Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] --Artefact-- [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Saalambo
Kino
6 participants
AuteurMessage
Art'
Invité




[Candidature] --Artefact-- [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] --Artefact-- [Acceptée]   [Candidature] --Artefact-- [Acceptée] Icon_minitime11/2/2007, 18:52

Je me présente, moi, Artefact ,Grande-Mama de Imba Squillaid, adepte des rites du livres du maitre démons de Brâkmar. Mere démoniaque du talentueux Harry Poilomenton etait sur le point de faire des rencontres qui allaient changer ma longue vie interminable.

Je me baladais tranquillement dans la péninsule des gelées, un bonbon du chanceux à la bouche.

Je vis alors Kino, un sadida démon qui ressemblais à Jason.. Je me dirigeais alors vers Kino pour lui demander : Pourquoi ressemble-tu à Jason ? "

Elle me repondit : Un piou m'a sauté au visage dans ma jeunesse et depuis ce jour je n'ose plus montrer mon visage.

Tout ça pour vous dire qu'avec elle il y avait Wang, un viel enu à la chevelure fleurie toujours la chopine à la bouche. ( il me plait bien dis-donc.. )


Je suis prêtes à m'engager dans cette guilde et ainsi contribuer à l'extermination des anges aux ailes de poulet. Plus diabolique que moi, il n'y à pas. Je pourrais arracher les pouces à un ange à la petite cuilleir en une eclair. ( A condition qu'il soit tout seul bien entendu. )

J'ai espoir de pouvoir integrer cette guilde et pouvoir defendre l'honneur des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

[Candidature] --Artefact-- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --Artefact-- [Acceptée]   [Candidature] --Artefact-- [Acceptée] Icon_minitime11/2/2007, 19:02

Appuyée contre un mur, Kino vit entrer cette chère mamy, elle l'écouta puis répondit :

" Oui enfin l'histoire du piou hein (................)
Tu sembles bien motivée, je pense que ça peut peser en ta faveur, mais dit moi, comment es tu arrivée jusqu'ici? Je ne crois pas que les anciens ai un sort de téléportation .. :p "
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] --Artefact-- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --Artefact-- [Acceptée]   [Candidature] --Artefact-- [Acceptée] Icon_minitime11/2/2007, 19:06

Saalambo avait la mine amusée... Elle marmonna :
- C'est comme ca que je les aime les anciens, pleins de hargne et pressés de tuer.

- Vous m'avez l'air bien nerveuse pour votre age, pourquoi tant de haine envers ces poulays ??

Elle s'apercut de son impolitesse...
- Oh excusez moi, je me presente, Saalambo, Primigène, co-créatrice de notre clan sombre...
Je me permet donc de demander comment mes chers Noceres nous ont presenté à vous ? Et si vous aviez bien compris ce qui vous attendait en postulant ici... Les règles sont affichées plus loin, vous devriez les lire...

- Qu'attendez-vous d'un clan comme le notre ?

La sadida s'assit, et le sourire aux lèvres, observa le regard avide de la jeune mamie vers notre mascotte fleurie...
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] --Artefact-- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --Artefact-- [Acceptée]   [Candidature] --Artefact-- [Acceptée] Icon_minitime11/2/2007, 19:13

Enchanté Artefact,

Je vois que tu as, agréablement, supporté Kino lors d'une, longue je suppose, séance de pêche au Graal (enfin, c'est le petit Graal ça, y a la Graalacoiffe avant), c'est une bonne chose.

Si tu pouvais nous expliquer tes spécialités.. cela pourrait être intéressant.. très.. surtout si tu maîtrises le feu ou que tu concoctes des breuvages à base de levure.

Et en attendant la venue d'un primitifsgènes, je peux te proposer une bière de ma réserve personnelle.

Bien à toi, Wang.

Wang se rendit compte que sa lenteur l'avait owned et que sa flemme allait l'empêcher de se réexprimer.. donc en bon technicien enutrof il retourna à ses problèmes topohydrogéologiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Art'
Invité




[Candidature] --Artefact-- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --Artefact-- [Acceptée]   [Candidature] --Artefact-- [Acceptée] Icon_minitime11/2/2007, 19:30

Désolé de vous déçevoir, mais je ne manie pas tres bien le feu.. seulement pour faire cuire quelques cuisses de pious.

Pour en revenir à ce que j'attend de votre clan, je dirais que cette ambiance " sombre " me plait.

Et j'ai toujours rever de voir des anges s'agenouillés devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

[Candidature] --Artefact-- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --Artefact-- [Acceptée]   [Candidature] --Artefact-- [Acceptée] Icon_minitime11/2/2007, 19:48

Sempei entra dans l'antre, et ne fut pas surpris de voir cette Vieille (jeune ? affraid ) enutrof' assise devant une des Primigène.

Voyant que personne ne fis attention à lui, il alla s'asseoir à côté de Wang et pris un bière..
Revenir en haut Aller en bas
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] --Artefact-- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --Artefact-- [Acceptée]   [Candidature] --Artefact-- [Acceptée] Icon_minitime11/2/2007, 20:11

Nox entra et s'assis stupefait


Avant toute chose , tu dois savoir que la seule vrai mami de notre tres sainte guilde est Caligna mon amour, et donc tu ne seras jamais ma compagne, console en toi tout de suite.

Fixa la mami

Te sents tu prete a defendre notre rigeur, notre severité et notre haine par quel que moyen que se soit?

Sorta une Pinte de Staras et en bu la moitié

Val finis donc se brevage des Dieuuuhhh....


disparu sous les yeux ebai des spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

[Candidature] --Artefact-- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --Artefact-- [Acceptée]   [Candidature] --Artefact-- [Acceptée] Icon_minitime11/2/2007, 20:44

Réfléchissant deux minutes a la réponse de Art', Kino finit par conclure qu'elle n'avait pas répondu a sa question...è_é elle alla donc s'asseoir a coté de Semp et pris *UN biere* elle aussi, toujours autant surprise par les apparition (disparition?) de se cher Nox.. =')
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] --Artefact-- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --Artefact-- [Acceptée]   [Candidature] --Artefact-- [Acceptée] Icon_minitime11/2/2007, 20:44

Interrompue par la visite de l'enutrofette alors qu'elle arpentait pensivement la pièce, la xelorette fut bien surprise d'entendre cette histoire de piou mangeur de visage.
Elle écouta ensuite les arguments de la vieillotte, notant le côté machiavélique et vicieux qu'elle présentait.
Prenant la Staras de Nox, elle en bu une brève gorgée et s'installa confortablement dans son fauteuil.


Artefact, au vu de cette candidature et de ll'entrain de Kino à ton égard, tu seras contactée pour un rendez-vous avec les Primigenes quand cela s'avérera possible.

Prenant son wabbit sur ses genoux, elle finit lentement de deguster sa Staras presque éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] --Artefact-- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --Artefact-- [Acceptée]   [Candidature] --Artefact-- [Acceptée] Icon_minitime11/2/2007, 22:24

Wang se dit qu'il lui incombait de piéger ce foutu fauteuil un de ces 4 ou d'en demander rançon.

[HRP]Très jolie expression que d'éteindre sa bière, je l'adopte dès ce soir.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Contenu sponsorisé





[Candidature] --Artefact-- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --Artefact-- [Acceptée]   [Candidature] --Artefact-- [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] --Artefact-- [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ? [Acceptée]
» L'Ombre de Ur[acceptée]
» Et pourquoi pas ?[acceptée]
» Candidature [acceptée]
» [Candidature] Sex [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: