Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement ! [Close]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayome
Invité




Demande de recrutement ! [Close] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ! [Close]   Demande de recrutement ! [Close] Icon_minitime30/8/2008, 01:26

Un beau jour , je me balladais tranquillement dans bonta lorsque soudain un ange (mot recurant a dire :x) me mit au defi !! Celui ci m'avais l'air tres faible donc sans aucune retenue je lui trancha la gorge d'un coup net et precis !!

C'est là qu'un deserteur me prit sous son aile pour me faire visiter cette belle citée du nom de Brakmâr !! Je tombe tout de suite sous le charme de cette citée : une odeur de mort reside dans tout les recoins de cette citée !!

C'est a partir de ce moment la que de jolie ailes rouge sang me pousse dans le dos !! A partir de ce moment je commença a prendre du plaisir a tuer toute sorte d'ange aussi fort que faible !! C'est ainsi que commença mon reigne en tant que demon !!

Un jour je croisa un homme me parlant d'une guilde nommé "Primum Nocéré" !! C'est la que l'on m'a confié que pour rentré dans cette guilde il fallait être sanglant et sans pitié !! Je demanda a être recruté !! c'est la que l'homme me mit au défi pour mesuré mes capacités !!

A la fin du défi , l'homme me dit que pour lui j'en aurai les capacités mais pour les autres cela reste a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Roue'
Tout roux!
Roue'


Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

Demande de recrutement ! [Close] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [Close]   Demande de recrutement ! [Close] Icon_minitime30/8/2008, 01:44

Roue' amena dans la salle son bwork mage de compagnie pour mieux appuyer ses dires. On se demandait ce qu'il pouvait bien en faire mais la question ne méritait pas d'être abordée dans ce sujet.

- Tu vois, lui, pour que je lui accorde le privilège de me cotoyer, il a dû se présenter autrement que par un mythe merveilleux digne d'un arnaqueur d'Astrub.


Dernière édition par Roue' le 30/8/2008, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Demande de recrutement ! [Close] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [Close]   Demande de recrutement ! [Close] Icon_minitime30/8/2008, 06:42

Yopi entra dans la pièce !! Il vit Kayome !! Il était très moche !! Il ne savait pas quoi dire !! Il décida de parlé avec des é parce que Kayomé connaissait Primum Nocéré !!

"Saluté Kayomé ! Dis moé , si t'aimé tanté cétte citée, si t'as kiffé tué des angellés, pourquoi t'as l'air si gringalet !!!!"

Yopi avait fini sa phrase !! Il sauta en l'air !! Il retomba par terre !! Il claqua des mains !! Et il s'en alla manger des suremis, héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
Kayome
Invité




Demande de recrutement ! [Close] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [Close]   Demande de recrutement ! [Close] Icon_minitime30/8/2008, 16:11

Kayome surprit par la venu de Yopimarus et de sa question répondit !!

-C'est pour faire une impression de faible pour appater mes ennemi et les tués sans trop de mal (héhé) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ! [Close] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [Close]   Demande de recrutement ! [Close] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ! [Close]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'Allo-Docteur [close]
» Demande de recrutement. [Recruté]
» Re demande de recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement :)[refusé]
» Demande de recrutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: