Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature [Non, non et non] (+ cf edit)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark-kan
Invité




Candidature [Non, non et non] (+ cf edit) Empty
MessageSujet: Candidature [Non, non et non] (+ cf edit)   Candidature [Non, non et non] (+ cf edit) Icon_minitime21/12/2008, 11:48

Bonjour,bonsoir selon le moment ou vous regardé ce message.

J'ai fais ce message dans un seul but,intégrer la guilde primum-nocere!!

IRL:Je m'appelle kévin j'ai 17ans j'habite a paris dans colombes et je suis encore au lycée.

Mes passions:jouer au foot,à l'ordinateur(à dofus)mais vous vous en doutez et jouer au basket

IG:Je m'appelle Dark-kange je suis xel sag/eau/air 144 en train de finir son stuff (me manque juste ma cape^^)

Les raisons qui me pousse a venir dans primun-nocere: J'entend souvent dire que votre guilde est tres bien c'est-a-dire tres bon lvl bonne ambiance et de l'entraide,donc tout ce que je recherche dans une guilde

Voila c'était ma candidature pour intégrer votre guilde,j'espere qu'elle me sera favorable Smile

aurevoir tout le monde j'espere qu'on se reverra tres bientot

PS: svp ne pensez que votre guilde est un moulin pour moi car sinon je n'aurai jamais pris mon temps pour posté candidature et tout...^^

Edit by Aschlan: Non non et non, on est pas le 1ère Avril, ce genre de blague est donc à proscrire en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kan
Invité




Candidature [Non, non et non] (+ cf edit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Non, non et non] (+ cf edit)   Candidature [Non, non et non] (+ cf edit) Icon_minitime21/12/2008, 11:50

Dsl tout le monde dans mon nom d'utlisateur j'ai mis dar-kan mais c'est dark-kange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roue'
Tout roux!
Roue'


Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature [Non, non et non] (+ cf edit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Non, non et non] (+ cf edit)   Candidature [Non, non et non] (+ cf edit) Icon_minitime21/12/2008, 12:07

[Hrp] Bah aparament, tu penses que c'est un moulin puisque ce post a même pas été fait en dix minutes. Je t'invite a regarder les règles de présentation et les candidatures accéptées. [/Hrp]

Ps : Colombes c'est pas dans Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Non, non et non] (+ cf edit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Non, non et non] (+ cf edit)   Candidature [Non, non et non] (+ cf edit) Icon_minitime21/12/2008, 12:24

[HRP] POUAAA ! Trop bien la candidature ! Franchement je suis trop POUR !




...



Oopah ?

Non serieux .... Il y a du foutage de gueule la ... xD
La tu nous prend vraiment pour un moulin, tu n'as meme pas pris le temps de lire nos regles, les candidatures acceptés...

Si je te dis RP, sa te fait penser a quoi ? XD

Dois-je dire une reponse ou sa semble clair ?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature [Non, non et non] (+ cf edit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Non, non et non] (+ cf edit)   Candidature [Non, non et non] (+ cf edit) Icon_minitime21/12/2008, 13:19

[HRP]J'aime bien les gens qui font nimp sans s'en rendre compte .. c'est marrant![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
GayBoy
[Passeur] Aspirant Kitty
GayBoy


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Sur Despe !
Elément : Useless
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature [Non, non et non] (+ cf edit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Non, non et non] (+ cf edit)   Candidature [Non, non et non] (+ cf edit) Icon_minitime21/12/2008, 14:17

Sortant sa lame qu'il s'empressa d'aiguiser en vue d'une utilisation proche, Gay attendait qu'on lui autorise de mettre à mort l'intrus qui se voulait ne pas respecter les règles des Nocere...

[HRP] Comme les autres l'on dit, va voir les autres candidatures, tu comprendras le "hic". [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Non, non et non] (+ cf edit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Non, non et non] (+ cf edit)   Candidature [Non, non et non] (+ cf edit) Icon_minitime21/12/2008, 19:09

Le cra, qui venait d'appercevoir le jouet de Gayboy, se demanda s'il pouvait lui faire quelques gateries avant de decapiter l'Intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Graff'
Gaycaflip
Graff'


Nombre de messages : 517
Age : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature [Non, non et non] (+ cf edit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Non, non et non] (+ cf edit)   Candidature [Non, non et non] (+ cf edit) Icon_minitime21/12/2008, 20:40

Dark-kan a écrit:


IRL:Je m'appelle kévin

Désolé ca va pas être possible

Candidature [Non, non et non] (+ cf edit) 418784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Non, non et non] (+ cf edit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Non, non et non] (+ cf edit)   Candidature [Non, non et non] (+ cf edit) Icon_minitime21/12/2008, 23:17

Graff' a écrit:
Dark-kan a écrit:


IRL:Je m'appelle kévin

Désolé ca va pas être possible

Candidature [Non, non et non] (+ cf edit) 418784

J'allais le mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-Daragus

Ancien-Daragus


Nombre de messages : 78
Localisation : Là-bas
Elément : J'mange des furets
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature [Non, non et non] (+ cf edit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Non, non et non] (+ cf edit)   Candidature [Non, non et non] (+ cf edit) Icon_minitime22/12/2008, 02:21

Daragus entra dans la pièce et arracha les yeux du visiteur avant de quitter calmement la salle pour aller faire une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Non, non et non] (+ cf edit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Non, non et non] (+ cf edit)   Candidature [Non, non et non] (+ cf edit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Non, non et non] (+ cf edit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: