association de démons? pensa Myax. Je n'en avais jamais entendu parler auparavant... Sûrement oeuvrent-t-ils dans l'ombre... J'aimerais bien les rejoindre... j'aurai enfin de la compagnie pour aller conquérir des zones et faire des activités de groupe... J'espère seulement qu'ils ne seront pas comme le trois quart de la population ! ... »

– Pourrait-on vous accompagner ?

–Désolé, mais ils nous ont interdit de montrer leur demeure sans autorisation.Allez, zou ! Disparaissez de ma vue maintenant.

Sur ce, ils s'en allèrent au petit trot. Ouhlala, ils courrent vite ces miliciens n'empêche ! Les ayant perdus de vue, la sacri (qui avait essayé de les suivre) reprit son souffle.


–Qu'est-ce qu'on fait ? osa demander Mawose.

–Viens, j'ai une idée.

Elle se mit à marcher vers la Tour, s'approchant subtilement des gardes. Lorsqu'elle fut à une portée de 5 pieds, elle sautilla un peu pour rassembler son énergie, puis sauta une dernière fois en prenant soin de bien sortir la poitrine :

Flamiche !

Une petit série de boules de feu multicolores jaillissèrent alors, allant brûler les habits de métal des gardes. Ces derniers ne brûlèrent pas, puisque justement leur équipement était fait de fer, mais ils prirent tout de même peur en voyant le feu. Ils se déshabillèrent et partirent en courant, laissant leurs vêtements sur place.

–Bah voilà ! Maintenant, il ne nous reste plus qu'à équiper ça. Après on ira demander aux autres miliciens là-bas de nous guider jusqu'à l'entrée Smile

C'est ce qu'elles firent. Le plan fonctionna à merveille, quels naïfs ! Quand elle arriva devant la porte, Myax attendit que les « guides » s'éloignèrent, puis cogna trois fois. Elle regarda à gauche, ensuite à droite, s'assurant qu'il n'y avait plus personne autour. Puis, elle s'écria :

–Allez ouvrez-moi la porte, si vous n'êtes pas que de sales trouillards !


[HRP] Je tiens à préciser que, comme Yopi, je ne n'ai mentionné ni mon lvl, ni mes métiers, je n'ai pas trouvé d'endroit adéquat pour les glisser dans le RP. J'attend donc une réponse pour les informations supplémentaires Wink. De plus, Mawose c'est mon enimule, libre à vous de vouloir la rentrer aussi ou pas. C'est juste que j'ai du mal à suivre quand un perso est dans une guilde et que l'autre est tout isolé du monde... Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Myax'o'Mawose [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myax'o'Mawose [Acceptée]   Myax'o'Mawose [Acceptée] Icon_minitime3/2/2008, 23:19

Aschlan ricannait en voyant le sacrieuse frapper à la porte suppliant que quelqu'un daigne lui ouvrir. Cependant celle-ci (la porte) ne restait que très rarement fermé.

"La porte n'est point fermée, il suffit juste de la pousser!" cria-t-il, puis reprit "Quel vent t'as donc poussé jusqu'en ces sinistres lieux? T'es- tu donc égarée? Je ne te connais pas, je souhaitrai donc en apprendre d'avantage sur toi et ta compagne de route"
Revenir en haut Aller en bas
Myax
Invité




Myax'o'Mawose [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myax'o'Mawose [Acceptée]   Myax'o'Mawose [Acceptée] Icon_minitime4/2/2008, 00:38

Et bien voilà, elle s'était encore foutue lawonte, comme toujours (xD). Elle s'avança tranquillement vers Aschlan, et s'élança:

-«Ravie de voir qu'il y a quelqu'un, même à cette heure. Je me nomme Myax, sacriette de 141 niveaux et à mes côtés se trouve Mawose, une eniripsa qui en a 60. Elle me suit presque toujours, en fait, elle est comme une partie de moi... Elle apprend vite, je suis sûre qu'elle sera à notre hauteur dans pas bien long.

«Si ce n'est par les gardes de mon aventure, je viens me présenter ici grâce à Yopimarus, qui s'est lui aussi présenté il n'y a pas si longtemps de cela. En effet, je viens de Scorpius, une guilde qui a été longtemps ma demeure (depuis le 3 novembre 2006 (HRP: Scuzez-moi, j'ai pas noté en date dofusienne)), mais qui aujourd'hui s'est détériorée jusqu'au point qu'il n'y reste plus que deux membres. Vous semblez être ceux qui nous correspondent le mieux, par votre manière de parler, d'agir et de...euh...massacrer les anges. Une association de démons, cela me paraît fort intérressant; j'espère ne pas être déçue. Mis à part mon boulettéisme incomparable (mais restant tout de même inoffensif) et mon inculteté en plusieurs quelques matières, je pourrais peut-être vous être utile tout en vous restant fidèle. Je gagne ma vie en exerçant plusieurs métiers: je suis en ce moment bucheronne de niveau 41, mineuse de niveau 32 et je compte devenir forgeuse de dagues, marteaux ou épées lorsque j'aurai suffisament de ressources. Mawose, elle, est tailleuse de niveau 14: elle avance lentement, mais sûrement. »

La sacri s'arrêta, à bout de souffle. Elle avait pris l'habitude de tout balancer ce qu'elle avait à dire d'un seul coup. Elle attenti donc qu'on lui pose d'autres questions, au cas où elle aurait oublié de mentionner quelque chose.

[HRP] Un autre truc à préciser, que je ne peux pas vraiment insérer dans un RP dofusien: je vis au Québec, j'ai 13 ans, je vais à l'école, toussa toussa... Bref en gros avec 6 heures de décalage par rapport à vous, les jours de semaine je risque de me connecter à une heure qui vous sera, me semble-t-il, un peu tardive.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

Myax'o'Mawose [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myax'o'Mawose [Acceptée]   Myax'o'Mawose [Acceptée] Icon_minitime4/2/2008, 13:30

Voila que le barbu finissa de nourrir son zoo, avait entendu du bruit, comme tout les autre jours.

"Les inscriptions ne sont plus très rare, on a une liste assez bombé ces derniers temps, je ne te connais pas non plus, mais je t'ai deja vu, très charmante, ma foi. Mais, tu n'éxplique pas assez pourquoi nous ? Pourquoi les anges ?"

Il retourna sur sa chaise en attendant la réponse de la belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Myax
Invité




Myax'o'Mawose [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myax'o'Mawose [Acceptée]   Myax'o'Mawose [Acceptée] Icon_minitime5/2/2008, 00:37

Myax était très lunatique. En attendant la réponse de quelqu'un, elle était déjà repartie dans son monde... Mais il y avait eu une voix. Elle avait pu clairement distinguer les paroles, cependant il semblait n'y avoir personne autour. Revenant complètement à elle, elle fut prise de stupeur :

-«Han, regarde Mawose y'a un vieux nain de jardin immobile qui me fixe, juste là ! » affraid

C'est à ce moment qu'elle vit ce "vieux nain de jardin" bouger un sourcil, puis l'autre. Apparemment, il la regardait d'un air croche.

-«Han Mawose t'as vu, les objets ici sont hantés !»

-«Mais non, relax, c'est juste un enutrof... Si tu veux, demain on ira t'acheter des lunettes, je crois que t'a du mal à voir dans l'obscurité...»

Non mais, la sacri était vraiment pas douée parfois. Elle ne put s'empêcher de rougir, non par colère, mais plutôt par gêne. Elle ne voulait surtout pas qu'on la déteste dès le début... Elle s'inclina légèrement, s'excusant de sa petite erreur, puis esquissa un sourire.

-« Donc hum... Monsieur...euh... Donc monsieur, vous me demandez plus d'explications, c'est bien cela ? Alors voilà:

« Si je viens vers vous et non vers un autre repère, c'est parce que, je me répète peut-être, je ne pense pas trouver meilleur endroit. Je connais déjà un petit peu Shatia, pour avoir une fois fouxé avec lui lorsque je m'étais 'réincarnée' en fécatte nommée Falmine, pour lui avoir parlé quelques fois, pour l'avoir souvent vu aller torturer la famille des foux/grobe avec d'autres membres de Scorpius. Je connais aussi, de vue, Saalambo, qui lorsque j'étais en pur apprentissage de niveaux, m'avais fabriqué un tont'ata qui donnait des bonus pas terribles et elle me l'avait remplacé par un 'excellent'. Finalement, je connais très bien -Heaven-Sacrieur-, qui est passé chez vous je ne sais plus quand, mais j'ai malheureusement appris il y a deux jours qu'il était parti. Bref, tous des gens qui, d'après moi, sont très sympas (d'ailleurs s'ils ne l'étaient pas, ils ne seraient pas ici), je me suis dit que le reste d'entre vous devriez l'être aussi ^^.

« Bon, je vais vous expliquer pourquoi je n'aime pas la majorité des anges (il y a certaines personnes que je peux apprécier quand même), ou pourquoi j'ai décidé de me laisser pousser des ailes de cuivre et non de plumes. Quand j'étais petite, innocente et par dessus tout, neutre, j'étais aussi très naïve. Je me promenais toute seule (Mawose n'était pas encore née) autour du zaap, à l'heure où il débordait de gens. Ma mère m'avait souvent répété de ne pas parler aux inconnus, mais j'en faisais souvent qu'à ma tête. Les personnes aux esprits malsains repéraient vite les jeunes enfants qui avaient l'air égarés. Je n'ai pas eu de chance, car il y avait un Enutrof muni d'ailes bleutées qui s'était approché de moi. Il m'a dit :

-« Tu pourrais regarder sur ma carte et m'indiquer où est le donjon du grand bouftou royal, s'il te plaît? Je me fais vieux, mes yeux ne fonctionnent plus comme avant. Si tu veux, je vais tenir ton épée, en attendant »

«Ayant un coeur qui voulait à tout prix aider les autres, j'ai accepté de lui rendre ce service, aussi petit qu'il puisse être. Je lui passai mon épée et il me passa sa carte. Les caractères étaient vraiment petits, et j'étais si concentrée sur la carte que je n'avais pas remarqué l'enutrof partir en courrant, ce dernier étant ravi de s'être fait aussi facilement une nouvelle arme. Lorsque je levai les yeux, il était déjà trop tard.

«Lui était parti, cependant je remarquai qu'il y avait d'autres anges qui m'entouraient. Ils tournaient autour de moi, de plus en plus vite, me prirent dans leur bras. Ils montèrent dans le ciel, plus haut et plus haut, et me relâchèrent. J'étais terrorisée. Ma fin approchait à grands pas. Enfin, c'est ce que je croyais, car au dernier instant une bande de démons ont surgi. Ils se sont attaqués à ces anges, et il y en a deux qui sont venus me rattraper. Je n'oublierai jamais cet événement, qui m'a traumatisée. Je sais que les Bontariens ne sont pas tous comme ceci, mais je n'arriverai jamais à m'enlever cette vision d'horreur de la tête. Depuis ce jour, j'ai pris parti pour les Brâkmariens, dans l'espoir de les retrouver un jour. Je les tuerai, tous s'il le faut ! ... »

Aujourd'hui, la Myax au gros et bon coeur avait disparue, ainsi que ses illusions utopiques d'un monde gentil et heureux. Et puis, quitte à être vicieuse (Yopi y a joué un grand rôle), autant faire subir le même sort aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Myax'o'Mawose [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myax'o'Mawose [Acceptée]   Myax'o'Mawose [Acceptée] Icon_minitime6/2/2008, 16:01

Wang faisait des vocalises à la bière..

Bien bien bliennk .. je pwends acte .. ne te diwai non et te proposewaiii bien *glouglou* un entreuhhtien.

Le vieil enutrof repris son sérieux.

Néanmoins, j'attends de voir plus clairement tes motivations démoniaques et donc Noceres..

Pressé par le temps, Wang enfourcha son Drakoalak et s'en alla..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Zackoo

Zackoo


Nombre de messages : 235
Elément : In The Dance-Floor
Date d'inscription : 13/01/2008

Myax'o'Mawose [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myax'o'Mawose [Acceptée]   Myax'o'Mawose [Acceptée] Icon_minitime8/2/2008, 16:00

Zackoo observait du coin de l'oeil la sacrieuse , il la trouvait trés moche (compliment hein !!)

Superbe candidature cependant j'en attend un petit peu plus sur tes motivations.

Il servit un cocktail dont il avait le secret a Myax et ils firent conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Myax
Invité




Myax'o'Mawose [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myax'o'Mawose [Acceptée]   Myax'o'Mawose [Acceptée] Icon_minitime9/2/2008, 02:03

Eh bien, on lui demandait d'être - encore - plus claire. Myax regarda Wang, puis Zackoo. Cherchant quelque chose à rajouter, elle ouvrit la bouche. Et la referma. Enfin, elle la réouvrit de nouveau :

-«Je dois avouer que vous me surprenez... Je ne m'attendais pas à ce que vous me demandriez autant de détails sur mes motivations... Au moins, ça prouve que vous ne recrutez pas n'importe qui, et ça me plaît. Une raison de plus pour tenir absolument à vous rejoindre. Je vais tenter de vous les expliquer plus clairement, comme vous me l'avez demandé.»

Elle prit une pause, pensant à ce qu'elle allait dire. Peut-être qu'en disant exactement ce qu'elle attendait des Primums et pourquoi elle tenait tant à rentrer, ça allait être plus précis et donc plus clair.

-«Vous l'avez sûrement compris, je tiens beaucoup à rejoindre les force du mal, un mal encore plus mal que le mal lui-même (bref xD), donc en d'autres mots: les Noceres. Je n'abandonnerai pas, je vais faire de mon possible pour vous fournir les informations qui vous manque ou qui n'ont pas été clairement expliquées.

«Je cherche à rejoindre une Guilde où les membres sont sympas entre eux et où l'entraide et la bonne mauvaise humeur y règne en tout temps. J'aime beaucoup aider ceux qui me tiennent à coeur. Je ferai tout pour qu'ils puissent atteindre leurs buts et qu'il ne leur arrive rien, je suis même prête à y laisser ma vie pour ça. Étant souvent en train de glander sur les terres d'Amakna, je suis pas mal disponible pour vous accompagner lors de donjons périlleux ou pour aider quelqu'un à aller taxer les ressources d'un monstre quelquonque. Faire de l'aggressage d'ange, aider les miens, participer à des activités, faire connaissance avec d'autres et parler (parler, parler, parler...), voilà ce qui fait mon bonheur dans ce monde, et j'espère de tout mon coeur pouvoir partager ces joies avec vous.

«Après, il reste encore "mais pourquoi nous ?". Il me semble que ce que j'ai dit à propos de ça avant l'expliquait bien, mais ça aussi je pense que je devrais le ré-expliquer en d'autres mots. Vous êtes la plus grande association de démons de Menalt que je connaisse, je croise souvent (et rapidement) l'un d'entre vous, ce qui me laisse croire que vous n'êtes pas inactifs, morts, enterrés sous terre (comme d'autres)... Je ne connais pas beaucoup de gens ici (j'en connais pas beaucoup dans le royaume de Ménalt tout court même), mais je crois en connaître suffisamment pour en déterminer que vous n'êtes pas ce qu'on appelle des kikitoudurs. De plus, le fait d'entendre parler de vous lorsque je fais une petite promenade dans les endroits fréquentés fait constamment augmenter mon désir d'être avec vous. Même avant, lorsque Scorpius était rempli de gens que j'adorais énormément, il m'a passé des envies de vous rejoindre. Mais je m'étais promise de rester fidèle à ma Guilde mère aussi longtemps que je le pouvais (et puis changer de guilde à chaque jenesaispascombiendetemps, c'est quelque chose qui ne se fait pas). Maintenant je saisi la chance qui est devant moi et je vous demande de m'accepter auprès de vous. En espérant que ce que je viens de vous dire vous a éclaircis un peu plus...»

La sacrieuse s'arrêta de parler et scruta la salle. Elle attendit alors la réaction - positive, espérons-le - de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Zackoo

Zackoo


Nombre de messages : 235
Elément : In The Dance-Floor
Date d'inscription : 13/01/2008

Myax'o'Mawose [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myax'o'Mawose [Acceptée]   Myax'o'Mawose [Acceptée] Icon_minitime9/2/2008, 09:51

Zackoo fixait la sacrieuse , il s'avança et toussota.

Cette réponse me convient , tu as l'air d'être une bonne mauvaise recrue.

Il se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
Roue'
Tout roux!
Roue'


Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

Myax'o'Mawose [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myax'o'Mawose [Acceptée]   Myax'o'Mawose [Acceptée] Icon_minitime9/2/2008, 15:18

- Gros pleutre, tu me déçois cher Zack

Roue, comme à son habitude de kikitoudur, déploya ses ailes arduements défendues et son aura durement agrandie de jour en jour.

-Cette candidature me plait, et elle a commencé avant la mise en place du non recrutement de Dame Valyara. Je demande donc quelle soit réfléchie plus profondément.

Roue recula et fixa profondément la candidate pour tenter de la destabiliser, vainement. Coriace, décidément, la candidate...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myax'o'Mawose [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myax'o'Mawose [Acceptée]   Myax'o'Mawose [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myax'o'Mawose [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ? [Acceptée]
» Candidature [acceptée]
» [Candidature] Sex [Acceptée]
» L'Ombre de Ur[acceptée]
» Et pourquoi pas ?[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: