Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un cra en recherche d'une guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkfeux
Invité




un cra en recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: un cra en recherche d'une guilde   un cra en recherche d'une guilde Icon_minitime9/12/2009, 23:45

Il était une fois , dans un pays éloigné et inconnu , un cra , vétu de ça sombre pano chene mou , arriva au pied des grandes portes de la demeure nocere ..

Ce mystérieu cra frappa contre la grande porte en chêne : *poum!! poum!! poum!!* Quelques instants aprés , une grosse voix repondit :

-"Quesque c'est !!???

le cra repondit d'une voix assée intimidée :

- Oyé je voudrais rencontrer le maitre de maison

-C'est moi , c'est pour quoi ?!! repondit un vielle femme avec une voie séche

- Je voudrais intégrer la sombre alliance des noceres

A peine le cra eut finis ça phrase ,la grande porte s'ouvris ...La vielle femme lui fit signe de la suivre .

Ils entrérent dans une grande salle sombre avec du sang sur les murs .
Puis , la vielle femme sonna la cloche , les bras droit de l'alliance arrivèrent puis ,la vielle femme et les bras droit s'asseyèrent .

- D'où connais tu l'alliance nocere ?

Le cra , intrigué repondit :

- Je la connais juste de nom mais aussi car je croise souvent les membres de cette alliance dans brakmar.

- Présente toi à nous !

- Je suis un cra feu de niveau 157 brakmarien grade 5 , IG j'aime participer aux activitées de la guilde, je suis drôle.Je ne suis pas le genre de type qui demande si on peut m'xp car , ayant un level de 157 et une trés bonne maitrise du jeu et de ses moindres coin et recoin ,je ne vous embéterai pas sur ce point ^^ .

-Pourquoi veut tu intégrer notre alliance ?

- Car j'aime écraser du bontarien mais aussi car j'en n'ai entendu parler par des amis .

-Que recherche tu dans primum nocere ?

-Je cherche une guilde simpathique avec une bonne ambiance et des activitées entre membres

Aprés quelques présentations , le cra s'en allat laissant les membres de l'alliance réfléchir...





Sinon une rapide présentation IRL :: j'ai 16 ans je suis du 10 , aube j'aime les sports mécanique je suis grand blond yeux bleux et voila...


 bientôt chère Guilde "primum nocere" un cra en recherche d'une guilde 418784
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

un cra en recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: un cra en recherche d'une guilde   un cra en recherche d'une guilde Icon_minitime10/12/2009, 18:33

Même non présent, le Trésorier de la Primum Nocere sentait la présence d'intrus qui franchissais le seuil de l'antre. D'après ses ressentiments, s'était un simple rat, qui avait grignoter le bas de la porte, et, par mégarde, déranger le vielle Enutrof, qui était en ce moment même, sur une chaise longue, sirotant un Rhum Otomaïen.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 184
Age : 32
Elément : Un peu de tout
Date d'inscription : 20/09/2009

un cra en recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: un cra en recherche d'une guilde   un cra en recherche d'une guilde Icon_minitime10/12/2009, 18:50

Mina passa la tête dans l'entrebâillement de la porte, quand elle vit l'inconnu, sa réaction ne se fit pas attendre :
"Oh non pas lui c'est un con !"
La jeune minette claqua la porte et se remerora les nombreuses fois où cet aventurier, arborant des ailes de poulets, l'avait agressée à l'aide de plusieurs autres moineaux.


Dernière édition par Mina le 11/12/2009, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-naruto-xxxx

xxxx-naruto-xxxx


Nombre de messages : 402
Localisation : Vos pires cauchemars
Elément : Betise
Date d'inscription : 27/10/2009

un cra en recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: un cra en recherche d'une guilde   un cra en recherche d'une guilde Icon_minitime10/12/2009, 20:44

Naruto n'était vraiment pas d'humeur ce matin là, aussi quand il vit ce petit cra bafouillant il traversa d'un bond la pièce, le souffleta sêchement et reparti sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfeux
Invité




un cra en recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: un cra en recherche d'une guilde   un cra en recherche d'une guilde Icon_minitime10/12/2009, 21:10

Le cra , recevant les reponses différentes et negatives repris la plume :
-Mina je ne sais pas qui tu es pour me traiter de 'con' ... Pour info l'ancien proprio , surment le con que tu pense , ma donné son compte car il a arrété dofus pour des raisons personnels donc ne te connaissant pas j'aimerai ne pas être traité de con d'entrée . D'ailleur c'est parce que je suis le nouveau propri que j'ai repassé le cra demon =)

Puis posa la plume et s'en allat tête baissé
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 184
Age : 32
Elément : Un peu de tout
Date d'inscription : 20/09/2009

un cra en recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: un cra en recherche d'une guilde   un cra en recherche d'une guilde Icon_minitime10/12/2009, 21:15

[[Mais oui bien sûr, c'est tellement facile...
Dans ce cas tu n'avais qu'à monter ton perso toi même si tu veux pas que la réputation du soi disant ancien proprio' te suive.]]
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

un cra en recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: un cra en recherche d'une guilde   un cra en recherche d'une guilde Icon_minitime10/12/2009, 21:18

Plop ! Plop, plop, plopopop... Brrrrrr BRrrrRRrrrr ...

Incroyable phénomène, l'orage s'abattant sur les plages d'Otomaï, l'Enutrof se dit qu'il ne pouvais s'agir que d'une chose. Le rat avait attraper le fromage qu'il avait laisser dans le meuble.

Brrrr..rrrrrr Plop plop.. op....op....

<< Qu'elle douche, heureusement que Djaul à couper le robinet ! Ah mais j'y penses, le rat à du marcher sur mon piège, niark niark, sa lui apprendra, un rat meurs, le fromage vit ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Elsewhere
Elément : tenebris nigrum ignis
Date d'inscription : 25/10/2009

un cra en recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: un cra en recherche d'une guilde   un cra en recherche d'une guilde Icon_minitime13/12/2009, 15:39

Ayant entendu parlé d'un postulant disciple de cra, Zeke vint posé des questions aux passeurs sur ce nouveau postulant. Après avoir eux ces réponses, il envoya son grand-père à la recherche du cra afin de lui remettre une lettre.

" Un disciple de cra devrait savoir viser "

Le vieille enutrof, revint avec les tonneaux de bières que Satyrr avait commandé et Zeke en prit une chope, afin de soulagé son maux de tête
Revenir en haut Aller en bas
GayBoy
[Passeur] Aspirant Kitty
GayBoy


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Sur Despe !
Elément : Useless
Date d'inscription : 14/11/2008

un cra en recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: un cra en recherche d'une guilde   un cra en recherche d'une guilde Icon_minitime20/12/2009, 16:11

GayBoy le hasardeux, de court passage dans l'antre Nocere prit cet étranger au beau milieu de ce qu'il crut être un discours, mais qui en réalité n'en avait pas l'étoffe, ne put s'empêcher de réagir:

"-Toi, étranger qui franchis nos murs, tu ne manques pas d'audace, mais apprends... Apprends que dès lors que tu t'adresses devant nous, tu seras jugé, mésuré et pesé. Et cela, de toutes les façons possibles...
Alors sâches apprécier ce que la douce Mina a pu te dire, et réagis de façon plus noble, ou repars de là où tu viens."

Espérant avoir agi au sein de l'esprit du venu, le félin repartit... Cet interlude n'avait que trop duré pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cra en recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: un cra en recherche d'une guilde   un cra en recherche d'une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cra en recherche d'une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d’identité [Enrôlé]
» recherche famille :D [annulée]
» A la recherche d'une seconde famille [expédié]
» fecatte a la recherche d'sang bontarien * Slurp's*
» Demande d'admission à la guilde primum nocere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: