Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature de Mimi-hop [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimi-hop
Invité




candidature de Mimi-hop [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de Mimi-hop [acceptée]   candidature de Mimi-hop [acceptée] Icon_minitime19/1/2009, 15:22

Par une sombre et mystérieuse nuit d’hiver, naissait il y a déjà 8 saisons la jeune Mimi-hop. Ce petit enfant qui donna la mort à ca pauvre mère en naissait n’était autre que la fille du prince des ténèbres en personne. La jeune fille n’ayant plus de mère et le père plus machiavélique du monde des 6 dofus du survivre seule.

En effet, La jeune Mimi-hop à dû faire face très tôt au monde violent et sanguinaire de menalt. Au départ de sa vie, Elle était un peu craintive et froussarde et a développée un formidable don de protection et aucun ennemi ne pouvait l’atteindre. Fort de cet extraordinaire pouvoir la jeune demoiselle partit à la conquête du monde. Des le début de son aventure la fille du diable se rendit compte qu’en plus de sa défense extraordinaire elle était capble de maitrisé la puissance du feu. Elle apprit à ce fabriqué son propre pain et ses propres bâtons qu’elle maitrise a la perfection. Apres avoir tuée, en solitaire, des 100ène de bouftous dans la contré d’Astrub, afin de pouvoir se vêtir. Mimi-hop se lia d’amitié avec un jeune démon ossamodas nommé Neels-le-fourbe avec qui elle partit tué le Roi des bouftous. Apres cette magnifique victoire Neels et Mimi ne se devinrent d’excellent amis et de nombreuse aventure ensemble.

La jeune fecatte au début de sa vie ne voulu pas suivre les pas de son père en devenant elle aussi une disciple du mal et garda sa neutralité afin de pouvoir prospéré d’une contré a l’autre et de prospérer dans ses affaires. Son talent d’artisan fut vite reconnu et les membres des 2 alignements se l’arrachait afin de pouvoir sculpter et amélioré leur armes. A cette époque, la jeune Mimi était avide d’argent, de pouvoir et de reconnaissance (elle tenait très certainement cela de son père) et allait au gré de ces opportunités à Bonta ou à Brakmar pour son commerce ou pour allé droppé et tué au sain des arènes meurtrières.

Alors que la jeune fecatte atteignit sa 70ème phase de pouvoir la famille ou elle avait grandit fut prise par la trahison et le mensonge et se déchira. Mimi-hop qui avait grandi seul et ne voulait pas que sa guilde ne meurt tenta d’arranger les choses mais la cupidité et l’avidité des gens était tellement grande que rien n’y fit. Elle se senti prises d’un terrible sentiment de rage et de fureur et le sol s’embrasa et toutes les créatures prise sous l’emprise de la colère de la jeune fille brula. Elle venait d’acquérir son attaque ultime au pire moment de sa vie.

La jeune fille perdu et sans repère déambula dans le monde terrible de menalt passant de guilde en guilde. Ayant même arrêté les combats et la vie dofusienne suite a une profonde mutation de ses pouvoirs, c’était la goutte d’eau qui faisait débordé le vase.

Après 2 saisons d’hibernation Mimi-hop reprit ses vêtement, ses bijoux ainsi que son bâton et se remit à la conquête du monde se disant qu’il y a encore beaucoup de chose à voir. Apres avoir renoué le contact avec ses amis ils décidèrent avec Neels-le fourbe et 2 autres fideles amis de fondé leur propre clan et c’est comme ca que fut née la « Fang’s Road ».
Les 4 fondateurs étaient fiers du clan qu’ils avaient fondé et cette famille eut de beaux jours.

A cette époque là Mimi était fière et comblée, elle aidait les jeunes membres de sa familles et ils allaient tués ensemble les pire monstres cachés au fond de leurs sombre donjon afin de devenir plus puissant et de leur prendre leurs précieuses ressources!

Mais malheureusement toutes les bonnes choses on une fin et la cupidité et la mesquinerie des hommes chamboula de nouveau la vie de la jeune femme. C’est alors que celles-ci prises par la rage et le désespoir fut attiré par le clan de son père et senti des ailes et des cornes poussés lui donnant un profond sentiment de pouvoir et de puissance. La fecatte déchiré et de nouveau sans famille n’avait plus peur de rien et se lança en guerre contre les anges causes du déchirement de son clan. Elle était devenu assoiffé de sang d’ange et cela était devenu sa drogue. Elle admirait ses ailes et ses cornes grandir de jour en jour mais elle comprit que ce n’était pas cela la vie, et que même si elle appréciait une bonnes « chasse aux anges » de temps en temps il lui manquait une vrai famille derrière elle. Des personnes pour la soutenir et l’aidé dans les moments difficile et pour s’amusé et rire dans les bons moments.

Mimi-hop retenta de reprendre en main la Fang’s road mais sans réel succès.
C’est alors que Neels lui proposa de venir rejoindre sa famille.
Apres quelques aventures passés au cotés de Neels et de son clan de puissants démons que la jeune fecatte à l aube de sa 160ème phase de pouvoir demande a la grande « Primum Nocere » de bien vouloir accueillir une personne de plus dans leur famille.

Mimi-hop
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature de Mimi-hop [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mimi-hop [acceptée]   candidature de Mimi-hop [acceptée] Icon_minitime19/1/2009, 19:49

Le vieil Enutrof était posé dans son si joli rockin' chair bleu nuit lorsqu'il entendit la jeune disciple de Féca se présenter..

Le mur attenant à la salle de tortures allait servir de parchemin à ses folies..

On pouvait alors voir se graver les inscriptions suivantes..


Motivation & détermination [x]
Ancrage & positionnement [x]
Sagesse & expérience [?]

Divinité & divination [_]
llll
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Neels-lefourbe

Neels-lefourbe


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : partout! je suis omniprésent
Elément : Le mojo
Date d'inscription : 06/11/2008

candidature de Mimi-hop [acceptée] Empty
MessageSujet: Sujet: canditaure de Mimi-hop   candidature de Mimi-hop [acceptée] Icon_minitime19/1/2009, 21:17

Neels-lefourbe situer tout en haut de l'immense demeure des Nocere admirait l'horizon obscur tout en se dégourdissant ses ailes rouges comme le sang.
Révassant et se demandant comment il pourrait écraser sa nouvelle cible,Neels-lefourbe braqua tout a coup son attention sur une personne arriver devant la porte

-Umm ..,ces formes,cette couleur de cheveux,cette posture et cette odeur de sang...
Neels-lefourbe éclata de rire
-Alors enfin tu te décide a me rejoindre mimi-hop
Puis sur ses mot Neels descendit pour aller voir la jeune fecate.
Arriver devant la fecate Neels salua sa vieille amie et lui dit

-Ravi de te voir Mimi-hop,je vois que tu est très motiver pour oser t'aventurer dans l'antre des plus fort démon de menalt,comme toujours j'admire encore ton courage. Je connais non seulement ta détermination mais également ta force au combat,pour moi tu est assez digne pour pouvoir être des notre!jappui donc ton adhésion,il te reste a convaincre les autres.
Puis après c'est quelques mot l'ossamodas s'en alla en direction du bar et disparut dans l'obscurité.

candidature de Mimi-hop [acceptée] 9414
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-hop
Invité




candidature de Mimi-hop [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mimi-hop [acceptée]   candidature de Mimi-hop [acceptée] Icon_minitime22/1/2009, 10:08

Apres le départ de Neels, Mimi-hop était ravi de voir qu'une fois de plus elle pouvait compter sur le soutien de son vieil ami mais se demandait ou était il partit ; « surement en train de se donner des coups de fouet Ah ces Ossamodas toujours aussi pervers» pensa t elle.

Enfin bref, elle avait en tête moulte aventure où ils combattirent cote à cote. Elle se souvenait tout particulièrement d'une fois où ils furent encerclés par toute une garnison d’ange. La mort était quasi assuré mais cela ne faisaient pas peur aux 2 démons.
Ce que c'est « bont à rien » ne savait pas c'était que mimi et neels était parmi les plus intelligents de leur race grâce au nombreux parchemin qu’ils ont lu plus jeune et que la ruse de Mimi, la fourberie de Neels et l’esprit d’équipe était meilleur que la force pur des agresseurs. Alors que les anges approchaient surent de leurs victoires neels invoquait de magnifiques créatures tout droit sortit des ténèbres. En effet, neels faisant appelle au dieu Ossamodas fit apparaître un immense dragon qui terrassa les anges avec d'énormes boules de feu sortant du fond de sa gorge. Puis suivit un énorme craqueleur dur comme la roche qui écrasait les anges des ses immenses pieds. Mais tandis que neels s’occupait des anges avec ses invocations 3 d’entre eux tentèrent de l’attaqué par derrière et mimi sans réfléchir (faut dire qu’elle est blonde donc c’est normal) se mit en travers de leur chemin et protégea neels à l’aide de ses boucliers, puis les fit griller en embrasant le sol.
Tout cela finit sous une magnifique pluie de plume blanche puis autour d’une bonne bière dans une taverne de brakmar pour les 2 démons.

De retour à la réalité, quelque chose la dérangeait. En effet, Mimi ne savait pas trop si cela venait de la couleur de ses cheveux ou si c’est le vieil énu qui devient sénile mais elle n’avait pas comprit son message, Mais ce n’était pas tout…
D’un coup, elle jeta un cri qui fit trembler les murs de la Nocere. Et que l’on entendit jusqu’au fin fond de l’Ankama.
« Dit donc vieil homme je sait que je ne suis encore une jeune apprenti et que je me présente en tant que prétendante chez vous mais tu pourrai lever tes fesses de ton fauteuil et venir me parler en personne. Je ne sais pas si c’est parce que tu es trop vieux et que tu a les genoux calleux ou si c’est parce que tu es trop soul pour te lever mais sache que ce n’est pas comme cela que l’ont parle au dame. »

La jeune femme au caractère bien trempé attendit là les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 1
Elément : eau
Date d'inscription : 10/12/2008

candidature de Mimi-hop [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mimi-hop [acceptée]   candidature de Mimi-hop [acceptée] Icon_minitime22/1/2009, 13:06

hum... qu'es-ce ? un hurlement habituelle ? non un cri ... habituelle ici non ? non pas la même terreur qu'es-ce donc ? faut que j'aille voir cela
sidney se leva, empoigna son marteau ,et alla en direction du son entendu plus tôt sachant qu'il était presque impossible que des êtres venu du nord aux ailes blanches oses s'aventurer dans nos terres, il voulais savoir de quoi il s'agissait , en arrivant prêt de la demeure des primum, il ricana, tout se déplacement pour voir encore une fois l'interrogatoire d'un bontarien? il entra et vis de dos une personne aux ailes immense et des plus sombres puis vis la chevelure blonde ... se qui entraina un désintérêt total de cette personne , il chercha d'où provenait le bruit , il se dirigea vers le bar où il obtiendrais a coups sur des infos .
euh neels tu as entendu toi aussi ? raconte veut savoir , et c'est qui la blonde a la porte ?
...
ah , elle a du cran ton amie , et en voyant ses ailes, elle a du en griller des anges , me demande se que l'autre la haut va dire , perso une dame comme sa avec nous , nous amèneras encore plus d'affrontement ... sa m'intéresse !!
il prit une grande inspiration et cria
SA M'INTÉRESSE!!
bon bah j'espère qu'ils ont comprit , aller envoi un verre et fait pas le radin sur la quantité ... spece de crevard roh
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-hop
Invité




candidature de Mimi-hop [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mimi-hop [acceptée]   candidature de Mimi-hop [acceptée] Icon_minitime23/1/2009, 13:07

Cela faisait maintenant 4 jours que Mimi-hop attendait devant la porte de la Primum, que les hautes puissances du clan reviennent de batailles pour ce penché sur son intégration éventuelle. Elle était ravi de voir que déjà 2 membres était de son coté et Pour passé le temps faisait ce qu’elle savait le mieux faire c’est à dire sculpter des bâtons.
Pendant qu’un immense tas de bâtons en tout genre s’amassait devant la porte de Nocere, quelque chose ennuyait toujours mimi-hop. N’allez pas croire que Mimi est une éternelle insatisfaite ou une chieuse née. Mais quand même, 3 hommes qui la voie attendre devant la porte et pas un seul pour l’invité à entré ou a boire un verre !!!

Son charme ne ferait il plus effet ??? (Je ne pense pas)

Faut dire elle n’avait pas été gâté par les personnes venues l’accueillir :
-Premièrement un vieux papi alcoolique qui a bien du mal à se déplacer.
-Deuxièmement un jeune Ossamodas qui aime les animaux plus que les femmes (on connait bien les militaires et les chèvres mais les ossas et leurs bouftous c’est la même chose !!!) sans compté se qu’il fait avec son fouet.
-Pour finir, une veille momie alcoolique haute comme 3 pommes qui ne sait pas se qui a de l’intérêt.

C’est en sifflotant tout en sculptant des bâtons que Mimi attendait toujours que quelqu’un avec plus de classe vienne lui proposer d’entré dans l’immense demeure ou au moins lui proposer un verre…
Revenir en haut Aller en bas
GayBoy
[Passeur] Aspirant Kitty
GayBoy


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Sur Despe !
Elément : Useless
Date d'inscription : 14/11/2008

candidature de Mimi-hop [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mimi-hop [acceptée]   candidature de Mimi-hop [acceptée] Icon_minitime23/1/2009, 15:30

Réfléchissant aux mots qu'il allait employer, GayBoy essaya de chasser de son esprit les sombres pensées de disparition d'un être cher...

Jetant à bas sa tête de loup, il déclara


-Noble étrangère, disciple Fécatte, je trouve tes arguments intéressants, ton coeur semble noir comme le ciel de Brakmar et comme tu sembles guidée par ce bon vieux Neels, alors sâche que tu obtiens ma sympathie...
Néanmoins, car j'aime toujours mettre un bémol, j'aimerais un jour croiser le fer de ma lame à tes côtés car c'est parfois dans de longs et fastidieux combats que se nouent les liens les plus fort.

L'ecaflip se rassit, attendant des nouvelles de cette inconnue, méditant les longues heures perdues de sa terrible existence...
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

candidature de Mimi-hop [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mimi-hop [acceptée]   candidature de Mimi-hop [acceptée] Icon_minitime24/1/2009, 12:15

De retour d'une énième traque des archimonstres, Yopimarus fut relativement surpris de voir une disciple de Feca s'acharner sur un pauvre petit bout de bois sur les marches de l'antre de sa guilde. Il s'expliqua rapidement avec elle, et après qu'elle eut terminé son récit, l'eniripsa éclata de rire.

"-Tu sais, rentrer dans l'Antre n'est pas bien difficile... c'est y rester qui est plus délicat."
Il donna alors machinalement un coup de pied dans la porte, qui s'ouvrit lentement.
"Et voilà ! Tu manque d'initiative je me trompe ?"
L'eniripsa s'affala sur son fauteuil préféré, reluquant la fecatte avec un oeil amusé et curieux. Il ne l'invita bien évidemment pas à s'asseoir.

" Bien bien... concernant tes interrogations, oui, Wang est difficilement compréhensible. C'est entre autre du à l'alcool et à son âge, mais ne t'en fais pas, il peut faire preuve d'une terrible lucidité et peut devenir particulièrement... cruel dans de rares occasions. Aussi ne prends pas mal qu'il n'ait pas répondu à ta provocation, il a sûrement apprécié ton caractère et ton courage. Autrement tu ne te tiendrais pas ici, mais dans une fosse commune. Quand à Sydney, non, ce n'est pas une femelle. Je sais que son apparence peut porter à confusion, mais non.

Quand à ton récit, tes raisons de rentrer à Primum, ma foi, je n'ai pas grand chose à y redire. Tu as eu une vie relativement classique dans notre monde, c'est à dire un drame familial, un drame guildesque, et hop là tout est chamboulé et tout ton être est consumé par la haine, héhé. Peut-être a tu atteint le stade suivant, qui est de commettre le mal non plus par haine, mais par simple plaisir ludique, sans autre arrière pensée. Mais bon, chacun a des raisons différentes pour rejoindre notre guilde, et les tiennes conviennent parfaitement. J'ai tout de même particulièrement apprécié le fait que tu aime t'attacher à une guilde, les mercenaires je n'aime pas trop ça.

Donc... garde de bons espoirs pour ton intégration. Je serais personnellement sans doute plutôt pour, et tu risque d'être contactée très prochainement. Après tout, le fait que tu sois une femelle va grandement exciter certains membres, et c'est une façon de motiver les troupes comme une autre, héhé..." acheva l'eniripsa bleuté avec un petit sourire en coin.

Après ce long monologue que l'eniripsa avait l'habitude de faire, il se leva et se dirigea vers une pièce d'où sortait de curieux bruits indéfinissables. Il laissa la fecatte dans le grand hall de la guilde, avec pour seule compagnie les gargouilles grimaçantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-hop
Invité




candidature de Mimi-hop [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mimi-hop [acceptée]   candidature de Mimi-hop [acceptée] Icon_minitime26/1/2009, 18:21

Mimi-hop était toute confuse de la confusion qu’elle avait faite avec Sidney.
La voila enfin dans l’entre des Nocere quelque peu intimidé mais très excité de se trouvé dans le salon de la plus grande guilde démoniaque de Menalt.
Elle se disait qu’elle allait peut être bientôt pouvoir combattre au coté des plus grands démons non plus en temps qu’invité mais en temps que membre du même clan.
Comme l’a dit Game Boy le démon chat, une bonne bataille vaut mieux que tout les discours du monde, déterminée à prouver sa valeur et montrer qu’on pouvait compter sur elle quelque soit la situation.

La jeune adoratrice de Djaul attendait fièrement au milieu du salon de la Primum. Elle était à la fois fière et intimider d’être dans cette demeure, car elle allai peut être passer a une nouvelle page surement rempli de plein de nouvelle aventure dans sa vie de fécatte.
Revenir en haut Aller en bas
GayBoy
[Passeur] Aspirant Kitty
GayBoy


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Sur Despe !
Elément : Useless
Date d'inscription : 14/11/2008

candidature de Mimi-hop [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mimi-hop [acceptée]   candidature de Mimi-hop [acceptée] Icon_minitime26/1/2009, 19:54

Citation :
Comme l’a dit Game Boy le démon chat

Mécontent de cette maladroite confusion, le chat planta de nouveau ses griffes sur sa choppe, et avala une grande quantité du volume... Il pensa que la fécatte était quelque peu dissipée...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-hop
Invité




candidature de Mimi-hop [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mimi-hop [acceptée]   candidature de Mimi-hop [acceptée] Icon_minitime28/1/2009, 12:13

Mimi-hop avait une fois de plus dit une connerie. Etait-ce la faute du stress? De ses cheveux ?

Enfin bref, La jeune fécatte avait pris une grande décision. Même si cela allait être très dur, elle ne dirait plus un mot jusqu'à ce qu’elle soit enrôlée dans le clan ou bien jetée, comme ca, cela lui éviterait de dire plus de connerie.

Bien sur elle restait disponible en cas de question.

Apres cette grande décision, Mimi s’est assise dans un fauteuil du salon et s’amusait à faire des boules de feu au creux de ses mains jouant avec comme si c’était de simple balle de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Mimi-hop [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mimi-hop [acceptée]   candidature de Mimi-hop [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Mimi-hop [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ? [Acceptée]
» L'Ombre de Ur[acceptée]
» Et pourquoi pas ?[acceptée]
» Candidature [acceptée]
» [Candidature] Sex [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: