Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recherche famille :D [annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Durexpla
Invité




recherche famille :D [annulée] Empty
MessageSujet: recherche famille :D [annulée]   recherche famille :D [annulée] Icon_minitime18/11/2008, 19:46

Il était une fois, Lors d'un terrible orage, un petit village d'amakna. Ce petit village venait de fêter une merveilleuse nouvelle. Celle d'un nouveau née nommé Durexplay. Sa mère était le plus belle iopette du village, elle en a fait craquer plus d'un mais elle tomba sous le charme d'un iop, celebre pour avoir vaincu un meulou les yeux bandés. Quand sa mère le prit pour la première fois dans ces bras, elle sursauta en voyant les yeux du nouveau né. Ils étaient d'une noirceurs terrifiantes digne de la réputation de son père. Huit ans plus-tard, les parents de Durexplay organisaient un grand bal costumé en l'honneur de leurs fils pour son anniversaire. On à pas tout les jours huit ans....
La belle Iopette et son charmant mari avaient utiliser les grands moyens pour que la fête soye réussie. Gibier et alcool à foison, jeux pour les grands et les petits, décores sombtueux et bien sur des costumes magnifiques. Minuits, les cloches sonèrent et resonèrent à travers tout le village suivis d'un vent glacial a faire pâlir un mort. Une vingtaine de bandits de grand chemin sortirent de leurs déguissements. Ils volaient tous ce qu'il avait à voler, tuèrent tous ce qu'il avait a tuer sans acune pitier, ils violaient les femmes sous les yeux de leurs maries avant de les brûler vifs. Les parents du jeune garçon ne furent pas épargnés. Durexplay c'était cacher dans un tonneux de cervoise vide. Mais le chef des bandits le dévouvrit asser rapidement et dans un éxces de bonté lui épargnat la vie. Seul survivant du village en ruine, Durexplay demenda au chef si il pouvait les suivrent dans leur clan, il accomplirait les taches ingrates et autres corvées que les bandits refuseraient de faire. Le chef pensant faire une bonne affaire accepta avec le sourire. Quelques années passèrent, et chaques jours le coeur du jeune garçon brûlait de vengeance, les bandits rentraient de leur chasse fructeuse. Ce soir aller etre un repas très arrosés. Le garçon déçidat de les saouler jusqu'a qu'ils ne tiennent plus sur leurs deux jambes. Une fois la chose faite, le jeune homme les égorga un part un. La vengeance assouvit, le garçon eu envie de connaître le monde des douze, il parcourut tout ce qu'il avait a parcourir mais il lui manquait une chose, une chose essentielle a ses yeux, une famille....
Un beau jour d'été, ayant atteint son 135éme cercle de puissance, il entendut dans la taverne de Djaul, quelques citoyens brakmariens parlés d'une guilde, la "Primum Nocere", guilde ayant commis les pires attrocitées que le monde eu connût. Au file de la discussion, cette guilde fût pour lui une évidance, il devait en faire partit par tout les moyens. Voila, il trouva enfin le repère des "Primum Nocere" Il se stopat devant la porte et frappa de tout ses forces. Il cru attendre une éternité avant que la porte s'ouvre, son coeur battait a toute allure, derriere la porte se trouvait la reponse à sa question, sera t-il accepter dans la "Primum Nocere"?.
(HRP: désolé pour les fautes d'orthographes que je n'ais pas vue, j'espère que mon RP vous plaira merci d'avance pour votre réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Durexpla
Invité




recherche famille :D [annulée] Empty
MessageSujet: petit probleme   recherche famille :D [annulée] Icon_minitime18/11/2008, 19:50

erf je suis vraiment désolé j'ai du faire une érreur dans les couleurs :/. il suffit de selectioner le texte pour voir mon rp, vraiment désolé confused

Edit Yopi: j'ai remis le texte visible^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-Daragus

Ancien-Daragus


Nombre de messages : 78
Localisation : Là-bas
Elément : J'mange des furets
Date d'inscription : 04/07/2008

recherche famille :D [annulée] Empty
MessageSujet: Re: recherche famille :D [annulée]   recherche famille :D [annulée] Icon_minitime18/11/2008, 21:20

Le bruit retentissent d'un être inconnnu qui frappait à la porte de la sombre demeure se fit entendre nettement par un des protecteurs de celle-ci. Le disciple de sram, qui était en pleine discussion avec un autre membre de ce clan, se leva lentement pour ouvrir brutalement la grande porte. Il pût ainsi voir un disciple de iop, sans doutes un postulant.

Daragus le fixa pendant quelques secondes seulement avant de se retourner pour se rediriger vers sa chaise en attendant que celui-ci entre pour leur faire part de ses motivations et de ses capacités. Il voulait également en savoir un peu plus sur le caractère de cet être avant de le juger. Une fois installé, il le regarda afin de voir qu'il désirait réellement faire partie de leur lignée, ou si ça n'était qu'un visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Durexpla
Invité




recherche famille :D [annulée] Empty
MessageSujet: Re: recherche famille :D [annulée]   recherche famille :D [annulée] Icon_minitime19/11/2008, 19:55

Le jeune Iop sentant le regard méfiant du sram à la carure plus qu'imposante, pris un des sièges en os de bontarien. il ne voyait presque pas le sram tellement qu'il faisait sombre. Il commença a leur expliquer pouquoi c'était eux et pas un autre.
Le iop frappa sur son crâne creux en esperant trouver les arguments néccesaires. Cela fait longtemps qu'il attend d'être asser fort pour pouvoir être accepté dans la lignée. Être dans cette guilde, c'est comme si on lui disait tu as gagné ta place au paradis des brakmariens. Il leur promet qu'il leur sera fidele jusqu'a la mort, qu'il ne les désonorerais jamais.
Le iop leva sa tête, regarda le sram et ses compagnons en attandant leur réponse...
(ps : merci Yopimarus pour avoir arrangé mon erreur)
Revenir en haut Aller en bas
GayBoy
[Passeur] Aspirant Kitty
GayBoy


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Sur Despe !
Elément : Useless
Date d'inscription : 14/11/2008

recherche famille :D [annulée] Empty
MessageSujet: Re: recherche famille :D [annulée]   recherche famille :D [annulée] Icon_minitime21/11/2008, 12:35

Récemment adopté dans le clan Nocere, GayBoy qui avait essayé avec grande peine de suivre le discours du nouvel arrivant se leva et pris la parole dans cette demeure, qui désormais était la sienne:

-Bien qu'étant l'un des moins expérimentés des miens, je me permets de t'avertir jeune disciple de Iop. Ne te méprends pas à notre égard, sâche que les mots que tu prononces en cet endroit sont un gage de ta survie, puisqu'ils peuvent être les derniers de ta misérable existence... marquant une pause, il reprit N'aie point peur à l'avenir d'exprimer noir sur blanc quelles sont tes motivations et ce que tu espères trouver nous rejoignant.
N'oublie pas que "tout ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et que les choses pour le dire arrivent aisément" (N.Boileau)

GayBoy se tourna, puis repartit se servir une délicieuse liqueur en compagnie de Krom²
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Salamèche
Flamme


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Entre là-bas et l'autre là-bas ...
Elément : Incendiaire
Date d'inscription : 24/03/2008

recherche famille :D [annulée] Empty
MessageSujet: Re: recherche famille :D [annulée]   recherche famille :D [annulée] Icon_minitime21/11/2008, 17:52

Flamme jouait avec diverses substances, il s'amusait a les mélanger en espérant réussir quelque chose d'esthétique et "beau", du moins à ses yeux, il tira ses yeux de ses produits quelques instants pour s'intéresser au Iop.

Il pris un couteau qui trainais prêt de lui et le lança au pied du Iop pour attirer son attention.


Tu ne me parait pas être plus intelligent que les autres Iops, ni même plus intéressent, encore bien que vous frappez fort ... Mais bref passons, il a une question que j'ai toujours voulu poser à un iop, pourquoi devrions nous t'accueillir toi et pas un autre?


Il regarda le iop en attendant une réponse puis en réfléchissant il décida de poser sa question plus simplement.


Te crois tu plus intéressant que les autres, si oui pourquoi?

En attendant la réponse Flamme retournas s'occuper de ses produits, ceux ci étaient en train de se volatiser sous forme de gaz bleu grisâtre , Flamme ne put s'empêcher de dire à mi voix :"C'est de l'art quand même!"...
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

recherche famille :D [annulée] Empty
MessageSujet: Re: recherche famille :D [annulée]   recherche famille :D [annulée] Icon_minitime24/11/2008, 00:48

Alors que le iop réflechissait encore à la réponse à donner, il vit surgir devant lui un casque de gladiateur repoussant. Par reflexe, il donna immédiattement un coup de tête à ce casque qui voltigea en arrière. Ce n'est que quelques secondes plus tard que le iop s'aperçut que le casque était accompagné d'un corps frêle, agité de quelques soubresauts.
Se relevant péniblement, Yopimarus maugréa:

-Rha, en ce moment je me fais souvent taper par les nouvelles recrues, sais pas pourquoi... peut-être à cause de cet affreux casque... m'enfin.

Se dirigeant vers le iop quelque peu hagard, ne réalisant pas bien ce qui s'était passé, l'eniripsa se repencha, mais moins brusquement cette fois, vers le iop.

-Mmmm... bien ce que je pensais, tu es un authentique iop, un pur, un dur. Un esprit certes simple, mais clair. Ta motivation est authentique, tu semble être quelqun de direct. Si tu cherchais à nous mentir, ton visage le trahirait de façon flagrante, or tu semble honnête dans ton désir de nous rejoindre.
Néanmoins, quelque chose manque : ta tendance au mal, au désir de nuire à autrui, n'est pas extrêmement affichée. Tu es certes conscient que nous sommes une guilde malfaisante, néanmoins tu n'explique pas réellement pourquoi tu souhaite faire partie d'une confrérie maléfique, ce qui te pousse à préfèrer le mal au bien. Est-ce du à ta vengeance qui a consumé ton être ? ou quelque chose dans ce style ? Ca rejoint un peu la question de mon confrère Flamme: parle nous plus précisément de ce qui t'enclin à croire que tu as ta place ici.

L'eniripsa s'effondra alors dans un fauteuil confortable, attendant et observant la réaction du iop.
Revenir en haut Aller en bas
Durexpla
Invité




recherche famille :D [annulée] Empty
MessageSujet: Re: recherche famille :D [annulée]   recherche famille :D [annulée] Icon_minitime29/11/2008, 11:03

le jeune Iop aime faire la guerre, tuer, brûler, massacrer tout les bontariens. Comme cette guilde, Il les détestent plus-que tout. C'est pour cela que cette guilde est pour ses yeux la meilleur qui existe dans le monde des douze et celle qui lui conviendra le mieux. J'ai une préfèrance pour le mal car tout les anges sont des lâches, aucun d'eux non le sens de l'honneur. Voila j'espère avoir repondu a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

recherche famille :D [annulée] Empty
MessageSujet: Re: recherche famille :D [annulée]   recherche famille :D [annulée] Icon_minitime11/12/2008, 21:55

Durex, mon sens de l'honneur n'est pas plus développé qu'un morceau de kobalte, mes ailes ne sont pas moins rouges que le sang d'un ouginak.

La décision fut longue à prendre, ta force et ta volonté nous entraînent mais le doute n'est pas loin..

Nous nous entretiendrons avec toi pour anihiler ces derniers ou le cas échéant, laisser les ouginaks s'occuper de ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

recherche famille :D [annulée] Empty
MessageSujet: Re: recherche famille :D [annulée]   recherche famille :D [annulée] Icon_minitime27/12/2008, 07:23

[HRP]Faute de nouvelles je ferme. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche famille :D [annulée] Empty
MessageSujet: Re: recherche famille :D [annulée]   recherche famille :D [annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche famille :D [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une seconde famille [expédié]
» Une famille à retrouvé[accepté]
» un cra en recherche d'une guilde
» Une affaire de famille [Candidature retirée]
» La mort d'une famille.. [porté disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: