Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] -feca-the-knight (annulé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Knight
Invité




[Candidature] -feca-the-knight (annulé) Empty
MessageSujet: [Candidature] -feca-the-knight (annulé)   [Candidature] -feca-the-knight (annulé) Icon_minitime14/7/2007, 02:51

Assis devant le donjon sombre et mal odorant des abraknydes, j'attendais… j'attendais de jeunes aventuriers prêts à s'avancer dans l'antre de cette horrible bête.
Apres plusieurs jours d'attente j'aperçu enfin de valeureux guerriers prêts a défier l'abraknyde Ancestrale, tous avaient de monstrueuses ailes démoniaques, et appartenaient tous à la même
Guilde ... "Primum Nocere"
Une guilde dont le nom me donnait des frissons tout le long du corps ... ( ce nom ne m'était pas
inconnu ).C'est alors que mes souvenirs revinrent . Lorsque je commença l'aventure dofusienne je n'étais qu'un jeune et innofensif feca, maltraité par ces maudits anges, c'est ce qui me poussa a me rendre dans
la cité sombre,brâkmar.
Apres avoir erré plusieurs jours dans cette cité, j'aperçu au loin un soupçon de vie dans la taverne du chabrulé,je pris alors la décision d'y faire un tour pour me désaltérer . A ce moment de ma misérable existence je n'avait pas de but précis , c'est pour cela que j'accepta sans hésiter le travail de serveur que le tavernier me proposa.
Cinq ans se sont écoulées depuis, et a présent je connais la cité brakmarienne comme ma Poche , cependant une derniere partie de cette cité m'intrigue encore, cette partie qui m'intrigue est celle reservée au repère des primigènes, des primigènes que je servais tous les jours a la taverne, des primigènes que je contemplais, des primigènes que j’ecoutais attentivement, je les ecoutais raconter leurs exploits tout en etant saoul, et c'est a ce moment que je trouva un but a ma vie,
Integrer la " Primum Nocere "
Soudain, je revins a mes esprits, mais , apparement il etait trop tard, ils avaient deja commencé le donjon.
Je decida alors de me rendre a cette taverne qui m'avait tant apporté, la seule personneque j'y aperçu fut ce vieil ami d'Enu-nouille a qui je demanda conseil pour poster cette candidature chez vous.
A present vous connaissez mon but, je n'ai plus qu'a attendre une reponse de votre part.
Merci de votre attention
-Feca-the-knight feca lvl 102 a votre disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

[Candidature] -feca-the-knight (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -feca-the-knight (annulé)   [Candidature] -feca-the-knight (annulé) Icon_minitime14/7/2007, 13:11

Louchant sur son châton, Sempei, qui était assis à une table de la taverne, toisa du regard ce disciple de Féca, puis ferma les yeux, l'air narquois...

va-t'en savoir pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] -feca-the-knight (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -feca-the-knight (annulé)   [Candidature] -feca-the-knight (annulé) Icon_minitime14/7/2007, 16:21

Interrompant sa discussion avec la serveuse, la démonne se tourna vers le féca qui se tenait non loin.

Rejoindre nos rangs pour nous avoir cotoyés lors d'un donjon n'est pas une raison suffisante à mes yeux. Il faut que tu saches dans quoi tu mets les pieds, nous ne sommes une troupe de gros bras décimant tout ce qui passe.
Notre but est maléfique, démoniaque, tout ce qu'il y a de plus mauvais, seuls ceux à l'âme noire peuvent espérer se dresser à nos côtés sans perdre la raison.

Haussant les épaules, elle reprit sa discussion avec la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Invité




[Candidature] -feca-the-knight (annulé) Empty
MessageSujet: [candidature]   [Candidature] -feca-the-knight (annulé) Icon_minitime14/7/2007, 23:33

Le jeune feca tremblait de peur quant a la présence de la terrifiante Valyara, cependant il réussit à aligner ces quelques mots:

"Je répand la soufrance et la douleur, je détruit tous les opposants de la cité brâkmarienne que je croise...
N'est-ce point la preuve que je possède une âme assez sombre pour intégrer les primigènes?

Sur cette phrase il commanda une bierre en attendant la reponse de Mme Valyara.
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] -feca-the-knight (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -feca-the-knight (annulé)   [Candidature] -feca-the-knight (annulé) Icon_minitime15/7/2007, 00:10

Surgissant de derrière le comptoir, une ombre poilue annonca vivement :

- Des Primigènes tu ne feras JAMAIS partie, ce sont les createurs de notre clan, c'est à dire la terrifiante Valyara, le fourbe Ikkynox, et moi-même.

- Par contre, tes dernières paroles me plaisent plus pour motiver ta candidature. J'espère pour toi que tu es conscient de là où tu oses mettre les pieds.
J'accepte de te rencontrer pour juger avec les autres Primigènes de tes reelles motivations. A eux de voir s'ils prennent la peine de se deplacer jusqu'en Amakna...
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] -feca-the-knight (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -feca-the-knight (annulé)   [Candidature] -feca-the-knight (annulé) Icon_minitime15/7/2007, 00:33

Wang, scrutait des deux yeux le jeune féca.. qui semblait perdre ses armures à force de s'éterniser dans la taverne..

Tu as de la chance.. elles sont là.. et ont accepté de te voir.. prends cette bière et n'aie peur..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Knight
Invité




[Candidature] -feca-the-knight (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -feca-the-knight (annulé)   [Candidature] -feca-the-knight (annulé) Icon_minitime16/7/2007, 00:27

:oops: Rouge de honte d'abord, car il avait confondu membre de la Guilde et Primigènes, le féca reprit ses couleurs habituelles et accepta la bierre que Wang lui tendait, puis,ému, il ajouta :

" Je vous remerci de me donner cette chance "
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] -feca-the-knight (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -feca-the-knight (annulé)   [Candidature] -feca-the-knight (annulé) Icon_minitime17/7/2007, 01:18

(hm pseudo ig exact, c'est -feca-the-knight ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

[Candidature] -feca-the-knight (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -feca-the-knight (annulé)   [Candidature] -feca-the-knight (annulé) Icon_minitime17/7/2007, 12:02

[HRP] han valy elle use pas les balises [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Invité




[Candidature] -feca-the-knight (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -feca-the-knight (annulé)   [Candidature] -feca-the-knight (annulé) Icon_minitime17/7/2007, 20:04

Oui, pseudo ig : -feca-the-knight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] -feca-the-knight (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -feca-the-knight (annulé)   [Candidature] -feca-the-knight (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] -feca-the-knight (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] EspoirFeca [Annulé]
» demande d'adhesion [Annulé]
» Son désir le plus noir.[annulé]
» Le retour de la vague[annulé/refusé]
» [Candidature] Féca : Kurkan [annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: