Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande d'adhesion [Annulé]

Aller en bas 
+2
Flamme
Ancien-Daragus
6 participants
AuteurMessage
Winux²
Invité




demande d'adhesion [Annulé] Empty
MessageSujet: demande d'adhesion [Annulé]   demande d'adhesion [Annulé] Icon_minitime5/10/2008, 20:41

Alors que l'obscurité recouvrait totalement la ville de Brâkmar, que les habitants rejoignaient leurs demeures afin d'éviter toute confrontation dans cette ville flirtant avec le chaos, un sacrieur venant tout juste de rentrer dans le cercle 13x, marchait en direction de l'arène, une pierre de capture la main .

Ses bras recouverts de sang, témoignaient d’une récente confrontation, visiblement acharnée à en juger par les multiples blessures marquant le corps de ce sacrieur dénommé Winux.

Les gardes postés devant l’arène, hallebarde à la main, fixaient ce dernier portant un étrange chapeau chinois. Lui barrant le chemin pour rentrer à l’intérieur, l'un des deux gardes se prononça :


" Halte là ! Vous devez nous dévoiler votre identité à moins que l'idée folle de forcer le passage ne vous effleure l'esprit! "

Levant légèrement sa coiffe, fixant à son tour l'interpellant :

" Je ne vois pas de raison de répandre inutilement du sang " dit-il d’une voix masquée par un tissu situé autour de son cou et cachant la partie inferieure de son visage.

Tétanisés par la lueur démoniaque postée dans son regard, les deux gardes le laissèrent passer ...

Trouvant un endroit à l'abri de spectateur avide de combat féroce, le sacrieur, accompagné de plusieurs fidèles amis de son clan, brisa la pierre d'âme laissant apparaître un Meulou accompagné de quelques créatures.

C'est alors qu'avant même de se lancer à l'attaque, tournant légèrement la tête, il aperçut vaguement l'ombre d'un Enutrof s'approchant de lui, ce dernier lui expliqua qu'un de ses amis avait quémandé son aide pour venir à bout de cette terrible créature.

Après un combat long et épique, les aventuriers achevèrent le meulou, et c’est avec surprise qu’ils virent l’enutrof recuperer le scalp. Mais ce grand sage l'offrit au sacrieur qui s'en empara sans dire un mot.

Winux n’oublia pas ce geste.

Les jours passèrent, le sacrieur vu son cercle passer 150, tout en étant promus commandeur par Djaul lui-même. Il s’en réjouissait, mais en même temps, il voyait son clan dépérir et cela le rendait triste.

C’est alors qu’il pensa à ce valeureux inconnu qui l’avait aidé un jour : il se renseigna sur lui et découvrît qu’il faisait parti d’un clan, non seulement réputé, mais aussi craint par les forces du bien.

Ainsi, par une froide soirée, alors que les feuilles des rares arbres de Brâkmar commençaient déjà à sillonner le sol, le sacrieur parcourut les longues rues de la cité noire pour arriver devant une maison.

Inscrit au dessus de la porte, un écriteau indiquait :
« Primum Nocere ».

Il frappa à la porte, attendit qu'elle s’ouvre et dit :

« Je me présente à vous, sans rien, hormis une envie d’apprendre des plus grand. Maintenant à vous de décidé si vous voulez bien me châtier. »
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-Daragus

Ancien-Daragus


Nombre de messages : 78
Localisation : Là-bas
Elément : J'mange des furets
Date d'inscription : 04/07/2008

demande d'adhesion [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion [Annulé]   demande d'adhesion [Annulé] Icon_minitime5/10/2008, 21:11

Daragus jetta un parchemin sur une table pour que tout le monde puisse le voir :

http://axao.mygoo.org/recrutement-f14/candidature-de-winux-t2317.htm

"Sans cela j'aurais été favorable, et c'est probablement le cas de beaucoup d'autres. Je crois que faire passer la Nocere en second choix n'est pas une très bonne idée."
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Salamèche
Flamme


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Entre là-bas et l'autre là-bas ...
Elément : Incendiaire
Date d'inscription : 24/03/2008

demande d'adhesion [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion [Annulé]   demande d'adhesion [Annulé] Icon_minitime5/10/2008, 21:44

Flamme attrapa le parchemin et ne lu que le début jusqu'à voir apparaitre le nom:"Axao".

Il prit la parole en libérant quelque flux énergétique qu'il ne contrôlait pas vraiment:
"Tu te présentes à nous en second choix passe encore à la limite avec de bonnes excuses, mais après Axao je ne puis accepter, peu de personnes y sont respectables! On n'est point les "second choix" d'Axao !"

Il tapa le parchemin sur la table et fit un signe de reconnaissance a Daragus et lui offrit un bière.
Revenir en haut Aller en bas
Winux²
Invité




demande d'adhesion [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion [Annulé]   demande d'adhesion [Annulé] Icon_minitime5/10/2008, 21:58

Winux regarde l'entrée de cette demeure, déçus.

« Je ne suis jamais allé dans un clan puissant. Des amis m’ont conseillé d’aller voir les aXao : j’y suis allé. Vous verrez par vous-même ce qu’il en a suivi. »


Le sacrieur se sens triste mais continue :

« J’ai alors tenté ma chance chez vous qui étes, m’a-t-on dit, le meilleur clan des serviteurs de Djaul. Mais vous me répondez qu’il faut vous faire passez en premier, je le comprends. Mais comment aurai-je sus que vous étiez en froid avec le clan aXao? Pour ma part, ces derniers m'ont traité avec froideur »

Le condamné retire son chapeau pour que l’ont découvre son vrai visage, sans tromperie et poursuit :

« Je voudrais tout de même vois les avis des autres membres de ce clan, mais si vous jugez que je ne suis pas apte a vous rejoindre, je l’accepterais. »

Winux s’installe contre un arbre et attend la réponse des sages de Primum Nocere…
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-Daragus

Ancien-Daragus


Nombre de messages : 78
Localisation : Là-bas
Elément : J'mange des furets
Date d'inscription : 04/07/2008

demande d'adhesion [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion [Annulé]   demande d'adhesion [Annulé] Icon_minitime5/10/2008, 22:11

Daragus poursuivit la conversation en expliquant son point de vue.

"Ce qu'il est désagréable de savoir est que si tu avais été accepté dans leur clan, tu n'aurais jamais pensé à la Primum Nocere. Tu serais peut-être même devenu notre enemi."

N'ayant rien d'autre à ajouter, Daragus alla s'asseoir à une table en attendant les avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Winux²
Invité




demande d'adhesion [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion [Annulé]   demande d'adhesion [Annulé] Icon_minitime6/10/2008, 20:21

Après une longue nuit de tourmente, Winux se représente devant la demeure des Primum Nocere.

Il s'adresse au disciple de Sram:


"Je comprend ton point de vue, mais si tout le monde résonne comme toi, plus aucune guilde ne voudra de moi. N'ai-je pas droit à une seconde chance?"


Le jeune sacrieur retourne s'assoir contre l'arbre et attend une réponse: son coeur bat la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

demande d'adhesion [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion [Annulé]   demande d'adhesion [Annulé] Icon_minitime7/10/2008, 21:51

"Errare humanum est, perseverare diabolicum" sifflota une voix.
"Certes, son premier choix fût d'abord porté vers ces...." il marqua un instant de silence et avala un peu de salive et reprit... "Ces axaoniens... Cependant réfléchissez bien mes frères.... Il a été refusé chez eux, alors qu'il semble doté d'une certaine hargne, tout au moins d'une pugnacité et d'une rhétorique assez aiguisée.... Voulez-vous faire la même erreur que ces grrr.... un nouvel instant de silence. "Ou ne vaudrait-il mieux point, lui accorder une chance, si infime soit-elle, dans le but qu'il nous démontre ses intimes convictions?" interrogea le xelor.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Salamèche
Flamme


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Entre là-bas et l'autre là-bas ...
Elément : Incendiaire
Date d'inscription : 24/03/2008

demande d'adhesion [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion [Annulé]   demande d'adhesion [Annulé] Icon_minitime7/10/2008, 22:29

Après la brève parole d'Aschlan, Flamme songea:"Hum, ne peut-on plus s'amuser avec les nouvelles recrues ?" et dit:

"Hum, tu es mal partis mais j'ai assez aimé tes paroles pour ta "défense" puis tu as l'air de pouvoir nous être utile, tu as l'air puissant, je suis donc pour un essai en espérant qu'il soit sans erreur de ta part, çà risquerait de te couter chère!"

Flamme se téléporta près de Winux et regarda celui ci dans les yeux en déployant ses ailes et tapa d'un petit coup le ventre du sacrieur avant d'aller s'asseoir à la table de Daragus en attendant d'autres réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-Daragus

Ancien-Daragus


Nombre de messages : 78
Localisation : Là-bas
Elément : J'mange des furets
Date d'inscription : 04/07/2008

demande d'adhesion [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion [Annulé]   demande d'adhesion [Annulé] Icon_minitime7/10/2008, 22:54

Daragus écouta les paroles des personnes présentes puis parla de nouveau en regardant le sacrieur.

"Je ne m'oppose pas à ta venue. J'espère cependant que mes alliers ont raison sur ton cas. Pour ma part, je suis totalement neutre. Une mise à l'essai ne me poserais bien entendu aucun problème... Nous n'avons plus qu'à attendre de savoir ce qu'en pensent les autres."

Toujours dégoûté par le fait que cet être soit d'abord allé voir chez aXao, Daragus préférait cesser de prendre part à cette discussion, en espérant que les arguments du postulant soient valables.
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

demande d'adhesion [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion [Annulé]   demande d'adhesion [Annulé] Icon_minitime8/10/2008, 06:50

Vodka écoutait la conversation en fermant les yeux derrière son chapeau Cérémonial. Elle n'allait pas voir le parchemin de Daragus, elle se doutait de ce qu'il y avait dessus et puis de toute façon, son cher Flaminou l'avait confirmé à voix haute.

<< Certes il est allé d'abord voir les aXao ... m'enfin! Il a fait le brouillon pour ensuite faire au propre. N'est-ce pas ? >> dit-elle en relevant son chapeau Cérémonial. << Je suis donc pour une mise à l'essai >>

Puis Vodka remit son visage derrière son chapeau en se disant qu'effectivement les aXao n'était en général pas fort malin, mais qu'il y avait une ou deux exeption quand même... perdues dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

demande d'adhesion [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion [Annulé]   demande d'adhesion [Annulé] Icon_minitime8/10/2008, 11:48

Camouflé sous une sombre cape capuchée mystérieuse, sans qu'on ne puisse le reconnaître, Wang ricanait de la tournure des évènements...

Allons, compagnons, comparez les deux paperasses...
Notre apprentie Crâ n'a pas tort...
Il n'a que jeté un caillou peint au sang de Bwork ailleurs, sa présentation ici-même tient plus d'une gravure dans le marbre...
Soit les enluminures en or manquent.


En chipant bière du comte Daragus, il reprit.

Sa bravoure aussi bien que sa folie maintes fois les ai-je observées, sans qu'il le remarque sûrement.

Je propose pour ce jeune disciple de sacrieur une mise en pénitence avant quelque mise à l'essai pour cette erreur de jugement néanmoins.


Fier de sa fourberie, l'enutrof se protégea contre tout contre-chipage de la part du sram et s'adonna au sombre jeu du shi-fu-mi avec son chacha manchot.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Ancien-Daragus

Ancien-Daragus


Nombre de messages : 78
Localisation : Là-bas
Elément : J'mange des furets
Date d'inscription : 04/07/2008

demande d'adhesion [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion [Annulé]   demande d'adhesion [Annulé] Icon_minitime8/10/2008, 19:23

Le sombre disciple de Sram repris le parchemin sur la table et l'ouvrit entièrement pour en décrypter la totalité, ce qu'il n'avait pas jugé utile de faire plus tôt en voyant que cette candidature était pour aXao.

"J'accorde que sa requête pour rejoindre la précédente lignée est loin d'égaliser les efforts menés pour se joindre à la Primum Nocere."

Il réfléchit encore un instant puis annonça ses dernières paroles.

"Si ce jeune disciple de Sacrieur n'a pas décidé d'aller voir ailleurs entre-temps, je lui accorde mon consentement pour une mise à l'essai... Sur ce, au revoir."

Il reposa le vieux parchemin sur la table puis se rendit invisible pour quitter la pièce en laissant un vent glacial se faufiler dans la demeure derrière son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Winux²
Invité




demande d'adhesion [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion [Annulé]   demande d'adhesion [Annulé] Icon_minitime8/10/2008, 22:10

Le jeune sacrieur regarde les membres du clan et dit:

"Je suis heureux que le clan de la Nocere me laisse une chance de montrer ma valeur, et je vous en remercie.
Je ferais tout mon possible pour ne pas vous décevoir."

Winux reste en attente de futurs revendications de la Primum Nocere.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

demande d'adhesion [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion [Annulé]   demande d'adhesion [Annulé] Icon_minitime9/10/2008, 21:34

Après avoir regardé le torse nu du sacrieur, l'eniripsa sautilla vers lui, caresse les abdos saillants en le regardant d'un air langoureux plein de sous-entendus...
"Ah, les sacrieurs, leur corps est toujours aussi séduisant... pour le plaisir de faire souffrir."
Et à peine achevant sa phrase, l'eniripsa planta ses ongles dans le torse, avec un grand sourire ravi affiché sur son visage.
Winux le regardait avec un air indifférend, ce type de souffrance lui étant plus que familier.

"Chatichatichatichatichati..." murmurait l'eniripsa tout en continuant à lacérer avec un contentement infini le ventre de Winux. Puis, se reprenant :
"Boaaah, tu m'as l'air d'un bon mauvais gars ! T'as un mauvais fond, c'est ce qui compte. J'espère pouvoir à nouveau te faire souffrir !"
Et saisissant une bouteille de vodka qu'il avait fabriqué lorsqu'il épluchait les pommes de terres à la milice, il la jeta sur le corps du sacrieur, les bouts de verre se plantant dans sa peau, l'alcool brulant ses blessures.
"Hihi, toujours aussi marrant ces bestioles !"
Et Yopimarus s'éloigna en sifflotant, tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Winux²
Invité




demande d'adhesion [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion [Annulé]   demande d'adhesion [Annulé] Icon_minitime13/10/2008, 22:40

Winux se presente une fois de plus devant la maison de la Nocere mais cette fois, pour annoncer une triste nouvelle:

"Un sale voyou m'a volé toutes mes richesses, je me retrouve nu et sans argent."

Le sacrieur se met a genoux, retire son bonnet de Nowel et continue:

"Mon aventure dans ce monde des 12 s'achève ici. Je vous dit donc au revoir, j'aurais aimé faire parti de votre clan, mais la vie en a décidé autrement, donc, bonne continuation"

Winux se retourne et dit: "Mort aux anges!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhesion [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion [Annulé]   demande d'adhesion [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhesion [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] EspoirFeca [Annulé]
» Son désir le plus noir.[annulé]
» [Candidature] -feca-the-knight (annulé)
» Le retour de la vague[annulé/refusé]
» Demande de recrutement. [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: