Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Deux têtes valent mieux qu'une...

Aller en bas 
+2
Graff'
Persona
6 participants
AuteurMessage
Laxa-Tif
Invité




Deux têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Deux têtes valent mieux qu'une...   Deux têtes valent mieux qu'une... Icon_minitime7/8/2008, 04:15

En l'an 638 , d'une sanglante et horrible nuit de Fraouctor, un guerrier de cercle 157 honorant jusqu'à son dernier souffle le dieu Feca et bien entendu notre seigneur à tous Djaul...S'avança vers une puissante Sadida répondant au nom de Saalambo et lui vanta les nombreuses victoires de sa guilde Good Bye ,au nom de notre démoniaque cité, Brâkmar...Le jeune guerrier demanda ensuite si une alliance entre ces deux clan vénérant le même dieu serait possible...La guerrière répondit d'un air moqueur que leur clan était un clan indépendant et refusant toute alliance, cependant le jeune Feca insista et elle invoqua une poupée qui emmena le jeune guerrier dans leur antre...Le Feca frappa à cette immense porte de cet immense manoir où régnait une obscure ambiance...


"Malsoir à tous, je viens en diplomate transmettre une requête de mon puissant maître , nous avons combattu plusieurs fois ensemble au nom de notre seule cause et démoniaque cité Brâkmar, notre union ne serait que bénéfique...Si nous unissons nos forces nous pouvons réduire à néant ces maudites ailes de plumes.
C'est pour cela que je vous demande de me prendre comme intermédiaire entre les deux clans..."


Le jeune Feca s'assit au bord d'une colonne détériorée par les années de guerre et attendit une réponse...


(Pour simple information je suis CrazyAngel)
Revenir en haut Aller en bas
Persona

Persona


Nombre de messages : 42
Elément : Hybride
Date d'inscription : 27/07/2008

Deux têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: i   Deux têtes valent mieux qu'une... Icon_minitime7/8/2008, 10:40

Persona entra sortis de ça cape un parchemin d'invisibilité et en recouvris ses précédentes palabres.

Persona.


Dernière édition par Persona le 7/8/2008, 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laxa-Tif
Invité




Deux têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes valent mieux qu'une...   Deux têtes valent mieux qu'une... Icon_minitime7/8/2008, 11:33

Le jeune Feca reprit Persona d'un ton fort

"Nous ne sommes certainement pas des enfants de cœur si tu tiens à prouver cela, tu as tout à fait raison et c'est pour cela que je me présente ici et pas dans une guilde "Le monde est beau et vive Bonta" , nous sommes prétentieux et sûrs de nous certes mais il me semble que la Nocere repose aussi sur ces principes"...
Revenir en haut Aller en bas
Graff'
Gaycaflip
Graff'


Nombre de messages : 517
Age : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 31/10/2007

Deux têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes valent mieux qu'une...   Deux têtes valent mieux qu'une... Icon_minitime7/8/2008, 15:08

Graffix observait le feca, il écoutait son discours attentivement. Ces pensées lui vinrent à l'esprit :

Hmmm GoodBye, un blason que l'on voit souvent en Amakna. Ils sont parmis les plus fidèles serviteurs du Dieu Rushu. J'ai souvent combattu à leur côté, ils ont su prouvé à quel point ils étaient courageux. Nombreuses sont les personnes au sein de ce clan qui possèdent un don dans divers métiers. Oui, vraiment, ils méritent qu'on leur accorde un soupcon d'attention.


L'ecaflip resta ainsi, quelques minutes, perdu dans ses pensées. Enfin, il interpella le Feca

Hey toi, laxa-tif, bien que ton nom soit quelques peu bizarre j'aimerai te parler, ou tout du moins te questionner

Le feca vit alors les yeux de l'ecaflip, au fond de la taverne. Ses yeux étaient rouges comme l'enfer et semblaient exprimer une haine incontrolable. Mais sans laisser le feca s'exprimer, Graffix reprit :

Toi, feca, diplomate du clan GoodBye, j'aimerai savoir précisément ce que tu attend de nous. Une alliance certes, mais qu'entends-tu par alliance ? Une simple entente entre brakmariens où désires-tu pousser ce pacte jusqu'à unir nos guildes ?

Graffix fit en pas en avant pour mieux observer l'individu
Revenir en haut Aller en bas
Laxa-Tif
Invité




Deux têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes valent mieux qu'une...   Deux têtes valent mieux qu'une... Icon_minitime7/8/2008, 17:14

Le Feca s'avança vers l'ecaflip et répondît...

Nous ne voulons pas une simple entente mais une union mais une union qui préserve l'authenticité des deux guildes mais qui fera d'elles comme des sœurs, nous pourrons nous entraider que se soit sur le plan de l'environnement (Donjon,drop ect...) mais aussi pour organiser de vraies attaques contre les ailes de plumes et grâce aux intermédiaires que nous auront dans chacune des deux guildes nous pourrons mieux planifier tout cela... C'est une simple proposition aussi cohérente soit-elle car nous partageons les mêmes principes ce n'est pas une requête...


Le feca s'écarta laissant la parole à celui souhaitant s'exprimer,il en profita aussi pour donner une graine de pavot à son fidèle bwak qui commençait à lui picorer sa cape du Chêne mou en recherche d'une denrée...
Revenir en haut Aller en bas
morelia
Invité




Deux têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes valent mieux qu'une...   Deux têtes valent mieux qu'une... Icon_minitime7/8/2008, 17:33

un courrant d air froid traverse la piece , la grande porte du manoir primum venait de s ouvrir brusquement , pourtant il n y avait personne au seuil
le courrant d air se fit a nouveau sentir , plus proche cette fois
un sram d une couleur bleu venait d apparaitre dans un des coins de la pieces , en meme temps 4 autres silhouetes apparaissaient a l entrée
un xelor vetu de blanc , une sadi rouge comme les diablotines , une eni tout aussi coloré et un sacri lui aussi aux couleurs du dieu du sang

le sram s avanca et dit :


coucou les adorateurs du vinyl et cuir clouté Very Happy

a nan je me trompe de forum la desolé :x

bonjour les etres de la nuit adorateur du dieu djaul

je ne pense pas specialement avoir a me presenter


bon j en ai deja marre d ecrire la Deux têtes valent mieux qu'une... 95652




donc repprenons , pour ce qui est de l avis de personna , je dirais que tu ne raconte pas tout et aime l agrementer a ta sauce Very Happy

tu n as pas ete capable de respecter les directives de crazy pour la canditature , cela deux fois de suite , tu avais bien plus que 10 lvl de moin vu que nous demandont un lvl minimum de 160 (ce que crazy indique aussi dans le post it) et ton annonce etait pour le moin fade
nous recrutons tres peut , nous n avons pas besoin de mules a xp guilde avec les 5% , de plus nous ne sommes pas la pour muler un membre , chacun participe et personne ne proffite (sauf crazy)
je part du principe que pour bien evoluer dans une guilde il faut etre du meme lvl que la majorité des membres , sinon soit tu te fais muler et ne saura pas jouer ton perso , soit tu es utilisé et frainé par la meme occasion


pour repondre a graff , le pseudo laxa-tif a ete créé par la guilde good bye pour crazy lui meme , quand guard lui a volé son eca crazy c est retrouvé sans perso , je lui ai donc mis un compte abo a disposition et nous lui avont choisi ce pseudo car crazy est un chieur née

en ce qui concerne l alliance , nous ne comptons pas fisionner , nous sommes bien en tre nous :p , le but recherché serait plutot une facilité de communication pour des activitées communes du genre evenements ou tout simplement pour un ptit donjon ou blablatter entre filles Very Happy

nous n en voulons pas a vos perco , ni recolter ni les positions ^^


petite infos encore , laxa est une mule utilisé par crazy psalm belldandy et moi meme
de toute facon on est tres melangiste dans la guilde (comment ca je parle de sexe mais non mais non )

mon espoir est de pouvoir organiser de multiples animations sur le serveur en votre compagnie

dailleur j en proffite pour vous demander si cela serait possible de pouvoir nous entretenir in game car j aurais une petite idee d event sympa






le sram disparu a nouveau dans un nuage pourpre toxique empechant les nocere de le suivre
les 5 obscures personnages avaient quitté les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-Daragus

Ancien-Daragus


Nombre de messages : 78
Localisation : Là-bas
Elément : J'mange des furets
Date d'inscription : 04/07/2008

Deux têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes valent mieux qu'une...   Deux têtes valent mieux qu'une... Icon_minitime7/8/2008, 19:04

Installé dans un coin assombri de la grande pièce, Daragus pût voir quelques personnes apparaître soudainement. Il reconnût aussitôt les membres de la guilde Good Bye. Ce clan de redoutables guerriers qu'il avait l'occasion de voir combattre sauvagement les ailes de plumes depuis de nombreuses années. Il décida de s'avancer un peu pour mieux écouter le discours des arrivants.

Ceux-ci proposaient une alliance entre leurs deux clans, une chose qui comme il l'avait été dit, ne pourrait sans doute être que bénéfique. Cette idée semblait intéressante, surtout qu'ils partageaient beaucoup d'intérêts communs. Le jeune Sram retourna ensuite dans le fond de la pièce pour voir ce que les autres membres de leur lignée allaient répondre à cette proposition. N'ayant à ce jour qu'une influence négligeable, il préférait ne pas donner à haute voix son consentement.


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roue'
Tout roux!
Roue'


Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

Deux têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes valent mieux qu'une...   Deux têtes valent mieux qu'une... Icon_minitime8/8/2008, 16:26

Le vieux turquoise avec son bandeau aguicheur de leva et dit :

- Je consens. Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes valent mieux qu'une...   Deux têtes valent mieux qu'une... Icon_minitime8/8/2008, 20:21

Ravi de voir des tetes familieres, le cra s'avanca et dit :

C'est avec plaisir que j'ai jouer avec des membres de clan et dsicuté.

Je vois en cette proposition, une chose qui nous rendras encore plus fort.
Pour moi, ces demons se distingue de tous les autres, et meritent notre attention.


En souriant, il recula pour comme d'hab, reprendre sa place derriere la porte.


Dernière édition par Gaby le 9/8/2008, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Deux têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes valent mieux qu'une...   Deux têtes valent mieux qu'une... Icon_minitime9/8/2008, 10:38

Wang retournait ses pensées, songes avant de s'exprimer.

Bien.

Fermant les yeux pour ne pas glisser de mots, le vieil enutrof noya une partie de ses pensées pour la diplomatie.

Mes chers co-citadins, certes votre valeur au sein de la société Brakmaroise n'est point à prouver, vos compétences et capacités individuelles et en groupe non plus, votre offre est non inintéressante mais ma conscience, mes valeurs y jettent des bémols.

Faciliter un dialogue entre nos deux mondes serait évidemment une passerelle très intéressante, que des mots naissent des actes, des actes des actions, des actions des destructions, nous verrions tous deux la naissance d'un schéma idéal. Pour sûr.

Néanmoins, bien que toute ces facilités m'attirent et Djaul sait que la facilité m'attire, j'ai un mais.

Le mais du blason comme qui dirait.
Autant le discours tenant à dire qu'une alliance ferait deux fois plus peur peut être tellement cohérent, autant le discours s'attachant à voir cette union comme des échecs individuels la tiendrait autant.

Je préfère que nous nous cantonnions à une entente cordiale à bon escient sans pour autant proférer le nom d'alliance.
Les temps actuels et cette sale saison des champs ne sont guères opportuns pour nos intérêts démoniaques.

Un pacte suffirait dans un premier temps pour évaluer l'impact d'une telle collaboation, une alliance engendrerait trop de paperasseries et nous n'avons de secrétaire actuellement il me semble, le gouverneur se refusant de se rabaisser à ce genre de paperasseries.

Cordialement.


La gorge désséchée, l'enutrof sû trouver ce qu'il fallait où il fallait pour déssécher ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Deux têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes valent mieux qu'une...   Deux têtes valent mieux qu'une... Icon_minitime1/9/2008, 16:26

Un bruissement.... un courant d'air chaud.... une présence.... et ces quelques mots....

"Ainsi soit-il...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes valent mieux qu'une...   Deux têtes valent mieux qu'une... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux têtes valent mieux qu'une...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard... [Recruté]
» Ils étaient deux.
» La Nuit tombe. Deux âmes obscures attendent dans la taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Jus'ad Bellum-
Sauter vers: