Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sam le brakmarien[refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
sam
Invité




Sam le brakmarien[refusé] Empty
MessageSujet: Sam le brakmarien[refusé]   Sam le brakmarien[refusé] Icon_minitime3/7/2009, 20:32

J'ai l'honneur de votre bienveillance une demande d'admission dans la guilde primum . Donc je m'appelle Samsung-boy un iop feu level 134 fidèle a un alignement brakmarien depuis toujours .Je souhaite intégré et devenir membre de primum nocere pour la solidarité du mal et de la vie commune a brakmar ,crée des liens dafinité avec les membres si jamais je suis admis ,mais je veut subvenir au besoin de chacun si jamais ceux ci son dans la difficulté ...De plus je suis très disponible pour pour défendre les prismes brakmarien car le courage m'habite ,je n'abandonne et je ne recul devant rien ,je ne suis pas iop pour rien je fonce tète baissé pour obtenir gain de cause comme jadis faisait les chevaliers IOP. J'espère que ma demande sera prise en considération et que vous serez en mesure de me faire parvenir une réponse favorable . Merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sam
Invité




Sam le brakmarien[refusé] Empty
MessageSujet: Sam le brakmarien   Sam le brakmarien[refusé] Icon_minitime3/7/2009, 20:57

Je suis Samsung-boy un iop level 134 je suis un grand aventurier qui parcours le monde dofus de pandala a l'ile d'Otmomai ,je suis très très généreux mais grace a cause de mon alignement brakmarien j'ai un esprit malfaisant qui m'habite et me motive affronter et triomphé les bontariens J'aime ma cité et sa structure , et pimum est la guilde idéale pour la confortabilité et l'entente. Mon défaut est que je suis toujours pour une défense en prisme . Le dieu IOP et toute les légendes de cette race sont des idoles pour moi et je veux suivre leurs exemples pour réalisé leurs exploit du moment qu'il privilégie le mal afin de mabilité le mérite et l'honneur . Voila mon RP merci et a bientot Primum Nocere
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

Sam le brakmarien[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sam le brakmarien[refusé]   Sam le brakmarien[refusé] Icon_minitime3/7/2009, 21:24

Satyrr somnolait tranquilement. Il fesait un rêve des plus doux :
Le Sadida se baladait dans Amakna admirant la beauté de cette contrée. Il décida de faire un saut à Astrub, et le rêve devint cauchemard. En effet il était arrivé devant le zaap d'Astrub, le chant des pious avait laissé la place aux cris des floodeurs. Un particulierement désagréable se fit entendre :
"je suis Samsung-boy un iop level 134. Cherche guilde. Je suis Samsung Boy un Iop 134. Cherche guilde."

Le Sadida se réveillat en sursaut. Un Iop était penché sur lui le fixant d'un air béat. "Ha excusez moi de vous avoir réveillé cher disciple Sadida, mais voyez vous, je m'appelle Samsung-boy un iop feu level 134 fidèle a un alignement brakmarien depuis toujours..."

Le Sadida l'interrompit. "Houlalalhoula doucement mon gars, si tu veux venir chez nous il y a plusieurs choses que tu dois faire".

1)Apprendre à lire visiblement tu n'as pas pris conaissances de nos règles en matière de candidature)
2)Nous expliquer ce qui t'as attiré vers notre guilde en particulier
3) Ne jamais réveiller un Sadida

Sur ces derniers mots, Satyrr attrapa le Iop par la peau des fesses, le jeta dehors et lui cria : "retente ta chance quand tu aura compris ça !!"

Epuisé par cet effort sur-Sadidadien, le poilus s'empressa de retrouver son sommier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam le brakmarien[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sam le brakmarien[refusé]   Sam le brakmarien[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam le brakmarien[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé]
» Brakmarien de coeur et d'âme [abattu]
» Brakmarien de coeur et d'âme [Massacré]
» Iop 167 :) [refusé]
» ...[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: