Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hombre parmis les hombres [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Looz
Invité




Hombre parmis les hombres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Hombre parmis les hombres [Acceptée]   Hombre parmis les hombres [Acceptée] Icon_minitime1/4/2008, 20:46

Un jour d'orage, Looz vînt à la taverne de Djaul, elle découvrit alors que des clans de démons se formaient et elle voulût en faire partit... :

-Bonjour à vous très chers confrères.
-Bonjour Madame que puis-je faire pour vous ?
-Pouvez-vous m'indiquez la guilde la plus meurtrière, sanglante, démoniaque... Que vous connaissez?
-Je pense qu'il faut vous adressez aux personnes situées à l'etage, personne n'y va à part les fous...On dit que personne ne supporte ces personnes... Des noms comme " Fashion Le bourreau " ou " Aschlan le Tueur " en ressorte mais personne ne les a jamais vu, ou n'a vécu assez longtemps pour en parler...

Looz sourit puis d'un pas déterminé, elle enjamba chaque marche de cette escalier grinçant...
Elle découvrit alors, avec stupéfaction, des personnes comme décris par l'Homme en bas : des gens sans pitié, plein de sang pour certains... Mais ça ne l'arrêta pas.
Elle pris un Tourmenteur sur le bar et tira un bon coup sur le plafond. Tout le monde arrêta ses activités.
Ils l'a scrutèrent d'une façon, la plus terrifiante qu'il soit, mais Rien ne semblait lui faire peur... C'est alors que le membre surnommé Fash s'avança devant elle:


-Pour qui te prends-tu toi! Tu nous déranges comme ça, sans prévenir, tu esperes quoi?! repartir en vie?
-Je ne serais jamais vaincu par qui que ce soit! Pas même Vous! Je suis là pour trouver des ombres terrifiante pour vaincre la vermine ange et vous, vous restez ici alors que de brave guerriers comme moi en bave!
-Tu as l'âme d'une guerrière, la force d'un chafer et le caractère d'un minotoror... Si cela te convient Nous t'accompagnerons dans le combat des anges, mais je dois en parler à mes confrères. Nous te contacteront sûrement un jour...

Looz du haut de son 159ème cercle, partit de la taverne, et attendit la réponse des membres de ce clan mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

Hombre parmis les hombres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hombre parmis les hombres [Acceptée]   Hombre parmis les hombres [Acceptée] Icon_minitime1/4/2008, 20:58

((Jenre tu parle a ma place XD))
Enfin, l'Enutrof digne se décida, une belle pandawa en face de lui, âme de Robert qu'il est, il ne pouvait refuser.

/think "Elle ne porte pas de bague, fonce vieu !"

Héhé, bien sûr, tu es la bienvenue de ma part *rire pervers*.
Mhhh dis mwa, que fait tu le 5 Aperiel a 17h j'ai commandé des entrecôtes de Kanigrou, et on pourra se faire une bouffe ?


L'énutrof rougit, attendait la réponse du rendez-vous qu'il lui avait proposer...
Brave Pandawa, comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

Hombre parmis les hombres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hombre parmis les hombres [Acceptée]   Hombre parmis les hombres [Acceptée] Icon_minitime1/4/2008, 22:17

Etonnée mais pas vraiment surprise de voir la pandalette déjà cotoyée entrer dans la noire demeure de la caste la plus maléfique de ces terres, la démonne sourit en coin. Elle appréciait Looz et ses jolies vagues, qui devaient finir au service des plus fidèles de Djaul tôt ou tard. Elle sourit encore et partit dans une maison secrète de Brâkmar où elle allait rencontrer un panda, qui serait certainment ravi de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Haseoo
[Passeur] Crâ d'Os
Haseoo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Has, dans ton ass
Elément : Enfer
Date d'inscription : 09/02/2007

Hombre parmis les hombres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hombre parmis les hombres [Acceptée]   Hombre parmis les hombres [Acceptée] Icon_minitime2/4/2008, 15:41

Haseoo étais assis dans une chaise immense, il préparais ses flêches...

Leva un oeil.

Pour !

Et plus personne ne l'entendis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.break.com/index/mario-theme-played-with-rc-car-and-bo
Zakimak'

Zakimak'


Nombre de messages : 37
Elément : Perturbateur
Date d'inscription : 06/02/2008

Hombre parmis les hombres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hombre parmis les hombres [Acceptée]   Hombre parmis les hombres [Acceptée] Icon_minitime2/4/2008, 17:46

Zakimak se réveilant aprés vingt-trois heures de sommeil ouvra grand les yeux. Il aperçu alors de sa vision trouble, les mêmes silhouettes que lorsqu'il s'était endormi, exceptée une, celle d'une jeune pandalette.
Il l'examina alors de plus prés, en gardant ses distances tout de même, ne voulant pas rendre Mr-Fashion jalou. Il la reconnu alors, cette charmante femelle, avec laquelle il croise le chemin régulièrement lors de massacres d'anges.
Un seul mot lui vînt alors à l'esprit ... puis à la bouche :
Pour !

Il repartit alors sur le tapis à l'entrée de la taverne, se tût, s'endormit, pour les prochaines vingt-trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hombre parmis les hombres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hombre parmis les hombres [Acceptée]   Hombre parmis les hombres [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hombre parmis les hombres [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ? [Acceptée]
» Candidature [acceptée]
» [Candidature] Sex [Acceptée]
» L'Ombre de Ur[acceptée]
» Et pourquoi pas ?[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: